Jenifer, son gargotier et le paparazzi

Jenifer, son gargotier et le paparazzi

Le 3 avril 2009 | 83 Commentaires

Jenifer dont on ne parlait plus depuis quelque temps n’a rien trouvé de mieux pour revenir à la une de la presse que de s’accoupler avec un gargotier de la Corse profonde. Mon ami Pascal, paparazzi de son état, par l’odeur alléché, non pas du fromage Corse mais du scoop que représentent les premières photos de Jenifer et son marchand de soupe, s’est précipité en Corse. L’arrivée du paparazzi dans ce trou perdu sans intérêt a déclenché la fureur de Nicolas Ory ,le gargotier qui voulait préserver son exclusivité sur la belle. Commerçant jusqu’au bout il voulait la belle et l’argent de la belle. Accompagné d’un acolyte, on est jamais trop prudent, il se rue lâchement sur le paparazzi coincé dans sa voiture et lui colle un bourre pif. Le paparazzi terrassé par le choc perd connaissance. Nicolas Ory s’inspirant du fameux code d’honneur Corse qui dit que l’on peut abattre un homme sans défense d’une balle dans la nuque, en profite et tabasse sans discontinuer le paparazzi inconscient et baignant dans son sang. Sa haine déchargée et le sentiment du devoir accompli, il avertit l’associé du paparazzi, le lâche Stéphane de Lisiecky dit le Belge (lequel n’a pas bougé pour défendre son camarade) qu’a Corté c’est lui qui prend l’argent et que s’il avait le front de déposer une plainte il goûterait encore de l’honneur Corse ! Mon ami Pascal a été transporté à l’hôpital et a pris 10 jours d’ITT. Puis ayant assez goûté de l’accueil des Corses est retourné dans la civilisation pour déposer une plainte. C’est sans surprise comme l’avait promis le gargotier que nous avons pu découvrir dans « Voici » une fausse paparazzade de Jenifer avec Nicolas Ory.

Pour en revenir à Jenifer et à son gargotier, je vous rassure tout va bien pour eux; le gargotier n’est pas inquiété par la police, la lâche agression d’un photographe ne lui a même pas valu une garde-à-vue.Il ne faut pas froisser les peoples et après-tout ce n’est qu’une merde de paparazzi.

Voilà comment les  « peoples »  remercient leurs bienfaiteurs, ces peoples fabriqués par la télé réalité qui proviennent pour la plupart des bas fonds, sans talent, sans éducation, qui n’ont que l’insulte et la violence comme langage.Voilà les « nouvelles star » qui débarquent dans les rédactions pour frapper et insulter les journalistes (Diams à Voici) ou comme Amel Bent qui envoie des racailles voler le matériel à un photographe parce que l’interview lui déplaisait.

Auparavant les peoples avertissaient les journaux et les paparazzi de leurs aventures, maintenant ils font eux-mêmes les photos et gare aux concurrents, ils veulent la notoriété, l’argent de la publication et l’argent du procès car vous verrez que jenifer enverra son avocat pleurnicher dans les tribunaux histoire de rafler quelques milliers d’euros au journal »Voici »..
Les tribunaux dont les jugements sont les mêmes copier coller depuis 20 ans répondront certainement favorablement à sa demande et condamneront « Voici » à de lourds dommages et intérêts et à une publication judiciaire qui défigurera la couverture.

La presse people se vend très bien, mais est à la limite de la rentabilité. Pour dédommager des nantis pour un préjudice imaginaire des journalistes sont licenciés et des photographes mal payés prennent des risques tels qu’a pris Pascal. Il faut savoir que les paparazzi aux gros salaires ne représentent qu’une minorité. À terme le diktat des juges et des peoples auront pour conséquence d’avoir des journaux aussi passionnants que la Pravda.

Dernier exemple Paris Match  fête ses 60 ans, un journal de légende pour lequel on attendait chaque semaine un scoop en couverture, qu’est-il devenu à force de procès ? Un organe de communication pour people en mal de notoriété, un clone de Gala et Point de Vue, que des rendez vous, et pas n’importe lesquels. Dernièrement on a pu voir Véronique Genest en couv pour nous parler de son poids ! C’est ça le poids des mots ? Le summum de l’ hypocrisie et de la niaiserie, on l’atteint cette semaine, la couv avec Laurence Ferrari qui se répand sur sa vie privée espérant ainsi sauver sa place au 20 H aux audiences calamiteuses. Cette même Ferrari qui a fait très lourdement condamner « Voici » cette semaine pour avoir publié trois photos d’elle en compagnie de son « pocket boy ».

Pour finir mes pensées vont à Stephane Guillon un des meilleurs humoristes actuels, viré pour avoir dit des vérités avec humour, « les braves gens, les biens pensant » aseptisent la presse.

83 commentaires pour “Jenifer, son gargotier et le paparazzi”

  1. bargette dit:

    Oui, mais quid des peoples qui se servent de cette presse dite poubelle quand ils ont besoin de notoriété et qui les attaquent une fois le but atteint?

    Quant à ceux qui veulent préserver leur vie privée, c’est très facile de le faire. Pour rester sur la starac, Nolwenn Leroy et Elodie Frégé parviennent très bien à protéger la leur, se concentrant sur leur métier d’artistes.

  2. zaza17 dit:

    je ne suis pas d’accord, d’ailleurs, il y a eu une émission sur Jenifer et justement cette presse people, Jenifer essaie de se préserver, mais, c’est impossible car elle est constamment épiée, une couverture avec Jenifer fait vendre, il suffit de regarder ce reportage pour voir que ce n’est pas facile pour elle :
    http://linfonetrealtv.free.fr/pages/newsseul.php?idarticles=2687&idemission=9

  3. Cortenais dit:

    Ben moi je vais te dire un truc. Sache qu’a CORTE notre trou perdu comme tu le dit si bien on t’emmerde et je dit encore mieux Nicolas a eu raison.

  4. elfassi dit:

    Réponse à corsicorté, pour être plus précis Nicolas Ory avait volé les appareils photos du paparazzi et c’est à l’ hôpital qu’il a rendu le matèriel en contrepartie de la promesse du paparazzi de ne pas déposer plainte. C’est aussi à ce moment qu’il a tenu les propos « à Corté c’est moi qui prend l’argent ». La fausse paparazzade qui a suivi a confirmer ses propos.
    Mais si tu as des informations, tu peux me contacter sur le mail suivant « [email protected] à bientôt

  5. Corsicorte dit:

    Non merci Elfassi mais cela ne m intéresse pas de me la jouer big brother pour votre gué guerre…

  6. zaza17 dit:

    blabla… il faudrait déjà apporter des preuves que cet appareil a été volé, je n’y crois pas un instant !

  7. elfassi dit:

    Réponse à Corsicorté, détrompe toi, je ne suis pas en guerre, j’exprime mon opinion et je n’ ai aucun problème avec Jenifer que j’ai rencontré une fois et qui était plutôt sympathique, je déplore juste la violence de ses petits camarades de jeux et l’ hypocrisie ambiante de ce milieu.
    En réponse à la sympathique Zaza, il y a trois témoins de ce qui s’est passé: le paparazzi qui était à l’arrière du véhicule, l’associé de Pascal, et un pompier à l’hôpital. Mais il y aura peut être un procès et ainsi tu pourras te faire ton opinion.

  8. zaza17 dit:

    merci de me trouver symphatique, toutefois, j’attends les preuves !

  9. paparazziwood dit:

    Salut, je voie que sa balance des conneries… C’est vrai Jennifer n’existeré pas sans les reporters! et Jennifer et pour quelques chose dans l’histoire elle a laisser se faire agressé pascal… j’enquete sur elle en ce moment jattend juste le scoop qui brisera sa carriere car pendant 3 ans on a plus entendu parler d’elle car elle avait gagner baucoup d’argent grace a c’est chanson et elle a laisser c’est fans… et des quelle n’avait plus d’argent elle a sortie un single! mot de la fin: une vrai pouf, violente, adultere etc… VIVE JEAN-CLAUDE 😉 !!! je te soutiens un maximum si ta un probleme un jour avec nimporte qui contact moi, je regleré tout ca! 😉

  10. zaza17 dit:

    Pour se permettre de jouer au paparazzi, il faut un minimum et éviter les fautes d’orthographe !

  11. Elfassi dit:

    Hello, paparazziwwood, sache que je n’ ai aucun grief contre Jenifer qui est une fille sympathique, il y a bien pire qu’elle, en aucun cas un paparazzi ne doit chercher à nuire ou à briser la carriere de quelqu’ un on est là juste pour faire des photos, montrer une tranche de vie c’est tout. Quand je suis sarcastique ou ironique c’est sans haine, j’essaye d’être drôle et de mettre au jour de petites hypocrisies.Nous ne sommes pas là pour juger les autres, on est juste des témoins indiscrets. Merci pour ton soutien.

  12. Name dit:

    Avez vous des enfants Mr Elfassi? Songez juste une seconde à la réaction que vous auriez si en faisant votre marché , vous tombiez sur une photo de votre fils, neveu etc..? Vous souririez gentiment? Vous accepteriez cette violation de votre vie privée? Pensez vous seulement aux conséquences de vos actes? Je ne suis pas Contre toutes les presses peoples, mais quand une célébrité exprime clairement sa volonté d’être laissé tranquille, il faudrait qu’il y ait un mininum de respect de votre part. Quand des millions de gens connaissent vos moindres faits et gestes, comment réagir? Comment se protéger, mener une vie équilibrée? De célèbres artistes ont été amenés au suicide à cause de trop fortes médiatisation etc… Votre métier consiste donc à nuire aux autres? Gagner de l’argent à n’impore quel prix? Quitte à anéantir un quotidien? Vous le vivez bien? Je ne crois pas, même si l’apparence montre le contraire.

  13. Corti dit:

    @ Corsica: y’a un nom pour les fausses paparazades, mais on appelle ça comment quand on feint d’être quelqu’un qu’on n’est pas…? Imposture, c’est ça?

    Un vrai corse qui prétend en plus connaître les intéressés ne collaborerait pas. Ensuite, les louanges à un type qui insulte toute une île… tellement peu crédible qu’au moins tu aurais pu faire semblant de t’offusquer que la terre de ta famille, de ton sang, sois salie de manière générale pour se défouler sur UNE personne.

    Enfin, un vrai corse aurait écrit Corte, et pas Corté. Si ça c’est pas LA preuve, y’en a plus alors. Essaie d’écrire en corse pour voir…?

    @ Elfassi: les gargotiers et autres marchands de soupe de Corte vous invitent à venir voir par vous-même les gens de ce fameux « trou perdu » qui « sent le fromage », et où on « tue des hommes sans défense à coup de balle dans la nuque » (c’est bien de généraliser, bravo, ça montre la valeur de vos propos…), cette île « sans honneur » qui fait pourtant bien vivre des gens comme vous lorsque les people y passent l’été. Vous y verrez l’accueil fait à des gens qui nous estiment à ce point, ce sera au moins aussi poli que vos propos.

    Décidément, vous étiez déjà écoeurant à la télé (à vous le smecta, à moi le primperan!), mais ce que vous faites dans vos commentaires, à défaut de pouvoir être appelé racisme (nous ne sommes « que » des corses après tout, on ne vaut rien), est au moins de la diffamation.

    Vos propos n’ont aucun fondement, et vous salissez toute une région. Et les gens qui viennent de mourir dans un crash d’hélico, ils étaient sans honneur et abattaient des « hommes dans défense d’une balle dans la nuque » aussi, selon le bien connu « code d’honneur corse »? (fantasmé et monté en épingle par des petits frustrés comme votre ami qui n’ont pas le sac à noix assez gros pour répliquer avec les poings)

    Un peu de décence pour des milliers de gens qui ne vous ont rien fait, que diable. De mon côté, puisque vous ne me respectez pas, je ne vous respecte pas. Vous semblez pourtant doué d’une quelconque forme d’intelligence, et faites des phrases avec un semblant de culture. Dommage que le contenu soit si con.

    J’essaie de vous égaler hein, mais j’ai de la peine à y parvenir, pardonnez mon manque d’expérience en la matière… en Corse on n’est pas très cultivés, on apprend juste à tuer des gens sans défense, à faire du fromage et vendre de la soupe.

  14. zaza17 dit:

    Tiens… pas de réponse de M Elfassi ?

  15. Name dit:

    Il doit être dans l’avion pour Ajaccio, il parait que Jenifer s’est cassée un ongle.

  16. elfassi dit:

    Un peu de patience J-C est à Corte il répondra à son retour demain soir.

  17. Corsica dit:

    @corti

    Je n’ai qu’une chose à te dire mon cher ami, moi aussi je t’aime.

    Ah oui, j’oubliais, vous le vouliez en corse, n’est ce pas ?

    Anchiu ti tengu caru !

    A prestu !

  18. elfassi dit:

    Hello, pour répondre à Corti, je trouve ignoble que tu te serves de l’exemple d’une famille dans le malheur pour répondre à mes propos. Pour le reste tu ne manques pas d’esprit et tu n’avais pas besoin de méler d’autres personnes pour exprimer ton opinion. Tout d’abord je n’ai rien contre les Corses, je visais juste les lâches qui encagoulés tuent, rackettent et détruisent les habitations nuitamment.J’ ai passé ce week end à Corte et je te rassure j’ai été très bien reçu par les Corses. Si j’ai caricaturé certaines particularités corses c’était de l’humour, qu’il fallait prendre au second degré. Si tu te sens offensé , je te prie de m’excuser mais je ne renie en rien mon texte qui me plait bien .

  19. Corti dit:

    @ Corsica: Je salue l’effort, j’aurais fait aussi bien en russe (enfin, je crois… Google pourrait m’aider au pire, faudra que j’essaie à l’occasion).
    Pour ton information, la forme juste est « anch’eu », contraction de « anche » et « eu » (ou « iu », si ça te fait plaisir, bien que faux, mais soit).

    Pour ton info bis: « ti tengu cara » et « ma chère » aurait été plus justes. Enfin je crois *vérifie vite fait*, oui, une paire de seins, pas de pénis, donc voilà, tu pourras désormais accorder tes réponses, fratè.

    @ Elfassi: ignoble, vous trouvez…? Si en effet il est assez inconvenant de s’appuyer sur ce genre d’arguments, ça n’en est pas moins pertinent.

    Ce n’était pas seulement pour exprimer mon opinion, mais pour vous montrer que vos propos mettent tout le monde dans le même sac et que c’est, en plus d’être idiot, insultant et infondé.

    Des gens qui n’ont rien à voir se font insulter dans la masse de propos nauséabonde qui émane de votre billet. Lorsqu’on fait de l’humour, on essaie de faire en sorte que ce soit un minimum perceptible et pas belliqueux. Parce que sous couvert d’humour, on peut dire bien des choses.

    Essayez de refaire le commentaire avec une communauté quelconque, juste pour voir les réactions des gens. Je sais pas, des Juifs, des Musulmans, enfin bref dès que ça touche à la religion ou la couleur de peau (c’est plus tabou qu’une identité régionale, n’est-ce pas). Je crois que là bizarrement, ça ne serait pas pris avec beaucoup d’humour. Mais nous ne sommes « que des Corses », encore une fois. La plaie béante de ce beau pays qu’est la France, les responsables de tous les maux de la Terre, selon pas mal de continentaux – enfin, ceux qui ne sont jamais venus ici.

    Quant au fait qu’il y ait des gens misérables chez nous, je vous répondrai qu’il n’y en a ni plus ni moins qu’ailleurs (mais il y en a, oui). On a juste la « chance » formidable de passer plus souvent que quiconque au JT. Grand bien leur fasse, au moins quelqu’un y gagne.

    Quant à vous, je regrette vivement de ne pas avoir su que vous étiez chez moi récemment. Je vous aurais amené un beau casgiu et du Smecta (et une soupe corse, ça change de la Knorr, je vous jure). Et peut-être vous aurais-je emmené prendre un café à l’Annexe et présenté des gens qui pourraient vous donner bien des leçons en ce qui concerne le respect. Parce que oui, les Corses sont majoritairement accueillants. N’allez juste pas chercher les embrouilles, Corte c’est pas St Trop’ ni Portivechju, on est tranquilles – enfin, on l’était – et si jamais vous avez un doute sur ce qui est bon de faire ou non, demandez à votre ami, il sera à n’en pas douter de très bon conseil.

    Que Jenifer ait oui ou non fait une fausse paparazzade ne justifie en rien que la Corse se fasse incendier dans son ensemble par un homme qui en plus doit bien vivre grâce à l’aspect destination people de notre île. Un peu de gratitude au moins. On vous demande pas de nous aimer, mais on a rien fait pour se faire caricaturer et insulter non plus.

    Dans chaque métier il y a des risques. Dans le vôtre, c’est de faire des rencontres légèrement houleuses parfois. Un pompier n’ira pas se plaindre qu’il n’avait pas prévu de se brûler un jour.

    Assumez ce que vous faites, et à ce moment-là seulement vous (les paparazzi – sans « s », le i étant déjà le masculin pluriel, au singulier ça se dit « paparazzo »; ne me remerciez pas) pourrez revendiquer quelque chose et/ou vous plaindre. En attendant, c’est arrivé, et bien… une bonne convalescence à Pascal! En espérant que le traumatisme qu’il a subi ne soit pas trop violent et qu’il ne fasse pas des cauchemars à vie sur les vilains Cortenais. Ca me ferait mal au coeur pour lui d’imaginer que mon neveu de 14 ans se serait défendu lui, mais bon ne jugeons pas trop rudement, on n’est pas tous égaux face aux vilaines brutes corses; c’est vrai ça, c’est dingue ce que ça peut mal tourner une bagarre entre mecs. It’s jungle out there…

    Cela dit vos excuses, monsieur Elfassi, démontrent au moins que vous n’êtes pas aussi idiot qu’on pourrait le croire de prime abord. Good point.

  20. corsica dit:

    @ corti ; je trouve que vous vous dressez en beau moralisateur, et cela est bien dommage car je n’ai ni besoin de cours de savoir vivre, ni de cours de langues.
    Et encore moins d’une langue qui est certes celle de ma Terre, mais qui ne sert finalement à pas grand chose si ce n’est à se convaincre que l’on fait bien partie d’une communauté et d’une race à part entière.
    A titre personnel, mon sang coule dans mes veines, et je me sens droit dans mes bottes.

    Je sais ce que vous pensez, et cela est plutôt regrettable, je n’ai jamais aprécié le billet d’humeur de Mr Elfassi qui traite corte de trou perdu etc…
    En revanche j’ai eu la franchise de le lui dire, tout comme vous, mais surtout d’en discuter avec lui, et ne vous en déplaise, il s’agit d’un monsieur qui fait preuve d’un sens de l’humour certain, même si ses propos peuvent heurter parfois, je pourrais presque vous rappeler qu’il n’y a finalement que la vérité qui blesse.

    En revanche, je dois vous laisser le fait que j’apprécie votre réflexion et votre sens de l’analyse.
    Quant à corte, ville tranquille ??? N’est ce pas là qu’on a parfois retrouvé des personnes mortes dans de curieuses conditions ? Je ne rentrerai pas dans des détails morbides. Respect oblige.

    De plus, n’est ce pas à Corte que l’on se délecte tant de savoir qui couche avec qui ? Qui a trompé qui ? Qui fait quoi et avec qui ? N’est ce pas à Corte que l’on pose des jugements faciles sur les gens ?? Parce q’ils n’ont pas la baraque qui tue ou la montre qui brille ou le dernier sac tendance, n’est ce pas à Corte que l’on traite les gens de tout s’ils ne rentrent pas dans le moule cortenais ?
    Alors SVP vos discours sur Corte et sa tranquillité, très peu pour moi !

    Mais Jenifer, somme toute sympathique, connait le revers de son métier, et comme d’autres pourraient le dire, si elle ne veut pas être embêter parce qu’elle est « star », il lui reste encore la possibilité de travailler à la poste !
    Celle de corte recrute en ce moment, je crois, ça tombe plutôt bien.

  21. elfassi dit:

    Corti, Corsica, ne vous disputez pas pour moi, cet article a le mérite de me faire de nouveaux petits camarades de jeu. Corti, Concernant ton invitation à déjeuner, je l’accepte avec plaisir et n’hésiterai pas à te contacter à mon prochain séjour, préviens moi si tu viens dans « la civilisation »(humour)j’aurai plaisir à faire ta connaissance. À bientôt donc.

  22. Mama dit:

    « Jenifer effectivement marquera les midinettes sans cervelle, les mononeurones ». Ces injures envers des milliers de personnes qui apprécient Jenifer sont-elles nécessaires? Qui êtes-vous pour vous permettre de rabaisser ainsi ces gens?

  23. elfassi dit:

    Un bi neurones libre

  24. Mama dit:

    Le respect vous connaissez?
    Je ne vous comprend pas bien cher M. Elfassi, vous dites ne pas juger des goûts des autres, et pourtant…

  25. Name dit:

    Il parle de liberté mais apparemment, il est à des lieux de connaître sa signification.

  26. GameMari dit:

    Well found here is here ??????? ????? ??????? ?????????

  27. Timmy dit:

    Bonjour, bonsoir,
    Personnellement je ne comprendrais jamais comment des photos de Jenifer (ou n’importe quel autre « people ») se promenant ou dinant avec son copain peuvent fasciner les gens. Ces personnes sont comme nous, qu’y a-t-il donc d’extraordinaire à voir cette jeune chanteuse embrasser un garçon ? Elle fait sa vie, tant mieux pour elle.
    Ceci à part je ne critique pas la profession de paparazzi car en effet, beaucoup de people s’en servent pour exister. Je pense juste qu’il faudrait penser à ne pas s’égarer. Pour garder l’exemple de Jenifer je me souviens de photos de la chanteuse prises il y a quelques années déjà alors qu’elle était eneinte, sortant de chez elle où de chez le medecin… Je trouve le timming bien mal choisi. Je conçois que les paparazzades font partie des mauvais côtés mais tout de même, il y a certaines parties de la vie privée qui se respectent !
    Enfin, suite aux différentes réactions des internautes et aux réponses qui leur ont été fournies, bien que je n’arrive dans la discution que très très tard j’avais quand même envie de réagir, même si je ne suis jamais lu. Je trouve dommage que la discution ai perdu bien souvent toute constructivité. En venir a définir Jenifer comme une chanteuse sans talent qui n’existe que par Voici, Public où autres Closer … je trouve cela dommage, là n’est pas le débat.
    Sur ce, mon message passera probablement inaperçu vu le retard mais bon je voulais tout de même réagir. Je rappelle encore une fois que je ne critique pas la profession de paparazzi en elle-même mais les pratiques et les choix de photos parfois irrespectueux envers ces gens, aussi célèbres soient ils.
    Au revoir.

  28. Injetenob dit:

    checked

  29. Lilyvesco dit:

    Chère Corti,
    Merci d’avoir si bien résumé ce que je pense, et ce que certainement je ne suis pas la seule à penser… Que dire après tout cela?
    Rien si ce n’est un petit mot à l’attention de Corsica: il est effectivement très regrettable de savoir que Corte (et toute la région Corse) s’illustre souvent dans les médias pour des règlements de compte entre mafieux, autres rackets et assassinats plutôt que pour des viols en série, meurtres d’innocents et d’horribles affaires de pédophilie…. Ah, j’oubliais que d’autres régions françaises détenaient ces malheureux trophées…. Entre deux maux, dit-on, il faut choisir le moindre. Je préfère vivre dans une île dirigée par le spectre mafieux et savoir que je peux sortir seule en pleine nuit sans aucun risque ou quasiment, plutôt que dans d’autres régions où l’insécurité est règne! La qualité de vie chez nous est inégalable, bien que tout ne soit pas parfait…
    Avant de finir, M. Elfassi, avez-vous été diner dans le restaurant de Nicolas lors de votre passage à Corte? Je vous en crois capable, étant donné votre immense culot, et vous aurez donc remarqué que celui-ci n’a rien d’une gargotte…? Il est donc particulièrement vulgaire et inapproprié de qualifier l’intéréssé du vocable de « gargottier ». Ce serait un peu comme qualifier tous les paparazzi de hyènes, chacals, ou tout autre joli petit nom de charognard, sans rien connaître à leur métier et sans considérer les tenants et les aboutissants de l’affaire…. Non?
    Sur celà, je vous quitte en éspèrant que vous preniez conscience du manque total d’élégance de la méchanceté dont vous faites usage dans vos commentaires. Vous qui avez élévé la paparazzade au rang d’art à part entière, sans doute comprendrez-vous cela? Un peu de respect pour toutes ces personnalités dont tous les petits bonheurs et malheurs vous permettent de manger (et plutôt bien apparement…)….

  30. milkyway dit:

    je suis une de celles qui lisent les magazines people chez le coiffeur une fois par mois.j ai entendu hier a la radio qu’un JC elfassi avait fait un tolé auprès d’ endemol.je suis venue sr ce site et j ai lu bcp de conneries.rien d anormal, de la même facon que quand vs vs rendez dans une porcherie vous ne rencontrerez jamais que des cochons.
    quel grand cirque qd mm…

    et puis qu’on arrête d’emmerder les paparazzis.est ce que vs crachez au visage des stewarts horodateurs? aux PDG qui touchent des salairesX300? ben non…pourtant ce serait plus utile!
    ces gens ont décidé de courir le risque de se faire tabasser par le premier con photographié.c’est qd mm courageux non?
    en tt cas plus courageux que des politiciens.
    ce metier a tjs existe parce qu’il y a une demande.et ne dites pas que vs ne faites pas partie de cette demande, on vs rierait au nez!

  31. kam dit:

    Avez vous un peu d’humanité?

    moi je crois pas!!! vous n’êtes qu’un voleur!!!

  32. Zorro dit:

    Bien fait pour vous raclures et clochards de pseudo journalistes.

  33. Naviger vers site internet dit:

    Merci pour l’information ! Je te souhaite une bonne continuation pour ton blog

Laisser un commentaire

  • Derniers commentaires