Lara Fabian et moi

Lara Fabian et moi

Le 28 juin 2009 | 36 Commentaires

Avant-hier attablé dans un restaurant avec un ami, j’ai vu rentrer Gérard Pullicino et sa maîtresse Lara Fabian. Je dis sa maîtresse car malgré les déclarations de mariage de Lara dans la presse people, Pullicino n’est toujours pas divorcée.closer-fabian9-06-08 C’était un grand restaurant par la taille mais pas pour la qualité de ses prestations, et ?  Le hasard a fait que le couple est venu s’asseoir à côté de nous ! Pullicino devant moi et Lara à côté. Les ayant shooté trois fois,( Lara Fabian enceinte, Lara Fabian à sa sortie de la clinique et premières photos du bébé), nous étions déjà de vielles connaissances. Pullicino qui regardait tout sauf sa maîtresse a arrêté son regard sur moi et m’a souri. Ayant gardé quelques bribes de savoir vivre, je lui ai rendu son sourire et ai  renchéri d’un « bonjour » et d’une franche poignée de main. Quelques secondes après, le temps que toutes ces informations montent à son cerveau (sourire, bonjour, poignée de main) Pullicino se lève et me dit « , “ je vous fous mon poing dans la gueule tout de suite ? » À cela je lui ai répondu « après le dessert, rien ne presse »,   j’en étais effectivement au dessert et pour rien au monde je n’aurai gâché ma glace à la rose. Pullicino s’est rassis échangeant un regard avec Lara, puis s’est relevé vociférant, “je vais te casser la gueule, je vais te casser la gueule »,  je lui ai répondu « est-ce bien raisonnable ? » Pulliccino s’est rassis. Lara déçue que l’on ne se bagarre pas pour elle, s’est levée et d’un ton autoritaire a dit, “on y va” . Voilà le genre de réactions auxquelles sont confrontés les journalistes. Mais il y a  pire, tels Ducruet où les nombreux petits chéris de Jenifer (Maxime Nucci, Obispo, Nicolas Ori) lesquels à la seule évocation du mot « photographe » sortent leurs petits poings. Autre anecdote dernièrement j’ai fait des photos de Bill Gates qui s’est installé à Neuilly. Alors que je le shootais de loin pour ne pas le déranger, j’ai pu constater qu’un de ses gardes du corps entreprenait de saboter ma voiture.

Tommy Christensen, ex garde du corps de Bill Gates ,depuis mes photos, cherche du boulot. Spécialiste du sabotage, il a juste un défaut … il se prend pour l’homme invisible.

D’expérience, je garde toujours un contact visuel avec ma voiture. Je l’ai shooté  effectuant ses basses oeuvres et j’ai appelé les flics pour rigoler. Le pied nickelé s’est fait interpeller par les pandores. Dans un premier temps, il  a nié les faits puis les a reconnu au vu des belles photos que j’ai présenté. N’étant pas foncièrement méchant, je n’ai pas déposé de plainte, juste une main courante pour avertissement.main-courantecliquez Tout cela pour vous dire que le métier de paparazzi est semé d’embûches, et le plus grand danger est la bêtise de la cible. Plus on a des gens bêtes face à nous, plus c’est dangereux. Pour Bill Gates, l’idiot c’est le vigile ; alors que son patron ne lui a rien demandé, il a pris l’initiative de saboter ma voiture. Heureusement on ne s’improvise pas barbouze et son amateurisme me permet d’être encore en vie aujourd’hui.

36 commentaires pour “Lara Fabian et moi”

  1. Matge dit:

    Kiffant ton blog, chapeau.

  2. fred dit:

    « la femelle qui excite la violence du mâle pour la défense de son corps, de son honneur ou pour son plaisir »
    bah voui, ça c’était jamais vu qu’elle disait
    effectivement ils vous faut des yeux partout devant, derrière, sur la voiture…
    Pour le paparazzi mort? on a toujours pas trouvé de volontaire?
    Celui qui aurais, selon la croyance populaire, tué Lady Di, y veut pas tenter de sauver l’image de la profession ?
    De toue façon je crois que nos people un jour y vont surtout tué un fan, quand il pourront plus faire autrement que d’admettre qu’un érotomane est plus dangereux et vicieux, qu’un simple photographe…
    « J’ai vécu le plus grand moment de ma vie quand je suis monté sur le toit de la maison voisine à celle de X, et qu’on a put le regarder vivre chez lui a travers sa bée vitrée toute l’après midi »
    Vous devez en vivre des grand moments de vie de fan
    au final ce doit-être de la jalousie
    « être proche de sa star »

  3. alexandre dit:

    lol, le garde du corp qui a surement un cursus autre que le vigile d’un carrefour…se fait shooter comme un débutant!!!mdr
    j’adore…

  4. Thomas PICANDET dit:

    L’arroseur arrosé.

  5. OursPolaire dit:

    Haha tout bon les photos de l’ex garde du corps! Maintenant il peut se reconvertir en vigile de supermarché.

  6. Jojomigrateur dit:

    Je suis Mort de Rire…

    L’anecdote avec Gérard Pulicino et le « poing dans la gueule » me rappelle une vieille manie que j’avais à l’époque où j’étais compétiteur de Judo… Avoir une attitude toujours polie mais provocante, cherchant à pousser le mec à vouloir m’en planter une, ce qui me donnait l’occasion de lui encastrer la tête dans le bitume en disant : « vous avez vu ? C’est lui qui m’a provoqué »…

    Mais le plus amusant, c’est de s’apercevoir que la plupart du temps, ceux qui menacent se dégonflent comme de vieilles baudruches, ce qu’aurait surement fait le pulicino en question..

  7. fred dit:

    Retenez moi!! Retenez moi!!
    Je vais le tuer, j’vous dis que je vais le tuer !!
    😀
    D’accord, je finis ce que je fait et je suis à vous…

  8. morbak dit:

    trop rigolo ! après son tube « Je t’aimmmeeeuuu!!!! » Lara va écrire une chanson sur le grand Elfassi : « Je te hhhaaaaiiiieeeuuu!!! »

  9. romupoem dit:

    Salut Jean-Claude,

    T’aurait pas une ou deux photos de Michael Jackson à nous montrer ? Tu l’as déjà photographié ?

    merci et bonne continuation

  10. elfassi dit:

    Eh non jamais fait Michael.

  11. dan dit:

    Salut Jean Claude, je voulais te féliciter ( entres autres ) pour ton super travail chez Bill gates. Mais au fait as tu eu un contact direct avec Bill Gates après ce coup foireux sur ta voiture ? Est-ce lui même qui t’a dédommagé pour la voiture ?

  12. Caroline dit:

    j’adoore ce blog ! Merciiiii

  13. Jb dit:
  14. elfassi dit:

    Réponse à Dan, non je n’ai pas eu de contact avec Bill et puis il n’ est pas responsable. C’est juste un vigile zélé, qui n’a pas pensé aux conséquences de ces actes.

  15. OursPolaire dit:

    hehe jb, merci pour le lien. Le machin n’est pas content mais pour son info, JC n’a fait que son métier. En plus, ça se prend pour un/une… bimbo… au secours!!!

  16. fred dit:

    Ouspolaire, avec « le machin », je te le dit la migraine seras pour toi
    Il est vrai qu’il est d’assez mauvaise fois de vouloir être un personnage publique et de refuser de recevoir des témoignages critique à son encontre, mais c’est devenu une habitude consensuelle répandue, donc comment lui reprocher?
    la critique populaire quand on souhaite s’y confronter il faut s’attendre à des témoignages de bêtise et de préjugés,
    et ne pas reconnaître qu’il a tout de même était réprimandé les commentaires haineux, montre la partialité de cette personne, blessée certes, trahie probablement, mais se trompant de cible

  17. Sylvestre dit:

    Ben en tout cas Bill Gates c’est grâce à lui que je peux jouer sur mon ordinateur toute la journée sur mes jeux d’aventures et de guerre en buvant du cola et en mangeant de la junk-food.

    Un mec qui à compris qu’à mon âge(16ans)on n’a plus rien à attendre de la life et kon a besouin 2 cévadé koi…

    C’est un mec bien alors laissez-le tranquille… C’est bien compris !!?

    Peut-être son vigile était un peu bête mais ce qu’il faut savoir c’est que ce sont des mecs au passé souvent difficile, à qui on à racketté des bonbons à l’école et qui maintenant et bien ils veulent plus kon les fasse chier, pasque eux aussi Bill Gates il les a sauvé du suicide grace à ses ordinateurs pour qu’ils jouent aux jeux et kil puiss cévadé…

    Voilà, c’est tout.

  18. Svetlana dit:

    Ben moua yé soui dakord avec Sylvestre, je suis russ et en russie ben on été content davoir un ordi microsoft pour youer pendant le comuniste…
    eureseman ya di gens inteligeant isi pour coser…

  19. Jojomigrateur dit:

    Je vois qu’ici il y en a quelques uns qui pourraient participer au championnat du monde de l’orthographe…!

  20. fred dit:

    moi aussi, moi aussi!!!!
    j’veux en être!
    j’ai eu les notes négatives les plus fortes jamais enregistrés en dictée pendant mon parcours scolaires
    j’ai dû racheter des stylos rouges aux maîtresse en double peine!
    j’vai faire un malheur! c’est ou qu’on s’inscrit!

  21. fred dit:

    et vive Bill Gates!!! c’est un bonheur également pour moi de profiter de ses inventions,même si j’en suis devenue fan que très récemment

  22. dan dit:

    Salut Jean Claude, dans ta réponse n° 10 tu réponds que tu n’as jamais fait Michael Jackson…
    Petit cachotier… tu as même été son garde du corps.. j’ai une photo de toi qui le prouve… mdr
    Comment la mettre sur le blog ?
    Pour le rire et le plaisir de tous

  23. Nita dit:

    Eh bien, quelle répartie Elfassi 😉

  24. Nina dit:

    ça me fait rire ces conneries!!
    On a pas les mêmes valeurs perso, j’aurais pas fait ma demande et encore moins attendu le dessert.
    Au fait pourquoi ce besoin d’emmerder les gens?? Un complexe d’infériorité?? Tu veux qu’on en parle??

  25. messil dit:

    Je dois dire que t’es quand même tres tres fort, je t’ai vu une fois chez delarue quand ducruet voulait t’éclater, grand moment de télé d’ailleurs, je te dis juste continue ton combat contre ces blaireaux de la télé dite de la réalité, respect mr elfassi!

  26. dom dit:

    C’est vous avoir vu dans l’émission « Morandini » sur Direct8 qui m’a donnée envie d’aller consulter votre blog.

    Remarques vachardes portées par un humour décapant, particulièrement hilarant dans l’épisode « Lara Fabian » et celui du garde du corps. J’en redemande.

    Quant à Secret Story, je partage vos tristes constats.

  27. élo dit:

    Super ces photos du gars qui se fait prendre en photo la main dans le sac auprès de la voiture; ça au moins s’est du concret. Bravo.
    Parce qu’autrement dans 95% des cas c’est la parole de la star et des ses proches contre la votre, et vos versions n’étant bien entendu jamais identique on ne sait qui croire.

    ps: Il n’y a pas de « e » à la fin de Maxim (Nucci).

  28. dan dit:

    Salut Jean Claude,

    Tu dois être très occupé en ce moment…

    As tu reçu ma photo de Michael ?

    Le jugement pour Ducruet and co était aujourd’hui n’est pas ?
    Alors ? Le verdict ?

    Allez à bientôt…

  29. Alex dit:

    j’aime ton Blog et t’es infos =) mieux que voici et closer XD

  30. dan dit:

    Dix mois de prison avec sursis et 3 000 euros d’amende. C’est la peine prononcée à l’encontre de Daniel Ducruet et de son associé Jean-Pierre Roméo par le tribunal correctionnel de Grasse pour violences en réunion. Une peine conforme aux réquisitions prises le 2 juin dernier.
    Daniel Ducruet et Jean-Pierre Roméo, tous deux condamnés à verser également 4500 et 750 euros de dommages et intérêts aux deux victimes, ont fait appel.

    source : http://www.nice.maville.com/actu/actudet_–Daniel-Ducruet-condamne-pour-violences-sur-un-employe-_dep-996942_actu.Htm

  31. Nom d'un chien dit:

    Il etait entrain de devisser les boulons de la roue ou quoi? Si c’est ca il est vraiment con.

  32. Colonel PATOUILLARD dit:

    Pas mal….

    Si Alexandre Dumas était vivant il ferait un roman avec les aventures d’un paparazzi. Le paparazzi pose un problème aux pouvoirs établis et aux fausses valeurs en les mettant à nu et en révelant leurs faces cachées. C’est pour cela que le pararazzi c’est la bête noire, plus que tout autre… because il a les preuves en main !!!!

  33. Sabrina dit:

    Comment devenir totalement accro …. pour moi c’est déjà fait , qu’une chose a dire : continue de nous faire rêver ! tu est un Dieu !

  34. dan dit:

    J’avais donc raison quand je disais que Jean Claude était maintenu en garde à vue.. Il semblerait que le procureur a prolongé la garde à vue pour des problèmes de perquisitions un peu compliqués et pour d’autres affaires en cours qui n’ont rien à voir avec Endemol… Je ne peux pas en dire plus pour l’instant..

  35. fabien dit:

    T’es trop fort jce!!! Par contre il est carrément abruti ce garde du corps à ne pas réfléchir aux éventuels concéquences : tu pars dans le fossé, tes gamins sont orphelins, tu emmenes une mère de famille dans l’accident, on peut extrapoler à l’infinie….
    Continues comme tu es et ne changes rien!!!

  36. sboob dit:

    Désolé cher ami mais un bon paparazzi est censé faire les photos sans se faire voir.Ce genre de situation avec Lara ne devrait pas arriver…

Laisser un commentaire

  • Derniers commentaires