Le vrai visage d’Alain Cucumel l’assassin de Candice Cohen

Le vrai visage d’Alain Cucumel l’assassin de Candice Cohen

Le 1 septembre 2012 | 30 Commentaires

Alain Cucumel est très prolixe dans la presse quand il s’agit de salir Candice; Il diffuse à qui veut les premiers résultats de l’autopsie. Que disent les analyses ? Que Candice présentait des traces … je dis bien des traces, donc une quantité infime de cannabis, et un gramme d’alcool par litre de sang. La présence de ces traces est dûe au voisinage du fils de Alain, Joachim Cucumel, un toxicomane notoire. Candice était une fumeuse passive et supportait les effluves de Joachim Cucumel le toxicomane. Candice dans sa grande bonté lui avait pris un rendez-vous dans un centre de désintoxication dans lequel il ne s’est jamais rendu.

Alain Cucumel et son fils Jordan font l’objet actuellement d’un enquête de la brigade financière pour escroquerie, faux et usage de faux, détournements de fonds .

C’est entre autre les raisons pour lesquelles Alain Cucumel s’est débarrassé de Candice qui ne voulait pas être complice de ses agissements.

http://twitter.com/JcElfassi
http://www.facebook.com/jeanclaude.elfassi.9
http://www.youtube.com/user/JeanClaudeElfassi
http://www.dailymotion.com/JeanClaudeElfassi

Alain Cucumel l’assassin alcoolique adore faire boire de force ses petits camarades. Ils sont plus vulnérables après. Rachel la petite amie de son fils Jordan en fait les frais

Cucumel l’assassin collectionne les bouteilles de vodka  et les victimes de son alcoolisme

Quand ses copines ne veulent pas boire, Cucumel l’assassin les fait boire de force

Cucumel l’assassin est très serviable quand il s’agit de faire boire, il vous tient le bras et la bouteille. Rachel la copine de son fils n’a pas le choix que de s’adapter aux habitudes de cette famille de dépravés, d’escrocs et d’assassins

Alain Cucumel l’assassin pourra traiter sa victime d’alcoolique après lui avoir vider sa vodka de force dans l’estomac

Et si elle ne veut pas boire, Alain Cucumel attrape sa victime par la nuque pour la forcer à se saouler comme lui

Voici Alain Cucumel l’assassin de Candice. Un alcoolique notoire, connu des services de police

Joachim toxicomane et fils de Alain Cucumel , il était présent le soir du meurtre

Jordan l’ escroc qui a détourné en rédigeant de faux bordereaux de virements avec la complicité d’ Alain Cucumel l’assassin, un million d’euros d’une société gérée par Candice !

La Bentley que Jordan Cucumel l’escroc a acheté avec l’argent qu’il a volé de la société que Candice gérait

30 commentaires pour “Le vrai visage d’Alain Cucumel l’assassin de Candice Cohen”

  1. COUCOU dit:

    je me demande si cela est une bonne idée de montrer ces photos!Elles risquent de montrer Candice vers une image négative.En plus si sa petite fille voit sa mère ainsi!

  2. Sarah dit:

    Apparemment ce n’est pas Candice. D’autre part cela démontre l’envergure de ce sale type. Laissons travailler Maître Szpiner l’un des meilleurs pénalistes français. Et mini-jupe ne pèsera pas lourd face à ce célébrissime avocat.

  3. L'esprit du Maitre dit:

    Réponse à coucou: ce n est pa Candice sur la photo mais la petite amie de jordan Cucumel le fils d Alain Cucumel l assassin

  4. COUCOU dit:

    OUF, CELA VA MIEUX.

  5. Cathy dit:

    Finalement, peu importe le pays dans lequel nous vivons la justice ne connaît qu’une seule odeur l’argent, si vous n’en n’avez pas vous n’obtiendrez jamais justice! Souhaitons que ses amis et ses proches puissent vivre en paix une fois qu’elle celle-ci lui sera rendue! Souhaitons que ces bourreaux vivent très longtemps ds la misère de l’ame et ds la solitude. RIP

  6. Samuel dit:

    Drôle de jeu en famille… Comment s’appelle la petite amie de l’escroc ?

  7. cucumel ordure dit:

    Quelle famille d’ordures j’espere qu’ils vont se faire buter, ils ont des têtes trop dégueulasses.

  8. Effectivement dit:

    Tous des sales gueules sauf cette fille, Rachel (vraiment mignonne) espérons qu’elle quittera cet imbécile roulant en Continental d’occasion au plus vite !

  9. Armand dit:

    Ces photos valent tout un discours . A gerber .

  10. Armand dit:

    Je me marre car je pensais que pendant que certains s’éclataient , Jean Claude bossait .

  11. Henriqué dit:

    Salut à tous.
    C est pas jolie comme histoire car j ai bien connu candice quand jeune et beau nous vivions à lesigny. Une fille toujours dynamique avec des histoires simple et tranquille
    Je ne l ai pas revu depuis 20 ans et déçu de l apprendre par les journaux. Je pense que justice doit être faite mais pas comme un justicier (l auteur des photos)!
    Enflammer la foule juste pour son image ne rend pas la vie à cette maman.
    Condoléance à sa maman Muriel et sa famille.
    Henriqué

  12. Jean dit:

    En tout cas plutot une bombe l’avocate!

  13. COUCOU dit:

    SON CHER MARI EST SUR FACEBOOK SOUS LE NOM DE Alain Jordanes

  14. COUCOU dit:

    IL EST AUSSI SUR http://fr.viadeo.com/SOUS LE NOM ALAIN JORDANES

  15. COUCOU dit:

    IL EST SUR picasaweb.google.com SOUS LE NOM ALAIN JORDANES

  16. Sarah dit:

    @Henriqué : enflammer la foule juste pour son image ? quel culot ! Si vous parlez de Jean-Claude eh bien il est certain que sans lui l’affaire aurait été classée et ces pourritures pourraient continuer à sévir ! Vous roulez pour qui ?
    @Coucou : Effectivement le mari de Candice est bien sur Facebook avec sa photo de vérolé et il a l’indécence de porter dans les Informations Générales : Intéressé(e) par : Femmes.

  17. sarah dit:

    J’essaie depuis 15 minutes d’envoyer un message. Il ne passe pas. Quelles en sont les raisons ? Un bug ?

  18. karine dit:

    mais quelle horreur , je suis horrifiee de voir que candice soit tombee sur le chemin de cet etre ignoble comme si elle n’avait pas deja assez souffert par le passé. que d. ait son ame et qu’elle repose en paix.

  19. Sarah dit:

    @Henriqué : enflammer la foule juste pour son image ? Si vous parlez de Jean-Claude eh bien il est certain que sans lui l’affaire aurait été classée et ces pourritures pourraient continuer à sévir !

  20. Juliette dit:

    Comment a t elle fait pour épouser un pareil énergumène. Que dieu ait son ame

  21. filbogoss dit:

    A gerber ce mec, pauvre Candice où as tu mis les pieds !!!! je réclame justice pour Candice…

  22. Armand dit:

    @Henriqué

    Le seul qui  » bouge  » et qui a des c…. c’est Jean Claude, et surtout comme le dit si bien Sarah sans lui l’affaire aurait été classée . Des mecs comme lui qui affrontent et qui se mouillent je n’en connais pas beaucoup .

  23. De tout coeur dit:

    Je voudrais juste qu’on arrête 30 secondes de se demander  » comment Candice a-t-elle pu faire un si mauvais choix ? « .
    J’ai personnellement été mariée à un homme qui a commis des actes d’inceste sur ma fille. Si vous saviez le nombre de personnes qui ont sous-entendus que ce qui arrivait à la petite était de ma faute car j’aurais du mieux choisir, c’est à en pleurer. Sans compter ces débiles profonds auxiliaires de justice qui sous-entendent que s’il était vraiment pédophile, pourquoi me serais-je mariée…

    Ce que je voudrais dire c’est que cette sale race d’individus sait au début très bien se comporter. Ils peuvent etre doux et prévenants. C’est ce qu’il a du se passer pour Candice, elle si éprouvée par le combat qu’elle menait pour sa fille, elle a du avoir besoin d’une épaule. Et l’autre vautour était la. Certainement qu’au début il se cachait pour boire, certainement qu’elle n’a rien vu.

    Que cette ordure pourrisse, mais que personne ne juge Candice pour son choix qui était contestable, mais c’est avant tout une victime.

  24. Lil' dit:

    Au départ, ces gens-là sont PARFAIT, vraiment! Ce sont des princes charmants: attentifs, attentionnés, amoureux et j’en passe. Puis ça se dégrade petit à petit. Et on se dit qu’on devient folle.

    @Detoutcoeur: comment a-t’on peut dire que c’était ta faute? C’est incroyable! J’admire ta force et ton courage!

    Toutes mes pensées se tournent (encore) vers Candice, sa famille et ses amis!

  25. Dany dit:

    @Armand : L’histoire de Candice est dramatique. C’est l’histoire d’une jeune fille sincère et naïve. Le père de sa fille et la famille de celui-ci ont été odieux avec elle. Sa fille lui a été enlevée alors qu’elle n’était pas encore mariée et sa vie n’était pas la vie d’une femme dépravée. Elle n’a cessé de se battre pour récupérer sa fille. Quoi de plus normal que de chercher un compagnon pour être épaulée et se sentir protégée. La vie se construit à 2. Elle est malheureusement tombée sur un mari monstrueux sans scrupule, sans moralité et sans éducation. Je l’ai croisée une seule fois et son regard était celui d’une femme apeurée et non dépravée. Haro sur les salisseurs de mémoire.

  26. filbogoos dit:

    Si seulement ces photos pouvaient interpeller ces demoiselles qui y figurent….via ce mécréant…

  27. Zzzz dit:

    Et qui se trouve derrière l’objectif ? juste pour savoir.

  28. fred dit:

    Désolée de passé à un si mauvais moment, mes sincères condoléances à toute les personnes peinée par cette disparition.
    et un bisou au grand maître ;-)

  29. Michel dit:

    «  » »je te conseil » » » (au passage le verbe conseiller prend 2 l) donc «  » »je te conseille » » » sinon quoi ? des menaces ? Jean-Claude vous pouvez faire appel à nous. Nous serons présents. D’autre part vous avez annoncé Maître SZPINER. Qu’en est-il ? Vous devriez l’informer de ces menaces voilées.

  30. Mapoule dit:

    Il n’y a rien Jean-Claude sur ce blog, rares mises à jour, cela est très fastidieux, est ce la rançon de la gloire, si oui alors, maigre fierté.
    3@.3€’n je ne vois plus que d’ œil.,,.

Laisser un commentaire