La guerre des boutonneux
Lettre ouverte aux pré- pubères boutonneux du forum de jeux vidéos des 15-18 ans.
Généralement je ne prends pas de mon temps précieux pour répondre à des no Life chômeurs ou futurs chômeurs. Aujourd’hui je vais faire exception car un groupuscule de gamins mal élevés me cherche des noises.
L’origine de la colère de ces attardés émane d’ un article de Remy ,un de mes fidèles disciples dans le jcelfassi.com. Dans un de ses post Remy critique la fausse nouvelle du décès de l’acteur Jean Dujardin mise en ligne sur le post.fr par le forum 15-18.
Ces puceaux désœuvrés en recherche de notoriété n’ont pas trouvé meilleure idée que de s’attaquer à moi et à mes sites. Ces petits tarés se sentent tout puissants cachés derrière leurs pc car ils sont nombreux. Mais toutes leurs tentatives pour planter mes sites et médiatiser mon faux décès ont échoué.
C’est vous dire le niveau de ces loosers. Par le passé certains ont voulu jouer avec moi et ils l’ont payé au prix fort.
Ceci est un avertissement sans frais. Lorsque vos pc seront saisis il sera trop tard pour aller pleurer dans les jupes de vos mères. Pour terminer s il y a une âme charitable qui veut bien me traduire les débilités que j ai reçues cet après- midi car je ne comprends pas le langage de ces morveux.
Que le scandale soit avec les boutonneux !
Les différents mails reçus :
« Vraiment c’est inquiétant, vous postez imbécile mais au moins eux ont réussi a se faire entendre a passer a la télé, au journaux. Maintenant les sites d’actualités se permettent de critiquer. Prenez un journal il va pas dire ce meurtrier est un c*n ou des trucs comme sa alors vos commentaires vous les gardez.
Vous voulez portez plainte contre lui alors que grâce a lui vous resterez d’avantages sur vos gardes.
Le système possède de nombreux fail, c’est un service qui a été fait.
Vous n’admettez pas la défaite. Vous avez mal fait votre travail, donc n’exprimez pas votre rage sur quelqu’un qui ne fait que vous aidez.
Sacré Elfassi ….
Alors comme ça on se penche sur l’affaire Dujardin pour retrouver un peu de popularité ?
On a compris que tu t’attaquais aux créateurs du Fake pour redorer ton blason de raté.
Mais on est pas si « abrutis » que ça, le « Fake » à ton encontre a été fait par une petite bande marginale.
Le reste du groupe a bien compris que tu étais en quête de lumière.
Mais tu resteras dans l’obscurité, tu ne mérites même pas nos actions.
Et sérieusement …. même pas 100 personnes sur ton Facebook, et 22 pages sur ton site ….
Laisse nous rires ….
Bonjour Jean-claude
Je t’envoie ce petit message pour te dire que tu pourra critiquer l’intelligence des membres du forum de jeuxvideo.com le jour où tu feras moins de 3 fautes par ligne, je t’aurais bien envoyé un corrigé de ton « article », mais disons que je n’ai pas que ca à faire, il y a moins de travail à fournir lorsqu’il s’agit de corriger la dictée de ma petite sœur de 6ans.
Félicitation au fait, tu gagne en notoriété, 94 personnes qui aiment ta page facebook, c’est trois fois moins que le groupe de rock d’adolescents puérils de mon lycée…
Le forum n’a d’ailleurs pas apprécié ton article (de merde !) et on ce moment, ils préparent une attaque DDOS sur ton blog.C’est une action groupée visant à envoyer un maximum de requêtes au serveur du blog, qui se soldera généralement par un énorme plantage de ton site.
Bien à toi »
20 février 2011 à 21:46
Bravo, pour le site, il était temps enfin du vrai journalisme dont le grand maître sait faire preuve
20 février 2011 à 22:04
Mon Dieu
Ils sont inconscients, suicidaires…
A lala, Maître vous allez devoir prouver qui est le plus fort. Heureusement, nous,les disciples, connaissons la réponse.
20 février 2011 à 22:10
grand maître, t’as pas peur? Ils ont l’air super dangereux
.
Fais preuve de miséricorde, à cet âge, ils ont été bercés par la télé réalité (tout aussi réelle que les jeux vidéos).
Nan, j’arrête, sinon, ils vont me faire des problèmes :-S
La fidèle indisciplinée
20 février 2011 à 22:39
Les ch’tits boutonneux puceaux sont rigolos
Humm ce n’est pas tu gagneS ?
bon les mioches zouu au lit ! il est tard !!
20 février 2011 à 22:50
Je ne répondrais que par : :noel:
20 février 2011 à 22:51
T’es sérieux? Tu te rabaisse a ce point? juste pour te dire que le 15-18 en a strictement rien a branler de ta petite lettre…
Et sur ton délire comme quoi nos pc seront saisis, le plus pourris entre toi et nous, c’est toi, le respect de la vie privée des gens tu connais? C’est pas parceque t’as vu morandini que faut plus te sentir pisser :rire:
20 février 2011 à 22:51
Voila pourquoi les fakes sont si drôle à faire, car après y’a les rageux qui nous font rire à vouloir absolument nous insulter indirectement avec de gros pavé de texte pour se sentir puissant derrière sont PC, en bref, ils font comme nous.
S’pour ça qu’on va continuer, c’est marrant de vous voir réagir comme ça, vraiment. à bientôt, continuez à écrire de beaux texte rempli de rage, ça fait notre bonheur, et notre E-pop.
20 février 2011 à 22:54
Bonjour ! Je fait partie de cette communauté, je suis d’accord, cette blagues est vraiment de mauvais gout. Mais, ne perd pas ton temps avec eux. Les DDOS ? Ils ne savent pas hacker. C’est juste des jeunes en recherche d’un peut de gloire. Mais un point positif. Avec ce fake, nous avons découvert notre influence, et nous oeuvrons désormais à faire connaître un chanteur inconnu.
Aurevoir
20 février 2011 à 22:56
Cette rage :rire: :rire: :rire:
20 février 2011 à 22:57
et ben alors loulous on est oblige de s attaquer a des jeunots pour se faire les dents?je comprends vu ton niveau c est de ton niveau.quand a tous les blowjobers allez trainer vos langues ailleurs
20 février 2011 à 22:57
Mm’Okay , ET ?
Le 15-18 Vaincra , stoo’ . Alors tu ferme taggle de traitre
ui:
20 février 2011 à 22:57
J’aime ne pas me prendre pour de la merde :rire:
20 février 2011 à 22:57
Fais attention mon petit pote, tu t’attaques au 15-18 comme ça, et tu peux être quasi sur qu’ils vont appeler le 4chan en renfort, ça ira plus loin que des plantages de ton misérable site web.
20 février 2011 à 22:59
Loool Elfassi vous faites vraiment de la peine…
En plus de ça vous écrivez comme un gosse =(
20 février 2011 à 23:02
:rire: Cette rage du fouille merde :rire:
20 février 2011 à 23:03
4Chan est deja prevenu
Ce bouffon de Elfassi va en manger de la pizza
20 février 2011 à 23:03
J’ai l’habitude de lire ce blog pour les fameux scandales people qui y sont dévoilés.
Mais là pour le coup je ne vois pas du tout ce que cette affaire complètement puérile et inutile vient y faire. Entendu que ces attaques qui vous sont adressées sont très certainement injustes. Mais à votre niveau professionnel, M. Elfassi, n’est-il pas dommageable que vous entriez dans leur jeu d’adolescent ?
Si ils cherchent à vous faire du tort, n’est-ce pas qu’ils envient le fait que VOUS osez aller aussi loin dans le scandale ?
Allons, vous avez déjà été beaucoup plus loin qu’eux M. Elfassi alors, s’il vous plaît, ne vous abaissez pas à leur niveau et rester professionnel.
20 février 2011 à 23:03
Merci de faire la pub au 15-18 gros. Je t’ai vu a la télé ya quelques temps (cauet) et depuis je déteste comme la majorité des gens qui ont regardé l’émission
k:
Salut
Ah oui, sans avenir, je pense pas, nous on ne passe son temps a s’intéresser a des pseudos célébrités de merde.
20 février 2011 à 23:06
ça sent le gaz sur ce site :hap:
20 février 2011 à 23:08
Le titre raccoleur et d’un humour de mauvais goût résume bien cette ‘lettre ouverte’ si on peut élever ce petit texte à ce rang.
Ce petit ‘fake’ t’aurait-il vraiment touché ? En t’abaissant à ce niveau, c’est toi qui passe pour un ’boutonneux’
20 février 2011 à 23:09
La majorité des articles traitent de Secret story sur ce blog de merde et il se permet de critiquer un forum de JVC
20 février 2011 à 23:09
20 février 2011 à 23:10
« Ces puceaux désœuvrés »
J’ai sodomisé ta mère ça compte ?
20 février 2011 à 23:10
Le peux de crédibilité que tu aurais pu avoir s’envole quand tu insultant les, je cite » pré pubère boutonneux puceaux du 15-18 » qui, je cite à nouveau » Ces petits tarés se sentent tout puissants cachés derrière leurs pc « .
C’est étrange mais je me dis la même chose en lisant ton article, encore un petit qui se sent tout puissant derrière son ordi, un immature puéril n’étant même pas capable de s’exprimer sans insulter ses « adversaires » digne d’un gamin de collège, et encore.
Pitoyable.
20 février 2011 à 23:12
C’est vrai en plus que les trucs dont on parle le plus sur ce site c’est Secret Story.
20 février 2011 à 23:13
Ce que je trouve affligeant, c’est qu’une personne de votre âge s’amuse à répondre au 15-18.
Enfin bref, quel est votre métier déjà ? Ah oui, pourrir la vie des gens. Peut-être que c’est vos ordinateurs et appareils photos qu’il faudrait saisir non ?
Allez, vous êtes meilleur (surtout niveau expression écrite) quand il s’agit de savoir qui est passé sur la greluche de Secret Story.
J’ai longtemps été sur ce forum, sans pour autant toujours approuver ce qui s’y est passé. Je n’approuve d’ailleurs pas le fake concernant Jean Dujardin. Il n’empêche qu’en vous amusant, vous tous, médias pitoyables, à relayer cette information, vous montrez à quel point vous ne savez pas décortiquer les sources et autres pour obtenir un bon article.
Vivement que la presse-poubelle soit interdite,
A bon entendeur.
20 février 2011 à 23:13
ALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERTE!!! Les boutonneux puceaux débarquent sur le site!!!
Qu’est ce que c’est mal fréquenté ici ce soir!!! Il est temps d’aller au lit les puceaux, vous avez cours demain à 8heures tapantes!! Ne trainez pas!!!
20 février 2011 à 23:14
Tu devrais avoir honte jeune Gomme , Tu te rend pas compte a quoi tu t’expose en nous provoquant comme sa! J’espère que tu aime la pizza !
20 février 2011 à 23:15
Se permettre d’être arrogant en étant paparazzi :rire:
Rarement vu un tel connard (pour employer les mots adaptés)
20 février 2011 à 23:16
Onche Onche tu veut du Ponche ?
20 février 2011 à 23:17
A l’eau la peau lisse ? :hap:
20 février 2011 à 23:18
Si le 15-18 est aidé par 4chan (les 2 forums se sont parfois associés pour des actions) ça va devenir problématique car la force de frappe de 4chan est assez impressionante. Elfassi je pense que vous jouez avec le feu.
20 février 2011 à 23:18
Je ne me souvenais plus qui étais Elfassi, et c’est la que je me suis souvenu de votre tour chez cauet, avec votre « tete de con » si je peux me permettre. Je me demande à quoi vous servez, a quoi votre site sert. Vous passez deja pour un con devant la France entiere, il serait temps d’arreter je crois…
20 février 2011 à 23:20
c’est qui Elfassi?
20 février 2011 à 23:21
Si ce pavé avait pour but de nous faire rager, c’est raté.
ça nous fait rire de voir des pseudos-journalistes rager sur des « gamins » de 17 ans , c’est tellement petit comme acte …
ça prouve bien que le 15-18 est supérieur à toutes ces sous-merdes.
20 février 2011 à 23:22
:noel: a vaincu
20 février 2011 à 23:22
Jeune jean claude (ah ok le prenom :rore:) Quand on fait chier les gens en les prenant en photo à leur insu et mettant une photo de sois avec le seul majeur de sa main levé on ne fait pas de morale ni même de critique T’es heureux ta eu ta pub pour ton site pourri (94 fans Pas mal ! ) Cya ! :noel:
20 février 2011 à 23:23
cool,les boutonneux viennent à tour de rôle laisser leurs IP sur votre blog,Mr Elfassi.
et y a école demain allez vous coucher les petits.
20 février 2011 à 23:23
C’est qui ce boulet ?
20 février 2011 à 23:24
Tu nous qualifie de « puceaux » ou de « loosers », mais tu es seuleument conscient que t’a plus de 30 ans et que tu t’adresse à des mineurs limite en les insultants? ça montre bien ton manque de répartie.
Ah oui, d’habitude, lorque je m’adresse à un adulte, je le vouvois, mais avec toi, je vais faire une exeption.
k:
Encore une dernière chose : Tu sait, c’est un métier à risque ce que tu fait…espèce de rat.
k:
20 février 2011 à 23:24
Mon dieu c’est quoi ce site en mousse ? :rire:
Bien l’inutilité ? :rire:
Bien le blog ? :rire:
Bien de pleurer à cause d’une « bande d’ado pré-pubère ? » :rire:
1,329 personnes aiment Elfassi Scoop Blog Bien FB ? :rire:
Bien les spams ? :rire:
Bien les DDOS et LOIC en approche ? :rire:
20 février 2011 à 23:25
mdr dit:
20 février 2011 à 23:23
cool,les boutonneux viennent à tour de rôle laisser leurs IP sur votre blog,Mr Elfassi.
et y a école demain allez vous coucher les petits.
BTG ? C’est les vacances ptit puceau
k:
20 février 2011 à 23:26
KOM IL ET FOU L-FA6 :hap:
20 février 2011 à 23:26
« mdr dit:
20 février 2011 à 23:23
cool,les boutonneux viennent à tour de rôle laisser leurs IP sur votre blog,Mr Elfassi.
et y a école demain allez vous coucher les petits. »
Attention ils ont vos Ip maintenant, ils vont appeler la peau lisse :rire: :noel:
PS: « mdr »
20 février 2011 à 23:29
Nan mais sérieux ce site fait mal au cœur, c’est la ou il y a tout les vieux beauf.
Va rager dans ton lit, puceau a 35 ans ? bien ?
20 février 2011 à 23:30
OH mon dieux « mdr » a notre IP on est foutu :peur:
Jerry :noel:
20 février 2011 à 23:30
@kiwi
le site de ELfassi n’a pas relayé la fausse nouvelle de la mort de jean Dujardin.le site ,au contraire , n’a fait que dénoncer un fake.
20 février 2011 à 23:31
Après avoir lu cet article effrayant, je vais mater un film et me coucher. Telle fut ma soirée.
20 février 2011 à 23:31
C’est vrai que c’est faire preuve de beaucoup de maturité que de répondre au 15-18. Cette « lettre ouverte » est pitoyable.
Et parle meilleur stp sisi (tavu)
20 février 2011 à 23:32
Venez voir des vraies petites pisseuses souiller leurs draps..
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-64374135-2-0-1-0-elfassi-vous-traite-de-puceaux.htm
Entrée Gratuite.. Ne jetez pas de cacahuètes aux singes, merci.
20 février 2011 à 23:33
« la guerre des boutonneux »
C’est pas nous qui tenons un blog de pucelle constitué en grande partie d’articles sur secret story.
20 février 2011 à 23:33
@jviens d’en sortir
tellement petit que tu ne sais pas que il y a trois zones de vacances.
va sucer ton pouce et au lit
20 février 2011 à 23:34
Et bien moi je trouve qu’ils ont bien raison ces petits jeunes.
Bravo !!!! Elfassi, voit comment tu parles aux gens avant de te la ramener en position de victime, tu ne sers à rien et tu ne récoltes que la merde que tu as fichue à droite et à gauche moi je suis mort de rire ! Quant aux petits chiens de ce blog si vous avez besoin de croquettes faîtes moi appel.
20 février 2011 à 23:34
J’ai un message à passer aux cas-sociaux friands d’info distribuées par des emmerdeurs comme Elfassi,
Oui, vous avez bien compris, je parle de vous, ceux qui lisent les magasines à scandale toute la journée, en vivant leur vie par procuration…
Nous n’aurons jamais rien, nous avons fait pire, la plupart d’entre nous savent se protéger et n’ont rien à craindre.
Alors retournez voir plus belle la vie, merci
20 février 2011 à 23:34
Salutations,
Je n’arrive pas bien à décerner ce que vous ne comprenez pas dans le langage de la personne qui vous a écrit le mail?
Si ce sont les « fake » et les « fail » qui vous font défaut. Peut-être que vous auriez du apprendre l’anglais à l’école? Pour un journaliste c’est quand même la langue à ne pas ignorer.
Q+, (le clavier anglais étant en qwerty q+ signifie en fait a+)
20 février 2011 à 23:37
Il est pourri ton site quand même.
20 février 2011 à 23:37
s3nza tu pues la loose
20 février 2011 à 23:38
LeMonkii aussi pourri que le cul a ta mere LOL
20 février 2011 à 23:39
mdr dit:
20 février 2011 à 23:33
@jviens d’en sortir
tellement petit que tu ne sais pas que il y a trois zones de vacances.
va sucer ton pouce et au lit
Bien de vivre en Savoie ? XD
20 février 2011 à 23:40
KOM T TRO D4RK :hap:
KOM GE SUI D KON TRAK T ! :hap:
20 février 2011 à 23:45
N’empêche c’est pas mal, sur un site où les publicités sont plus présentes que la substance intellectuelle, nos visites lui auront rapporter au moins 3€, il va pouvoir investir dans une bannière !
Hahaha, bouffon.
20 février 2011 à 23:46
Ultimatum à Elfassi
20/02/2011 à 23h30 | 0 vues | 0 réactions
Bonjour Elfassi ,
Si tu lis ce post , sache que tu as le 15-18 a dos maintenant et que sa n’est pas bon , pas bon du tout !
C’est pour sa que je te propose de régler vite fait sa et proprement en nous présentant tes excuses publiquement ? Si oui , merci sa t’évitera de trop buzzer autour de toi , quand on sait que ta cote n’est pas très haute !
Si non ,
1 Dit nous pourquoi , serai tu si orgeuilleux pour ne pas présenter tes excuses a des ados ?? Alors que c’est toi qui nous a insulté !
Ceci n’est pas une menace , l’ami juste un , ne te met pas e 15-18 a dos ou tu vas le regretter et sérieusement !
Merci a toi , pour avoir lu et j’éspère que tu sauras t’excuser avec sagesse !
MDR !! Encore !!!
20 février 2011 à 23:48
Visiblement ils n’ont pas fait leurs devoirs !
20 février 2011 à 23:48
bnj mr Elfassi jdorre vrmnt ce ke vs fetes.fo continué kom sa
AYAYAYAYAYAYAYAYA
20 février 2011 à 23:50
Onche c’est de ta mére que tu parles ?
20 février 2011 à 23:52
Encore un qui veut recevoir des pizzas et des fleurs toute la journée…
20 février 2011 à 23:54
Attention distribution de croquettes pour les animaux de Mr Elfassi !!!!!!!!!!! Allez-y n’hesitez pas à demander.
Mr Elfassi vous reprendrez bien un peu petit de perte fécale à la petite cuillère ?
Allons dont, ne faîtes pas votre difficile vous semez déjà la merde vous n’avez qu’à la manger si chaud et si disponible à votre égard.
Vous êtes pathétique, foutre la vie en l’air des gens parce que vous vous croyez si intéressant, ne croyez pas que les gens apprécient ce que vous faîtes vous n’êtes juste que d’aucun intérêt pour autruis et un danger pour la société actuel.
Vous êtes un prompt petit con et vous devriez arrêtez de faire chier les gens et surtout achetez vous un coeur ca sert à ça d’être un humain.
20 février 2011 à 23:56
Pourquoi tant de haine envers des petits jeunots qui ont pour la plupart 30 ans de moins que toi Elfassi ?
Dans un premier temps on va analyser une phrase parmi toutes la diarrhée verbale que tu nous as sorti sur ton article pour montrer à quel point tu es bidon :
« Ces puceaux désœuvrés en recherche de notoriété n’ont pas trouvé meilleure idée que de s’attaquer à moi et à mes sites. »
N’est ce pas un petit peu la même chose de ton côté ? N’es tu pas tellement « désoeuvré » de ton côté que tu attaques des gens pour en tirer de la notoriété ? Daniel Ducruet ça te dit rien ? Tu sais l’homme sur lequel tu t’es acharné à l’époque de la ferme pour faire connaître à la France toute entière tes talents de fouteur de troubles…
Quand on a aucun scrupule a détruire des vies pour se faire mousser, quand on a aucun scrupule à parler avec autant de niaiserie à des jeunes ados qui n’ont fait que démontrer que le systeme des médias est bidon en France (et vous en êtes l’un des principaux responsables de par votre travail complètement immoral…)
Je pense qu’on s’abstient d’écrire un tel torchon.
A bon entendeur…
20 février 2011 à 23:58
nathan tu ne serais pas triso toi par hazard ?
21 février 2011 à 0:04
Les boutonneux j’ai une commande expresse pour vous ..
Bon en groupe les puceaux…
PRROOOUUUUTTTTT !!!!!!
Berqq..
Vous vous étes pisser dessus bande de neuZneuZ..
21 février 2011 à 0:04
J´espere que tu aime les pizzas :hap:
Ne joue pas avec le feu Elfassi escuse toi et sa devrait passer :hap:
21 février 2011 à 0:05
Bien de se faire appeler « Maître » par une bande de crétins ? :rire:
Pire que toi elfassi, ce sont tes « disciples » qui se réduise à t’idolâtrer, alors que tu n’es qu’une ordure de la pire espèce, à pourrir la vie des gens
k:
21 février 2011 à 0:06
Xx-kevin-xX-du 78 dit:
20 février 2011 à 23:48
bnj mr Elfassi jdorre vrmnt ce ke vs fetes.fo continué kom sa
AYAYAYAYAYAYAYAYA
toi mec ton pere t a mis un doigt dans le petit trou
21 février 2011 à 0:08
15-18> tu as été fini au pipi toi non ?
21 février 2011 à 0:09
et toi au crotin
21 février 2011 à 0:10
Hadopi dit:
21 février 2011 à 0:08
15-18> tu as été fini au pipi toi non ?
______
Bien de reprendre mon pseudo le disciple soumis ? :rire:
21 février 2011 à 0:12
Les marmots vos mamans vous ont mis les couches de nuit ?
Les alèses sont en place ?
Alors au lit les mioches !
21 février 2011 à 0:13
@heart
Ducruet a fait la ferme en 2005.
à cette époque Elfassi n’etait pas paparazzi.
Ils ne se sont rencontrés qu’en 2007 chez Delarue.une bagarre sur un plateau,tu nommes cela un harcèlement?
21 février 2011 à 0:14
Hadopi il a raison michel tu es le plus cons d entre nous mec lol
21 février 2011 à 0:14
Le Prof des boutonneux dit:
21 février 2011 à 0:12
Les marmots vos mamans vous ont mis les couches de nuit ?
Les alèses sont en place ?
Alors au lit les mioches !
____________
Dit-il en suçant langoureusement les couilles de son « Maître » :rire: :rire:
21 février 2011 à 0:14
Ses « disciples » sont encore pire que lui :rire:
21 février 2011 à 0:14
AH! minuit a sonné,les petits se sont couchés
faites de beaux rêves
21 février 2011 à 0:16
@MDR
Heart il est simplet ses parents boivent
21 février 2011 à 0:18
la vuvuzella des stars dit:
21 février 2011 à 0:04
Les boutonneux j’ai une commande expresse pour vous ..
Bon en groupe les puceaux…
PRROOOUUUUTTTTT !!!!!!
Berqq..
Vous vous étes pisser dessus bande de neuZneuZ..
___________________
Je me demande ton age mentale :noel:
21 février 2011 à 0:18
Jerry comme t’es con Elfassi le juif ! :noel:
Je t’aimais bien comme t’as remballé ce PD de Ducruet, mais là tu creuse ta tombe !
21 février 2011 à 0:18
Comment peut-on traiter de puceaux quand on a raté sa vie et qu’on se paye des escorts ?
21 février 2011 à 0:18
Thelis toi hélas tu es aussi débile que ton pere
pas de chance man
21 février 2011 à 0:20
JERRY GOLLAY :hap:
21 février 2011 à 0:20
s3nza dit:
21 février 2011 à 0:18
Thelis toi hélas tu es aussi débile que ton pere
pas de chance man
________________
Ah okay la répartie de merde :rire:
21 février 2011 à 0:21
Je n’suis du côté de personne, m’enfin, déclarer la guerre au 15-18, ce n’est pas la meilleure chose à faire, ils sont nombreux.
21 février 2011 à 0:21
NOEL avec un pseudo comme celui la tu fais l’idiot du village cela te va bien lool
21 février 2011 à 0:22
http://www.thelis.fr/
Effectivement ton pseudo a trop la classe XD
21 février 2011 à 0:22
Jerry des vieux croutons qui ne comprennent pas qu’il faut prendre le 15-18 au 50ème degrés !
21 février 2011 à 0:23
A OncheOnche..
Nombreux, certe, mais un seul cerveau pour tous et encore faut voir l’état du dit cerveau
21 février 2011 à 0:24
Le Prof des boutonneux dit:
21 février 2011 à 0:23
A OncheOnche..
Nombreux, certe, mais un seul cerveau pour tous et encore faut voir l’état du dit cerveau
_________________
On n’écrit pas la bouche pleine !
Ta maman ne te l’a jamais apprit le « prof » ? :hap:
21 février 2011 à 0:26
Hadopi c’est avec cette répartie que je paye ta mére, elle ne prend pas cher..désolé
21 février 2011 à 0:26
Le Prof Des Boutonneux => Peut-être mais pour faire une cyber attaque il ne faut pas forcément être intelligent. Je précise que je n’incite à rien, et que même si je suis du 15-18 (On l’aura deviné avec mon pseudo), je ne suis du côté de personne.
21 février 2011 à 0:26
Elfassi , ne généralise pas.
Le 15-18 est rempli de boutonneux nolife de scolarisés , certes. Mais on est pas tous comme ca .
Dés que j’ai lu cet article fait pas ton « associé » (de merde , si je puis me permettre) , j’ai tout de suite su qu’il n’était pas de toi .
J’ai tenté de prévenir mes associés du 15-18 , ils n’ont pas voulu écoutez.
Bref.
J’espère dans quoi tu t’embarques , le 15-18 a peut etre l’air d’un forum banale comme ca . Mais crois moi , si tu connaitrais le passé de ce forum en entier , je pense que tu ne voudrais pas allez plus loin.
Ce forum a deja ruiner la vie de nombreuses personalités , pas tres connu du public certes.
La force du 15-18 n’est pas basée sur son nombre.
Je préfère restez neutre dans l’histoire. (Je vais essayé en tout cas)
Bonne chance .
PS : Ne m’attaque pas en justice , s’il te plait.
J’ai vraiment peur de perdre tout ce que j’ai.
J’ai une famille , et un lamasticot bébé.
21 février 2011 à 0:28
s3nza dit:
21 février 2011 à 0:26
Hadopi c’est avec cette répartie que je paye ta mére, elle ne prend pas cher..désolé
_______________
Arrête t’es mauvais :rire:
Ne t’enfonce pas plus :hap:
Quand on est réduit à n’insulter que sur les parents, on est vraiment au tréfonds de la répartie.
21 février 2011 à 0:29
Ne faites pas attention a mes fautes d’orthographes ou aux mots manquant.
Je mangeais un Bescherelle , Je n’ai pas fait attention.
21 février 2011 à 0:31
c’est cool ,on fait de l’audience à Elfassi.
c’est bon pour la régie pub.
allez les gars,venez vous répandre,insultez le Maitre,postez ,le nombre de visiteurs s’accroit et Elfassi jubile!
21 février 2011 à 0:32
@ hanopi arrete de faire chié tout le monde cela vat retombé sur tout les 15.18
21 février 2011 à 0:32
cool dit:
21 février 2011 à 0:31
c’est cool ,on fait de l’audience à Elfassi.
c’est bon pour la régie pub.
allez les gars,venez vous répandre,insultez le Maitre,postez ,le nombre de visiteurs s’accroit et Elfassi jubile!
____________
T’inquiète pas le soumis, demain on en parlera plus de ton « maître », donc ses stats de visites vont vite chuter.
21 février 2011 à 0:33
tu as tout compris Cool
Merci les morveux
21 février 2011 à 0:34
« PS : Ne m’attaque pas en justice , s’il te plait.
J’ai vraiment peur de perdre tout ce que j’ai.
J’ai une famille , et un lamasticot bébé. »
——————————
:d) J’avoue avoir ris. :hap:
21 février 2011 à 0:34
Salut Jean-Claude Les-fesses-assises, le 15-18 t’emmerde.
Tu crois quoi ? Qu’ils ont peur, eux, un million d’internautes -anonymes- d’un p’tit guignol de scribouillard dans ton genre ?
Mais mec, tu passe juste ton temps à dénoncer la vie privée des gens au grand public. Putain on serait en 42 tu serais un collabo…
Ah ouais, juste aussi comme ça : le coup des insultes aux « ados boutonneux », c’est les kikoos et les kévins qui sortent ça. C’est pas valide, comme aucun de tes arguments de merde d’ailleurs.
Mais mec, t’es un putain de raté, une belle faute d’orthographe vivante, une fiente maquillée.
Ah ouais, eh, juste au passage, tu sais ce que c’est une attaque DDoS ? Si tu sais pas go Wikipédia.
Seul un DoS ça fait que dalle. Mais le 15-18 c’est des millions de personnes. Et un mass DDoS d’1.000.000 de mecs sur ton dos, ça va faire mal (surtout à ton site de trou du cul de fashion victime).
T’attends à rien d’autre du 15-18 que des attaques. Moi personnellement je m’en fous, je ne suis pas avec le 15-18, je n’aime pas le 15-18. Mais je te hais et t’es pire qu’eux donc bon…
Tu vois ce qui me fait bien marrer c’est que t’insulte les parents etc. Aaah, insulter la famille, bravo le veau (ou ici, le boeuf, ou beauf, comme vous voulez). Une belle brêle sans répartie… chapeau.
21 février 2011 à 0:34
nathan dit:
21 février 2011 à 0:32
@ hanopi arrete de faire chié tout le monde cela vat retombé sur tout les 15.18
____________
KOM G PEUR :hap:
Explique moi les retomber sur le 15-18 par rapport à mes posts ?
21 février 2011 à 0:35
@ hanopi je ne tien pas a me faire grillé le pc par les flic a causse de tes coneries tu es tout seul mec
21 février 2011 à 0:36
Quand on passe sa vie à faire la petite chasse aux infos sur les guéguerres qui se déroule dans les émissions HAUTEMENT inculturelles que sont secret-story and co , on doit surement être très mal placés pour critiquer des soit-disant futurs chômeurs.
A bon entendeur , évite les préjugés car non , nous ne serons pas tous chômeurs. Maintenant il te suffit de réfléchir à cette question : les ratés du net sont-ils ces adolescents ou toi? Bien que ton égo te répondra instantanément , sache que la réponse n’est pas si évident pour les autres qu’elle le sera pour toi.
21 février 2011 à 0:37
cool dit:
21 février 2011 à 0:31
c’est cool ,on fait de l’audience à Elfassi.
c’est bon pour la régie pub.
allez les gars,venez vous répandre,insultez le Maitre,postez ,le nombre de visiteurs s’accroit et Elfassi jubile!
____________
Ton maître ? T’es son chien et il te tient en laisse ?
21 février 2011 à 0:38
dd dit:
21 février 2011 à 0:35
@ hanopi je ne tien pas a me faire grillé le pc par les flic a causse de tes coneries tu es tout seul mec
____________
On en tient un bon :rire:
T’es un hackeur mon grand ?
21 février 2011 à 0:38
envoyez vos pizzas.Elfassi n’est pas là,je les boufferai moi.
j’aime bien les fleurs aussi.
21 février 2011 à 0:40
laisse tombé Hadopi tu es trop con pour comprendre eric a raison tu es ouf man
21 février 2011 à 0:40
+ 1000 pour dd
21 février 2011 à 0:41
Non mais les mecs, marrez-vous.
Allez-y riez… il suffit que le 15-18 organise un petit flood ou un petit mass-DDoS et adios JC Les-fesses-à-l’air et toutes ses conneries.
Il traite les gens de chômeurs ? Ah ? Mais il travaille comme quoi déjà ? Papparazzi… aaah…
Si les-fesses-à-l’air n’avait pas son appareil photo, il travaillerait comme quoi ? Eboueur, femme de ménage ou travelot qui se prostitue au bois de Boulogne ?
21 février 2011 à 0:42
# La peste MDR dit:
21 février 2011 à 0:40
+ 1000 pour dd
# dd dit:
21 février 2011 à 0:40
laisse tombé Hadopi tu es trop con pour comprendre eric a raison tu es ouf man
___________
Arrêtez les gars vous me faites troooop peuuuur :peur:
Quoi ? elfassi va venir me paparazzer ? :rire:
eflassi va porter plainte ? :rire:
mon pc va s’auto-détruire ? :rire:
21 février 2011 à 0:44
l’auteur de ce blog est une vermine qui critique sans connaitre le forum, j’te souhaite les plus belles merdes pour ta futur vie d’abruti détésté par des millions d’internautes qui sont capables de grandes choses
21 février 2011 à 0:44
Onchman Von Dantonku tu es osi bete que hanopi vous ete debile ou quoi ?
moi je vien pas sur le net pour vos connerie a 2 balle mais pour les jeux
bye les simplet si cest cela votre vie elle est triste
21 février 2011 à 0:45
Le truc qui est bien avec ce système de commentaire c’est qu’on peux posté illimité , sans avoir a s’inscrire.
Hors sujet ? moi ?
Non je crois pas .. :hap:
21 février 2011 à 0:46
Au passage pourquoi certains lui sucent la bite en l’appellant « maitre »?
Surtout qu’il n’est rien et qu’il n’a rien fait de spécial dans sa vie :rire:
21 février 2011 à 0:47
« Salut Jean-Claude Les-fesses-assises, le 15-18 t’emmerde.
Tu crois quoi ? Qu’ils ont peur, eux, un million d’internautes -anonymes- d’un p’tit guignol de scribouillard dans ton genre ?
Mais mec, tu passe juste ton temps à dénoncer la vie privée des gens au grand public. Putain on serait en 42 tu serais un collabo…
Ah ouais, juste aussi comme ça : le coup des insultes aux « ados boutonneux », c’est les kikoos et les kévins qui sortent ça. C’est pas valide, comme aucun de tes arguments de merde d’ailleurs.
Mais mec, t’es un putain de raté, une belle faute d’orthographe vivante, une fiente maquillée.
Ah ouais, eh, juste au passage, tu sais ce que c’est une attaque DDoS ? Si tu sais pas go Wikipédia.
Seul un DoS ça fait que dalle. Mais le 15-18 c’est des millions de personnes. Et un mass DDoS d’1.000.000 de mecs sur ton dos, ça va faire mal (surtout à ton site de trou du cul de fashion victime).
T’attends à rien d’autre du 15-18 que des attaques. Moi personnellement je m’en fous, je ne suis pas avec le 15-18, je n’aime pas le 15-18. Mais je te hais et t’es pire qu’eux donc bon…
Tu vois ce qui me fait bien marrer c’est que t’insulte les parents etc. Aaah, insulter la famille, bravo le veau (ou ici, le boeuf, ou beauf, comme vous voulez). Une belle brêle sans répartie… chapeau. »
21 février 2011 à 0:48
Hadopi tu es l’un des plus crétins que j’ai croissés sur le forum 15-18 et ce soir tu le prouve encore..
Tu es un no life, mec, faut sortir de chez toi.
Bonne nuit aux vrais 15-18, les autres vous faitent pitié, on se paye la honte.
21 février 2011 à 0:48
Elfassi Jean-Claude
bât 3 110 av Prés Wilson 93100 MONTREUIL SOUS BOIS
01 42 87 28 41
21 février 2011 à 0:48
Lolilol dit:
21 février 2011 à 0:46
Au passage pourquoi certains lui sucent la bite en l’appellant « maitre »?
Surtout qu’il n’est rien et qu’il n’a rien fait de spécial dans sa vie :rire:
________________
Parce qu’ils sont encore plus con qu’elfassi ? :hap:
21 février 2011 à 0:49
La peste MDR dit:
21 février 2011 à 0:44
Onchman Von Dantonku tu es osi bete que hanopi vous ete debile ou quoi ?
moi je vien pas sur le net pour vos connerie a 2 balle mais pour les jeux
bye les simplet si cest cela votre vie elle est triste
__________
Notre vie serait triste si nous l’étions. Est-ce le cas ? Non.
Bon paye ton orthographe mec j’ai mit un temps fou à te déchiffrer.
Tu viens sur le net que pour les jeux ? Ah ? Cool story bro. ?
Simplets ? Mais mec, à part facebook et les trucs de fashion (et les jeux attention…), tu connais quoi du net toi ? D’où tu nous connais pour juger qu’on soit des simplets ? Petit con va, en vrai tu dois avoir sûrement beaucoup moins de couilles.
21 février 2011 à 0:50
Holden Caulfield toi a force de parler d’attaques dans le dos tu dois aimer cela..
grande folle
(c’est de l’humour branleur, cherche pas)
la dessus adios a touty
21 février 2011 à 0:50
Randy Orton dit:
21 février 2011 à 0:48
Hadopi tu es l’un des plus crétins que j’ai croissés sur le forum 15-18 et ce soir tu le prouve encore..
Tu es un no life, mec, faut sortir de chez toi.
Bonne nuit aux vrais 15-18, les autres vous faitent pitié, on se paye la honte.
____________
Ah okay, bien le fake ?
Au vu de ton orthographe tu es venu sur le 15-18 autant de fois que tu allais en cours de Français.. c’est à dire jamais.
21 février 2011 à 0:51
gdfgsd dit:
21 février 2011 à 0:48
Elfassi Jean-Claude
bât 3 110 av Prés Wilson 93100 MONTREUIL SOUS BOIS
01 42 87 28 41
OMAGAD j’ai explosé. :rire:
21 février 2011 à 0:51
Put1 MER ARETER DENBETEY JAN CLODE IL A R1 fé le 15 18 VS ETE D mechen je v alé o peaulicier si vs contiinué. Lui il fé ds trk b1 pa kom dotr il sinterese oo persone inportants o USA OU DEN 6cret stori kom ac jon le perver ki men kom i respir.voila je tm Jen clode mon mmètre
21 février 2011 à 0:53
Elfassi porte t’es couille au lieu de porté plainte
21 février 2011 à 0:55
Onchman Von Dantonku sur le forum vous nete que trois cassecouille et on est pas tous comme vous on a un avenir et pas de no life et de no body
désolé pour la gene mr elfassi cest que deux trois bons a rien
hop clic clac
salut les no life
21 février 2011 à 0:55
Jean Claude … rien que ton nom on se marre
Bref , je ne suis pas ici pour faire des vannes bidesques tout comme ton métier . Tiens parlons de ton métier . Tu gagnes de l’argent en faisant chier le monde , tu te prends pour le roi du monde alors que tu n’en ai que le simple bouffon . Tu es arrogant , pathétique, ni courageux et en aucun cas téméraire … Tu es une sous-merde qui se voile la face. De plus tu as beau nous critiquer , nous n’insultons pas la famille ou l’éducation de celle ci . Tu as autant de répartie qu’une huitre mon pauvre type , tu n’as rien dans le cerveau tu es réglé comme tes appareils photo . Tu flash , mais tu percutes pas vraiment
21 février 2011 à 0:56
Mine de rien respect à elfassi car il doit pas imaginer a l’heure actuel ce qui est en train de se préparer sur le 15-18 :S Le topic de guerre a été fait et ca sent jamais bon ce genre de truc pour les connaisseurs des antécédents de ce fofo .
Faudrait voir a ce que ca aille pas trop loin quand meme …
21 février 2011 à 0:56
Alors mon petit Journaliste, tu penses faire des audiences et lecher le cul de Dujuardin en nous insultant « d’illétrés »
k:
Je pense que tu t’es fais des ennemis
ONCHE ONCHE KOM T MOSH
21 février 2011 à 0:56
La peste MDR dit:
21 février 2011 à 0:55
Onchman Von Dantonku sur le forum vous nete que trois cassecouille et on est pas tous comme vous on a un avenir et pas de no life et de no body
désolé pour la gene mr elfassi cest que deux trois bons a rien
hop clic clac
salut les no life
______________
En attendant, les « nolife », savent écrire Français, eux.
21 février 2011 à 0:57
La peste MDR dit:
21 février 2011 à 0:55
Onchman Von Dantonku sur le forum vous nete que trois cassecouille et on est pas tous comme vous on a un avenir et pas de no life et de no body
désolé pour la gene mr elfassi cest que deux trois bons a rien
hop clic clac
salut les no life
Ca c’est le 15-18 de maintenant. Le 15-18 d’avant 2008 y’avait aucun connard dans ton genre.
21 février 2011 à 0:58
Les mecs, envoyez lui des pizza :noel:
21 février 2011 à 1:01
Elfassi tu t’es attaqué a plus fort que toi ^^
TAN PIS POUR TOA JANCLAUD
21 février 2011 à 1:04
Mais chaud tous les kikoos qui se disent représenter le forum avec des « ^^ » ou des « kawai xD » , vous décrédibilisez le forum avec toutes vos fautes d’orthographe et vos attitudes de kevin.
21 février 2011 à 1:08
T DANS LA MERD JANCLAUD :hap:
21 février 2011 à 1:08
Bon les puceaux boutonneux on ne faiblit pas !!
(Vous savez que vous étes droles les ch’tits n’enfants)
Allez plus vite !! Plus vite !!!
21 février 2011 à 1:09
Et toi tu es comique Pine d’huitre
21 février 2011 à 1:10
Il faut les 300 coms minimum dit:
21 février 2011 à 1:08
Bon les puceaux boutonneux on ne faiblit pas !!
(Vous savez que vous étes droles les ch’tits n’enfants)
Allez plus vite !! Plus vite !!!
____________
Bien de croire qu’on a tous 15 ans le disciple ? :rire:
21 février 2011 à 1:11
Coucou , tu provoque le 15 18 dit moi ? ok :sournois:
21 février 2011 à 1:13
i am the king of kikooland
(le simplet des 15/18)
21 février 2011 à 1:17
Ôô alors les bossos on s’est échappés de votre asile ? ôÖ
21 février 2011 à 1:17
Salut Jean-Claude.
Toi, le journaliste miteux qui fait honte à ta profession en publiant des « articles » sur des « stars » de la télé-réalité, tu n’as rien trouvé de mieux que de t’attaquer aux membres d’un forum destiné aux adolescents, qui plus est en leur reprochant leur orthographe (invention de votre génération de journalistes ratés ou simple souvenir de votre adolescence ?), le fait qu’ils soient puceaux (idem), et qu’ils seront bientôt chômeurs (idem également puisque ton « métier » s’en approche).
Je fais partie de ces forumeurs et je me permet de te rappeler tout d’abord à quel point ta vie est inutile. T’es-tu déjà demandé ce que tu apportais aux gens ? Ta vie est basée sur des ragots, de banales rumeurs concernant des abrutis à l’intelligence inexistante, embauchés par TF1.
En somme, tu ne sers à rien excepté à alimenter les discussions des beaufs dont tu fais partie.
Bref, toi qui te crois intelligent et puissant, n’oublie jamais que tu n’es qu’une me*** démesurée, et que tu n’as pas l’intelligence nécessaire pour t’attaquer à des adolescents qui n’avaient comme seule intention de s’occuper et de rigoler un moment.
Sur ce, tu t’es attaqué à des jeunes plus forts que toi, et tu peux désormais t’attendre à des représailles sous des formes que tu ne connais pas encore. Alors bonne chance, et bonne continuation dans ton monde parallèle.
21 février 2011 à 1:18
Il est mignon le Jean-Claude !
21 février 2011 à 1:19
Quelqu’un qui te méprise
change de disque mec il est rayé le tiens on le connait LooLL
21 février 2011 à 1:20
A quoi bon commenter, il est, de toute manière, impossible de raisonner un insouciant du genre vexé par une communauté de jeunes forumeurs.
21 février 2011 à 1:21
LEGION 88 on te pisse dessus mec on est pas des fachos
21 février 2011 à 1:25
Jean-Claude Elfassi
bât 3 110 av Prés Wilson 93100 MONTREUIL SOUS BOIS
01 42 87 28 41
21 février 2011 à 1:25
KOM T MOCH
21 février 2011 à 1:26
héhé tu es con toi ce nest pas lui cest un homonyme tu es a la masse grave
21 février 2011 à 1:26
« un des 15.18″
Jerry du fake :rire:
21 février 2011 à 1:27
sont même plus droles pfff
21 février 2011 à 1:27
Bien que quand je parle comme un kévin c’est de l’ironie mais que apparemment tu ne l’avais pas comprit ;rire:
21 février 2011 à 1:30
OLOLZ KOM T KOU RAT GE TU TATAK O 15 18 MAI T KRO KON.
Tu oses parler alors que personne t’aime.T’es un petit paparazzi pourri qui critique tout est n’importe quoi.T’es une mer**.
21 février 2011 à 1:31
T’es vraiment un trou du cul mec , tu crois que c’est en insultant un groupe d’adolescents que ça fera de toi un vrai journaliste ?! Sale con .
21 février 2011 à 1:31
Xx-kevin-xX-du 78 > tu parles surtout comme un Jacky
21 février 2011 à 1:32
Et toi a injurier les gens un vraicon et propre!
21 février 2011 à 1:35
Allez les feigniases encore 140 !!
On ne dort pas ! café pour tous !!
21 février 2011 à 1:35
On va t’en montrer de la notoriété el fesse
21 février 2011 à 1:35
Attention !!!!!!! Distribution de croquettes pour les animaux de Mr Elfassi !!!!!!!!!!! Allez-y n’hesitez pas à demander.
Mr Elfassi vous reprendrez bien un peu petit de perte fécale à la petite cuillère ?
Allons dont, ne faîtes pas votre difficile vous semez déjà la merde vous n’avez qu’à la manger si chaude et si disponible à votre égard vous aimez ça.
Nous avons aussi si vous le souhaitez le menu vomis, je suis prêt à vous le rendre.
21 février 2011 à 1:36
Marc dit:
21 février 2011 à 1:32
Et toi a injurier les gens un vraicon et propre!
- Ce n’est pas en copiant mon nom que tu feras passer pour moi , faut savoir ponctuer une phrase .
21 février 2011 à 1:39
J’apprécie que tu parles de ta fausse mort
J’espère que tu a apprécié les 10 minutes que j’ai passé sur ton cas
cependant, j’aime comment tu parle de nous comme des boutonneux chômeurs, alors que nous sommes pour la majorité aux hautes études (Comme moi par exemple je fais une technique Juridique à temps plein avant d’aller faire un BAC en Droit). Nous avons plus de notoriété que toi, nous avons aussi beaucoup plus de principes que toi.
c’est vrai nous adorons nous amuser en réalisant ce genre de trucs, c’était plutôt marrant. ensuite nous avons par accident trouvé une faille dans un système dont tu fais partie (et c’est sûrement le pourquoi tu rage comme un porc Halal devant ton PC). Les médias sautent sur la nouvelle, le scoop, et l’embrassent sans même vérifier leur source. En plus, on a fait ça dans l’esprit »pipole »… Quel choc pour un Paparazzi qui viens de se faire dire en pleine face par une dizaine d’adolescents que son métier se base sur n’importe quoi (oui parce prendre des clichés pas jolis des stars et raconter une histoire là dessus c’est carrément n’importe quoi !)
J’aime aussi quand tu parle d’une bande par la force du nombre devant leur PC. désolé mais pour nous t’es exactement comme nous : tu rage devant ton PC les fautes en plus.
la différence : on est pas payé pour ça.
En tout cas, si le coeur m’en dit j’essaierai de faire la continuité de ta mort… ce serait drôle.
21 février 2011 à 1:50
On tt’as pas appris l’objectivité dans ton école de journaliste,si on peut appeler sa du journalisme.
21 février 2011 à 1:56
KOM GE TM EL FASSI ON VA TOU BA LANCE AU POLICIEAY PASQUE T KRO DE KOU RAGE NORAJ AC TES LUNETES T G NIAL
21 février 2011 à 2:00
Bien joué le journaliste haineux, tu nous insulte bien honneur à toi eh oui on va te tutoyer vu que tu nous prends pour des c***.
Contrairement à ce que tu penses nous ne sommes pas des illétrés, la seule chose que nous avons mal fait est le canular, en effet pas super drôle. Mais nous avons pu prouver au journalisme en général que certaines infos que vous publiez sont erronées et que cette profession est bien bancale. Moi qui veut faire journaliste plus tard vous me dégoutez un peu en fait.
Il faudrait bien avouer que au niveau puberté et donc ado boutonneux vous ne vous y connaissez pas énormément, exemple la puberté en moyenne en grand-bretagne ou encore au canada se situe entre 11 et 12 ans; ce forum de blabla ne se nomme-t-il pas 15-18? Bien joué Jean-Claude tu ne devais pas être super bon en SVT.
Pour nous traiter de puceau tu es un peu mal placé hein, tu ne connais pas nos vies et tu te permet de nous traiter de puceau alors que ça n’a rien à voir avec le sujet du problème que nous avons avec toi. Bref tes arguments sont bidons et tu fais en quelque sort une discrimination. Tu nous railles sur le physique, mais cependant je pense bien que tu ne te regarde pas tous les matins dans ta salle de bain car tu n’es point le plus beau gars de la planète!
Pour continuer je tiens à te dire que pour un journaliste tu n’es pas très poli. Les jeux videos ne sont qu’un loisir, nous ne sommes pas tous des no-life comme tu nous appelles (c’est bien tu parles un peu notre jargon) ce forum est un blabla et nous ne faisons pas que parler des jeux videos, d’autres sujets comme l’actualité, le buzz du net, la sexualité ou encore la scolarité sont abordés. Je tiens à te signaler que la plupart des personnes qui sont sur le forum sont dans une filière générale ou technique, (personnellement je suis en première S donc pas le dernier des « attardés » comme tu cites). Nous avons tous une même passion et même parfois plusieurs en communes.
De plus tu nous insulte de « chômeurs ou futurs chômeurs » : à 1h du matin il y a peu de gens de notre âge qui travaillent, toujours est-il que c’est aussi une période de vacances scolaire pauvre ignorant. Tu as moins de vacances que nous je parie ça doit te manquer d’avoir notre âge. Pour continuer avec ce que tu as dit sur le chômage, il est fort probable que nous soyons pour pas mal chomeurs vu que les gens de ton âge dans le gouvernement ne sont pas capable de tenir la finance de notre pays. Facile les suppressions de poste hein tu dois bien être au courant vu que la presse parisienne va mal (Le Monde en premier d’ailleurs, ils impriment aussi le parisien qui a publié un article sur nous). J’ai mes sources sur les supressions de poste du journal Le Monde bluffé hein? Donc pour en finir avec le chômage qui risque de continuer d’augmenter (l’éducation nationale est pas mal touchée d’ailleurs ) les chiffres ne cessent d’augmenter. Rien que dans mon lycée y est prévu cinq suppressions de poste pour la rentrée prochaine. Il est de plus en plus dur de suivre et d’avoir de l’aide vu que les classes sont surchargées (autour de 30 élèves par classe). Donc quand nous aurons terminés nos études nous ne serons pas sûr d’avoir un bon boulot à l’arrivée. Pas mal de personnes auront des diplômes supérieurs à toi et seront moins bien payés.
Alors au lieu de nous insulter révise tes anciens cours et tiens toi plus au courant de ce qui se passe dans la société actuelle!
Tu n’as qu’à attaquer notre forum en justice cela ne changera rien, nous saurons exposer des arguments valable pour nous défendre.
21 février 2011 à 2:00
On a pas l’air un peut cons de parler seuls entre nous, surtout en sachant qu’avec un seul clic il va virer tout nos coms ?
Je retourne sur notre base on a l’air bétes ainsi, a de suite.
21 février 2011 à 2:01
A en croire ce billet, on pourrait finalement penser que la cible est du même niveau que l’auteur. Ce n’est pas faux: On passe beaucoup de temps à dire n’importe quoi, à s’intéresser à des choses futiles, à critiquer tout et rien,…
Finalement, qui est le plus immature des des deux ? Le mec qui passe son temps à parler de sujet inintéressant (Secret Story, ses candidats,…) en prenant pour photo de profil, son visage partiellement masqué par des lunettes de soleil afin de se donner un côté rebelle (comme les gamins au collège finalement), sans oublier le doigt d’honneur afin de montrer à quel point il est en rupture avec le système (et dans ce cas, on passe en dessous d’un niveau rebelle de collège…). Ou bien ce forum où des types font tout et n’importe quoi, s’embrouille, s’entraide, décompresse dans la bonne humeur,…
Certes tout les forumeurs n’ont pas inventés l’eau chaude, mais ils sont au final pas moins intéressant que celui qui se donne le rôle de maitre.
Et le mot « attardé » c’est gentil mais j’aimerais savoir sur quels faits scientifiquement prouvés tu te permets de nous insulter. C’est aussi passible d’une condamnation juridique.
21 février 2011 à 2:02
tibopolska toi il te prend pour ce que tu es, tu sais.
21 février 2011 à 2:05
<>
Toi tu regardes trop Santa Barbara, faut stoper la pignole.
21 février 2011 à 2:07
je disais cela a tibopolska, 25 lignes pour finir par des niaiseries…
21 février 2011 à 2:10
Quelles niaiseries?
21 février 2011 à 2:16
Ta vien entiere est une niaiserie, tu as que cela a foutre un dimanche soir ?
Moi je serais Elfassi je serais mort de rire de vous lire…
Et pourtant je n’aime pas les paparazzi, mais là.. rien que les propos racistes, j’ai la gerbe.
21 février 2011 à 2:17
ta vie* sorry je sors d’une soirée :s
21 février 2011 à 2:18
Tu sais J.-C., tu n’es pas obligé de changer de pseudonyme pour nous insulter.
21 février 2011 à 2:22
Les injures sont les armes des faibles, bon je vais faire un bond sur S.L good night people
21 février 2011 à 2:55
Ce qui est bien avec ces petits puceaux acnéiques, c’est que leurs mamans finissent toujours par les mettre au lit, et après on est tranquille.
Heureusement, avec un peu de chance, il vont revenir demain faire les clowns, et générer un max de trafic sur le Saint Blog.
Merci à tous les puceaux du forum 15-18, et surtout les gars, continuez, vous êtes trop drôle.
21 février 2011 à 2:59
Le Grand Elfassi Est Le Plus Fort dit:
21 février 2011 à 2:55
_______
C’est plutôt toi le guignol.
« Le Grand Elfassi Est Le Plus Fort » tu veux pas lui sucer la bite tant que t’y es ?
21 février 2011 à 3:02
Sans prendre partie je dirais qu’il ne faut pas etre trés fufute pour annoncer ainsi la mort d’une personne, non ?.
humm hummmmm
Moi si demain j’apprenais ainsi la mort d’un être cher je serais mal.
J’ai du mal a comprendre cette plaisanterie, désolée.
Bizares ces Français.
21 février 2011 à 3:02
Dites donc les puceaux acnéiques, vous roupillez, ça fait une demi-heure que vous vous répétez… on dépose les biberons, les lolettes, on change sa couche, et on revient tapoter avec ses petites menottes chez monsieur Elfassi.
21 février 2011 à 3:06
Hadopi a force de parler d’avaler des bites tu as du en gober plus d’une toi.
Coquin
21 février 2011 à 3:09
Les puceaux acnéiques du forum 15-18 vont faire dodo dit:
21 février 2011 à 3:02
Dites donc les puceaux acnéiques, vous roupillez, ça fait une demi-heure que vous vous répétez… on dépose les biberons, les lolettes, on change sa couche, et on revient tapoter avec ses petites menottes chez monsieur Elfassi.
« ça fait une demi-heure que vous vous répétez… »
____________
Dit-il, alors que les seuls arguments de lui et toute sa clique de soumis à elfassis, ne reposent que sur « olol pusso a bouton au dodo XDDDDD »
21 février 2011 à 3:10
maxime dit:
21 février 2011 à 3:06
Hadopi a force de parler d’avaler des bites tu as du en gober plus d’une toi.
Coquin
________
Décidément la répartie n’est pas votre fort les soumis.
21 février 2011 à 3:10
DEBOUT LES PUCEAUX LA NUIT N’EST PAS TERMINEE !!!
AU TURBIN LES FILLES !!!!
21 février 2011 à 3:15
Ah bon Hanopi si on est pas d’accord avec tes dires on est forcement pour ceux de JC Elfassi ?
Ok je reprend, ah que tu es drole Hanopi que c’est comique d’envoyer des coms annonçant la mort d’une personne..
Ah oui bravo pour ton humour!!!
C’est bon ainsi ?
Mais cela ne regle en rien ton probleme de bistoukette..
21 février 2011 à 3:17
Bien résumé Max. THX
21 février 2011 à 3:18
Ni le probleme des 300 posts, ils roupillent.
21 février 2011 à 3:20
Lowl le probléme de stoukette d’hanobi, ch’tite kekette?
21 février 2011 à 3:22
@maxime => Pour ta gouverne, je n’ai pas participé à ce « fake », ni au topic créé sur le 15-18, ni aux articles diffusés sur lepost.fr, et personnellement cette histoire m’a plutôt fait rire qu’autre chose (chacun son humour). Le plus drôle étant de voir comment les gens gobent tous ce qu’ils lisent, et de voir l’incompétence des journalistes aussi. Bref.
Je fréquente simplement le 15-18, et quand j’ai vu cet article de ce pseudo paparazzo qui m’insupporte au plus haut point, insulter un forum pour ado et l’idiotie des « disciples » juste ridicules, je me suis dis qu’il y avait du potentiel pour m’amuser ce soir, et ce fut le cas.
Mais bon allons sur ton humour « olol bistoukette tu gobe des bites
xD » de rien.
21 février 2011 à 3:25
hadopi c’est le truc de colabos en france, Maxou.
21 février 2011 à 3:26
nathan dit:
21 février 2011 à 3:20
Lowl le probléme de stoukette d’hanobi, ch’tite kekette?
__________
P’tain quand c’est pas des vannes sur les parents, ça attaque sur la taille des bites.
Affligeant.
21 février 2011 à 3:28
hadopi tu as lu qu’ils ne voutaient pas tous les ados dans le même sac??
J’ai 17ans et ne me sens pas concerné, je vais pourtant sur pas mal de plateformes. exemple JOL
21 février 2011 à 3:28
Fuck hadopi dit:
21 février 2011 à 3:25
hadopi c’est le truc de colabos en france, Maxou.
___________
Et donc, étant donné que je l’utilise comme pseudo tu en déduis que je suis pour cette loi.. c’est bien kevin, t’es le meilleur.
21 février 2011 à 3:30
- L’origine de la colère de ces attardés émane d’ un article de Remy ,un de mes fidèles disciples dans le jcelfassi.com. Dans un de ses post Remy critique la fausse nouvelle du décès de l’acteur Jean Dujardin mise en ligne sur le post.fr par le forum 15-18.
En quoi tout les autres ados sont injuriés?
21 février 2011 à 3:32
maxime dit:
21 février 2011 à 3:28
hadopi tu as lu qu’ils ne voutaient pas tous les ados dans le même sac??
J’ai 17ans et ne me sens pas concerné, je vais pourtant sur pas mal de plateformes. exemple JOL
____________
Je ne suis plus adolescent pour ma part, je ne me sens donc pas concerné non plus. Je ne suis qu’un forumeur du 15-18, qui ne cherchait qu’à s’amuser avec des guignols
21 février 2011 à 3:33
J’ai du mal a comprendre en quoi nous sommes tous concernés, je pense plutôt que les mecs qui ont fait la boulette veulent mouiller le plus d’entre nous.
21 février 2011 à 3:34
maxime dit:
21 février 2011 à 3:30
- L’origine de la colère de ces attardés émane d’ un article de Remy ,un de mes fidèles disciples dans le jcelfassi.com. Dans un de ses post Remy critique la fausse nouvelle du décès de l’acteur Jean Dujardin mise en ligne sur le post.fr par le forum 15-18.
En quoi tout les autres ados sont injuriés?
_____
Quand ai-je parler des autres ado ?
J’ai juste dis qu’il en était réduit à insulter un forum destiné aux adolescents, qui montre bien le niveau de cet elfassis.
21 février 2011 à 3:35
moi je vais sur JOL et las bas ils parlaient de cette boulette faite par certains.
Et on m’a dit le paparazzi s’en prend a nous tous.
21 février 2011 à 3:35
là bas
21 février 2011 à 3:37
moi je pense que certains veulent se servir du forum pour entrainer les autres, sent pas bon ce truc.
21 février 2011 à 3:40
Bonjour a tous, pas idiot ce qu’a dit Maxime, les guerres commencent toujours a causse de 2 ou 3 cons et a la fin qui deguste…
C’est rarement les responsables
21 février 2011 à 3:41
maxime dit:
21 février 2011 à 3:37
moi je pense que certains veulent se servir du forum pour entrainer les autres, sent pas bon ce truc.
____________
Non je pense que c’est plus les pseudo journaleux et autres paparazzi du pauvre qui utilise cette histoire pour stigmatiser une partie des adolescents et des forumeurs.
Vas m’expliquer pourquoi ce guignol de elfassi et son disciple (putain je me marre à chaque fois avec leur histoire de maître et de disciple :rire: ) font un article sur un fake qui n’aura duré qu’une nuit et dont l’écho médiatique n’a été que très faible ?
21 février 2011 à 3:44
Ce n’est pas eux les premiers
21 février 2011 à 3:45
Et dand l’article il est bien marqué que des ados etaient contre non ?
21 février 2011 à 3:45
sony dit:
21 février 2011 à 3:40
Bonjour a tous, pas idiot ce qu’a dit Maxime, les guerres commencent toujours a causse de 2 ou 3 cons et a la fin qui deguste…
C’est rarement les responsables
___________
Utiliser le terme de guerre est peut être un peu fort.
On parle d’un simple conflit entre un paparazzo de bas étage accompagné de son espèce de secte qui gravite autour de lui, à l’appeler « maître », et d’une partie de forumeurs, pour la plupart encore adolescents.
Rien de bien méchant, mais ça reste drôle
21 février 2011 à 3:47
1h20
A noter que certains ados n’étaient pas du tout solidaires de ce qui se tramait sur leur forum et que d’autres savaient où aller pour trouver écho à « leur exploit ».
Remy ne vous a pas injuriés
21 février 2011 à 3:48
maxime dit:
21 février 2011 à 3:45
Et dand l’article il est bien marqué que des ados etaient contre non ?
______
Oui certains forumeurs étaient contre le « fake » réalisé sur la mort de Dujardin, ce qui est leur point de vue, tout le monde n’est pas forcé de trouver ça drôle.
21 février 2011 à 3:48
Oui mais là il dit bien pas tous dans le meme panier
21 février 2011 à 3:49
Mais Remy il n’a menti si ?
21 février 2011 à 3:51
De toi a moi on veut nous embarquer dans une histoire qui n est pas la notre
21 février 2011 à 3:52
Remy ne nous a pas insulté tu dis ?
« Comment le site Le Post.fr s’est il fait berner par des abrutis »
Et encore je n’ai pris que la première phrase du titre de l’article.
21 février 2011 à 3:53
Quils fassent reproche aux autre c est normal on a pa nous a payer les grosses conneries
21 février 2011 à 3:54
Il parle des mecs qui ont fait cela tu n y es pas !!
21 février 2011 à 3:56
Abrutis = ceux qui ont joué avec la mort..
mais les autres y a rien de rien
21 février 2011 à 3:58
moi je sais juste que j’aurais moins axcés au pc a causse de leur truc ;(
21 février 2011 à 3:58
T’as l’air de prendre trop à coeur cette histoire.
Si tu ne te sens pas concerné, c’est que tu ne l’es pas.
Même si je défend le 15-18 je prend ça avec beaucoup de second degrés, surtout quand je vois la bande de tarés qui sont aux pieds de ce mec.
21 février 2011 à 4:00
oui cela me touche car moi je vais partout
21 février 2011 à 4:00
maxime dit:
21 février 2011 à 3:58
moi je sais juste que j’aurais moins axcés au pc a causse de leur truc ;(
____________
Pour le moment t’es encore sur le PC à 4H du mat’, je sais pas ce qu’il te faut de plus :hap:
Après, si t’es parents ne comprennent pas que cette histoire est un cas isolé.. j’y peut rien malheureusement.
21 février 2011 à 4:02
non pas que pour moi
je joue sur pas mal de plateforme et depuis je suis tranquile
21 février 2011 à 4:04
http://www.youtube.com/watch?v=Kd1abcpFIFI
Nos nouvelles basses sur sl
21 février 2011 à 4:04
Sur ce je vais me coucher, elfassis va être content d’avoir pour la première fois quelques commentaire sur son blog :hap:
Passes sur le 15-18, tu verras c’est sympa, même si de prime abord certains peuvent paraître bizarre, au fur et à mesure tu te rendra compte que c’est énormément de second degrés, ce que les journaleux et les tarés de ce site n’ont pas.
21 février 2011 à 4:06
j ai une bande deja
21 février 2011 à 4:07
j’ai 5 simq a moi sur sl
21 février 2011 à 4:13
pax
21 février 2011 à 4:33
Ils sont aux dodo nos boutonneux, j’espere qu’il n’y aura pas trop de pisseux au lit !!
Enfin avec leurs reves a deux balles ils vont les souiller donc les couches et les alezes
21 février 2011 à 4:36
T NIKAY ELFASSI
21 février 2011 à 5:01
Changez de disque :hap:
21 février 2011 à 5:15
moi yen a ete gondol pa ma fote patron
21 février 2011 à 9:36
Monsieur Elfassi, vous avez exactement les mêmes méthodes et le même style que ces ados que vous appelez pré-pubères boutonneux. Il serait temps d’évoluer. Eux, ils sont jeunes. Quant à vous… c’est pathétique de voir à quel point vous stationnez dans la bêtise, la mauvaise foi et la grossièreté, malgré votre âge et vos moyens. C’est donc à cela que sert votre argent si salement gagné ?
21 février 2011 à 10:45
ELFASSI T4ES UN LOOSER PERSONNE NE T’AIME !LE SEUL TRUC QUE TU FAITS C4EST DES ARTICLES MOISIS SUR DES SUJETS NAZE REGARDE TU PARLES DU 15 18 BOLOSSE VA
21 février 2011 à 10:47
Bonjour,
Je suis un forumeur fréquentant le 15-18 et c’est à travers ce forum que je suis tombé sur votre blog. D’ordinaire, les rageux me laissent indifférents mais vous alors, vous êtes l’exception qui confirme la règle. Je ne serais pas agressif car vous m’avez bien fait rire mais je vous conseil fortement d’arrêter d’insulter le 15-18 car il est fréquenté par des hackeurs confirmés ( ceux que vous appelez les boutonneux) qui se feront un plaisir de détruire votre site, si ce n’est votre vie ( cf le rappeur Morsay).
Merci d’avoir pris le temps de me lire et D Zo lé pour lé fote :noel:
21 février 2011 à 10:47
Eh Eh Eh taggle!
ui:
Bien de pourrir la vie des gens et de se faire incendier dans le 3/4 des commentaires :question:
21 février 2011 à 10:56
Je n’ai pas participé au fake et je suis un no-life puceau, ça vous pose un problème?
21 février 2011 à 10:57
Taggle Elfassi. Va te faire foutre. Si pour toi à 15 on est pré-pubères, alors toi, tu n’es qu’un gamin qui pisse dans sa culotte. Point :noel:
Et en plus, un bon journaliste est objectif donc va te faire foutre deux fois. Et je ne censure pas mes propos comme toi :noel:
21 février 2011 à 11:25
Mec tu ferais mieux de fermer taggle parce que là, tu commences à te foutre un tas de monde sur ton dos, avec tes généralités et ta grande gueule, tu t’attires des ennuis, et tu vas payer beaucoup de pizzas je le sens :hap:
21 février 2011 à 11:34
Vous êtes lamentable Monsieur Elfassi.Venir nous donner des leçons alors que vous n’êtes même pas capable de faire votre métier correctement (je parle des trois fautes d’orthographe par ligne) le 15-18 vaincra
21 février 2011 à 11:34
ElFassi au buchet !
ElFassi au buchet ! :noel:
T’es foutu mon pote
k:
21 février 2011 à 11:38
Noraj petit noob on t’a ounède :hap:
Essaye de t’attaquer au 15-18 et tu finiras au bout d’une corde dans la grange de ta ferme.
21 février 2011 à 11:52
Le site http://www.free-community.in/ te soutient Elfassi !
Laisse le 15-18 dans son délire de merde c’est que des kikoos de 12 ans qui recherche la gloire.
VIVE ELFASSI !
21 février 2011 à 12:01
Le site http://www.free-community.in/ te soutient Elfassi !
Laisse le 15-18 dans son délire de merde c’est que des kikoos de 12 ans qui recherche la gloire.
VIVE ELFASSI !
21 février 2011 à 12:04
Le site http://www.free-community.in/ te soutient Elfassi !
Laisse le 15-18 dans son délire de merde c’est que des kikoos de 12 ans qui recherche la gloire.
VIVE ELFASSI !
21 février 2011 à 12:04
Le site http://www.free-community.in/ te soutient Elfassi !
Laisse le 15-18 dans son délire de merde c’est que des kikoos de 12 ans qui recherche la gloire.
VIVE ELFASSI !
21 février 2011 à 12:06
Le site http://www.free-community.in/ te soutient Elfassi !
Laisse le 15-18 dans son délire de merde c’est que des kikoos de 12 ans qui recherche la gloire.
VIVE ELFASSI !
21 février 2011 à 12:06
Le site http://www.free-community.in/ te soutient Elfassi !
Laisse le 15-18 dans son délire de merde c’est que des kikoos de 12 ans qui recherche la gloire.
VIVE ELFASSI !
21 février 2011 à 12:06
Le site http://www.free-community.in/ te soutient Elfassi !
Laisse le 15-18 dans son délire de merde c’est que des kikoos de 12 ans qui recherche la gloire.
VIVE ELFASSI !
21 février 2011 à 12:07
« le site http://free-community.in te soutient Elfassi »
Gloire à toi cher ami !
21 février 2011 à 12:08
Le site http://www.free-community.in/ te soutient Elfassi !
Laisse le 15-18 dans son délire de merde c’est que des kikoos de 12 ans qui recherche la gloire.
VIVE ELFASSI !
21 février 2011 à 12:11
http://www.free-community.in/
La Free te soutient !
21 février 2011 à 12:16
Alors les petits puceaux de merde à la gueule vérolée d’acnée purulente, vous n’avez toujours pas explosé ce site ? Petites bites qui jouent aux durs, mais qui n’ont rien dans le calebard.
21 février 2011 à 12:17
LE 15-18 ONT T’ENCULENT BANDE DE FIOTTE DE MERDE
ELFASSI VAINCRA BANDE DE SALOPE EN CHALEUR !
21 février 2011 à 12:25
Cher Elfassi …
Je n’ai en rien participé à ce fake sache-le. Je reconnais que ce n’était pas la meilleure chose que le 15-18 avait à faire, mais je ne comprend pas ton implication dans cette histoire. Tu n’es pas le principal intéressé, mais si tu continues sur cette lancée le prochain sera toi (je ne te menace pas, je fais juste une observation).
Tu es certes un paparazzi (le plus connu, j’en doute. Avant de lire ton Fb, je ne savais même pas que tu existais), mais ne te fais pas justicier pour des causes qui ne te touchent nullement et surtout pas pour qu’on parle de toi.
Et justement, réfléchis un peu avant d’insulter une des plus grande communautés de France (comprenant de nombreux hackers). La fausse mort de Dujardin t’aurais fait monter en flèche avec cet article en avant-première. Si tu étais parti l’interviewer et faire ton boulot de paparazzi qui te prend « ton précieux temps », tu serais passé à la télé, aux journaux etc … et ta côte serait remontée.
M’enfin, maintenant il est trop tard…
21 février 2011 à 12:29
Le 15-18 est le repère de kikoo par excellence. Ils recherchent la renommé, mais ils se couvrent surtout de honte par leurs actions. Leurs mentalités sont souvent pitoyables.
Je te soutiens, mais tes menaces sont par contre de trop. Tu devrais agir plutot que de les menacer!
VIVE ELFASSI!
21 février 2011 à 12:31
Ah ok,la free, le site de kikoo hackeur soutient elfassi.
21 février 2011 à 12:34
OMFG, c’est tellement vrai et epic c’est qu’il dit…:rire:
La FloodV te soutient !
21 février 2011 à 12:35
Je me suis arrêté à « futur chômeur ».
Tu sais quoi, tu es vraiment pathétique à te prendre au sérieux avec tes articles et tes menaces.
Tu te permet de mettre tout le monde dans le même sac en nous traitant tous de désoeuvrés et et de gros manqués. Je n’ai personnellement pas participé au fake, et je me ferais ainsi porte-parole de mes camarades du forum en exigeant de toit des excuses.
Je suis sur le point d’entrer en médecine, j’ai d’excellents résultats et une orientation scolaire sûre, voilà pourquoi je n’admet pas que tu prennes tes grands airs en te permettant de dire que je suis un futur chômeur boutonneux.
21 février 2011 à 12:35
NOEL VAINCRA
21 février 2011 à 12:41
Tu est bien gentils el fassi mais dis moi:
De quel droit nous critiques tu ?
21 février 2011 à 12:42
ROFL les com’s de la secte à Elfassi, comment ça vole haut :rire: :rore: :rure:
21 février 2011 à 12:43
Salut Elfassi,
tu te dis blogger et tu n’es même pas foutu d’orthographier clairement le mot « loser » ?
Ca prend un seul o.
Tu devrais retourner au collège avant d’écrire des articles dont personne n’a rien à secouer.
Amicalement,
un passant du net.
21 février 2011 à 12:45
Rofl, les com’s de la secte à Elfassi kikoo Secret Story, ça vole pas haut avec les pipis cacas prout, on voit l’age mental :rire: :rore: :rure:
21 février 2011 à 12:47
Pour une fois que je viens ici et que je m’éclate. Ils ont de la repartie ces petits jeunes. Franchement Elfassi c’est un peu la honte pour vous. Ahhh ça m’éclate tout ça.
21 février 2011 à 12:52
Mouais, des boutonneux, continue de ridiculiser le 15-18, ta honte n’en sera que plus grande lorsqu’ils réussiront à t’avoir.
21 février 2011 à 12:55
Tu nous critique mais tu fais exactement la même chose.
Tu te montre ,tu fait le coq, tu nous insulte librement et comble du comble tu n’est même pas l’intéressé !
Nous on veut simplement s’amuser je peut te conseiller un site qui fera passer le 15-18 pour un forum bien gentils
http://www.4chan.org/
J’imagine que tu ne prendras pas le temps de répondre à ceci puisque tu doit être en train de fanfaronner sur le succés minime de ton article.
Mais sache que je ne suis ni boutonneux ni prépubère puisque la puberté se fait aux alentours de 12 ans et que le forum se nomme le 15-18 , tu vois on en apprend tous les jours.
Sache que je rentre en école d’ingénieur infographiste donc je suis tout sauf un ignare.Je pense que si je généralisait le « journalisme » comme toi tu critique les membres du 15-18 je dirais que celui-ci est un ramassis de fouille merde pétant tous plus haut que leur cul.
Alors à préent en réponse aux insultes que tu as proféré bien au chaud derrière ton écran (tien c’est pas ce que tu critique aussi?)
Tu te met un doigt dans le cul et tu fait l’avion
21 février 2011 à 13:03
Elfasse est-il conscient qu’en publiant ces lettres, il se ridiculise ?
21 février 2011 à 13:04
Ca me fait rire tous ces mecs du 15-18 qui se prennent pour des fous…
Je suis du forum et je trouve ces histoires débiles, surtout que c’est pas eux qui ont inventés ce genre de chose…
Ca vient de 4chan, un imageboard anglophone assez mal fréquenté… et disons que eux, ils ont de l’imagination, et ils répondent quand on les insulte…
T’inquiètes pas l’auteur, je ne te connais pas mais ces gamins ne feront rien, y’a que des grandes gueules sur ce forum, la quasi totalité parmi eux ne sait pas se servir d’un ordinateur… ce sont juste des pyjs ( oui car la majorité ont moins de 15 ans malgré tout ) qui s’amusent
Ils ne feront rien parce qu’ils ne savent ni hacker ( olol g hacké un skyblog avc bruteforce ), et ne peuvent nuire qu’à eux même…
21 février 2011 à 13:08
ONCHE ONCHE KOM C TRO BIEN LE FLOOD
21 février 2011 à 13:08
Thox : Oui thox c’est bien connu c’est 4chan qui a inventé ce genre de « choses », et internet par la même occasion … Haha.
Personnellement le plus mal fréquenté c’est ce blog, quand je vois des personnes en rut de savoir la vie de « pseudo star » je me demande qui sont les tarés dans l’histoire. A bon entendeur
21 février 2011 à 13:10
Bon Allez , les gars arretez de parler et plombez ce site de merde …
21 février 2011 à 13:11
Le blog de elfassi doit avoir un pique de visite aujourd’hui, le seul depuis la création :rire:
21 février 2011 à 13:13
Le site http://www.free-community.in/ te soutient Elfassi !
Laissons le 15-18 de jeuxvideo.com se noyer dans son propre sang
21 février 2011 à 13:15
La FloodV te soutient, nous sommes avec toi, courage :hap:
21 février 2011 à 13:17
La Free te soutient Elfassi :trollok:
21 février 2011 à 13:17
Bien de vouloir t’attaquer à des ados de 15 ans :rire: ?
Bien qu’on a réussi à te faire rager :rire: ?
Bien qu’on sent la haine que tu as contre nous dans ton article :rire ?
Bien de dire qu’on est chômeur, qu’est-ce que t’en sais :rire: ?
Nolife :rire: ? Une passion pour l’informatique seulement
k: n’empêche pas d’avoir une vie !
Bref je vais pas continuer et m’attardé sur le sujet d’illetrés vu que tu fais plus de fautes que nous, les analphabètes du forum ne sont qu’une minorité rejeté. Cherche les fautes dans mon message tu vas mettre du temps, je me suis pas relus et je post depuis un iPod touch donc le clavier merde souvent.
Ah ! J’oubliais, bien que 90% des commentaires de cet article soit du 15-18 :rire: ?
21 février 2011 à 13:18
Amusant.
Dans les deux cas, il se passera rien.
Les 15 18 ne perdront pas du temps à s’occuper d’un paparazzi, et le paparazzi a déjà du mal à se servir de son blog, alors ses menaces: « On va saisir vos pc », on dirait un politique parlant d’Hadopi…
Dans une journée les 15 18 seront repartis sur d’autres délires, et papy sera retourné à ses pseudos peoples de la téléréalité.
21 février 2011 à 13:24
Alors les petits puceaux de merde à la gueule vérolée d’acnée purulente, vous n’avez toujours pas explosé ce site ?
Petites bites qui jouent aux durs, mais qui n’ont rien dans le calebard. Allez, file dans ta chambre jourer à la DS.
21 février 2011 à 13:26
« jourer » ça veut rien dire tête de bite.
21 février 2011 à 13:28
Le 15-18 est plutôt mature je trouve, ils ne se font pas avoir par cette société commerciale avec ces télé-réalités bidesques, bon après ca reste des ados donc ils font des conneries, n’en as-tu jamais faites elfaillite ?
21 février 2011 à 13:30
Bonjour,
Bon pour commencer pour quoi vous vous en prenez a des jeunes ?
Moi je sais, pour faire parler de vous et avant de dire que nous sommes des illettrés vous feriez mieux de faire un tour sur le forum pour voire un peu le sort réservé a ceux qui font de grosses fautes.
Ensuite faudrait arrêter de dire que on vas être de chômeurs c’est sur que avec vos grandes études vous pouvez parler mais faudrait d’abord réfléchir a ce que vous dites.
Et pour finir pour quoi tant de haine dans vote message avec sa vous n’allez que vous attirer les foudres des milliers de hackeurs qu’il y as sur ce forum.
ps: désole d’éventuelles fautes et j’espère avoir une réponse et comme on dit « noraj »
21 février 2011 à 13:33
Alors les puceaux du forum 15-18 à la gueule vérolée d’acnée purulente, elle est où l’attaque DDos qui devait exploser ce site ?
On dirait que vous faites les malins mais qu’en fait vous n’avez rien dans le calebard, les petits puceaux… allez file dans ta chambre morveux, pendant que je défonce ta mère.
21 février 2011 à 13:36
http://www.elfassiscoopblog.com/linterview-du-grand-elfassi-par-david-un-de-ses-fideles-disciples/
Surtout qu’il etait lui aussi un boutonneux turbulent.
Avec l’age, la mémoire fait défaut…
21 février 2011 à 13:37
Sachez tout d’abord monsieur que je vous encule :hap:
et en suite que si vous allez trop loin dans votre petite » rébellion » contre nous vous allez vite déchanté
ui:
donc je vous propose deux option
k:
sois vous fermez votre gueule
ui:
sois vous allez profondément vous faire foutre au bois de Boulogne avec booba
k:
faite votre choix
21 février 2011 à 13:39
Bonjour, Maître, ne les écoutez pas, nous sommes l’élite, maître.
…
… :hap:
21 février 2011 à 13:41
Espèce de sale merde j’te croise dans la rue j’te tarte sale guignol
21 février 2011 à 13:41
Alors comme ça, on rage de notre puissance? :hap:
Regarde ta gueule avant de nous traiter de boutonneux ou de puceau, t’es loin d’être Brad Pitt.
En tout cas, le jour de ta vraie mort, on dansera sur ta tombe, sois-en certain.
A bon entendeur, salaud.
21 février 2011 à 13:42
Allez les avortons, le site du Grand Elfassi doit dépasser morandini, alors-faites nous du trafic les petits puceaux… tapotez, tapotez…
21 février 2011 à 13:45
la free, le site de kikoo hackeurs bidesques, te soutien mdr lol xd
21 février 2011 à 13:46
Mon dieu, ce repère de beaufs :honte: :vomi:
21 février 2011 à 13:48
« Par le passé certains ont voulu jouer avec moi et en ont payé le prix fort » lol ?
Tout ce que je vois c’est l’auteur d’un blog sans grand intérêt (jerry à « elfassi » ) qui se retrouve soudainement submergé par des événements qui le dépasse o_O .
Sinon je pense qu’on a compris que nous étions tous des pré-pubères en manque de notoriété qui cherchent juste à libérer leur trop plein d’hormones accumulé devant leur PC, mais sache que nombre de membres de ce forum sont déjà majeurs, et que pour la plupart ils étudient (ouai on n’est pas forcément des futurs chômeurs), et que flooder ton blog est juste un passe temps pour nous alors que de ton côté ton site est tellement important que tu déclare une « guerre » contre l’un des plus gros forums de France, c’est-à-dire à personne en réalité, une « guerre » que tu ne peux gagner.
k:
Donc arrêtes de t’exciter, t’inquiète pas on va en remettre plusieurs couchent s’il le faut t’a qu’à saisir mon PC de toute façon ma vie ne dépend pas de lui et s’il fallait le dire en face je n’hésiterai pas une seule seconde ( non je ne me cache pas derrière mon PC).
Bien à toi,
:noel:
21 février 2011 à 13:49
Eh ben alors les petits puceaux, vous deviez exploser ce site et il marche toujours… n’oubliez pas que Le Grand Elfassi vient de lancer un nouveau site, et il a besoin de pub, alors si vous pouviez bloquer jcelfassi.com ça lui ferait du buzz… merci les touche-pipi du forum 15-18… et n’oubliez pas de tapoter…
21 février 2011 à 13:57
Ololz, ça peut pas riposter alors ça se laisse envahir :hap:
Bande de sous-merdes adorateurs d’un pseudo-journaliste à la noix. Sérieusement, vous lui trouvez quoi à « Jean-Claude »? Il n’est pas journaliste, ses « scoops » concernent la télé-réalité, et il ose dire que c’est de la merde juste après? On ne regarde pas non plus et ses infos ne nous intéressent pas. Don il lui reste quoi à ce pauvre gars à part sa grande et sale gueule?
Je comprends toujours pas pourquoi il a de fervents admirateurs qui lui sucent le câble Ethernet…
21 février 2011 à 14:06
SCOOP: UNE SEXTAPE DE GIUSEPPE SODOMISANT LA GRAND MERE ELFASSI!!!!!!
VIDEO ULTRA DEGUEUX!!!!!
21 février 2011 à 14:10
Les petits puceaux du forum 15-18 à la gueule vérolée d’acnée purulente se prennent pour des gros durs alors que c’est une bande de touche-pipi qui s’exitent la zigounette entre eux pour oublier la branlette dit:
21 février 2011 à 13:49
Eh ben alors les petits puceaux, vous deviez exploser ce site et il marche toujours… n’oubliez pas que Le Grand Elfassi vient de lancer un nouveau site, et il a besoin de pub, alors si vous pouviez bloquer jcelfassi.com ça lui ferait du buzz… merci les touche-pipi du forum 15-18… et n’oubliez pas de tapoter…
______________
Alors Robert, ça t’excite de voir des ado et jeunes adultes poster sur le blog de ton maître hein ?
Entre 2 partouzes et séances de bondage avec toute ta secte, tu te tape des queues sur les 300 com postés sur ton site de ratés, qui ne vit que sur des scoops de guignols sortant de la télé-réalité :rire:
21 février 2011 à 14:12
Ton site est moche comme le monde.
Si tu te dit « journaliste » tu te doit de rester neutre. Là, tu es une merde.
Ton site est vraiment, mais alors vraiment moche.
Tu n’es pas un journaliste, tes « scoops » ne sont pas des scoops.
Merde quoi, ton site est une vitrine sur ta connerie.
Vu la gueule de ton site: j’imagine même pas la tienne…
Cordialement,
:noel:
21 février 2011 à 14:14
Coucou mes ch’tits puceaux:) encore là a gueuler comme des cons alors que tout le monde s’en tape de vos no life

Bisous mes no body, si un veux me présenter sa mére ou son pére en jupette ok
Bon vous avez fait 300 posts c’est bien mes neuneux, merci !!
Mais maintenant on roule vers 400 hop !!
en avant les ch’tits puceaux
21 février 2011 à 14:16
Alors les gars, on DDoS ou pas ? :noel:
21 février 2011 à 14:17
disciple du Maître dit:
21 février 2011 à 14:14
Coucou mes ch’tits puceaux:) encore là a gueuler comme des cons alors que tout le monde s’en tape de vos no life

Bisous mes no body, si un veux me présenter sa mére ou son pére en jupette ok
Bon vous avez fait 300 posts c’est bien mes neuneux, merci !!
Mais maintenant on roule vers 400 hop !!
en avant les ch’tits puceaux
___________
Bien le soumis ? :rire:
Bien de croire qu’on en a quelque chose à foutre de faire de la pub à ton site de raté, qui bandent parce qu’ils ont plus de 10 commentaires ?
Pas trop mal à la mâchoire, à force de sucer la bite d’elfassi ?
21 février 2011 à 14:19
Tu es un paparazzi revenu dans l’obscurité, ne compte pas sur nous pour revenir dans la lumière!!!
Non Morandini ne t’appellera pas pour venir réagir sur le fake de J. Dujardin même si c’est ce que tu cherche, et si jamais il t’invite l’un de nos confrères viendra pour calmer le jeu sur le plateau :noel:
21 février 2011 à 14:20
JC en l’absence des parents des merdeux 13.15 tu en as la garde..
Chiens qui aboient ne mordent pas, ils ont plus de la gueule que autre choses ces mongolitos.
21 février 2011 à 14:22
Alors trou du cul cela fait 24H que tu dois lui exploser son site, tu as plus de gueule qu’autre chose, lammerz.
mdr, bye les pusos
21 février 2011 à 14:24
Vous étes surtout une bande de jolis trous de balle mdr…
2 jours de menace et vous étes encore là a pleurer?
LOOL
Plus cons que vous y’a?
21 février 2011 à 14:27
Hadopi le no life dit:
21 février 2011 à 14:22
Alors trou du cul cela fait 24H que tu dois lui exploser son site, tu as plus de gueule qu’autre chose, lammerz.
mdr, bye les pusos
_____________
Je n’ai jamais menacé le site personnellement. Je m’amuse juste avec les soumis de ce site depuis le début
21 février 2011 à 14:28
Alors, mon petit chou, on nous traite de gamin ? Oui bien suuuuur. Allez, va défendre Amélie de secret-story chez Morandini. Tu dis qu’on se sent puissent devant notre PC ? Qu’ais-tu entrain de faire dis-moi ?
21 février 2011 à 14:29
Ah et sinon, il faudrait m’expliquer pourquoi le sieur Elfassi arbhore toujours des lunettes de soleil sur un plateau de télé??c’est pour le « Style » ou pour etre en accord avec son teint UV-éifié??
Bref pas besoin d’attendre qu’il ouvre sa bouche, on s’attends direct a une intervention vulgaire en le voyant arriver, bizarrement, on est jamais déçu, enfin pour ce coté vulgaire, car niveau déception..
Je pense que le milieu journalitisque français, doit l’etre^^ sans aucun doute.
21 février 2011 à 14:31
Sérieusement, je ne vois pas l’intérêt de stéréotyper tous les membres du 15-18, surtout que c’est juste une petite partie du forum qui a participé à cet ownage.
Et GG aux commentaires des disciples qui, j’avoue, me font bien rire. A part traiter les forumeurs de « puceaux », « boutonneux » ou autres pseudo-insultes qui ne les atteignent pas, déverser votre frustration de la sorte ne sert strictement à rien. :honte:
21 février 2011 à 14:32
alors les lamerz du 15 18 il parait vous allez passer vos vis ici les minables ?
48h de menaces, c’est un record, Noel comme dis le kevin..
Vous étes la risée de tous, que de la gueule.
La BaLLanTeam est aussi avec Elfassi
Que le scandale soit avec les boutonneux !
Et surtout la Honte lool
21 février 2011 à 14:34
Dites docs les puceaux, pourquoi il n’a a pas de filles sur le forum 15-18… parce qu’elle peuvent plus voir vos gueules toutes pourries d’acnée, ou parce que vous préférez rester entre puceaux pour vous regarder la zigounette… allez, file dans ta chambre, va jouer à la DS.
21 février 2011 à 14:34
Ils me font marrer les autres avec leurs « la …-Team est avec Elfassi »; une team c’est quand y’a au moins 2 personnes (pas pseudos :hap: )
Donc laissez reposer votre mâchoire, ça ne peut qu’être bénéfique pour vous :noel:
21 février 2011 à 14:36
Sur certains pints je suis d’accord avec toi
seulement là tu te ridiculise en rageant pfffffffff tu es vraiment pathétique
21 février 2011 à 14:36
Y ils sont trop idiots pour comprendre la honte qu’ils nous collent..
Faut rentrer chez vous les bons a rien vous avez essayé vous n’avais pas pu..
rentrez avec vos petits sexe de fiotte en bas..
LaMMzrZ
21 février 2011 à 14:36
La BaLLanTeam
La Free
Bientôt la WarriorTeam, La DeathPowerTeam, la RevengeofTurtle Team…
Vous vous servez du blog d’Elfassi pour vous chambrer et savoir qui à la moins grosse ?
Tiens, allez, La FoolzRabbit Team est avec Elfassi et les 15-18
21 février 2011 à 14:37
« Les petits puceaux du forum 15-18 à la gueule vérolée d’acnée purulente se prennent pour des gros durs alors que c’est une bande de touche-pipi qui s’exitent la zigounette entre eux pour oublier la branlette dit:
»
tiens il me semble qu’on a un prix nobel…
21 février 2011 à 14:37
24H a essayer de faire sauter un sitre MDR
Tout le net se fout de vos gueules.
LA HONTE
21 février 2011 à 14:38
Il y a des filles sur ce blog ?
21 février 2011 à 14:39
« Les petits puceaux du forum 15-18 à la gueule vérolée d’acnée purulente se prennent pour des gros durs alors que c’est une bande de touche-pipi qui s’exitent la zigounette entre eux pour oublier la branlette dit: » Omagad :rire:
C’est plutôt affligeant de voir que des « adultes » ne savent répondre à des adolescents que par des insultes.
21 février 2011 à 14:40
Ah oui, c’est ça… Ça me revient tout à coup, j’en parlais hier avec un ami et puis au final on a été obligé de se rendre à l’évidence: on s’en cogne, cogne et contre-cogne.
21 février 2011 à 14:40
On nous traite d’illettrés mais je me demande ce qui est le plus grave : le fait que quelques adolescents parmi des milliers fassent des fautes d’orthographe sur un forum tellement actif que ça en devient presque de la messagerie instantanée ou le fait qu’un type censé être journaliste en fasse dans un article qu’il a eu du temps pour préparer ?
Je veux dire rien qu’à la première ligne je vois trois erreurs :
-Quelqu’un de pré-pubère n’est pas encore » boutonneux »
-Tu n’as pas l’air très bien renseigné sur ceux que tu attaques avec ton » forum de jeux vidéos des 15-18 ans » :rire:
-Et enfin, on dit jeux vidéo, pas de s à vidéo et il n’y a pas besoin d’être un nolife pour le savoir, il suffirait de maîtriser la langue française.
Et puis bon, je pourrais continuer comme ça ligne par ligne mais ça risque d’être long donc je vais juste te prévenir que je prépare une petite chanson pour t’enfoncer un peu plus.
21 février 2011 à 14:40
Pourquoi tant de haine envers les adolescents ?
Je vous rappelle que vous tous en était un.
21 février 2011 à 14:40
Les petits puceaux du forum 15-18 à la gueule vérolée d’acnée purulente se prennent pour des gros durs alors que c’est une bande de touche-pipi qui s’exitent la zigounette entre eux pour oublier la branlette dit:
Dites docs les puceaux, pourquoi il n’a a pas de filles sur le forum 15-18… parce qu’elle peuvent plus voir vos gueules toutes pourries d’acnée, ou parce que vous préférez rester entre puceaux pour vous regarder la zigounette… allez, file dans ta chambre, va jouer à la DS.
____________________
Je suis une fille.
21 février 2011 à 14:41
C’est ici qu’une bande de couilles molles essait de faire sauter un site depuis 30H ???
Le dernier truc que vous avez hacké c’était la tirelire de vos petites soeurs???
Plié, la honte sur les lamerz boutonneux !!
21 février 2011 à 14:42
« 24H a essayer de faire sauter un sitre MDR
Tout le net se fout de vos gueules.
LA HONTE
»
lorsqu’on s’exprime comme un gamin de 5 ans, tu ne penses pas que tout le net se fout de toi??
Muris un peu^^
aH Et sinon pas la peine de m’insulter de « puceau » « boutonneux »..
N’etant pas du 15-18, et ayant eu plus de conquetes féminimes que tu n’en auras en toute une existence, abstients toi^^
ça eviteras de te ridiculiser a nouveau avec ton Qi digne de l’encephalogramme d’une grenouille en plein coit..^^
21 février 2011 à 14:42
Marrant de critiquer haineusement quelques ados qui se sont juste marrés un coup en constatant que l’info actuelle c’est de la merde non-vérifiée. Surtout que perso, j’prendrais pas des grands air si je faisais un job aussi honteux que fouille merde pour les grands magazines intellectuels que sont Closer ou encore oops. Quand à la forme, ben ça permet juste de sonder le niveau quoi. Allez Jean-Claude je t’embrasse pas, tu pues le has-been.
21 février 2011 à 14:42
Le type qui va te ridiculiser dit:
21 février 2011 à 14:40
On nous traite d’illettrés mais je me demande ce qui est le plus grave : le
Oui c’est bien plus grave, vous étes des neuneux !! LOOL !!
21 février 2011 à 14:43
Reste à savoir qui est le plus pitoyable entre des enfant de 15 ans qui s’amusent devant leur ordi ou le trentenaire qui prend tout ca au sérieux…
21 février 2011 à 14:45
« C’est ici qu’une bande de couilles molles essait de faire sauter un site depuis 30H ???
Le dernier truc que vous avez hacké c’était la tirelire de vos petites soeurs???
Plié, la honte sur les lamerz boutonneux !! »
Non ici, c’est le blog du hacker qui s’est vanté d’avoir planté le blog de Morandini pendant 24h
21 février 2011 à 14:46
BRAVO POUR CE QUE TU FAIS ELFASSI
ON EST AVEC TOI
TU LES RENDS RIDICULES LA
MAIS ILS SONT DES MINABLES
TU ES UN ROI
QUE LA HONTE SOIT SUR LES PISSEUX A LA GRANDE GUEULE
21 février 2011 à 14:46
Les petits puceaux du forum 15-18 à la gueule vérolée d’acnée purulente se prennent pour des gros durs alors que c’est une bande de touche-pipi qui s’exitent la zigounette entre eux pour oublier la branlette dit:
Dites docs les puceaux, pourquoi il n’a a pas de filles sur le forum 15-18… parce qu’elle peuvent plus voir vos gueules toutes pourries d’acnée, ou parce que vous préférez rester entre puceaux pour vous regarder la zigounette… allez, file dans ta chambre, va jouer à la DS.
Je suis une fille aussi
ui:
21 février 2011 à 14:46
Arrêtez tout de suite de critiquer Mr Elfassi ! J’rigoooooole
21 février 2011 à 14:48
» Oui c’est bien plus grave, vous étes des neuneux !! LOOL !! »
LOOOOOL XD ! ptdr ! tro K C
21 février 2011 à 14:51
« BRAVO POUR CE QUE TU FAIS ELFASSI
ON EST AVEC TOI
TU LES RENDS RIDICULES LA
MAIS ILS SONT DES MINABLES
TU ES UN ROI
QUE LA HONTE SOIT SUR LES PISSEUX A LA GRANDE GUEULE
»
euh, ta touche majuscule est restée bloquée, ou tes deux neurones surchaufennt trop a l’idée meme de désactiver la majuscule??
Non parce que sincerement, deja englober tout un forum de jeuxvideo, c’est un prejugé, meme si certains ont ete cons de faire une blague de la sorte..
Mais en plus defendre un paparazzi qui boss pour oops, entrevue, et j’en passe, et qui ne fais que vivre sur le malheur des gens, cela n’a rien de glorieux, et ne fais pas de toi quelqu’un d’evolué, bien au contraire
21 février 2011 à 14:56
Sympa l’inconnu qui essaye de se faire un nom en clashant le 15-18 mais mon pote déjà tu sais pas écrire en même temps pour travailler dans de superbes magazines intellectuels comme closer et elle est bonne celle de lepost parce que… :hap:
21 février 2011 à 14:58
Et depuis quand les mecs du 15-18 sont tous comme ça, Y. ?
Y’a des mecs que jamais de ta vie tu auras sur le 15-18, c’est vous les retardés mentaux, v’là l’inceste dans votre famille.
21 février 2011 à 14:59
Salut a toi pour commencer comme je vois que tu n’a pas les couilles de répondre a ton propre torchon c’est que tu est sans doute en train de te branler sur le nombre de pages de critiques tu produit
Tu nous critique mais tu fais exactement la même chose.
Tu te montre ,tu fait le coq, tu nous insulte librement et comble du comble tu n’est même pas l’intéressé !
Nous on veut simplement s’amuser je peut te conseiller un site qui fera passer le 15-18 pour un forum bien gentils
http://www.4chan.org/
J’imagine que tu ne prendras pas le temps de répondre à ceci puisque tu doit être en train de fanfaronner sur le succés minime de ton article.
Mais sache que je ne suis ni boutonneux ni prépubère puisque la puberté se fait aux alentours de 12 ans et que le forum se nomme le 15-18 , tu vois on en apprend tous les jours.
Sache que je rentre en école d’ingénieur infographiste donc je suis tout sauf un ignare.Je pense que si je généralisait le « journalisme » comme toi tu critique les membres du 15-18 je dirais que celui-ci est un ramassis de fouille merde pétant tous plus haut que leur cul.
Tu t’attaque a des personnes de 15 ans en ayant 18 je peut te dire que la taille de ton courage avoisine celle de ta bite , le néant.
Tu te fait hacker ton site et t’est pas foutu de faire un site potable et regardable (et en plus les web designers sont souvent des anciens de JVC alors…) alors mon gars pour info pour allumer le pc faut le brancher et ne t’inquiète pas les flics sont pas foutus de choper une ménagère de 40 ans sous 98 qui télécharge derrick sur eMule alors les hackers de ton site doivent bien se marrer quand tu dis ça.
Ah oui ensuite fait pas trop le malin parce que je te rappelle que chez Delarue Daniel Ducruet t’a quand même foutu ta race et je pense que si on venait à se rencontrer je me ferais un plaisir de te foutre mon poing sur la gueule car tu ne vaut pas mieux mais je suppose que tu seras entouré de gorilles sans cervelle appellés garde du corps pour protéger ton petit corps frêle.
Alors ensuite pour touts les adultes critiquant le 15-18 a coup d’insultes puériles sachez que vous ne valez pas mieux puisque s’attaquer à des enfants n’est pas digne d’un comportement adulte et résponsable
Et sache que tu est bel est bien un rat mais un rat de la pire espèce avec une petite queue et qui envahit le monde du journalisme
Alors à présent en réponse aux insultes que tu as proféré bien au chaud derrière ton écran (tien c’est pas ce que tu critique aussi?)
Tu te met un doigt dans le cul et tu fait l’avion
21 février 2011 à 15:00
Ouais ba ok mon petit t’es qu’une merde t’aurai bien aimer que t’on site pourrie a deux balle fasse un buzz comme le 15-18 mais après t’a la classe ou tu la pas
21 février 2011 à 15:01
A oui dernière chose les insultes que tu profère a notre égard et la haine que tu incite envers porte un nom et même plusieurs
-Incitation a la haine
-Diffamation
-Discrimination
Sur ce je te laisse réfléchir
21 février 2011 à 15:03
Bonjour à tous ,
Voici la dèrnière infos insolite du jour , un nain qui dit se prénomé Elfassi vient d’être découvert , essayant de traumatiser avec son jargon ( puceau , boutonneux ) le forum 15-18 qui a eu très peur !
Ce nain est une variante du Goblin , donc il est forcement caractérisé par une laideur repoussante , il est fourbe , aigris , irrespectueux et a moitié-simplet !!
Si vous en voyez d’autres de sont éspèces , faîtes nous signes !
21 février 2011 à 15:05
Un ramassis de conneries sans fondement, un langage pitoyable qui donne un texte bourré de fautes d’orthographe ET de conjugaison et des insultes basses dignes d’un gamin de 13 ans..
J’appelle pas ça un journaliste, mais un gland
. Bref, ça sent la rage !
21 février 2011 à 15:10
@L
Non, à part la dernière phrase, le message n’est pas de moi [J'ai voulu faire une séparation mais j'avais déjà envoyé le commentaire :honte: ], c’est pour ça que j’ai répondu en disant qu’il n’y avait pas que des « puceaux » « boutonneux » « attardés » et toutes les conneries qu’on peut lire par les disciples :non:
21 février 2011 à 15:11
Tu m’en vois confus, Y. :$.
Ce mec à la rage dans le sang, ça se remarque très vite. Et +1 à Shardak.
21 février 2011 à 15:15
Très originale votre e-guerre, dites moi.On se demande qui est le plus ridicule dans l’histoire :
D’un côté, nous avons le journaliste-paparazzi de bas étage en manque de reconnaissance qui tente, tant bien que mal, de redorer son blason et de faire parler de lui en utilisant la provocation et la désinformation tout en insultant des adolescents pour regagner un semblant de confiance en soi. On peut parler de Zemmour et de sa nature de provocateur, toujours est il que Zemmour a, contrairement à toi, mon cher Jean Claude, une certaine culture et un certain amour-propre. En même temps, Zemmour n’est pas paparazzi… Tout s’explique. Pendant que certains sont occupées à chercher le « scoop » qui grossit leur compte en banque, d’autres préfèrent consacrer leur vie à s’instruire et à comprendre la société.
En effet, Zemmour fait réfléchir, Elfassi fait rire (en plus de faire pitié)
D’un autre coté, nous avons des adolescents qui s’ennuient et passent leur temps libre à essayer de faire parler d’eux… Ce qui n’est pas en soi très noble, mais la différence entre toi et ces adolescents, c’est que ces adolescents ne sont pas détestés par la France entière
Adolescents qui perdent d’autant plus leur temps, car ils boostent l’estime personnelle d’un imbécile en lui apportant indirectement des visiteurs et de la publicité que celui ci n’est pas capable d’obtenir par lui-même. Faut il te rappeller, Jean Claude, que ces adolescents, que tu prends plaisir à insulter lorsque ca t’arrange, contribuent à grossir ton chèque de fin de mois en achetant les magazines de presse-poubelle ou figurent tes photos. En effet, certaines personnes privilégient l’argent à la dignité. Mais soyons réalistes, à part la presse-poubelle, qui pourrait bien vouloir de tes photos?
En attendant, ce cher Jean-Claude déverse, par jalousie, sa haine sur des personnes telles que Ducruet et Morandini, toujours est il, mon cher, que tu ne leur arrives même pas à la cheville. Le jour ou tu auras acquis une certaine popularité, tu pourras te vanter de quelque chose, ce qui n’est pas le cas aujourd’hui.
Pour conclure, je cite Eric Naulleau : « A force de péter plus haut que son cul, on risque de ne souffler que du vent »
A bon entendeur.
21 février 2011 à 15:15
KOUKOU JEAN KLOD JE VOULAI TE DIR KE JTADMIR DAN MA FAMI OCI XD
T TRO KRO 1T LIJAN AIT TU EDE BOKOU LES FRANSSAI KOM MOI ALOR TMTC.
M1TNAN JEU RTOURN RGARDAI TF1 AIT BENJA KASTALDI ALOR A+ BONE CHANSS CONTR SES PTIT BOUTAUNEU C TRO D KSOS LOL MWA JE SUI DTON KO-T
BISOU KEVIN MDR
XD
21 février 2011 à 15:15
ça me distrait de voir JC guerroyer avec cette bande de « jeunes qui s’expriment » et recherchent les enseignements d’un grand frère plus âgé qu’eux, « qui a l’expérience ».
Je suis sûr qu’elle va lui coller aux basques encore quelques temps afin de combler le différentiel.
Je pense qu’on est bon pour un long feuilleton à rebondissements fait de haine, d’amour et d’acceptation interculturelle!
AH AH AH AH AH !
21 février 2011 à 15:25
Mec , retire tes excuse , je te dis sa pcq ils organisent un mega truc sur jvc , si tu dis pas des excuses j’ai bien peur de voir toutes tes sites se faire demonter massivement !! Ultimatum l’ami !
21 février 2011 à 15:27
puéril.
21 février 2011 à 15:29
au passage, je regarde ton blog, et je comprend tout maintenant, c’est du niveau d’un « closer » je ne sait pas ce que tu vaut, mais ca doit être proche de « rien ».
21 février 2011 à 15:35
Et sinon insulter des gens qui ne sont pas concernés tu trouves ça normal ? Je veux bien qu’il y ait des gens très spéciaux sur le 15-18 mais c’est pas la majorité. C’est pas normal d’attaquer une majorité parce-qu’elle inclue une minorité qui t’a fait du tort.
21 février 2011 à 15:51
LOLILOL
21 février 2011 à 15:52
Je suis explosé de rire ! Les ados vous êtes trop marrants et ce que vous dites est très juste à propos de cet individu et de ce blog qui a chaque fois sent la colique.
21 février 2011 à 15:52
Je suis sur que ton site a dépassé les 100 visites journalières aujourd’hui, cas exceptionnel :hap:
21 février 2011 à 15:57
ELFASSI TU CRITIQUE LES ADOS MAIS TA MERE LES AIMES BIEN
k:
21 février 2011 à 15:58
Premier commentaire:
________________________________
maya dit:
20 février 2011 à 21:46
Bravo, pour le site, il était temps enfin du vrai journalisme dont le grand maître sait faire preuve
________________________________
Du « vrai journalisme » ? ici ?
Joke ?
21 février 2011 à 15:59
Tu viens d’insulter le 15-18, Ton site va être flooder comme tu ne l’a jamais vu, nous flooderons, nous écraserons ton site !!!!!
21 février 2011 à 16:05
Bien ou quoi jean claude ?????
:hap:
21 février 2011 à 16:06
Salut toi, KOM T TRO D4RK KEN TU BWA TON T A LA KAM 0 MY EUH
21 février 2011 à 16:09
Salut JC, T TRO D4RK AVAIK TON T A LA KAM 0 MY EUH :hap:
21 février 2011 à 16:10
Tu viens d’insulter le 15-18, Ton site va être flooder comme tu ne l’a jamais vu, nous flooderons, nous écraserons ton site !!!!!
21 février 2011 à 16:10
Un truc qui me fait rire, c’est comment les « Elfassiens » le surnomment « Maître », tout en sobriété dites moi ?
Ensuite s’attaquer à des adolescents c’t'un peu facile non ?
Ps: Ils vous payent combien pour faire autant de lèche ?
21 février 2011 à 16:11
Bonjour Monsieur El Fassi je suis un « Boutonneux » comme vous nous appelez si bien.
Je suis du forum 15-18 de JeuxVideo.com et j’interviens rarement sur des affaires tel que la notre mais là vous allez trop loin.
D’ou vous vous permettez de nous insulter d’attardé ? Ca vous suffit pas de mettre un tas de conneries dans votre lettre puérile et sans discours ? Parlez , Écrivez , Continuez vous parlez d’une « guerre » mais vous savez que vous faite la gué guerre avec des Ado ? Vous vous faites dejà assez lynché par les grandes personnes qu’il vous faut de la notoriété en attaquant des Ados ?
Ca fait quoi de détruire la vie des gens ? Je parle de Monsieur Ducruet ne me sortez pas le « Il l’a mérité il a trompé sa femme »
Un homme se construit son déstin.
Parenthèse fermée maintenant Monsieur ElFassi je reprends une de vos phrases que vous avez écrite :
« Ces petits tarés se sentent tout puissants cachés derrière leurs pc car ils sont nombreux. »
C’est vrai vous êtes caché derrière votre Appareil Photo et vos montages photos que en direct dans un plateau télé vous reculez.
(cf : L’Emission sur les paparazzi de JL Delarue que je salue au passage.)
Fin de ma lettre ouverte j’espère que vous prendrez votre temps a lire.
Cordialement
L’un des ‘Attardé’ du 15-18
21 février 2011 à 16:12
Jeune prunelle, JVC 15-18 te salut.
Pavé cesar, nous te saluons jean-claude.
Elfassi le fessier s’assis en travaillant son chassis pardis :hap:
21 février 2011 à 16:15
Tu viens d’insulter le 15-18, Ton site va être flooder comme tu ne l’a jamais vu, nous flooderons, nous écraserons ton site !!!
21 février 2011 à 16:15
jeune prunelle, JVC 15-18 te salut.
Pavé césar nous te saluons jean-claudette.
Elfassi le fessier s’assis en travaillant son chassis pardis :hap:
C-C-C-C-COMBO BREAKER
IT’S OVER 9000 !!!!
Ton article bide jeune peche :hap:
21 février 2011 à 16:16
Stop là.
21 février 2011 à 16:19
D’accord avec vous Mr Elfassi. Cependant, je tiens à vous faire remarquer que tous les ados ne sont pas boutonneux
21 février 2011 à 16:24
C’est ici qu’une bande Justin Bieber boutonneuse est entrain de se couvrir de ridicule en jouant les Kevin Mitnick ?
Jolie bande de lamers.
Le Lamer (prononcez lameur) est un pirate, comme les hackers, mais, à la différence d’eux, il est imbécile (ou jeune boutonneux complètement débutant). …
Boutonneux.. c’est bien vous
)
Continuez a vous tailler la honte les comiques.
21 février 2011 à 16:26
Tu viens d’insulter le 15-18, Ton site va être flooder comme tu ne l’a jamais vu, nous flooderons, nous écraserons ton site !!!!!
21 février 2011 à 16:27
TayLayVision dit:
21 février 2011 à 16:11
Bonjour Monsieur El Fassi je suis un « Boutonneux » comme vous nous appelez si bien.
____________________
Pas de soucis les boutonneux – 10% pour vous tous en pharmacie !!
21 février 2011 à 16:29
N’importe quoi ce site..
21 février 2011 à 16:29
1.0 ton flodage tu te le plante dans le cul tu auras l’air de suite moins con MDR
21 février 2011 à 16:30
@Biactol Prends ton dico et recherche Ironie la prochaine fois t’évitera de poster se genre de lourdes conneries. :rire:
21 février 2011 à 16:30
Dixit « Prince of Darkness »…
Pas très convainquant comme pseudo, désolé, peut-être même plutôt ridicule.
Bref, j’ai rien d’autre à dire que, quelqu’un qui se dit adulte, et qui termine ses articles par un « Que le scandale soit avec vous », se couvre plus de ridicule, que des « ados boutonneux » qui s’amusent sur Internet.
Oh, les pauvres c*ns, ils ont lancés une rumeur sur la mort d’une célébrité.. Bouh, bouh!
Dixit un papparazzi qui ne vit que par les people. Pas très cool comme vie, m’enfin, chacun voit la vie comme il souhaite.
Sur ce, à bon entendeur, salut.
21 février 2011 à 16:30
JE flood votre site pour insulte envers le 15-18 et parce que les ordures comme vous (Paparazzi) ne devrait pas exister.
Grand gamin, insulter un site de 15 à 18 ans….
:Hapoel: Sinon ?
21 février 2011 à 16:34
Moi ce qui me choque c’est qui l’adulent en l’appellant mon maître ou disciple. Je croyais que c’était finis l’esclavage ?! Ou peut être ceci fait partie de fantasme sadomasochiste ?! En tout cas j’aime pas ce blog, je trouve certaines pratiques irrespectueuses envers des gens qui aimeraient qu’on leurs fichent la paix. Il n’y a rien s’excitant la dedans. Il faut vraiment avoir eu des problèmes pour être aussi méchants. Bref au revoir
21 février 2011 à 16:43
En écrivant cet article tu passes surtout pour un rageux.
21 février 2011 à 16:48
Toujours pas planté le site du Grand Elfassi ?
Dites donc les petits puceaux, vous seriez pas un peu des usurpateurs sarkozystes et incompétents.
21 février 2011 à 16:49
Pour ELVACHIAY le plus neuZneuZ des hackers (mdr)..
Tends l’oreille mon simplet..
PRROOOUUUUTTTTT !!!!!!
21 février 2011 à 16:54
<
21 février 2011 à 16:56
Mr Jean claude Elfassi , veuillez prendre le temps de lire ceci :
Vous venez de vous attaquer au 15-18 , une machine de destruction mondial donc pour votre sécurité changer de vie et surveiller vos arriéres.
Cordialement , quelqu’un qui ne souhaite pas votre mort.
21 février 2011 à 16:56
21 février 2011 à 16:58
hahaha
21 février 2011 à 17:02
Jerry Kanay :hap:
21 février 2011 à 17:09
ONCHE ONCHE TU VEUX DU PONCHE? :hap:
21 février 2011 à 17:17
Et mon petit Prince des sable le con se sera toi xD
Mais après vous chialer les petit derrière votre écran pourrie mais après t’a la classe ou tu la pas
21 février 2011 à 17:25
Sam Faichiays est un con.. chien qui aboit ne mord pas
21 février 2011 à 17:26
Elfassi on va tout te casser !!<== 30 heures aprés le canard court encore.
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
21 février 2011 à 17:29
On va bousillier tes servs’ !!El Farsi , tu t’est attaqué a plus gros que tu le crois . T’es fini. Le 15-18 t’as chérché . Le flood t’as trouvé . Tu fait pitié ! . On va bousillier tes servs’ !!El Farsi , tu t’est
_____________________________________________________
MDR LES HACKERS VOUS FAITES PITIEE LOL
ARRETEZ DE VOUS COUVTIT DE HONTE LES GAMINS MDR
21 février 2011 à 17:32
- 10% SUR TOUTE LA GAMME AUX BOUTONNEUX
21 février 2011 à 17:34
la vache apres la bande a tomaxx on a l armee des 15-18
c est du lourd on atteint les sommets la… mdr
vivement la semaine prochaine ^^^
21 février 2011 à 17:42
« - 10% SUR TOUTE LA GAMME AUX BOUTONNEUX »
Il me semble qu’ils font une promos sur les encyclopédie larousse, profites pour t’en acheter une, au lieu de troller sur un forum dont 5 pourcent seulement sont concernés par ta critique..
21 février 2011 à 17:48
Bon, les parasites, il est l’heure du changement de couche culotte !
Après c’est supo et au lit bande d’avorton !
21 février 2011 à 17:52
David tais toi
21 février 2011 à 17:55
Alors les bouffons c’est pour quand..?
.
Que de la gueule les charlots
21 février 2011 à 17:57
vous vous en rendez compte que vous étes entrain de vous payer la honte?
21 février 2011 à 18:05
Quand vous aurez le train de vie qu’Elfassi mène, vous reviendrez, bande de chômeurs jaloux et envieux.
21 février 2011 à 18:05
TAGLLE KARL LE PUCEAU QUI SUCE EL FESSE CI TOUT LES SOIRS
21 février 2011 à 18:06
Je crois que là Elfassi à gagné le ponpon
21 février 2011 à 18:06
FUCK LES SUCEURS FUUUUUUUCK
21 février 2011 à 18:07
fais pas le suceur
21 février 2011 à 18:09
ONCHE ton nom c est en hommage au Onche de paris hilton BFF?
21 février 2011 à 18:12
tsss pas besoin d etre malpoli tas qu a pa t appeller onche j aurai pa posé la question
21 février 2011 à 18:18
Bon les mioches, la branlette s’est finie ?
Vu le nombre que vous etes, emmanchez vous et faites le ptit train !
Vous ferez le tour de la france, les voyages forment la jeunesse …
21 février 2011 à 18:19
MDR… C’est tout ce que vous avez dans le froc les branleurs ?
21 février 2011 à 18:29
Même Melty se fout de vos gueules les neu²
Vous n’étes pas légerement cons en plus de boutonneux??
21 février 2011 à 22:30
Je viens juste exprimer mon opinion même si tout le monde s’en fou.
C’est vrai que parasiter la vie des gens c’est mieux que de crée des fausse rumeurs. Vous les parasitez jusqu’à que ces personnes n’ait plus de vie et vous, bien sur, étant donné que c’est votre gagne pain, vous vous fichez royalement de ce qu’il va arriver. C’est vrai, tant que VOUS, vous y voyez du bon, ce n’est rien d’attaquer les stars ou autre personnalités, de crée des rumeurs pouvant aller jusqu’à la destruction d’une vie entière… Je le dis ,sans mesuré mes mots, vous êtes une » raclure » parmi tant d’autre et tant qu’il y aura des raclures comme vous sur Terre on ne sera jamais tranquille mais malheureusement c’est des raclures comme vous qui font fonctionné le marché mondial, la presse people n’est-ce pas ? Et malheureusement on ne peut pas nier que la presse people intéresse un grand pourcentage de français.
Mais c’était pour vous dire que vous êtes encore moins que ces jeunes, vous les rabaissez sans moindre pitié, vous êtes, je qualifierai, une simple » merde » parmi tant d’autre …
21 février 2011 à 22:45
Ce qu’ont fait ces gosses n’est pas bien malin, et fort heureusement faux pour Mr Dujardin et sa famille. Mais voir des adultes être au même niveau que ces gamins, je trouve ça assez pathétique. Et même ordurier quand on voit la teneur de certains commentaires adressés à des mineurs (commentaires d’ordre sexuel). Et pour la personne ayant écrit la lettre ouverte, quel genre d’homme êtes-vous pour appeler des enfants « losers », « puceaux », « chômeurs » ? « Boutonneux » est certes plus classique mais bien suffisant, et surtout moins vulgaire et peut-être plus adapté à des gamins. Enfin bref, d’un côté comme de l’autre, ça ne respire pas l’intelligence. Sauf que ces enfants ont au moins l’excuse de leur jeune âge.
22 février 2011 à 0:07
T un journaliste raté!!
22 février 2011 à 0:23
Elfassi tu m’agace avec tes articles de merdes, je ne crois pas que tu as eu une jeunesse facile comme la plus-part des HUMAINs, le fait d’ajouter des commentaires par toi-même ne sert strictement à rien du tout.
le.
J’ai surement fais quelques fautes car je suis sur mon IPhone 4G 16Giga. Et au lieu de dire que tu passe des soirées avec nos soeur âgées pour la plupart de 9 ans, viens parler aux vrai mec.
Et aulieu de dire que nous sommes des chômeurs, toi tu été chien de certaines stars, et pourquoi cela ? pour de l’argent clochard.
J’espère que ce message a été clair, et n’oublie pas ; come an and try.
22 février 2011 à 1:01
Elfassi, c’est un peu le croisement entre un singe et un tas de merde : Ca pue et c’est con. Mais plus encore, ça se cache derrière un écran. Bien de toucher le zizi de tes « disciples » ?
22 février 2011 à 2:48
Miles
Toi a force de parler de zizis ton pére a dû te faire croire que le sien c’était ton cadeau de Noël…
Onchiste pas avec tes soeurs ne t’en fais, elles sont trop moches, comme ta mere d’ailleurs, par contre ton pére en jupette.. pourquoi pas…
Ps: Et même sur un iphone on peut ecrire vraiS mecS
Chose que tu n’es pas mais futur chomeur en puissance, si!
22 février 2011 à 10:23
Elfassi tu est un rat de paparazzi :hap:
22 février 2011 à 14:03
Vous faites vraiment pitié le 15-18…
« Lolz on va DDDOosss comme 4chan on é dé hackeurr xD mdrrr » « olol » jéspére ke téime la pizza mdrrr »
Putain mais…Vous arrivez même pas à DDOS avec LOIC bande de lamers
FREE-COMMUNITY !
22 février 2011 à 14:31
Rapport entre « chômeur » ou « futur chômeur » et « geek » ? Je ne comprends pas bien.
L’insulte pour défense, c’est bien gentil, mais ça va deux minutes. De la vraie répartie de couillu, s’il vous plaît, et puis merde : vous y avez cru à ce fake moisi, alors les insulter, c’est un peu facile.
22 février 2011 à 17:20
Quelle peau de zob ce mec.
22 février 2011 à 18:18
Wah la vache, j’ai failli me pisser dessus tant le ramassis de connerie que tu raconte est énorme! Non mais sérieusement, t’as que ça à foutre de ta vie? Retourne faire tes articles (merdique soi dit en passant) et stop nous faire chier.
J’en ris encore, t’es vraiment une merde…
22 février 2011 à 21:20
« Généralement je ne prends pas de mon temps précieux pour répondre à des no Life chômeurs ou futurs chômeurs. Aujourd’hui je vais faire exception car un groupuscule de gamins mal élevés me cherche des noises » dit le mec dont le métier consiste à prendre des photos compromettantes, faire chier le monde, et faisant son GROS FAUX CUL une fois que les ennuis arrivent
22 février 2011 à 22:19
Encore un journaliste frustré qui cherche à accuser des jeunes ados au lieu de s’attaquer au vrai problème qui viens plutôt de VOUS les journalistes, en effet si cette fausse information a pu circuler sur le net c’est à cause de la non vérification des informations par un de vos confrères. Vous souffrez surement d’un complexe d’infériorité vous poussant à prendre ces jeunes de haut en les traitants de tous les noms à cause d’une frustration qui vient du fait que ces “boulets”, comme vous dites, ont plus de notoriété que vous.
Monsieur, vous faites le plus horrible métier au monde alors vous ne pouvez pas vous permettre d’insulter des jeunes qui ont seulement monté un canular (qui n’aurait d’ailleurs pas pu voir le jour sans l’incompétence de certains “journalistes”)quand vous rendez impossible la vie de célébrités en les épiant à longueur de journée. Maintenant vous avez décidé de vous acharner sur de jeunes ados en essayant de les livrer à la vindicte populaire. Vous avez choisi la mauvaise cible, vous ne pouvez pas faire un amalgame no-life/chômeur et nous insulter impunément, ni qui que soit d’autre d’ailleurs. Les propos que vous avez tenu d’un adulte et encore moins de quelqu’un qui se dit être un “grand journaliste”. C’est de la violence gratuite envers des personnes dont vous ne connaissez rien, une sorte de vengeance qui n’a pas sa place dans un pays tel que la France.
Monsieur, s’il vous reste un peu d’honneur (ce dont je doute fortement), je vous conseille de présenter vos excuses publiquement et le plus rapidement possible avant de mettre fin à votre carrière de “charognard”.
22 février 2011 à 22:47
VOUS ETES DES GROS PUCEAU SES TOUT !!! BANDE DE GEEK SANS AVENIR !!
22 février 2011 à 22:55
MDRR LE 15 18 SES UNE SECTE DE BRANLEUR , APART HACKER DES VIEUX SITE DE GAY VOUS FAITES QUOI SERIEUSEMENT ?? JE PLAINT VOS PARENT BANDE DE NO LIVE ASSOIFER DE HAINE DEVANT UNE PERSONNE QUI REUSIS !!!
22 février 2011 à 22:58
Ne pas confondre geek/no-life/hackers s.v.p
Si de vrai Hackers avaient voulu s’en prendre à toi, tes sites serairaient down depuis longtemps. (je pense). (-:
(Mwarf dans l’ombre)
22 février 2011 à 22:59
sauf que les hackers ils s’en foutent de Dujardin ou de Elfassi^^
22 février 2011 à 23:02
Max vas ouvrir un Bescherelle et on en reparle illettré
22 février 2011 à 23:19
C ETAIT CELA VOTRE HACK DU SIECLE DU SCROLL ET DES PAVES
LE 15 18 LA HONTE A JAMAIS
ELFASSI VOUS LA FOUTUE PROFONDE LES BRANLEURS
PROCHAIN COUP FERMEZ VOS GUEULES ET GARDEZ VOS MENACES POUR LES 5 10 ANS MDR
22 février 2011 à 23:25
Cette soirée vous est offerte par Biactol – Clearasil ..
Une peau visiblement plus nette ULTRA RAPIDEMENT!
C’est possible !!
Biactol – Clearasil Sponsor Officiel des Boutonneux du 15 18.
23 février 2011 à 4:44
Salut Jean-Claude, Il semblerait que tu veuille augmenter ton taux de popularité, ce qui bien sûr , n’aboutira jamais. Nous, le 15-18 sommes supérieurs à toi, la seule chose que tu puisse faire est de te morfondre sur ton sort.
15-18 FTW !!!
23 février 2011 à 4:46
Cette soirée vous a été offerte par Biactol – Clearasil
Avec Biactol,dites non aux imperfections!
10% de remise sur nos produits aux Boutoneux
Découvrez la gamme de produits Biactol Clearasil.
Biactol – Clearasil Sponsor Officiel des Boutonneux du 15 18.
23 février 2011 à 6:50
caca.
23 février 2011 à 13:51
Un cerveau de niveau supérieur aux adultes frustrés s’attaquant au jeunes avec Bescherelle.
Bescherelle pour critiquer il faut l’avoir ouvert !
23 février 2011 à 16:12
Jerry de ton article bien nul, tu ne peux rien contre le 15-18, ils t’auront mon p’tit gars =D
23 février 2011 à 17:17
Tu t’attaques au 15 – 18 la ! MER IL ER FOU :noel:
23 février 2011 à 22:07
B.I.D.E
23 février 2011 à 22:18
au lieu de radoter,ecrire la même chose en 400 exemplaires,insultes et menaces sans interet..vous feriez mieux de reviser votre brevet
23 février 2011 à 23:30
Et ça se prétend journaliste …
Fière de t’en prendre à des ados dans leurs trip et de les insulter parce qu’ils s’amuse ?
Fière d’être mégalomane et puéril ? Ayant fait un tour sur le 15-18, ils ont plus de répartis et je dirais même plus de maturité que toi.
Bonne soirée, pseudo-journaliste voué à l’échec…
24 février 2011 à 0:13
Tu parle de futur chomeur ? Nan mais sérieux, rapelle nous ton métier ! Oh ! Paparazzi, waw putin quel métier extraordinaire, serviable et qui fera évoluer le monde ! C’est vrai que sa demande beaucoup d’étude. Tu parles d’illetrés mais sais-tu que les membres du 15-18 combattent comme ils peuvent les personnes maltraitant la langue française. Tu as en face de toi de futurs ingénieurs qui gagneront leur vie en travaillons et en faisant avancer le monde. Toi tu fais quoi ? Ololz tu prend des photo et t’écris des « articles » sur ton blog en mousse rouge tout moche, limite même pas toi qui l’ai codé. Certains membres du 15-18 te surpassent largement en terme d’intelligence et de maturité, a plus de 30 ans tu ne pense qu’a écrire des articles sur nous pour attirer l’attention.
24 février 2011 à 18:57
Je dirais juste que le 15-18 est peuplé par des personnes ayant un age supérieur à 15 ans , logiquement ( cela en dépasse quelques uns )à cet âge on a le brevet ! Euh le grand maître , je crois que c’est une hyperbole , pourquoi est-il appelé grand maître ? Qu’a-t-il fait pour mériter ce titre ? Mmmm , à méditer ! On dénonce le 15-18 de forum de branleurs , la aussi j’invite les personnes à ouvrir leur dictionnaire pour comprendre la définition de forum ! Et puis faut arrêter de dire que les geek sont des personnes analphabètes , boutonneux , arrêter de suivre les stéréotypes , forgez vous votre propre idée ! et puis je suis sur que nombres de larbins du grand maître ne connaissent même pas la définition du mot geek ! alors renseignez vous avant de proférez des salades ! Sur ce , au revoir . Pavé césar !
24 février 2011 à 19:14
Ah j’oubliais , pourquoi user de la vulgarité ? je cite : « puceaux désoeuvrés » , « tarés » , « looser » . Cela ne serait pas une forme de faiblesse , preuve que le grand maître ( avec une majuscule , s’il vous plaît , son altesse Elfassi ) est à court d’arguments , se réfugie dans de petits termes abjects ?
24 février 2011 à 19:26
TAGGLE LA TAFIOLE
24 février 2011 à 21:17
Au pieu les pyjamaes !
Maman vous attend pour vous chanter la berceuse, et bordel, pas de carte de france dans les draps cette nuit !
Vous allez encore faire chier vos mamans qui vont se farcir le nettoyage de ces derniers dans la rivière du village !
25 février 2011 à 0:38
comment ils l’on tué ce bouffon de elfasi… Puis jtrouve ca marrant qu’il s’attaque à leur phisique avec sa tete de victime. Le pauvre!
25 février 2011 à 2:57
Bien d’avoir plus de 40 ans et de traiter des jeunes adolescents de puceaux ?
Bien de savoir qu’on a raté sa vie et qu’on passe sont temps à essayer de pourrir la vie de ceux qui ont un avenir ?
Bien d’avoir fait un EPIC FAIL sur tout ce que tu as fait ?
Sans rancune vieil alcoolique avec un taf de merde et une vie de merde
25 février 2011 à 11:54
Bien fait pour ta gueule el fassi, tu vomis sur les gens en permanence, ton estomac doit baigner dans toute la rancoeur, la mechanceté et l’irrespect dont tu fais preuve.
Tu crois que faire des phrases a rallonge en endormant l’auditoire avec des mots qui se veulent évolués fait de toi un grand orateur mais malheureusement il te faut quelque chose que tu n’as pas pour toucher les gens, de l’humanité…
25 février 2011 à 17:58
Attends, t’es sérieux dans tout ce que t’as dit là!? :rire:
Tu te rends comptes que tu passes pour la risée du monde a nous traiter de « puceaux » « boutonneux » et autres insultes, rien qu’a voir ta salggle tu passe pour un imbécile, un boulay, une victime du monde! T’as jamais rien foutu de ta vie à part insulter des jeunes!
Bien de passer pour un con!?
Bien d’être un alcoolique de 40 qu’a pas de vie!?
Bien de se sentir fier d’avoir répondu a une bande d’ado!?
Bien que tout le monde te marche dessus!?
Bien que tu penses que tes un Dieu avec tes titres d’articles du genre « Le cadeau du Maître aux boutonneux du JVC 15-18″ !?
Bien que t’as aucune répartie, en 3 titres, t’as utilisé 3 fois le terme « Boutonneux » !?
Bien que mon voisin autiste fasse moins de faute que toi!?
Bien que t’ai besoin de Cortex pour prendre ta défense!? Bien que tu sois pas foutu de le faire tout seul!?
T’es pathétique :hap:
Sur ce, après ce Trool dont je suis assez fier, je te laisse, je ne prends pas la peine de te saluer, après tout, qu’aurais-tu a faire des politesses d’un « Boutonneux qui vient de te mettre plus bas que Terre » :rire:
1 mars 2011 à 17:57
Putain c’est dingue de faire autant de fautes d’orthographe et de grammaire que ça….
C’est ça la génération SMS/Secret Story, ils ont même pas honte en plus.
Laisse tomber JC, quand ils auront un peu plus de poils aux couilles il te comprendront certainement mieux ainsi que ta lutte contre les escrocs de tous poils.
Encore un peu jeune pour tout comprendre….
1 mars 2011 à 21:40
Je le connaissais pas avant mais ce mec est fou en pensant que des ados de 15-18 ans peuvent rien faire.
S’attaquer a des centaines de boutonneux c’est dangereux …
1 mars 2011 à 22:58
réponse à smartguy, qu’est ce que l’on risque ? la varicelle, la rougeole, une crise d’acnée ?
6 mars 2011 à 13:11
Quand JC dit que les membres du 15-18 font plein de fautes, c’est totalement faux, dès que quelqu’un sur le forum écrit mal, il est réprimandé. Si on peut voir des fautes sur le forum parfois, elles sont volontaires, pour se moquer justement des gens qui écrivent en SMS. Alors s’il vous plaît, ceux qui défendent JC, allez faire un tour sur le 15-18 avant, merci.
16 avril 2011 à 10:55
Bonjour Elfassi.
Quand tu ne maitrise pas un sujet, tu te tais.
Le 15-18 est assez puissant pour ruiner ta vie.
Oui, on en a la capacitée.
Alors tes préjugés et généralité du genre « boutonneux » et « puceaux ». Tu te les gardes ou ces ados se feront un plaisir de ruiner ce qui te reste de ta pauvre vie
Bien à toi.
9 août 2011 à 0:24
Il faudrait organiser un face à face entre Morsay et Elfassette. J’imagine la scène, nous aurions une émulation intellectuelle étonnante.
16 août 2011 à 18:06
Écoute Elfabide , 4Chan à ruiné la vie de beaucoup de gens , le 15-18 à ruiné 4Chan , le 15-18 peut ruiner ta vie , Fait gaffe , :noel: !