La réponse du Grand Elfassi aux nazillons

La réponse du Grand Elfassi aux nazillons

Le 20 décembre 2009 | 105 Commentaires

L’ article « Si Hitler avait eu le temps de vieillir voila à quoi il ressemblerait », n’était destiné à rester en ligne que le temps d’un week-end car je pressentais qu’il allait salir mon blog, je le laisse pour l’enseignement qu’il apporte.

J’ai fait des articles ironiques sur une personnalité de gauche (Ségolène royale) sur une personnalité de droite (Rachida Dati) et je n’ai jamais reçu de tels messages de haine, d’insultes, de propos racistes et antisémites.

Un petit nazillon a même eu le front de pirater mon blog, cela en dit long sur la liberté d’expression que l’on aurait si Le Porcinet et son jambon de fille prenaient le pouvoir.

Un article sur le führer, et ses partisans montrent leur vrai visage. Le visage de la haine, la lâcheté, du racisme, de l’antisémitisme, de l’autoritarisme. Vous ne représentez qu’une petite minorité de débiles, mais qu’est ce que vous puez.

Je ne vais pas dire que vous êtes dangereux car vous ne représentez rien, mais vous enlaidissez le paysage. Vous vous dites des résistants. Les seuls actes que vous commettez sont de vous attaquer en bande contre des malheureux immigrés isolés, comme celui que vous avez balancé dans la Seine à la suite d’une de vos réunions d’adorateurs de Jeanne d’arc, ou de vous attaquer de nuit aux morts comme les nombreux cimetières que vous avez profanés. Vous n’avez même pas l’intelligence de commettre vos méfaits sans vous faire attraper.

Vous n’êtes que des ratés.

Les vrais résistants nous ont libéré de vous les collabos en chemise noire.

Je n’ai qu’un seul regret, c’est d’avoir exhumé Le Pen, tout le monde pensait qu’il était mort tellement qu’il n’existe plus.

Scoop! Porcinet en plein meeting, il peut encore lever les bras, à moins que ce soit un photo montage.

Scoop! Porcinet en plein meeting, il peut encore lever les bras, à moins que ce soit un photo montage.

105 commentaires pour “La réponse du Grand Elfassi aux nazillons”

  1. Mapoule dit:

    fabien, chais pas si c’est du goût d’elfassi une telle prise.

  2. MATTHIAS dit:

    @fredo

    c’est Disciple du maitre qui fait référence à Renaud et non Elfassi.faut apprendre à lire

  3. mycoseduku dit:

    bon réveillon sauf aux fafs

  4. Diciple du maitre dit:

    A Fredo et toi des mauvaises lunettes, a moins que tu sois borgne comme la fausse blonde coco bel oeil ..
    :p
    Tu ne crois pas que je vais te chanter marechal nous voila mon neuneu quand même..
    :p

  5. docgree dit:

    JC, en général j’aime assez votre blog et vos prises de positions assez tranchées. Politiquement, l’article sur JMLP se tient aussi. Mais pourquoi nous ressortir une photo de 2004 ???
    Quand j’arrive sur votre article, je survole la photo et ma souris m’indique un nom barbare DSC00072. Je me dis « chouette, l’exif doit encore être là ». J’enregistre le fichier, et quelle déception à la lecture dudit exif. Ressortir un cliché de février 2004, pris sur un appareil pourri (sony dsc-p93), donc certainement par un fan/informateur (cela m’étonnerait que le grand maitre travaille avec ce genre de matériel, même en 2004) et monter toute une histoire sur le fait que vous l’avez surpris vous même dans ce couloir… C’est dommage.
    Allez, un peu plus de rigueur (nettoyez bien les jpeg avant de les mettre en ligne), un peu moins de forfanterie (parce qu’un dsc-p93 dans un couloir d’hosto, ca sent surtout la photo d’infirmière), et nous continuerons à lire avec plaisir votre blog (comme ces photos a l’eos 400d des contrats endemol :-))

Laisser un commentaire

  • Derniers commentaires