Le plus gros bide de l’année, c’est pour les éditions de l’Archipel filiale d’ÉDITIS avec « Devoir de vérité » de l’islamiste Tariq Ramadan

Le plus gros bide de l’année, c’est pour les éditions de l’Archipel filiale d’ÉDITIS avec « Devoir de vérité » de l’islamiste Tariq Ramadan

Le 16 décembre 2019 | 4 Commentaires

2500 exemplaires pour « Devoir de vérité » de l’islamiste violeur présumé innocent Tariq Ramadan !

Celui qui s’égosillait sur Twitter à dire qu’il était « best seller » a fait un « flop seller » qui va entrer dans l’histoire de l’édition.

La société qui est l’auteure de ce bide est  « Les éditions presses du Châtelet », qui édite les ouvrages honteux des « Éditions de L‘ Archipel » — qui est une filiale d’ « ÉDITIS », numéro 2 français de l’édition.

C’est le livre de trop, la spirale de l’échec, le fiasco littéraire. Jean-Daniel Belfond, le directeur des éditions de l’Archipel, est le « Jawad » de l’édition : il est celui qui édite un islamiste violeur présumé innocent sans le savoir.

Grand ami et soutien historique de Ramadan, Jean-Daniel Belfond a édité la plupart des livres propagandistes du frère musulman Tariq Ramadan, avec la bénédiction du groupe ÉDITIS.

Pendant qu’une jeune fille de télé-réalité est n° 1 , Tariq Ramadan l’islamiste-violeur-présumé-innocent est n°92288 ! Il a touché le fond du fond des abysses.

 

92288ème des ventes avec « les presses du Châtelet », société considérée comme la poubelle de l’édition.
Si Tariq Ramadan avait un peu d’honneur, il se ferait Hara Kiri.

Fanny Bauer-Motti, dont on ne compte plus les photos pornographiques retrouvées sur les ordinateurs de Tariq Ramadan le pervers, croit que son gourou multiplie les ventes de livres comme Jesus multipliait les petits pains. La seule chose qui est réelle c’est que tout ceux qui ont accès au dossier d’instruction de Tariq Ramadan se marrent en reluquant Fanny et en pensant à son mari cornu.

La vérité est que Tariq Ramadan est un mythomane pathologique et que son livre n’a été acheté que par sa fille, et quelques barbus incultes adorateur du pédophile.

« Devoir de vérité prend le chemin du plus gros fiasco de l’histoire de l’édition »
Fanny, quand je te lis, je pense à tes photos à poil et à ton cornu et je ris, je ris, je ris …

Jean-Daniel Belfond , celui par qui le bide arrive. Grâce à frère Tariq, il est plus prés de la porte de sortie que du Goncourt !

4 commentaires pour “Le plus gros bide de l’année, c’est pour les éditions de l’Archipel filiale d’ÉDITIS avec « Devoir de vérité » de l’islamiste Tariq Ramadan”

  1. C770 dit:

    Non non et non je ne suis pas d’accord!!!!
    Son livre n’a pas été acheté par des barbus!!!! Parce qu’ils ne savent pas lire!!!!

  2. LeBisounoursRose dit:

    Merci pour ce que tu as écris sur Fanny BAUER MOTTI. Elle m’a fait trop de mal en me harcelant pour que je témoigne. J’ai laissé son identité à toutes les instances judiciaires où je suis passée. Continue stp par rapport à Fanny BAUER MOTTI mais fais attention à toi. Encore Merci.

  3. Trent dit:

    Es sind maximal 26 von 28 Trophäen erspielbar.

  4. Augusta dit:

    Den Wein einzureichen geht ganz schnell.

Laisser un commentaire