L’association « le refuge » a lâché ses folles sur Hanouna et les annonceurs de TPMP

L’association « le refuge » a lâché ses folles sur Hanouna et les annonceurs de TPMP

Le 2 juin 2017 | 11 Commentaires

Cela fait maintenant deux semaines que Nicolas Noguier, le président de l’association « la refuge », a classé homophobe, Cyril Hanouna et son émission TPMP.

Beaucoup de réactions, mais pas assez virulentes à son goût. Pour réveiller ses militants, Nicolas Noguier a utilisé les pratiques de propagande politique en inventant « une victime »avec un profil idéal : Jeune lycéen (de 20 ans) au bord du suicide viré par ses parents à cause de l’émission d’Hanouna.

Coup de génie, la presse naïve et jalouse s’est précipitée pour relayer sans vérification l’histoire de la fausse victime et diaboliser Hanouna, TPMP et Bolloré.

La presse bien pensante n’ayant pas réussi à démolir Bolloré en s’attaquant à Morandini, le scandale Hanouna-TPMP est l’occasion rêvée d’une deuxième mi-temps.

Mais malgré les articles lapidaires et les déclarations délirantes de Nicolas Noguier, le succès d’ Hanouna et TPMP ne fléchit pas. Hanouna garde insolemment ses 1,4 millions de téléspectateurs quand la presse écrite peine à garder ses quelques dizaines de milliers de lecteurs !

C’en est trop pour Nicolas Noguier et « le refuge » qui lancent ses chiennes à l’assaut des annonceurs de TPMP.

Une petite centaine de profils Facebook et Twitter, pour la plupart anonymes et nouvellement créés, harcèlent les annonceurs les menaçant de boycott.

Étonnamment, les annonceurs ont pris peur en croyant avoir le lobby homo sur le dos.

J’ai recherché qui étaient ces « vengeurs masqués » qui menacent et terrorisent ceux qui ne pensent pas comme eux. Et je suis tombé sur ça :

Voici LP25 un des plus virulents harceleurs d’annonceurs. Visiblement, il ne doit pas travailler souvent pour passer tant de temps sur les réseaux sociaux.

En cherchant un peu, on trouve que LP25 est lié à un autre compte du nom de Stephan Roche photographe.

En fouillant un peu plus, on découvre que cette petite main de Nicolas Noguier et du refuge fait des photos de nu, à la limite de la pédophilie. Cet individu, mélange des enfants de 13 ans avec des adultes. Son terrain de chasse: des sites gay pour jeunes adolescents.

Voilà le genre de types qui appelle au boycott de Cyril Hanouna et TPMP. Voilà qui donne des leçons de moral aux annonceurs. Voilà devant qui les annonceurs se soumettent.

Il est temps de se réveiller et d’arrêter de donner de l’importance à toutes ces communautés qui tentent de nous imposer leur diktat.

Stephan Roche, qui hante les réseaux sociaux à la recherche de « chair fraiche », menace et donne des leçons de moral aux annonceurs de TPMP

Acte 1, l’association « le refuge » attise la haine contre Hanouna et TPMP en propageant de fausses informations reprises sans discernement par la presse.
Homo tabassés, jeune viré de chez lui …

Acte 2 : « Les folles » hystériques envahissent les réseaux sociaux, agressent et menacent ceux qui ne pensent pas comme eux. Exigent le retrait de tous les annonceurs de TPMP et menacent de boycott s’ils ne s’exécutent pas immédiatement

Obsessionnel, Stephan Roche sévit autant sur twitter que Facebook, publiant des listes d’annonceurs à harceler.

Les petits homo font des caprices, ils exigent que les marques se soumettent à leur diktat.

Les marques de peur de froisser le lobby homo, rampent devant eux

Voila Stephan Roche, au pseudo évocateur LP25 (Long Penis 25 CM), attiré par les enfants de 13 ans .

11 commentaires pour “L’association « le refuge » a lâché ses folles sur Hanouna et les annonceurs de TPMP”

  1. Tine dit:

    Bravo car vous êtes le seul à avoir poussé l’investigation, en attendant le travail de sape a fonctionné contre Morandini, c’est bien dommage !

  2. Sylvie dit:

    Beau travail Jean Claude, ne lache pas. il essait de détruire Hanouna et TMP et lui la le gigolo du refuge qui pose avec des ados mineurs, il est en droit de faire cela ??? qu il regarde chez lui avant de regardé et brassé de la merde ailleurs….
    Hanouna va s en sortir de cette histoire et c est l autre qui va en payé le prix ..

  3. leroy dit:

    Moi je dis bravo et merci au Refuge pour ce qu’il fait pour ces jeunes exclus de chez eux.

  4. Caro dit:

    Super
    Maintenant ont pourrait avoir le voici de la semaine dernière et celui de cette semaine?😜Merci

  5. Suite et fin dit:

    il est ou?
    Il est ou?
    Il est ou?
    Le VOICI??????
    Voila c est ecrit
    Merci

  6. Ramona dit:

    Ras le bol d’Hanouna, la justice tranchera. Tu nous files Voici plutôt ?

  7. Puech dit:

    Ok Jeannot, je suis toutes tes enquêtes avec attention mais t’en oublis de me publier mon voici!!

  8. agrip dit:

    ce serait bien que les médias internet, msn etc…disent réellement ce qui se passe et parlent de ce Roche Stephan, ça éviterait certains jeunes de tomber dans ses filets en plus!

  9. infos dit:

    les prétendus défenseurs de la liberté (soral, dieudonné) sont eux même des tyrans qui se prennent pour des stars et ne supportent aucune critique :
    https://www.youtube.com/watch?v=CYv7qkXDH7k

  10. infos dit:

    Extrait d’un article sur internet sur les manipulations des médias qui CAUSENT ce dont ils prétendent informer :

    « Je parlais récemment à une personne qui travaillait pour le « ministère de la défense » britannique. Elle a partagé l’histoire suivante : il y a quelques dizaines d’années un groupe de journalistes est allé en Irlande du Nord pour capturer des scènes du conflit. Quand ils sont arrivés, tout était paisible, ils ont donc tout simplement organisé du chaos, pour pouvoir rentrer avec des images. Ils ont soudoyé un habitant pour qu’il jette des cocktails molotov des toits et mette le feu aux voitures et aux poubelles. Dans cet exemple, les journalistes ont littéralement « créé » l’info. Ils refusaient de rentrer en disant que « les rues de Belfast étaient tranquilles en ce moment ». Le gars qui m’a raconté cette histoire regrettait que ce scandale n’ait jamais été révélé. Il a été étouffé par la BBC pour éviter tout embarras. »

  11. Pro Dieudo dit:

    Mais ferme ta gueule Elfassi.

Laisser un commentaire

  • Derniers commentaires