L’assassin de Candice Cohen Ahnine debarque ivre en pleine prière pour Candice et menace la famille !

L’assassin de Candice Cohen Ahnine debarque ivre en pleine prière pour Candice et menace la famille !

Le 30 août 2012 | 10 Commentaires

Alors que toute la famille de Candice était réunie à l’Institut Médico Légal pour une veillée, l’assassin de Candice Alain Cucumel a débarqué ivre. Devant la désapprobation de la famille pour qui la présence du meurtrier est insupportable, Alain Cucumel est reparti en menaçant la famille de vengeances !

Jusque sur le lit de mort de Candice, Alain Cucumel se sera conduit comme une ordure.

http://twitter.com/JcElfassi
http://www.facebook.com/jeanclaude.elfassi.9
http://www.youtube.com/user/JeanClaudeElfassi
http://www.dailymotion.com/JeanClaudeElfassi

Voici Alain Cucumel l’assassin de Candice. Un alcoolique notoire, connu des services de police

10 commentaires pour “L’assassin de Candice Cohen Ahnine debarque ivre en pleine prière pour Candice et menace la famille !”

  1. De tout coeur dit:

    Non mais c’est pas possible !!!!!
    Je suis outrée d’un tel comportement, même pas le respect le plus élémentaire ( ceci dit vu le personnage pourquoi en aurait-il ? ).
    J’ose espérer qu’il a été sorti, et pas gentiment…

    Beaucoup de courage à la famille et aux proches de Candice… J’aurais aimé être présente, pour partager leur peine et apporter mon soutien.

  2. Alice dit:

    @Flo972

    Il est bien évident que nous faisons tous gentiment la fête de cette façon, surtout à cet âge là… ! Et puis des gens passent par nos fenêtres de temps en temps, normal quoi… Je vous retourne la question, êtes-vous sérieuse ? Normalement, en l’absence de problèmes divers et variés, on arrête de boire de cette façon (enfin si on a commencé…) bien avant 25 ans…

    Pour ma part, je doute fort des bonnes moeurs de ce monsieur…

  3. Lil' dit:

    J’sais pas quoi dire…
    Dans certain cas, le silence signifie plus que tout les mots de la terre.

    Courage,
    Prenez soin de vous…

    Lil’

  4. Dany dit:

    J’ai rencontré Candice COHEN au pied de son immeuble. Elle n’a pas osé me saluer. Lorsque je l’ai fait elle a paru tellement heureuse de ce simple salut qu’il apparaissait clairement que cette toute jeune femme était en grande détresse. J’ignorais son identité et je n’ai pas osé lui parler. Je le regrette tellement aujourd’hui. Je plains sa famille qui doit supporter l’immense perte de Candice et qui doit faire face maintenant à l’ignominie. Je pense aussi à vous, vous l’ami fidèle qu’elle a eu la chance de rencontrer. Courage. Vous n’êtes pas seul.

  5. De tout cœur dit:

    Une justice qui fonctionne très bien ?
    C’est sur que lorsque j’ai été condamnée pour non présentation d’enfant pour avoir suivi une prescription medicale parce que ma fille de 4 ans avait une pneumonie et que son pronostic vital était engagé… Ca m’a coûté 4000 euros. Par ces mêmes individus qui se font arrêter dès le moindre rhume… Oui ça fonctionne super bien.
    Quand des témoignages disparaissent d’un dossier et du bordereau qui accompagne, c’est aussi une preuve de bon fonctionnement.
    Quand 2 enfants non apparentés se plaignent de faits pedophiles de la part de la même personne et que personne ne réagit ( si des fois les gamins se vengeaient ), y a pas à dire, ca fonctionne plus que bien…

    J’ai HONTE que mes impôts servent à entretenir un tel système…

  6. Sarah dit:

    J’ai rencontré Candice COHEN au pied de son immeuble. Elle n’a pas osé me saluer. Lorsque je l’ai fait elle a paru tellement heureuse de ce simple salut qu’il apparaissait clairement que cette toute jeune femme était en grande détresse. J’ignorais son identité et je n’ai pas osé lui parler. Je le regrette tellement aujourd’hui. Je plains sa famille qui doit supporter l’immense perte de Candice et et qui doit faire face maintenant à l’ignominie. Je pense aussi à vous, vous l’ami fidèle qu’elle a eu la chance de rencontrer. Courage. Vous n’êtes pas seul.

  7. Disciple du Maître dit:

    bibou va cuver ailleurs, stp.. merci..
    Surement un pote de beuverie de Cucumeuh..

    Dans certains moments il faut savoir se taire et respecter celle qui est partie..Enfin va expliquer cela a des éponges.. pff..

  8. De tout coeur dit:

    Pour être respectÉ, au passage…

  9. Sarah dit:

    Mais qui sont ces gens qui viennent vomir leur fiel sur ce blog ? Leur logorrhée nous permet de les situer. Pauvre Candice.

  10. Levitte Myriam dit:

    Qu’est ce que fait un alcoolique chez ELLE on ne cherche pas ?? d’ou il connait la famille ??…. c’est un antillais métisé !!!?
    QUe D; nous aide a dévoiler la vérité

Laisser un commentaire