Le Procureur estime que les conditions de la chute de Candice Cohen Ahnine sont suspectes et ne donne pas l’autorisation d’inhumer

Le Procureur estime que les conditions de la chute de Candice Cohen Ahnine sont suspectes et ne donne pas l’autorisation d’inhumer

Le 21 août 2012 | 24 Commentaires

La famille de Candice vient de m’informer à l’instant que le Procureur estime que les conditions de la chute de Candice Cohen Ahnine sont suspectes et ne donne pas l’autorisation d’inhumer.

Cette information va à contrario de « radio flics » relayée par des journalistes de merde qui ne vérifient pas leurs informations et tirent des conclusions hâtives alors même que le résultat de l’autopsie n’est pas connu !

http://twitter.com/JcElfassi
http://www.facebook.com/jeanclaude.elfassi.9
http://www.youtube.com/user/JeanClaudeElfassi
http://www.dailymotion.com/JeanClaudeElfassi

 

24 commentaires pour “Le Procureur estime que les conditions de la chute de Candice Cohen Ahnine sont suspectes et ne donne pas l’autorisation d’inhumer”

  1. mémé dit:

    OUF c’est déjà ca…

  2. pascale dit:

    c’est du linge sale qui ne se règlera pas qu’en famille, en déplaise à certains proches. Pauvre petite Haya!

  3. D. Nahon dit:

    La famille de Candice peut compter sur vous. Bravo et félicitations. Le combat que vous menez pour la mémoire de votre amie est très honorable.

  4. D. NAHON dit:

    Ne faudrait-il pas que la famille de Candice se porte Partie Civile pour avoir accès à tous les témoignages et pousser ainsi leurs investigations ?

  5. yvelise dit:

    BRAVO? c’est beau de se battre pour son amie et pour sa fille qui j’espère saura la vérité un jour du combat menée par sa mère
    c est trés rare aujourd’ hui de rencontrerdes peronnes comme vous ayant du courage de parler et d’agir

  6. Lil' dit:

    Il vaut mieux ne pas répondre. Ce n’est pas le lieu pour un débat. Respectons la mémoire de Candice!

  7. Windfly dit:

    Lil’
    Moi, je respecte profondément la mémoire de Candice. Encore une fois,je n’ai rien contre cette affaire.
    Mais puisque que Mr Elfassi met sur la place public tout le mal qu’il pense des autres, moi je n’ai pas le droit de donner mon opinion?
    Et si, ici ce n’est pas le lieu pour ça, ou je dois aller?

  8. Lil' dit:

    Bien sur que tu as le droit :) je voulais juste éviter que ça tourne au règlement de compte. De plus, tu exprimes ton opinion de façon franche sans vulgarité. Et je salue cette démarche même si je ne suis pas d’accord avec toi.

  9. Windfly dit:

    Merci Lil’

  10. intothewild dit:

    Quel amalgame Windfly !
    Il s’agit ici de mort !!!. Enfin !! je suis très triste pour la famille de Candice et j’ai malheureusement peu d’espoir quand à l’issue de l’enquête. C’est l’argent qui dirige le monde …

  11. Anonyme dit:

    Un très grand merci à vous,de nous tenir informer sur cette affaire,incompréhensible et injuste. Parfois on de demande, sans vouloir être offensante, (y a vraiment un bon dieu pour les encu….)

  12. Casoni dit:

    Un très grand merci monsieur Elfassi ( nous n’avons pas à vous juger ), mais dans l’instant présent d’apporter votre aide afin que toute la lumière soit faite sur cette malheureuse fin de Candice – J’ai été chassée d’une plage en Egypte, parce que la famille royale arrivait….en troupe…..la smala….compte tenu que je ne voulais pas laisser ma place pour la bonne cause, on a pris mon transat à bras pour me faire tomber et dégager…Qui sont ces gens plein de fric, qui se croient au dessus de tous…Je vous souhaite bon courage Monsieur Elffasi, mais vous avez des monstres en face de vous…Tenez nous informer et que ceux à qui votre blog déplait, ne vous lisent pas….personne ne les oblige…qu’ils aillent en voyage en Arabie Saoudite, celà va les changer…

  13. Moi dit:

    @windfly

    Elfassi ne vient pas chialer en public et chercher du réconfort , il fait là un travail de journaliste d investigation qui dénonce les dysfonctionnements malheureusement trop courant des services de police . il fait un travail d informations , sa première vocation ,sur un meurtre
    Et même si cette affaire le touche personnellement , je l ai toujours vu s investir à fond dans des dossiers sensibles.

  14. D. NAHON dit:

    Sans le soutien de JC ELFASSIS la famille de Candice serait seule et sans soutien efficace. Non seulement il fait preuve de courage mais aussi d’un grand dévouement. Les récriminations, quelles qu’elles soient n’ont pas lieu d’être sur ce blog. Rien de pire que ce décès qui s’est passé dans des circonstances épouvantables. La vie de Candice est une succession de malheurs. Continuez Monsieur ELFASSIS la lumière doit être faite et elle apparait de plus en plus laide.

  15. Detoutcoeur dit:

    Merci Monsieur Elfassi,

    De nous faire part de votre opinion, même si elle va à l’encontre de ce que certains nous « dictent ».
    J’ai énormément de peine pour cette jeune maman, qui s’est tellement battue, seule, puis à vos côtés, mais sans avoir l’Etat Français réellement aux siens.

    Je suis profondément choquée lorsque j’entends parler de sa prétendue prise d’anti-dépresseurs… Comment, en France, la capitale mondiale de la consommation d’antidépresseurs, se permet-elle de justifier une chute d’une rembarde par une prise de ces molécules ?

    Le pays où lorsque quelqu’un estime que se lever le matin est dur, il est d’emblée à la dose maximale d’antidépresseurs, mais lorsqu’une maman a qui on a arraché sa fille, qui a subi la séquestration, la violence, est soupçonnée d’avoir pris ces médicaments, là c’est un souci qui justifie te tomber d’un balcon… De qui se moque-t-on ?????

    Je suis aussi sidérée par les « fuites » policières. Soit je me trompe et ils ne sont pas soumis au secret professionnel, et le secret de l’instruction n’existe pas. Soit il y a un grave dysfonctionnement ( en théorie… En pratique, je suis quasi certaine que ces « fuites » ne seront jamais punies ).

    Je pense à cette pauvre Candice, qui était pour moi le symbole des mamans qui se battent pour leur enfant ( ma fille a malheureusement été victime d’inceste, voilà comment son histoire de mère courage était venue à mes oreilles.. ).

    Je ne vais pas accuser qui que ce soit de sa mort sans preuve, en revanche je sais que le système judiciaire français possède de nombreux soucis. Par exemple, j’ai été poursuivie puis condamnée pour non-représentation d’enfants lorsque ma fille de 4 ans avait une pneumonie, un procureur d’une intelligence illustre ayant estimé qu’une pneumonie n’empêche pas un enfant de 4 ans de sortir ( mais un salarié malade, lui est contrôlé par la sécurité sociale pour vérifier qu’il reste bien chez lui… Cherchez l’erreur ).

    En tout cas merci beaucoup, merci pour ce que vous faites, merci de n’être pas de ces immobilistes qui ont peur de la censure du « penser correct », qui prennent pour parole d’évangile tout ce qui sort de la justice française sans jamais en oser émettre une quelconque réserve.

    Je souhaite que justice soit rendue à Candice, et que sa fille puisse être élevée par ses grands-parents maternels.

  16. anissa. dit:

    Bonsoir je viens d’apprendre l’inhumation de Candice le 24 Aout à 12 heures 93500 PANTIN – donc, je ne comprend pas trop la suite…cette interdiction d’inhumer.
    Concernant la petite Haya, désolée, mais pour les avoir vu faire, tout leur est permis …à plusieurs reprises lors de mes voyages, j’aurais oser espérer que les grands parents puissent récupérer Haya, mais celà va être très dur…Toutes mes condoléances à la famille en repose en Paix Candice…

  17. Disciple du Maître dit:

    Toujours pas de reaction du ministere des droits des femmes, même pas pour un hommage envers Candice et le combat qu’elle menait..
    Pourtant sur les punkettes russes cela n’avait pas tardé..

  18. mapoule dit:

    Il ne faut pas faire un enfant avec n’importe quel éculé, je me tue à le dire.
    Avoir un enfant est un acte assez égoïste qui ne demande pas réflexion ou beaucoup d’entre-nous seraient aux abonnés absents.

  19. casoni dit:

    Bien sur qu’elle a été assassinée, lorsque l’on va sur le site photos ww.bebo.com que l’on tape sattam alsaoud, découvrez les photos de cet énergumène…voyou, qui est prince avec des armes et de l’alcool, personnellement je n’aurais jamais été avec un mec de cet espèce, même riche, les grands parents ont des cheveux à se faire pour récupérer l’enfant, d’autant plus, qu’ils n’ont pas le droit d’entrée en Arabie Saoudite…Dans quelle galère tu t’es mise Candice…ceci étant dit, ton s…..de prince a la voie libre dorénavant…et le compagnon actuel qui es t-il ???? on n’en parle pas…Vous ne pensez pas que ce prince aurait pu embauché un mec douteux, l’argent peut acheter qui que ce soit, l’appat du gain, je ne comprend pas le comportement de la police, il n’est pas arrêté ce dernier compagnon ???? surprenant tout de même qu’on le laisse courir…

  20. angel dit:

    Candice avait 18 ans lorsqu elle l a connu elle etait une jeune fille naive comme beaucoup d entre nous l avons ete ils etaient jeunes et basta arretez de juger le pourquoi du comment elle a pu se mettre avec ce gars….

  21. Moi dit:

    @windfly
    Un journaliste au cours de sa carrière peut revêtir plusieurs fonctions et travailler pour de multiples supports et donc couvrir un faits divers, un conflit militaire, la rentrée des classes , la photo people ou enquêter sur des sujets délicats . Certains en font leur spécialité .
    Elfassi grace à son indifférence au danger , hérité de son expérience de reporter de guerre ,doublé d’une soif inextinguible de « recherche de la vérité , a été et reste un journaliste d investigation , que ça te plaise ou non .
    Et ton amalgame nauséabond sur des soit disant conséquences dramatiques du travail de paparazzi est non fondé et diffamatoire .
    Cite moi une photo de presse people de Elfassi qui aurait affecté qui que ce soit … Et au point de provoquer un suicide . C est du fantasme d imbécile .

  22. casoni dit:

    Arretez de dialoguer avec cette windfly, vous lui donnez à manger, ses explications sont hors sujet, on parle du problème grave de Candice et non des règlements de compte de cette windfly, qu’elle sorte du blog, elle n’a rien à y faire, si ce n’est de parler de Candice et de sa petite Haya….

  23. Molly dit:

    J’espere que vous allez retrouvez les meurtriers, et mettre en taule tous ces flics qui ont touche des millions pour se taire et pour faire bafouer l’enquete. Faites tres attention, il faudra laisser les preuves en double ou triple au cas ou il vous arrive un petitt accident. Je ne blague pas. Les gens qui sont petes de tunes ne s’arretent pas a un meurtre. Courage et surtout faite tres attention, Monsieur JC el fassi. Merci pour toutes vos enquetes et details.

Trackbacks

  1. Décès de Candice Cohen : malgré l’enquête sabotée, l’inhumation reportée | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation  

Laisser un commentaire