Le Pen soutient le gourou islamiste Dieudonné; Il le trouve « rigolo »

Le Pen soutient le gourou islamiste Dieudonné; Il le trouve « rigolo »

Le 20 janvier 2014 | 43 Commentaires

Jean-Marie Le Pen, parrain de la fille de Dieudonné, soutient le gourou raciste.

http://www.bfmtv.com/politique/jean-marie-pen-dieudonne-incite-a-rigolade-688842.html

Peu importe si Dieudonné demande aux catholiques de se convertir à l’islam, peu importe  s’il est subventionné par des états terroristes tel que l’Iran et la Syrie et s’il se revendique comme un militant d’organisation terroriste tels que le Hezbollah et le Hamas, la haine viscérale de J-M Le Pen pour  les juifs est la plus forte.

Il est vrai que les propos immondes de Dieudonné le gourou islamiste lui rappelle sa jeunesse quand il disait que les fours crématoires n’étaient qu’un détail ou des calembours vaseux sur l’ancien ministre Michel Durafour (Durafour crématoire). Le vieux néo nazi a trouvé en la sombre merde de Dieudonné la relève, même s’il doit donner la France aux islamistes iraniens.

Visiblement les 5 millions d’ islamistes dont la plupart sont en prison ou aux RSA le dérangent moins que les 300 000 juifs qui vivent et travaillent en France.

Le vieillard se plaint aussi de ne plus être invité par les médias, l’ironie du sort est qu’il a été remplacé par un … Le Pen noir. Le Pen postillonne à qui veut l’entendre qu’il n’est pas mort … moribond, mort quelle différence ? Il est mort quand même Le Pen,  Dieudonné l’a tué ! Occupe toi de tes Pampers et regarde comment le terroriste islamiste Dieudonné a pris ta place dans les médias,

Que le scandale soit avec vous !

http://twitter.com/JcElfassi
http://www.facebook.com/jeanclaude.elfassi.9
http://www.youtube.com/user/JeanClaudeElfassi
http://www.dailymotion.com/JeanClaudeElfassi

La seule fois que le vieux porc Le Pen m'a fait rire, c'est quand j'ai vu sa femme poser nue dans Playboy

La seule fois que le vieux porc Le Pen m’a fait rire, c’est quand j’ai vu Pierrette Le Pen, sa femme et  mère de Marine, poser nue dans Playboy

La mère de Marine Le Pen les mamelles sur les genoux

La mère de Marine Le Pen les mamelles sur les genoux

La femme de Jean-Marie Le Pen fait le ménage comme une chienasse

La femme de Jean-Marie Le Pen fait le ménage comme une chienasse

Ils sont vraiment dégueulasses dans la famille Le Pen, ils n'ont pas que l'air porcin

Ils sont vraiment dégueulasses dans la famille Le Pen, ils n’ont pas que l’air porcin

Photo de Jean Marie le Pen avec son jogging de racaille et ses charentaises, c'est ça la race supérieur ? Jean-Marie Le Pen adore les noirs et les arabes à tel point qu'il est le parrain d'un des lardons fumés de Dieudonné.

Comme Dieudonné ,Jean-Marie Le Pen, a été idolâtré par des cons

Voici la France du gourou dieudonné subventionné par l'état terroriste iranien. Une secte de sodomites désoeuvrés qui ne rêvent que de mettre leur bras dans le cul des français qui travaillent pour les nourrir.

Voici la France du gourou Dieudonné subventionné par l’état terroriste iranien. Une secte de sodomites désoeuvrés qui ne rêvent que de mettre leur bras dans le cul des français qui travaillent pour les nourrir.

 

Voici des vidéos que le terroriste islamiste Dieudonné M’Balla M’Balla tente de faire enlever. Copiez-les et diffusez les sur tous les réseaux sociaux youtube et dailymotion inclus.

43 commentaires pour “Le Pen soutient le gourou islamiste Dieudonné; Il le trouve « rigolo »”

  1. Cosworth dit:

    Oh jean claude, t’es un grand des grands ensembles toi, tu rêves de vivre dans le quatre vingt treize.

  2. Cosworth dit:

    fan*

  3. C pas moi dit:

    Mais laissez le pen tranquille,
    Il a un pied dans la tombe et l autre qui glisse !
    Quant a grosdemerde et ses vermines( voir photos!)
    Ben qu ils s etouffent avec leurs quenelles pure porc.

  4. alamo dit:

    Bravo t le meilleur
    Et un doigt dans le cul a bobdit (grosse tantouse)

  5. Eliminator dit:

    Le gros M’Bala présente tous les défauts : raciste, antisémite, haineux, manipulateur, fraudeur… Et pourtant… voilà qu’ il triomphe à nouveau ! Il aréussi à remonter sur scène, il n’a pas été expulsé de la Main’d’or, son site web de merde a rouvert avec ses photos de quenelles… L’image de sa pouffe a été préservée, tous les propos « injurieux » la concernant ont disparu des pages web… Et pire en core, le DVD du mur se vend comme des petits pains, paraît-il…. Bref, tout comme si jamais rien ne s’était passé, arrêts du Conseil d’Etat ou pas.

    C’est un désastre : M’Bala et sa pouffe donnent l’impression d’avoir été plus forts que l’état français, plus forts que la démocratie ! Les médias paraissent hésitants et craintifs face à ces deux salopards… Tout le monde semble vouloir tourner la page très vite. Pendant ce temps, le discours nazi du gros se répand, et le fric tombe dans sa poche. M’Bala devait être baillonné en une fois, tout de suite. Le temps joue en sa faveur. Il a gagné, et la France est un pays de gros cons.

  6. Cpasmoi dit:

    La france??????
    Bof ce qu il en reste alors!!!!!

  7. Keymon dit:

    Plusieurs questions me trottent dans l’esprit depuis un moment,

    Les chrétiens, musulmans, etc etc n’ont pas de pays à proprement parlé , certes ils ont des pays ou leur religion est majoritaire et/ou l’évolution politique à fait que la religion était complètement rattaché à la gestion du pays et ses décisions mais si le vent venait à changer, ce qui se passe dans pas mal de pays en ce moment, leur pays ne serait ni plus ni moins comme beaucoup d’autre pays (on pourrait citer la France) c’est à dire qu’il n’y a plus de revendication religieuse au sein de la nation ou du moins presque plus.

    Donc voila ma question, pourquoi en 48 des gens qui n’avaient JAMAIS vu Israël sont venu là bas en prétextant que ce bout de terre leur appartenaient ? Alors que les seul Juifs qui à mon sens avaient une vrai raison d’y être étaient tout simplement ceux qui y habitaient déjà , des Juifs qui n’ont jamais quitté ce lopin de terre.

    Pourquoi mener une guerre aux manières plus que douteuses dans le seul but de revendiquer une terre au nom de sa croyance ?

    Quel est l’intérêt aujourd’hui en 2014 de se battre pour une religion ?

    Beaucoup de Juifs ne se sentent absolument pas concerné par votre combat contre l’anti-sionisme comment l’expliquez-vous ?

    Quand les Américains Français etc(pour ne prendre qu’eux) sont arrivés sur le continent des Amériques et qu’ils ont massacrés les Indien pour seul prétexte que cette terre et ses richesses leur appartenaient quel est votre vision de la chose ? Sentez-vous proche de ce schéma ? y a t-il une réel différence entre ce génocide sur le continent Américain et la politique actuel mené par Israël ?

    Et une dernière concernant Dieudonné ;
    Dieudonne a répété mille et une fois , je n’ai rien contre les Juifs , mais les sioniste je peux pas les blairer (gros résumé)
    Pourquoi continuer a relater le fait qu’il est donc antisémite alors qu’il dit clairement qu’il vomit sur la politique d’Israël et de tout ses adeptes. Cela voudrait-il dire qu’un Juif est forcément sioniste d’où le fait que s’attaquer à la politique d’Israël est antisémite ? Cela implique donc t-il qu’un Juif non sioniste n’est en réalité qu’un imposteur ?

    Voila ^^ c’est long mais j’aimerais avoir quelques réponse 🙂

  8. SilverBoy dit:

    @Keymon:

    Ceux qui se battent « pour une religion » sont les jihadistes du Hamas et du Hezbollah qui déclarent jour et nuit qu’il libéreront de la Palestine « de la rivière (du Jourdain) à la mer (Méditerranée) » ou des types comme Yasser Arafat qui scandait en 96 (trois après les accords d’Oslo qu’il n’a jamais pris au sérieux) que Jérusalem était la capitale de la Palestine et d’aucun autre Etat ! Israël se bat surtout pour sa survie plutôt que pour sa religion étant donné que tous les groupes palestiniens (y compris Dieudonné lui-même) ne rêvent que d’une seule chose: le détruire.

    Israël se considère comme un état juif et par conséquent même des juifs qui ne sont jamais venus là-bas ont le droit de s’y installer. Un irlandais né en Amérique à le droit de s’installer en Irlande même si il a jamais vu le pays !

    Tu parles des indiens, que je sache Israël n’a pas fait des massacres de masse contre des musulmans après son indépendance. Il faudrait que 15% de sa population est musulmane et sont égaux en droit !

    Ceux qui mènent « une guerre de manière douteuse » sont certainement pas le Tsahal qui lance des tracts pour dire aux civils de se cacher, dis-ça plutôt au Hamas qui lance des rockets sur des civils, commet des attentats et utilisent des civils comme boucliers humains.

    Les critiques que Dieudonné sur le sionisme vont beaucoup plus loin qu’Israël, il est dans une paranoïa qui lui fait croire que les sionistes sont partout (« paris, capitale du sionisme ») et il va même jusqu’à dire que c’est le sionisme qui a tué Jésus ! Dans ses spectacles il ne parle quasiment que des juifs, israël, la shoah et le révisionnisme pour le glorifier. Critiquer Israël ne fait pas de toi un antisémite mais force est de constater que beaucoup de personne critique Israel par antisémitisme.

  9. Ashley dit:

    @Keymon

    1°) Le seul vrai pays des Chrétiens c’est Rome où est situé le Vatican. Mais au nom de leur Dieu ils ont conquis de nombreux pays en commettant d’innombrables génocides.

    2°) Le seul vrai pays des musulmans, c’est l’Arabie où est située la Mecque. Mais au nom de leur Dieu ils ont conquis de nombreux pays en commettant d’innombrables génocides.

    3°) Le seul vrai pays des Juifs, c’est l’ancien Royaume d’Israël où est située Jérusalem. C’est le seul Peuple à ne jamais avoir commis de génocide, c’est le seul Peuple à détenir un titre de Propriété en bonne et due forme inscrit en toutes lettres dans la Torah qui a été diffusée à des milliards d’exemplaires dans le monde.
    Le Peuple Juif est le seul Peuple à détenir un second titre de Propriété, identique à celui de la Torah qui a été inscrit par la SdN dans la Résolution de San Rémo de 1922 puis reconduit par l’art 80 de la Charte de l’Onu.
    https://www.mtholyoke.edu/acad/intrel/britman.htm

    Conclusion : Qui sont les véritables voleurs et assassins qui se sont illustrés au cours de ces deux derniers millénaires ???

  10. Keymon dit:

    Je suis d’accord pour dire que le Hamas et le Hezbollah n’ont aucune excuses quand au attentat perpétré contre des Humains (L’homme physique et non ses idéologies) après on peut quand même se poser des questions quand à la légitimité réel d’un pays Juif ma question était peut être mal finalisé mais elle se résume en :

    Pourquoi avoir engager une immigration de masse au moyen orient dans le but était d’imposer un état religieux tout en sachant que les communautés arabes qui y vivaient depuis centaines d’années s’y était formellement opposés, la logique des choses était déjà toute tracé, deux peuples qui revendiquent les mêmes terres dont un qui n’y habitait même pas (Les Juifs d’Europe et usa).

    Par contre vous dites « Les seuls qui se battent pour une religion sont le Hamas et le Hezbollah » à ça je vous dit non, d’un côté il y a eux revendiquant l’islam etc etc et de l’autre il y a vous revendiquant votre état démocratique judaïque => donc religieux.

    D’ou mes questions : Pourquoi mener une guerre aux manières plus que douteuses dans le seul but de revendiquer une terre au nom de sa croyance ? Et quel est l’intérêt aujourd’hui en 2014 de se battre pour une religion ?

    Pourquoi la communauté Juive qui comme beaucoup de religions prônent la paix etc etc , peut se rendre en masse sur une terre tout en sachant que la guerre sera inévitable ? Tout le monde le savait que sa allait se passer comme ça il y avait des alarmes rouge qui clignotaient partout et des sonneries qui retentissaient H24 en répétant : ATTENTION ça va être chaud les mecs.

    Un irlandais né sur le sol Américain (ce qui veut déjà dire que ce nouveau né a des parents irlandais) pourra certes se rendre en Irlande parce qu’il a ses parents irlandais et non pas parce qu’il a des idéologies Irlandaises.
    Mais un Juif d’Europe né de parent français allemand portugais peut importe, quel causalité fait qu’il aura le droit d’appartenir et de se revendiquer Israélien ? C’est à dire si moi je me converti au Judaïsme je pourrais éventuellement me revendiquer et peut être habité en Israël ?

    Mes deux questions préféré si on peut dire ça attendent toujours une réponse :p

    >Beaucoup de Juifs ne se sentent absolument pas concerné par votre combat contre l’anti-sionisme comment l’expliquez-vous ?

    >Un Juif anti-sioniste c’est considéré comment au sein des sionistes ?

    Vous me dites que le Tsahal lancent des tracts pour les civils etc , à ça je vous répondrais et non pas pour défendre le Hamas ou le Hezbollah , que les soldats, qu’ils soient pro-israélien ou pro-palestinien, il y en a des « bons » et des beaucoup moins « bon » (Dans l’ensemble il y a une certaine haine des uns envers les autres donc dans les deux camps ya très peu de bon :p)

    En utilisant ce dernier paragraphe je voulais simplement faire le point sur quelque chose d’important, je suis spectateur de Dieudonne, pour moi c’est un génie du sketch en général. Dieudonne c’est un mec taquin il fait des sketchs contre toute les communautés (même l’islam dont il se moque énormément de fois) non pas parce qu’il n’aime personne mais plutôt parce qu’il aime tout le monde.
    Sont rêve, qui est aussi le mien, est de voir tout ces frontières communautaires se briser en 10, s’il tape plus sur vous que sur les autres religions c’est qu’il y a une raison, il faudrait aussi que vous vous demandiez pourquoi. Cela fait des années et des années que communauté par communauté il les ridiculise au possible (Islam, Christianisme, Judaïsme etc) pouvez vous me dire qu’elle est la communauté qui a le plus milité contre lui quel association a demandé son retrait, quel autre association a menacé directement ses enfants, qui lui a intenté 25 procès en 3 ans ? Vous le savez déjà.

    Je finirais par le fait que sa sert a rien de dire que les spectateurs de Dieudonne sont des trou du cul sans cervelle.
    Je suis spectateur de Dieudonne, oui il me fait rire mais surtout il me fait réfléchir. Des crétins assis dans les gradins pour ne rire que des sketchs contre les Juifs, oui il y a en a, des crétins dans les gradins pour ne rire que des sketchs sur les Chrétiens oui il y en a, mais tout ça ce n’est qu’une minorité de gens qui n’ont absolument rien compris des réelles motivation de ce mec qui est l’abolition pur et simple qu’un Humain se ne résume en premier que par sa race et sa religion, en oubliant complétement le fait qu’ils sont né Humain et non pas Juif, Musulman, fan de chantal Goya ou je ne sais quoi.

    Je suis sans religion, je ne crois en aucun Dieu tel qu’ils sont présenté dans vos livres, et de ce fait je n’ai aucun amis chrétien juif ou musulman et vous savez pourquoi ? parce que pour vous et eux je ne suis qu’un pêcheur qui finira en enfer.

    A se demander si le seul moyen de s’en sortir ne serait pas de mettre toutes ces idéologies qui gangrène notre société dans un sac et de le couler dans une dalle de béton en mémoire de toute les victimes des milliers d’année de guerre qu’ont engendrés ces soit disant idéologies d’amour du prochain et de paix entre les gens.

  11. alamo dit:

    Les juifs ont ete massacres spolies et expulses des pays devenus arabes et muslims par la volonte de l’onu avec la benediction des religions…..
    Ils ont ete emprisonnes incarceres parl ‘urss et ses sbires communistes et enfin liberes puis l’urss aussi
    Cet etat emmerde les nazis car c une chaloupe dans l’ocean et ca les empeche de finir le meurtre
    Ca emmerde les islamo communistes car toutes leurs ideologies sont refutees
    Juif n’estpas une religion c une pensee de la liberte contre les totalitaristes
    La victimisation des muzz me fait rire,c l’hopital qui se fout de la charite

  12. Ashley dit:

    @Keymon

    1°) Je vous ai donné un lien pour que vous puissiez lire la Résolution de San Remo de 1922 qui était à même de répondre à tous vos questionnements……….MAIS VOUS NE L’AVEZ TOUJOURS PAS LUE !!!! Ce qui dénote chez vous et vos semblables une paresse intellectuelle qui explique votre manque de discernement issu de données erronées toutes plus débiles les unes que les autres que vous ne remettrez jamais en question puisque vous les ressassez en continu ce qui vous fait ressembler à un vieux disque rayé ou à des attardés mentaux.

    2°) Je vais donc me contenter de vous expliquer où se situe le problème des « sans cervelles » en paraphrasant Aristote qui disait : « L’Homme est un Animal doué de Raison »……et vous comprendrez ainsi aisément que si l’on supprime la Raison, il ne reste plus que l’ANIMAL.

    Or il ne faut pas demander l’impossible à un ANIMAL, comme par exemple lire et comprendre la Résolution de San Remo, apprendre à rechercher La Verité, apprendre à Raisonner pour faire bouger ses neurones, apprendre les 10 Commandements de la Torah et les appliquer à bon escient….NON, c’est inutile parce qu’un Animal est un Animal et il ne le pourra jamais !

    Pour illustrer ce que je viens de dire voici une explication intéressante du Rav Dynovisz :
    http://www.ravdynovisz.tv/video.php?video_id=29431

    En ce qui me concerne je suis Bouddhiste, c’est à dire philosophe, laïque, sans préjugés, sans religion, n’obéissant à aucun dogme, mais pouvant prouver l’existence de Dieu, de l’âme, et de la Réincarnation….
    C’est donc à partir d’une longue expérience millénaire dans la « Science de l’Homme » (excellente définition du bouddhisme par le Dalaï Lama) que je peux me permettre de confirmer et affirmer que vous êtes bien des ANIMAUX à deux pattes, mais que votre ressemblance avec des êtres humains hautement civilisés s’arrête là !!!

    Le conflit Israëlo Palestinien est d’ailleurs basé sur ce même principe : « Comment des êtres humains civilisés pourraient faire surgir un soupçon de Raison chez des Animaux immoraux qui ne savent qu’obéir à leurs pulsions animales qui nécessitent systématiquement d’avoir recours à la Force pour qu’ils se tiennent tranquilles un court instant ??? (cf Plomb Durci et les interventions ciblées de Tsahal ainsi que l’intervention de Manuel Vals)

  13. Ashley dit:

    @Keymon

    Tâchez de retenir que les antisionistes et pro Palestiniens, se réduisent eux-mêmes au rang des Animaux par leur IMMORALITE, Dieudoshite le premier !

    Vous accusez les Sionistes d’avoir volé les terres des Arabes alors que c’est le Peuple Juif qui s’est fait voler par les Arabes 78% des terres qui lui avaient été accordées par la SdN (cf. Résolution de San Rémo de 1922) où ils y ont créé la Jordanie !

    Donc :
    1. Vous êtes des Animaux parce que vous ne savez pas lire,

    2. Vous êtes des Animaux immoraux parce que vous êtes incapables de comprendre et de respecter les Lois de la République et Le Droit International,

    3. Vous êtes des Animaux immoraux parce qu’à défaut de rechercher La Vérité, vous MENTEZ en continu.

    4. Vous êtes des Animaux immoraux parce que VOLER est naturel chez vous donc les 78 % de terres volées par les Arabes au Peuple Juif, cela vous semble tout à fait normal.

    5. Vous êtes des Animaux immoraux parce que VOLER est tellement naturel chez vous qu’en conséquence vous apportez votre soutien aux Arabes pour qu’ils volent le plus possible sur les 22 % restants afin d’y créer leur 22ième Etat Arabe ce qui représente des millions de kilomètres carrés pour les Arabes et seulement 20.770 km2 pour l’Etat Hébreu.

    6. Vous êtes des Animaux tellement immoraux qui adorez tellement voler et mentir, que vous ne voyez même pas quand et comment le M’Balai à chiottes vous ment et vous vole.

    7. Etc…etc…La liste est trop longue.

    Vous comprendrez ainsi que les Français de toutes confessions aient de bonnes raisons de s’opposer avec force à votre immoralité qui met en danger la stabilité de la France, d’autant que ce n’est pas avec le pois chiche qui vous sert de cerveau que vous pourrez inventer un nouveau système qui puisse convenir à tous.

  14. Ashley dit:

    Allo Jean Claude Elfassi

    Prenons par exemple l’annulation du spectacle de Nantes soit environ 5000 places à 43 € = 215.000 €

    D’après les infos relevées sur différents sites, il y est dit :

    1. « La recette d’un spectacle est sous séquestre jusqu’au lever de rideau. Dès que l’ordre d’annuler est donné, les réseaux de vente (Fnac, Ticket Net…) utilisent cette somme pour rembourser les spectateurs. »

    2. Fnac a prévenu qu’il ne rembourserait pas, ce n’est pas prévu dans les termes du contrat au moment de l’achat du billet ; Billetreduc remboursera durant 1 mois.

    Mais comme Dieudoshit a préconisé à ses « amis moutons » de ne pas se faire rembourser et de demander le DVD d’une valeur marchande de 43 € (qui doit lui coûter 15€ environ) en échange de leur ticket……

    QUESTION : Que devient le résiduel des sommes encaissées par les agences ??? Parce que même en enlevant les frais, elle a l’air plutôt juteuse cette double opération !!!

  15. Ashley dit:

    @Keymon

    Vous dites « Sont rêve, qui est aussi le mien, est de voir tout ces frontières communautaires se briser en 10, s’il tape plus sur vous que sur les autres religions c’est qu’il y a une raison, il faudrait aussi que vous vous demandiez pourquoi ».

    Ah..ah..ah…C’est incroyable qu’il y ait autant d’abrutis pour gober des conneries pareilles !

    1. Briser les frontières communautaires ? Alors essayez donc de mélanger dans votre assiette : l’entrée + le plat de résistance + le fromage + le dessert et vous constaterez très vite que c’est de la merde…..Ensuite mélangez toutes les couleurs d’une palette de peinture et vous obtiendrez la couleur de la merde…….

    2. Il existerait une bonne raison pour taper sur les Juifs ? Et bien apparemment cette raison ne peut exister que dans le cerveau de ceux qui sont de la même espèce que ceux qui ont toujours fait chier l’Humanité toute entière depuis que le monde est monde et ce bien avant que les Juifs n’existent……….Alors, demandez-vous plutôt pourquoi vous êtes tous des handicapés du cerveau !

  16. Keymon dit:

    @Ashley

    Votre raccourcis entre les animaux et autres handicapés du cerveau me semble bien étrange vous qui vous vous présentez comme étant issu d’une idéologie Bouddhiste 😉

    De même que votre lien que je n’ai pas lu, sois disant parce que je suis d’une paresse intellectuelle ou je ne sais quoi se résume tout simplement sur le fait que je n’ai jamais appris l’anglais ayant opté pour une autre langue que j’ai loooonguement regretté d’avoir pris (L’Allemand). Encore un raccourci qui aurait dû être médité chers Bouddhiste.

    En ce qui concerne la fracture des barrières religieuse et pseudo-racial qui vous semble tenir tant à cœur et qui pour je ne sais quelle raison vous fait tant rire, vous choisissez un exemple plus que discutable. Comparer les religions et peuple à un repas … qui est l’entrée qui est le dessert et qui est le fromage ? c’est d’un non sens absolu , de même pour les peintures j’éviterais de vous faire un cours de physique appliqué sur les rayonnements etc mais encore une fois , argumentation 0.
    Il me semblait que le Bouddhisme c’etais une idéologie de méditation, de respect et d’ouverture vers les autres, vous devriez changer de chemin si vous n’êtes pas capable d’envisager une réconciliation entre les peuples.

    Ensuite encore maladroitement vous me faites dire que j’ai sois disant dit qu’il y avait une bonne raison de taper sur les Juifs. Je vais donc vous retourner votre propre phrase … êtes vous un animal incapable de lire correctement ?

    >>>>> J’ai dit : si Dieudonne tape sur les JUIFS PLUS que sur LES AUTRES COMMUNAUTÉS (NB: Il tape sur tout le monde mais + sur eux ) C’est parce que vous lui brisé les castagnettes. <<<<<<

    Pour avoir été virulent et moqueur de toute les communauté il n'y a que la communauté sioniste qui se lève pour protester.

    Je vais plus rentrer dans vos guerres de territoire de qui a volé qui ? qui est le plus enfoiré des peuples etc. Les territoires sont passé de main en main pendant des millénaire , ma question était simple. Pourquoi en 48 avoir voulu continuer au jeu du C'est à moi va te faire voire" tout ça pour une croyance c'est débile. Cette guerre c'est le reflet de la stupidité et des deux partie prix juifs et arabes, c'est des enfants dans la cour de récré qui se battent pour savoir qui pourra le droit de prendre le ballon de foot c'est d'un primaire.

    Pour ce qui est de Dieudonne et l'argent etc, pensez ce que vous voulez , si le CRIF et la LICRA, des antiracistes je précise, qui autorise des pièces de théâtre ou l'on jette de la merde sur Jesus , qui autorise les caricature de Mahomet , mais qui interdise le dernier spectacle de ce Monsieur parce que ya 3 phrases dans son spectacle qui les rendent furieux parce que cela s'attaque aux sionistes, j'en rigole encore.

    Les seul vrai animaux de ce monde ce sont ceux qui comme vous ne sont pas capable de se présenter devant quelqu'un vêtu de leur seul valeur humaine comme la réflexion etc etc , mais qui ne mettent en avant que leur idéologie religieuse au dessus de tout que personne ne peut remettre en question parce que tellement idéologique que s'en est devenu qu'un mythe et qui se permet de bafouer le Monde et les gens qui y habite au nom même de cette idéologie.

  17. Keymon dit:

    J’ai regarder votre vidéo « explicative » qui pour moi n’est autre que le reflet de la masturbation religieuse et intellectuel dans toute sa splendeur.

    Un mec qui pendant 16mn vient m’expliquer qu’en gros moi, être humain miséricordieux par mes pensées personnel m’ont mené à la conclusion que si Dieu existe c’est un bel enculé, je descends bien du singe,
    Mais que lui, Rabin mal rasé par la sagesse de ses livres écrit avec le sang d’homme et de femmes victime de vos guerre stupide, est né de la divine lumière, à se demander si cette lumière ne lui a pas trop grillé le cerveau mais je m’égare c’est un autre sujet que seul la science pourra résoudre.

    J’en ai vu des vidéos de la sorte et entendu des gens qui par leur charité de croyant incroyable espéraient me voir rejoindre leur rang dans une gymnastique argumentative. Prouver la crédibilité de sa religion par la preuve incertaine qu’une personne a dit qu’il avait croisé un chat ninja qui lui aurait soufflé qu’un ananas maudit avait peut être la preuve de l’existence d’un Dieu quel qu’il soit. Tout en me proposant de lire 1 Milliards de pages sur le pourquoi du comment du bien fondé de ses opinions.
    A se demander que si on implantait des bébés sur une autre planète avec en cadeau des picsou magazines et des revues de cuisine, que l’on revenait 10.000 milles ans plus tard et qu’on leur posait la question du, qui est Dieu , nous n’aurions pas une réponse du genre , Dieu est un Canard vêtu et Adorateur de soupe à la tomate aromatisé au citron.

    (Ca n’a aucun sens ce que je dit , je raconte mais n’impoorte quoi)

    Lorsque votre idéologie religieuse est né on pensait encore que la Terre était ronde, que l’esclavage c’etait cool, que des chimpanzés armée de banane tactile avec option abs double airbag vitre teinté déambulateur intégré et porte clef en forme d’étoile de mer etc etc , bref vous l’aurez compris , que des idées reçus par tout le monde comme étant normal mais qui au final se sont retrouvé être de la merde.

    Expliquez moi pourquoi VOS religion (TOUTE les religions) auraient quelque chose de vraiment différente et utile aujourd’hui dans le contexte ou Vous êtes responsable vous les croyants (même Hitler et son Odin blond au yeux bleus de mes couilles) de 99% des massacres ethniques sur cette Terre.

  18. Chevalier dit:

    Ça vous emmerde Elfassi que Le Pen se torche le cul avec vos votes! Et rembalez les photos de sa femme vous n’avez donc aucun honneur!

  19. infos dit:

    le fils « secret » du Führer

    http://rustyjames.canalblog.com/archives/2014/01/22/29006593.html

    Adolf Hitler aurait eu un fils avec une française. Jean-Marie Loret a voulu assumer son ascendance avant d’y renoncer suite aux conseils de son avocat et de ses enfants.

    C’est une information assez surprenante qu’a été dévoilée l’an passé,en 2012. Adolf Hitler aurait eu un fils… et il était français ! L’histoire qu’a raconté cet homme, décrit par son avocat comme quelqu’un de plutôt grand, parlant un français parfait sans accent et ne ressemblant pas à un hurluberlu, est assez étonnante. « Maître, je suis le fils d’Hitler ! Dites-moi ce que je dois faire », a t-il déclaré en débarquant dans le bureau de François Gibault à la fin des années 1970.

    La rencontre du caporal et de la paysanne

    Jean-Marie Loret est le fils d’Adolf Hitler. Voici son histoire. En 1914, lorsque Adolf Hitler est caporal dans l’armée allemande contre les troupes françaises en Picardie, il a pour habitude, comme les autres soldats, d’être « envoyé à l’arrière » pour prendre du bon temps et se reposer. C’est dans une petite ville à l’Ouest de Lille, à Fournes-en-Weppe plus précisément, que Hitler fait la connaissance de Charlotte Lobjoie. Elle révèle à son fils bien des années plus tard qu’alors âgée de 16 ans elle faisait « les foins, avec d’autres femmes, lorsqu’[elles virent] un soldat allemand, installé de l’autre côté de la rue. Il avait une sorte de carton et semblait dessiner. Toutes les femmes trouvèrent intéressant ce soldat et se montrèrent curieuses de savoir ce qu’il dessinait. [Charlotte est] désignée pour essayer de l’approcher ». Suite à de longues conversations entre ce soldat et la jeune paysanne, commence une relation qui durera plusieurs semaines. […]

  20. Ashley dit:

    @Keymon
    Comme je vous l’ai dit, je suis Bouddhiste, mais sachez toutefois que les Bouddhistes, les Hindouistes, les Jaïnistes etc.., appliquent tous depuis des millénaires l’AHIMSA (phase N° 1) cad un Commandement Unique « interdisant strictement de nuire d’une quelconque manière à tout ce qui vit »……donc pour le « Respect » au sens large du terme, je n’ai aucune leçon à recevoir d’un Animal.

    Vient ensuite la phase N° 2 de l’AHIMSA qui consiste à « combattre ceux qui nuisent à tout ce qui vit »…..Dans ces conditions aucun Respect n’est dû aux nuisibles, ils doivent être éradiqués le plus pacifiquement possible, point barre.

    Les Juifs n’étant pas Bouddhistes, malgré tout ils fonctionnent exactement de la même manière à partir des enseignements de la Torah c’est à dire qu’ils ne mentent pas, ne volent pas, ne tuent pas etc.. et ils ont le plus profond respect pour la vie et les différences de chacun……Donc je les adore tels qu’ils sont parce qu’ils n’ont jamais fait chier personne exactement comme les bouddhistes.

    Enfin pour répondre une énième fois à votre question idiote : « Pourquoi en 48 avoir voulu continuer au jeu du C’est à moi va te faire voire (sic) »

    Et bien c’est simple, si vous êtes propriétaire d’une villa inscrite officiellement à votre nom au Cadastre par la Société des Nations depuis San Remo1922. Pour quelle raison intelligente voudriez-vous que ce soit le propriétaire qui quitte les lieux pour laisser la place à des bandits de grands chemins ? A savoir qu’il y a largement de quoi caser les terroristes Arabes dans les 78% de terres qu’ils ont déjà volées au Peuple Juif en Jordanie ou dans les 21 Etats Arabes ou dans leur terre ancestrale en Arabie.

    Loooool ..Malgré tous mes efforts l’Animal que vous êtes n’a toujours pas réussi à comprendre que les Juifs ont eux aussi LE DROIT d’avoir une villa pour y vivre comme ils l’entendent ….mais à part ça vous êtes encore persuadé de faire partie du genre Humain ! looool

  21. SDN dit:

    @ Keymon:

    D’abord pour éviter tout malentendu je ne suis pas juif, je suis juste pro-israélien sans pour autant considérer cela comme un engagement majeur contrairement à Dieudonné je ne considère le conflit israélo-arabe comme la source de tous les maux du monde mais quand on m’interpelle là-dessus je réponds. Vous me parlez « d’état religieux » mais que je sache Israël est tout sauf une théocratie ce n’est pas un « état religieux » quand on parle d’état juif c’est surtout au sens national et démographique et non religieux.

    Autant vous rappelez qu’il a été entendu en 1917 qu’on créerait un « foyer national juif en Palestine » on s’est ensuite entendu pour qu’il y ait deux états en Palestine, un état juif et un état arabe, les états arabes ont refusé le plan de partition d’où la guerre. Ce n’est pas l’émigration juive qui a causé la guerre mais le refus catégorique de reconnaître tout état juif au Moyen-Orient.

    On dit souvent que Dieudonné tape sur toutes les religions mais le problème c’est qu’il tape quasiment que sur le sionisme et peu sur l’islam, et encore il vante « l’islam ouvert et tolérant » tout en tapant sur les djihadistes et leurs vierges (et ça ne l’empêche pas de se proclamer humoriste du Hamas et du Hezbollah !)

  22. Keymon dit:

    @Ashley

    En tant que mal dominant de ma tribut je m’appliquerais à inscrire à l’encre de banane cette idéologie de Bouddhiste dans les chose à faire disparaitre (avec tact bien sûr :).

    Je vous parle de sagesse d’intelligence de logique et de respect de l’être vivant dans sa globalité sur Terre.

    Et Vous, vous me parlez de mythe religieux, de droit de tuer pour une villa, du Droit de tuer car ya marqué sur un bout de papier que c’est chez toi. Mais lol on va ou ? ya quelques années y’avait des papiers politiques qui disaient « Le noir est l’esclave du Blanc » peu après d’autre papier disait « Le Juif doit être gazé »,
    Si vous tenez tant au papiers écrit pour être appliqué , ré-appliquez les donc ^^.
    Vous êtes incapable de faire la différence entre ce qui est juste et ce qui ne l’est pas, vous passez vos intérêts avec violence sans vous souciez de ceux qui n’ont pas le même avis que vous.
    Votre discours serait argumenté d’exemple congrès menant à une vie plus juste entre les peuples j’aurais pu vous prendre au sérieux, mais vous ne valez pas mieux que ces nazis et autre trou du cul que ce monde ait connu.

    Tout vos exemples sont bien la preuve que vous êtes aveugle en ce qui concerne la l’intelligence pur et simple.
    Me traiter d’animal sans même me connaitre en est une de plus 😉

    Pour ma pars je me contenterais de vous dire, ouvrez les yeux , les bons et cherchez à comprendre pourquoi le Monde et surtout l’homme « spirituel » depuis son existence n’a cessé de connaitre une guerre un massacre ou autre. Je vous donne un indice parce que je suis gentil <.< c'est très certainement des idées véhiculés dans des pseudos livre du savoir global général et indiscutable. (Un peu gros comme indice m'enfin u__u)

  23. Ashley dit:

    @Keymon

    S’agissant de votre commentaire du 22 janvier 2014 à 22:34

    SVP veuillez rectifier vos données historiques erronées :

    Depuis 2.600 ans les Juifs, les Bouddhistes, les Hindouistes, les Jaïnistes, les Taoïstes etc.n’ont jamais commis de massacres ethniques sur cette Planète que je sache !!!

    En conséquence, si des Peuples aussi anciens peuvent réussir à s’accorder si parfaitement en étant si dissemblables, c’est qu’ils ont quelque chose en commun qui peut servir de modèle aux autres Nations dans la Société actuelle qui part en jus de boudin.

    PS : Je ne suis plus disposée à répondre à vos âneries.

  24. Keymon dit:

    @SDN

    Je suis d’accord avec vous sur le point que Dieudonne ces dernier temps écrit plus de sketchs à leur intention.
    Tres honnêtement je vais pas voir ou regarder un spectacle de Dieudonne en me disant « OULALILALOU j’espere qu’il va nous faire 2h30 de sketchs sur les sionistes » NON, déjà c’est débile, moi je veux du sketch contre TOUT, et si Dieudonne ne faisait que ça je peux vous assurer qu’il y a longtemps que je ne le regarderais plus.

    Pour sa défense par contre je dirais que même s’il en fait plus que sur les autres communautés, pour moi, non croyant, il reste très drôle à tout moment il te sors des trucs de dingue, sa facilité théâtrale rend son humour encore plus jouissif pourrait on dire, et cela pour tout les sujets, je marre autant quand il se moque des femmes, des machos, des baleines massacré par les japonais , les dauphins faiseur de quenelles , que des sketchs sur les Juifs.

    Un truc très simple, j’ai une soeur, quand j’étais petit et même encore aujourd’hui je m’amusais à la faire chiez, pour moi c’était drôle pour elle beaucoup moins, et donc pour se venger elle me faisait ce qu’on pourrait appelé aujourd’hui « des coups de pute » et moi du coup pour me venger je la faisais encore plus chiez etc etc.
    Bah Dieudo c’est pareil mais en version adulte, il se moque de toute les communauté car il est anti communautaire (Pour se marrer) et derriere ya la communauté Juive qui a décidé de lui faire des coups de pute , donc il continu.

    C’est con mais c’est pareil :p

    Pour ce qui est du Hamas etc j’irais pas jusqu’à dire que c’est pour emmerdé les Juifs tout simplement , même si c’est possible.
    Peut être que cette communauté qui le harcèle par son discours unique du « tu te moque de nous donc tu es antisémite » lui a fait pété un câble donc il vous répond je vous emmerde je vais voir le Hamas parce que vous me faites chiez.

    Pour ce qui est des trucs comme ça je suis pas fan du tout ^^ pour moi c’est des terroristes au même titre qu’Israël. Tué des gens pour définir qui a le meilleur copain imaginaire alala.

  25. Keymon dit:

    @Ashley

    Vous êtes d’un primaire, savoir lire c’est une chose, savoir lire et comprendre s’en est une autre. A aucun moment je n’ai dit que les Bouddhiste Juif etc étaient responsable de toute les guerres que ce monde à connu. Mes mots ne sont pas choisis au hasard des bananes tombé de mon arbre qui me sert de maison à moi pauvre animal que je suis (et pêcheur en plus)

    Vous seriez né en Palestine de père et de mère musulmans, vous auriez surement là un tout autre langage, une tout autre idéologie et surtout un combat bien différent que celui que vous menez dans votre vie de parfait Bouddhiste détenant à lui seul LA Vérité de mes deux.

    Pour vous la vie est une parfaite logique de Dieu, laissez moi rire. Si vous êtes persuadé que Dieu existe bel et bien, pourquoi avoir laissé ses plus grand admirateurs dans des camps de concentration, grillé et démembré pendant les croisades, les laisser mourir de faims pendant les famines et je parle même pas des maladies comme la peste et encore moins du Sida.

    « Dieu te met à l’épreuve » lol fabriquez vous donc un vaisseau spatial et allez faire vos « épreuves » sur une autre planète.
    Dieu sera probablement ravi de trouver une Terre pas trop dégueulassé à son retour de vacance.

  26. Ashley dit:

    @Keymon l’Animal illettré

    En aucun cas la Torah qui a été donnée au Mont Sinaï il y a environ 3.500 ans pourrait être tenue pour responsable du comportement des hommes des cavernes qui s’entretuaient déjà pour un territoire, pour de la nourriture ou pour une femme.

    Toutefois depuis cette époque très lointaine, il a fallu établir des règles strictes pour pouvoir vivre ensemble mais ces règles vous déplaisent car elles se trouvent dans la Torah, dans la Ahimsa, dans le Code Pénal, dans le Code Civil, dans le Code Rural etc……………mais pas dans votre tête !!!

    Looool, c’est parce que vous êtes incapables de retenir les interdits qui vous permettraient de faire la différence entre le Bien et le Mal, que vous voudriez nous faire retourner à l’âge des cavernes ?

    Je vous cite une dernière fois pour vous faire voir vos mensonges. Vous dites « A aucun moment je n’ai dit que les Bouddhiste Juif etc étaient responsable de toute les guerres que ce monde à connu »

    Pourtant vous avez bien écrit ceci avec vos sabots d’âne « Expliquez moi pourquoi VOS religion (TOUTE les religions) auraient quelque chose de vraiment différente et utile aujourd’hui dans le contexte ou Vous êtes responsable vous les croyants (même Hitler et son Odin blond au yeux bleus de mes couilles) de 99% des massacres ethniques sur cette Terre »

    Allez oust du balai l’Animal, allez faire vos Hi han avec vos potes !

  27. Tesla dit:

    Keymon je crois qu’elle est fini la… Son argumentaire deja bien pauvre depuis le debut repetant sans cesse les meme chose, entre « animal » et « san remo 1922 », je pense qu’helas tu n’as plus d’interlocuteur. Domage j’aimais bien la confrontation au debut, c’est mieux qu’a la tele, au moins il y avait debat et ce n’etait pas a sens unique comme on a l’habitude, maintenant je comprends pourquoi 😉

  28. Ashley dit:

    @Keymon l’Ane de service

    Vous dites : « Si vous êtes persuadé que Dieu existe bel et bien, pourquoi avoir laissé ses plus grand admirateurs dans des camps de concentration, grillé et démembré pendant les croisades, les laisser mourir de faims pendant les famines et je parle même pas des maladies comme la peste et encore moins du Sida ».

    Je vous signale juste qu’Internet n’existait pas avant les années 1990 et qu’il faut être vraiment con pour dire des âneries pareilles.

  29. Ashley dit:

    C’est bien Tesla, vous aurez au moins retenu le principal :

    1°) VOUS ETES DES ANIMAUX !!!

    2)°La Résolution de San Remo de 1922 qui éradique toute votre propagande antisioniste.

  30. Keymon dit:

    @Ashley

    C’est encourageant, nous avons une idée commune incroyable !
    Je suis 100% d’accord avec vous sur le fait que la religion a permis sans doute de se rendre professeur dans certaine problématique, à la base c’étais pas si con que ça, dans un monde ou régnait des guerres monstrueuse, bien plus monstrueuse que la seconde et première guerre « mondial » réuni.

    Le problème de tout ça c’est que contrairement au code civil votre torah, votre bible et plus globalement 99% des livres dans le genre n’entraine plus ce qu’on pourrait appelé une amélioration des conflits , certes ils ont peut être contribué à faire tendre le Monde vers une certaine réflexion etc etc , mais là est le point critique, il y a un moment ou la courbe de progression tend a ne plus augmenter, peut être même régresser vers tout l’inverse des valeurs moral qu’elles essayaient d’inculquer.
    Un livre c’est une chose, la compréhension établit des phrases de ce même livre en est une autre.
    Mein Kampf ne sera pas compris de la même manière par un nazi qu’un juif, l’un verra un but à accomplir une idéologie de purification de mes couilles , et l’autre commencera probablement à envisager de construire une planque bien caché 10km sous terre.
    Les livres religieux c’est pareil, quand certaine personne verront un message de paix d’autre chercheront un message plus profond qu’est l’extrémisme, nuire la personne qui n’a pas la même idée que toi.
    Un jour, on a « découvert » les Amériques , et puis aujourd’hui on va sur d’autre planète. Faudrait penser à évoluer un jour, poser ses livres et faire le bilan de ce qui est aujourd’hui vraiment utile. Et pour ma part vous l’aurez compris c’est à l’homme libéré de toutes ces idées reçus qu’est la religion et autre dictat de faire bouger les choses et dans le bon sens sviouplait.

    Il faudrait qu’on se débarrasse de toute ces idées reçus. A peine né on impose aux enfants une idéologie qui n’est même pas la leur, et eux persuadé de la véracité des propos de leur parent (parce que c’est leur parent tavu) se focalisent sur ça sans même chercher à savoir s’il n’y avait pas d’autre explication à la vie.

    De plus vous réfutez toute accusation historique et non personnel quand aux motifs des guerres qui ont traversés le monde pendant des centaine et des centaine d’années. C’est d’une tristesse.
    Vous utilisez une de mes phrases pour appuyez votre argumentation comme quoi j’aurais dit que les Bouddhistes et les Juifs étaient responsable de toute les guerres … j’ai versé une larme.
    Vous reprenez donc une phrase, que j’ai écrite, pour me contre argumenter, alors que dans cette même phrase il y a la preuve que je parle de toute les religions sans distinction.
    Sur ce coup la j’avoue avoir été bluffé, la suprématie de votre intellect et de cette sagesse qui caractérise si bien l’être de lumière sur moi petit âne/singe des forets de bambou, je me sens violé par tant de lumière que, j’en ai perdu la vue, au dodo.

  31. Keymon dit:

    DE @ ASHLEY
    @Keymon l’Ane de service

    Vous dites : « Si vous êtes persuadé que Dieu existe bel et bien, pourquoi avoir laissé ses plus grand admirateurs dans des camps de concentration, grillé et démembré pendant les croisades, les laisser mourir de faims pendant les famines et je parle même pas des maladies comme la peste et encore moins du Sida ».

    Je vous signale juste qu’Internet n’existait pas avant les années 1990 et qu’il faut être vraiment con pour dire des âneries pareilles.>>>>>

    Grand moment de l’histoire, on a trouvé une personne qui, a un moment T (appelons ça T=0) a décidé (oupas) de déconnecté l’intégralité de son cerveau dans le but pur et simple de répandre la connerie humaine à travers le monde.

    Je vous tire mon chapeau. C’est d’une puissance pré-pubère que dis-je ? pré-natal Je suis confus.

    Je m’incline devant ta lumière toute puissante.

  32. Marianne2009 dit:

    Bonsoir à toutes et à tous

    @Keymon, comme tous les adeptes de la secte soralienne, vous ne mettez en avant que l’argument avançant que ceci n’est qu’un sketch de l’humoriste bla bla bla et qu’il n’est pas anti-sémite.

    C’est totalement faux, dès le moment où les dirigeants de la secte ont publié des livres travestissant l’histoire, qu’ils ont monté un parti politique anti-sioniste, qu’ils ont accepté 3 millions d’euros de l’Iran(financement étranger interdit pour un parti politique français) encore des ennuis en perspective pour ces escrocs, il n’est plus un humoriste mais un homme politique.

    Ahmed Moualek a bien expliqué les racines de ce parti, 9 des personnes le composant arrivaient tout droit du FN, un des français s’est converti à l’Islam pour attirer un peu plus les musulmans, de nombreux électeurs en vue.

    L’Iran a par la suite largement rétribué bla bla bla pour des conférences contre les juifs et le sionisme. Il a avoué être un agent du Hamas et du Hezbollah (deux mouvements terroristes). Il a lancé une pétition pour la libération du terroriste fofana et a manifesté pour sa libération.

    Fofana n’a pas participé à la torture pendant 23 jours et la mort d’un sioniste, mais d’un juif, un jeune français sans problème.

    Même soral lui a demandé si il faudrait bientôt lui payer des droits pour être anti-sémite (un aveu qu’ils le sont tous les deux).

    Pour Israël, demandez-vous pourquoi il y a 35% de musulmans dont des terroristes kamikazes et pratiquement plus aucun juif ailleurs dans le Moyen-Orient ?

    Pourquoi successivement, Napoléon, Darfour, les participants ayant voté la résolution de San Rémo et d’autres intellectuels ont voulu un état juif, tout simplement parce qu’ils se faisaient massacrer et qu’il leur fallait un lieu où ils seraient à l’abri.

    Là je ne vous parle pas de peuple élu ou quoi que ce soit, je vous parle de génocide et pas celui d’Europe. Qu’ils soient juifs pratiquants ou pas, simplement parce que leur patronyme le laisse supposer…

    D’un côté on veut les chasser et de l’autre les empêcher de construire, où doivent-ils aller pour vivre librement ? De toutes les façons ils sont entourés de barbares sanguinaires qui ne pensent qu’à les exterminés.

    Sur les 57 pays musulmans combien le sont devenus par la douceur ?
    L’Iran c’était la Perse, un pays fabuleux.
    L’Egypte dont les musulmans s’approprient la civilisation avancée et les pyramides, l’ont conquis en massacrant chrétiens et juifs et depuis leur arrivée le pays n’a fait que régresser.
    Et c’est ainsi dans tous les pays aux mains des musulmans.
    C’était la même chose chose en Judée-Samarie, nom qu’ils font oublier pour ne pas que l’on voit que forcément Judée ne peut-être un nom dérivé de l’Islam.

    Alors maintenant qu’il n’y a plus que 15 millions de juifs dans le monde, il est urgent de les protéger et de comprendre ce qui se passe vraiment.
    En Eurabia comme l’Europe est nommée dans le monde, le problème ne se posera pas que pour les juifs, nous qui nous croyons bien à l’abri, au chaud, le réveil va être brutal, très brutal.

  33. Keymon dit:

    @Marianne

    Je travail demain u_u

    Bref j’ai jamais dit que je défendais Dieudonne à 100% l’unique raison qui me rattache à lui (bon y’en a deux) c’est:
    -Son humour en GÉNÉRAL ainsi que son coté acteur et sa mise en scène.
    -Et sa volonté de réduire les barrière des communauté à 0.

    Que se soit les Juifs les Chrétiens ou même les pamplemousses roses à tendance sadomasochiste je me fiche complètement qui à chercher la merde le premier qui a pas de pays , qu’est ce qu’on en a à faire ?
    Vous n’êtes pas accepté comme Musulman Juif Chrétien ? Bien réfléchissez un peu : redevenez Humain , vous verrez , un simple Humain qui malgré tout réfléchis à sa condition sur Terre qui discute tranquillement avec des amis sur le pourquoi du comment, aura TOUJOURS moins de soucis à se faire qu’un religieux prônant la « Vérité » dans son sanctuaire.

    On est dans la période des années 2000 et des poussière, on est plus au CP , faut pensé collège brevet etc 😉

  34. Marianne2009 dit:

    @Keymon
    Mes parents ne m’ont jamais forcé à pratiquer une religion, eux-mêmes n’étant pas pratiquants.
    Je suis d’accord avec vous pour dire que la religion a fait et fait encore des dégâts.

    Concernant bla bla bla, il demande aux chrétiens de se convertir à l’Islam et cela le plus sérieusement du monde, dans une interview en Iran. Il se définit comme combattant du Hamas et Hezbollah et nous importe un conflit qui n’est pas le nôtre, pourquoi ne va-t-il pas combattre là-bas ?

    On a fait tout un caca nerveux sur la liberté d’expression, personne n’a parlé de Zemmour qui pour avoir simplement dit que les prisons étaient majoritairement remplies de noirs et arabes a été condamné et a payé 10.000 euros, lui les a payés contrairement à bla bla bla. Ca c’est du lobby islamiste.

    bla bla bla a menacé klarsfeld lorsqu’il a appelé pour une manifestation, il s’est fait traité de tous les noms par les fans dieudonnistes, j’ai les copies écrans des menaces de mort hideuses. Bla bla bla a appelé à manifester, mais tout le monde à trouver cela normal, on pouvait entendre mort aux juifs.

    Enfin cet homme est un homme d’affaires, un arriviste peu scrupuleux, qui s’est vendu aux plus offrants, gageons que si les « sionistes » lui avaient proposé plus d’argent que l’Iran, il jurerait qu’il y a un complot islamiste, lancerait une propagande dans ce sens et dirait que les catholiques devraient se convertir au judaïsme.

    http://fr.canoe.ca/divertissement/arts-scene/nouvelles/2014/01/10/21387946-afp.html

    Mais c’est également un violent qui a agressé d’abord un de ses employés Mr Badji Arabe puis un huissier avant-hier.

    http://www.dreuz.info/2014/01/dieudonne-et-sa-compagne-en-garde-a-vue/#comment-332053

    http://www.imagebam.com/image/0b7d43303219376

  35. Dany P dit:

    @ KEYMON

    Excuse moi mais tu as déjà posté ces questions dans un autre article du blog et si de bonne foi tu as lu entre autres mes commentaires, tu devrais avoir trouvé toutes les réponses qui reposent sur des faits, et non sur les fantasmes habituels de la secte dieudonique.

    Si on résume en 3 lignes ta position, tu estimes que les juifs qui n’avaient aucun lien proche avec Israel ont émigré en 48 et ont chassé les palestiniens qui étaient là « depuis des centaines d’années » selon tes propres termes. Ensuite, les juifs ont plus ou moins massacré et écrasé les résistants palestiniens qui ne comprenaient pas pourquoi on les avait chassés de leurs terres. Enfin, Dieudonné et sa troupe s’indignent de cette situation contemporaine et déclarent que leur ennemi, c’est le sioniste et uniquement le sioniste qui contrôle la France.

    Est-ce que j’ai bien résumé?

    Sache que je te pardonne d’avance vu la désinformation dramatique qui règne en France, mais que je t’invite en retour (ainsi qu’à tous ceux qui passeront par ici) à faire preuve de la plus rigoureuse bonne foi quant aux faits suivants :

    PREMIER POINT : « les juifs sont subitement arrivés et ont chassé les palestiniens en 1948 »

    FAUX : La Palestine et les Palestiniens n’ont jamais existé pour la simple raison que cette région était une simple province de l’empire ottoman sous protectorat anglais. Y vivaient des juifs et des arabes mélangés. A l’emplacement d’Israel vivaient même une légère majorité de juifs. A partir de 1921 l’immigration arabe dans la région commence véritablement, attirée par les perspectives économiques. 900 000 juifs ont alors été expulsés d’Irak, de Syrie, du Yémen, de Lybie, et d’Egypte (cf farhoum de Bagdad, pogrom de casablanca en 1907). Les tensions entre juifs et arabes dans la région donnent régulièrement lieu à des bains de sang. La déclaration de San Remo de 1922 statue sur cette situation et entérine la solution d’un foyer national juif. En 1946 devant cette situation de guerre larvée les anglais décident (sans résolution de l’ONU) d’octroyer 80% du territoire aux seuls arabes en créant la Jordanie. Puis l’ONU ne décide pas la création d’un Etat juif mais bien de 2 Etats, l’état juif de palestine et l’état arabe de palestine, ceci sur les 20% restants du territoire. La ligue arabe a refusé l’Etat palestinien parce que le reconnaître, c’était reconnaître l’Etat juif! Les Palestiniens n’ont jamais été chassés d’une terre sur laquelle ils ne résidaient pour la plupart que depuis une vingtaine d’années. Les dirigeants israéliens les ont supplié de rester chez eux en 48 (cf l’appel radio de golda meir) mais qu’ils ont préféré obéir aux exhortations de leurs imams et leaders qui leur ont dit partez maintenant vous reviendrez après la victoire acquise sur les juifs vous partager leurs dépouilles (cf discours de Deir Yassin). Ce que certains dirigeants arabes ont admis par la suite (voir de toute urgence la video the so said nakba). Dans une interview TV de 2008 Mahmoud Abbas a reconnu amèrement regretter que la ligue arabe ait empêché la création de l’Etat palestinien en 48.

    DEUXIEME POINT : « l’état hébreu est un état raciste d’apartheid qui écrase les résistants palestiniens »

    FAUX : En 48, 67, 73, 82, 2006, ils ont été attaqués avec comme objectif la destruction du pays, et malgré cela ils ont rendu les territoires conquis pendant ces guerres à ceux qui ont accepté de signer un traité de paix avec eux : après 73 ils ont rendu à l’egypte vaincue le Sinaï représentant 200% de la surface territoriale d’israel. Idem pour la Jordanie. Israel raciste ? La totalité des panneaux de signalisation israéliens sont écrits en hébreu et en arabe. Le président de la cour suprême israélienne qui a envoyé le président moshé katsav en prison est un arabe israélien. En ce moment même des dizaines de familles de Ramallah viennent passer le week end sur les plages de TLV. Israel est le seul état au monde qui vit collé à des millions de palestiniens rêvant de les égorger et pourtant ne détruit pas sur le champ toute forme de résistance armée. Tsahal est la seule armée à passer des coups de téléphone et envoyer des tracts aux palestiniens avant chaque bombardement. Alors Israël est parfait? Bien sûr que non comme tous les autres pays du monde. Mais il est tout sauf un Etat raciste.

    TROISIEME POINT : « Dieudonné n’est pas antisémite, il pense que les sionistes contrôlent la France »

    FAUX : Si les sionistes contrôlent la France comment la France a t’elle pu imposer un embargo militaire de 44 ans à Israel ? Pourquoi ça fait juste 7 ans qu’Israel a le droit de vendre des drones à la France, et pourquoi Israel, qui a avoué regarder du côté du Rafale vu les déboires du programme F35, ne peut toujours pas l’envisager ? Dieudonné a arrêté d’être un humoriste le jour où il a cessé d’y avoir une distance entre le comédien et le texte. Et le jour où il a accepté de recevoir 3M€ d’aides de l’Iran. Et encore le jour où il a déclaré hors scène qu’il était un militant du Hamas et du Hezbollah, groupes terroristes dont la police française a criblé de balles khaled meshal en plein paris après les attentats en France de 86.

    Ah mais vous allez voir les Français qui éprouvez de la sympathie pour Dieudonné, dans max 25 ans ce pays sera une ruine aux mains des imams et wahabistes de cité. A force de jouer au con parano et de vous tromper d’ennemi, vous avez oublié que vous êtes les deuxièmes sur leur liste.

  36. Nadine dit:

    Il me semble qu’on a encore la possibilité de trouver les spectacles de Dieudonné drôles sans forcément ressortir antisémite de la salle ni adhérer à son combat politique/religieux.
    Merci de ne pas réduire tous les spectateurs de Dieudonné à des cons sans cervelle incapables de se faire une opinion par eux-même.

    Je ne peux que déplorer l’homme engagé qu’est devenu Dieudonné et la « forme d’extrémisme » dans laquelle il a sombré à force d’être diabolisé, mais personnellement, ce que je retiens de l’artiste, outre ses sketchs qui me font bien marrer (et pas seulement ceux qui « tapent » sur les juifs), c’est son message de base qui veut simplement dire « aimez-vous les uns les autres » (phrase qu’il a encore dite à la fin d’un de ses spectacles les plus récents, comme quoi), et qui a été au départ mal interprété, mal compris.

    Pour ma part, je ne défends ni Israël, ni la Palestine, il n’y a absolument rien qui justifie le fait d’ôter la vie à autrui, et surtout pas la religion.
    Quand j’étais petite, chrétienne à la base, je croyais que croire en Dieu c’était vouloir répandre l’amour autour de soi. Aujourd’hui quand je vois ce que ça veut vraiment dire d’être religieux, je préfère ne plus me rattacher à ça, et croire en Dieu à ma façon et pas comme on me le dicte dans des bouquins.

    Je suis un être humain intelligent et pacifique, capable de réfléchir par moi-même, et ce n’est ni Dieu, ni Jésus, Ni Dieudonné ou n’importe qui qui m’indiqueront comment penser et me diront qui a le droit de vivre ou pas.

  37. Keymon dit:

    @dany p

    Tu as faux de À à Z sur ma position personnel j’en suis grandement navré mais après une 10ene de message tu n’as compris que ce qui t’arrange. Je n’ai pas de prise de position pour une guerre qui reflète la stupidité de l’être humain. Comme je l’ai dit plus haut Hamas Hezbollah Israël dont pour moi fan le même panier, des terroristes, la seul question que je me posais c’était pourquoi êtes vous allez en israélo juifs d’Europe , alors que la bas vous saviez qu’il y aurait la guerre. C’est fou quoi vous quittez l’Europe qui n’a pas été très tendre avec vous pour ensuite allé en Israël , alors que des gens Armée disait en gros on va vous massacrer tout en sachant qu’en Europe vous auriez eu moins de problème. Vous avez quittez une Europe d’après guerre , dont l’économie a explosé ainsi que le social etc pour retourne dans une tranché, petit côté SM je crois.

    Donc avant de m’interpeller sur n’importe quoi parce que vous n’avez tout simplement pas lu mon texte ou lu et compris de travers, commence par vous demandez quel est le vrai fond de ce que je dit et non pas le fond que vous voudriez comprendre.

  38. Dany P dit:

    @ KEYMON

    « Hamas Hezbollah Israël sont pour moi dans le même panier, des terroristes » : tu oses mettre Israël dans le même panier que le Hezbollah et le Hamas et tu prétends que je n’ai pas compris ta position ??
    Je sens que je vais vite me fatiguer avec toi finalement.

    Concernant l’émigration des juifs d’europe qui ont rejoint les juifs du moyen-orient, peux tu imaginer qu’ils sont écoeurés, traumatisés par l’Europe ? Qu’on leur a tout pris et qu’on leur annonce qu’il y aura peut être un pays pour eux, où ils seront en sécurité ? Que s’ils arrivent à le défendre des attaques arabes et à construire, ils pourront enfin vivre sans se demander quand de nouveaux peuples décideront qu’ils n’ont plus leur place parmi eux ? Qu’après la Shoah il vaut mieux donner sa confiance à son propre peuple et à soi-même plutôt qu’à la vieille Europe ? Que si de nouveaux courants antisémites se propagent où que ce soit dans le monde, ils pourront compter pour la 1ère fois de leur histoire sur un Etat pour les en protéger ? Qu’il vaut mieux se battre et peut-être mourir dans une guerre plutôt que d’être traîné à l’abattoir ?

    Moi je trouve que tu fais preuve d’une incapacité butée à te mettre d’un petit juif des années 40.

  39. Dany P dit:

    *dans la peau

  40. Lalilalali dit:

    « Visiblement les 5 millions de musulmans et les 1,5 millions d’africains dont la plupart sont en prison ou au RSA le dérangent moins que les 300 000 juifs qui vivent et travaillent en France »
    Je me demande ce qu’il faut comprendre par cette phrase…

  41. Macdo dit:

    Très étonnantes ces photos! Merci pour l’information.

  42. beurk jean marie dit:

    pour infos, si la mère le pen a posé a poil c’est qu’au moment du divorce le pen a dit qu’elle n’avait qu’a faire des ménages pour gagner sa vie, elle l’a donc écouté et s’est fait photographier en soubrette! ce gros porc de le pen ne lui a pas donné un rond de l’héritage qu’il a volé a la famille lèsée par ce pseudo héritage (un vol)!

  43. JEAN-BAPTISTE dit:

    DIEUDONNE et LEPEN sont 2 terroriste dans l’âme mais qui n’auraient même pas le courage de se servir d’une arme.
    Il faut les ignorer et les laisser croupir dans leur merde.

     » 17 morts 66 millions de blessés.
    JE SUIS CHARLIE

Laisser un commentaire

  • Derniers commentaires