Jenifer, le gargotier et l’avocate

Jenifer, le gargotier et l’avocate

Le 16 avril 2009 | 37 Commentaires

J’ai été prévenu aujourd’ hui par l’administrateur de mon blog que Maître Nathalie Dubois , l’avocate de Jenifer Dadouche et Nicolas Ori, souhaitait la fermeture de mon blog. En effet Maître Dubois a essayé par divers moyens de convaincre Google et l’administrateur de supprimer au mieux mon blog et au moins l’article concernant ses clients. Pour cela elle a utilisé les moyens qu’ utilisent habituellement les peoples, c’est à dire l’intimidation et les menaces. Mon administrateur s’est empréssé de lui rappeler qu’en France les journalistes peuvent exprimer leurs opinions librement et qu’il n’avait pas l’intention d’obtemperer aux caprices de la divine Jenifer. Dépitée, Nathalie Dubois a promis qu’elle n’en resterai pas là. Que me reserve    t’ elle ? Une danse du ventre ? un Corse encagoulé par une nuit sans lune ou pire… un CD de Jenifer dans ma boite à lettres ? J’ en tremble déjà.

Je vous laisse les coordonnées de Maître Dubois, il parait qu’elle est bonne. [email protected]

01 45 26 62 41 ou 48 78 26 52

37 commentaires pour “Jenifer, le gargotier et l’avocate”

  1. alina dit:

    irez vous jusqu’au bout…. ?

  2. titi dit:

    merci jc
    tu es le meilleur, elle se prend pour qui cette jenifer (ancienne boudin de la star ac) deja elle chante comme une casserole, elle sla pete or que si elle avait pas montrer son cul 24hsur24 avc jean pascal elle serais pas connue aujourdhui!!! et maintenant elle se l’apete en disant atteinte a sa vie privée.
    hé jenifer si tu passe par la:
    sache que tu n’as aucun talent, zero voix heuresement que tu té fais gonfler les seins et refaire le nez sinon je crois que meme la en parlerais plus de toi!!!
    jc jsui sure que dans 2ans elle montreras ses fesses vonlontié dans voici quand sa sera la fin POUR ELLE…..enfin, comme tout ses pti merdeux de soi disant STAR..
    TU es le meilleur Jc

  3. bargette dit:

    Il est de bon ton aujourd’hui, et pas que pour le showbizz, d’exercer des menaces et des pressions pour imposer une censure, nous le constatons tous les jours et dans tous les media.
    Il est également de bon ton de cracher sur ce qui a servi à atteindre la notoriété.

    Puissent les victimes en prendre note et éviter de servir la soupe à des personnes qui n’en valent pas la peine, même si le public est demandeur.

    titi :
    Je crois que tu as dû être refoulée du casting starac pour réagir comme ça. En ce qui concerne Jenifer je peux t’assurer qu’elle a gagné de quoi faire vivre largement au moins 4 générations grâce à la starac.

  4. Benny dit:

    Vous leur faite peur à toute ces « vedettes » avec vos révélations sur leurs us et coutumes pas très glam.

    Comment va t’on rêver maintenant en les regardant chanter pour les restos du coeur ,ou aller faire leur BA au Katmandou et au Népal suivi de caméras et de journalistes .
    Jénifer fait des appel aux dons pour ses assoc ,larmes aux coin de l’oeil et moi j’y croyais !
    Méchant ,Méchant Elfassi.
    Un rêve vient de se briser.
    Un petit soulagement quand même.
    Avec tout l’argent qu’elle gagne avec ses procès ,elle pourra faire construire au moins 20 écoles au Népal?
    hein dit !et puis elle pourra faire venir TF1 ,puis voici,closer ,et les autres..pour filmer et écrire comment elle est généreuse ,pas intéressée ,pétillante ,naturelle ,et si tout va bien peut être une photos volé avec un beau Népalait!
    Après procès,argent ,assoc pour redorer l’image ,enfin le train-train de star quoi..

  5. Anna dit:

    Je suppose que vous êtes derriere le roman-photo d’Edouard Baer dans le Voici qui sort demain ?

    Si cette chanteuse de pacotille fait fermer votre blog je boycotte tout ce qui touche de près ou de loin à la Corse.

  6. titi dit:

    bargette
    ca dois etre l’avocate de jenifer ou cette derniere meme qui est cacher sous ce pseudo;
    il faut etre con pour regarder cette connerie et encore plus si on y participe,c’est une emission a la con, la preuve une conne en ai sorti vainqueur.Je comprend si des chanteuse a VOIX des divas comme mariah carey, celine Dion aretha franklin, edith Piaf… ou encore Amel Bent, peuvent faire vivre o moins 4 generation avec leur talent, Jenifer elle devrais avoir honte, car c’est en montrant ses fesses H24 a la starac et elle ne peut le nier, qu’elle va faire vivre sa future generation..
    je trouve que jenifer et loana se ressemble bcp, bon jenifer a egaler loana en se fesant gonfler les seins, tte 2 nicoise et zero neurones..

  7. maxim/obispo dit:

    SVP
    ARRETER DE mentionner le mot CHANTEUSE en citant JENIFER!!!!
    vous trouvez qu’elle a une voix???
    JE LE REDIS JENIFER N’est pas une chanteuse, c’est une pouf!!!!

  8. elfassi dit:

    Bonjour à tous, pour répondre à Alina j’irai jusqu’ au bout et au delà comme dirait « Buzz l’éclair ».Pour les autres merci de votre soutien et de votre humour dans vos commentaires.En réponse à Anna non je ne suis pas derriere Edouard Baer, j’ai fait des photos de Rachida Dati à EuroDisney la semaine derniere qui devaient passer dans « Voici » mais qui ont été censurées. Vous pouvez en retrouver certaines dans « Point de vue » lundi. Je vous raconterai plus en détails prochainement le pourquoi et comment de cette censure.En réponse à Bargette je suis d’accord avec tous tes choix musicaux sauf un… Amel Bent. Elle chevrotte, ces paroles et musiques sont nulles, je préfère mille fois Jenifer. Et puis le fait de ne pas être aller apporter des oranges à son ex petit ami Moussa qui croupit en prison ne la rend pas très sympathique. Voila pourquoi elle ne remplit même plus une MJC de banlieue.

  9. bargette dit:

    Sacrilège Monsieur Elfassi ! Me prendre pour une fan d’Amel Bent, celle qui s’égosille quand elle chante et qui revendique haut et fort sa préférence nationale pour le drapeau algérien ?

    Mais pour revenir au sujet, je compatis avec vous car la liberté d’expression est profondément menacée. Peut-être la faute aux juges qui donne raisons à tous les quémandeurs, plus par idéologie politique qu’autre chose.

    Un petit souhait en passant : et si vous nous faisiez quelques paparazades sur ces stars du barreau, juges et avocats ?

  10. Anna dit:

    Oh merde j’aurais parié que c’était vous. Honte à moi !

    Voici serait-il devenu trop frileux ? Dommage ils auraient fait un très beau scoop et puis ça change des fausses paparazzades ou de leurs couv sur des peoples ingrats (Chazal, Ferrari, Jenifer, Arthur…)

  11. elfassi dit:

    Pour répondre à Bargette, rien de plus facile, il suffit d’attendre à la sortie de clubs échangistes. Mais personne pour publier sauf lorsqu’ ils volent la carte de crédit d’une collègue pour payer les prestations. Je t’enverrai le lien concernant cette affaire.

  12. unpassant dit:

    et jenifer et la drogue ? réalité ou fiction ? merci mr elfassi de nous éclairer..

  13. elfassi dit:

    Voici ce dont je vous parlais plus haut à propos des magistrats

    L’ex-procureur voleur de carte bancaire condamné à du sursis

    L’ancien procureur de la République de Bayonne Pierre Hontang a été condamné vendredi à dix mois de prison avec sursis par le tribunal correctionnel de Strasbourg pour avoir volé une carte bancaire et l’avoir utilisée ensuite dans une maison close en Allemagne. Il s’est également vu infliger une interdiction d’exercer une fonction publique pendant cinq ans. «C’est un vol minable commis pour profiter des services d’une prostituée à la faveur d’une conférence avec les plus hauts magistrats des pays européens dans un pays étranger où il était l’hôte officiel», avait accusé le procureur lors de l’audience. Pierre Hontang avait nié.

  14. Lolo dit:

    L’art de se poser en victime, voila au moins quelque chose que vous partagez avec Jenifer. Doit-on verser une petite larme à la lecture de ce que vous font endurer ces méchants people ainsi que leurs avocats (et ces magistrats échangistes, mais qu’est ce que leurs moeurs viennent faire ici au fait ?) ?
    Le grand combat de la liberté d’expression contre le respect de la vie privée…les deux semblent beaucoup trop invoqués…

    Très sympa ce petit jeu, hâte d’en connaitre la suite….

    Il s’en est remis, au moins, votre ami Pascal sauvagement agressé alors qu’il prenait innocemment de jolies photos ?

  15. bargette dit:

    Merci pour l’info concernant la haute moralité de nos messieurs Propre.

    Pardon de vous avoir détourné vers les juges, leurs petites secrétaires vont toutes rappliquer pour défendre l’objet de leur fantasme, lol

  16. elfassi dit:

    Réponse à Lolo, tu fais erreur, je ne me considère victime de personne, je parle de l’hypocrisie ambiante, une larme pour moi ? non envoie-moi un gros chèque je préfèrerai, et concernant les magistrats je ne faisais que répondre à un post à Bargette dont j’apprécie l’ humour et puis ça montre l’état d’esprit de ceux qui nous jugent. En tapant magistrat moeurs, pédophiles, voleurs il existe plus de 300 000 entrées.

    LE MAGISTRAT QUI AIMAIT LES ENFANTS

    PARIS (Reuters) – Philippe Chenet-Bresteau, ancien juge pour enfants convaincu de pédophilie, a été révoqué par une décision du Conseil supérieur de la magistrature (CSM) siégeant en instance disciplinaire.

    Ces agissements, commis notamment lorsqu’il était juge pour enfants à Tours (Indre-et-Loire) entre 1989 et 1991, « sont violemment attentatoires à la dignité et à la moralité des mineurs confiés à sa juridiction et caractérisent des manquements à l’honneur et à la dignité du magistrat », dit le CSM dans ses attendus.

    Philippe Chenet conservera ses droits à une pension de retraite de la magistrature, a décidé le CSM.

    Sur le plan pénal, il a été condamné en novembre dernier par la cour d’appel de Caen (Calvados) à un an de prison avec sursis pour des agressions sexuelles sur deux adolescents en 1994, alors qu’il était directeur d’une colonie de vacances à Carteret (Manche).

    Le CSM retient aussi des agressions sexuelles sur au moins trois mineurs qu’il aurait contraints à se déshabiller au tribunal de Tours (Indre-et-Loire), alors qu’il était juge pour enfants.

    « A la suite de ces événements, M. Chenet a (…) été incité par le premier président de la cour d’appel d’Orléans à solliciter une mutation qu’il a formalisée par lettre », raconte le CSM.

    Il n’y a pas eu à l’époque de poursuites pénales. Parti d’abord en poste à Créteil (Val-de-Marne), le juge n’a été suspendu de ses fonctions qu’une dizaine d’années plus tard, à la suite de sa mise en examen dans l’affaire du camp de vacances.

    A l’audience, la semaine dernière, le magistrat a nié catégoriquement les faits. Il peut faire appel de sa révocation devant le Conseil d’Etat.

    Nb : Relevons que les délits commis il y a dix ans avaient tout au plus justifiés une demande de mutation à l’initiative du premier président de la Cour d’appel d’Orléans alors même que le magistrat était juge pour… enfants.

    Muté à Créteil, il aura fallu sa mise en examen dans une seconde affaire pour qu’il soit suspendu de ses fonctions.

    Pour Pascal il n’a toujours pas repris le travail, de toute façon avec la tête qu’il a il se ferait repérer tout de suite, Nicolas lui a fait une tête de citrouille … pour en faire une soupe ? Très inventif ce Nicolas.

  17. alina dit:

    Nous sommes impatients JC…

  18. mimi dit:

    ah j’adore ton humour jc
    j’aime quand tu casse ces hypocrite de people,!!!!je t’ai trouvé au top pour le match contre cecile de menibus… (d’ayeur je crois que 1 semaine après t’avoir dis qu’elle ne poserais jamais dans ces magazine, on la voyais poser dans gala!!!!)
    je pense que la pire chose que l’avocate de jenifer pourrais faire c’est effectivement de tenvoyer ses disques

  19. bargette dit:

    Merci jce, jc étant déjà pris avant vous, pour ces quelques rares affaires dévoilées, affectant les mages in strass.

    Et pour reprendre le zazathème et les zazaneries, je ne comprends pas comment la corporation peut encore protéger des gens aussi pourris et s’ériger en garant moral de notre société.

  20. Anna dit:

    J’ai eu peur j’ai cru qu’on vous avez supprimé le blog. Depuis quelques jours j’arrivais pas à me connecter et on m’annoncé que le lien etait corrompu. J’avais entamé mon boycott des produits corses…

  21. alina dit:

    bienvenu parmi nous de nouveau
    alors racontes ?

  22. Elfassi dit:

    Bonjour tout le monde, me revoila plus bête et méchant que jamais, en gros après les interventions de Nathalie Dubois ce fut la panique chez mon hébergeur, j’en ai trouvé un autre tout est rentré dans l’ordre.Je suis pour le moment en « opération » dés mon retour je vous raconterai cela et mettrai en ligne les éléments que je vous avais promis concernant la fausse paparazzade de Jenifer et son coquin. À bientôt … Anna tu peux recommencer à manger des produits Corse.

  23. Michael dit:

    Ouf….sauvé…votre blog a survécu

  24. Bargette dit:

    Bon retour sur la blogosphère.

  25. David Aames dit:

    C’est pas les produits corses qu’il faudrait boycotter mais plutot les produits belges si j’en crois ce qu’on m’a dit ? ; )

  26. Patrick dit:

    Je salue ton retour, preuve qu’en conservant son calme et sûr de ces informations la blogosphère a encore de beaux jours à vivre avec toi.
    Amitiés.
    Bises à I…….

  27. elfassi dit:

    Réponse à David, J’ ai l’impression que tu fais partie de la famille des paparazzi et concernant « le Belge » peut on lui jeter la pierre ? Comment aurait on réagit à sa place ? Laissons lui le bénéfice du doute. À bientôt l’ ami et merci à Patrick et à tout les autres de votre soutien. J-C

  28. zaza17 dit:

    Message adressé à Titi

    Je ne sais pas quel âge tu as, ni pourquoi tu en veux à ce point à Jenifer, mais ton raisonnement s’apparente à celui d’un enfant !

  29. Name dit:

    Moi j’ai envie de rire.

  30. Corti dit:

    @ Anna: Boycotte tout ce que tu voudras !! De grâce, ne donnons pas de caviar aux porcins.

  31. nati dit:

    je pense que tu te trompe zaza17
    je ne connais pas Titi mais je pense pas que ca soit un enfant…
    … car c’est grâce aux enfants que Jenifer arrive a vendre des disques..oups!!! tu fais peut être parti des rares adultes a écouter des chansons pour minette.(en crise d’ado)

  32. Célia dit:

    L’image que la plus part de vous avez de Jenifer est fausse, c’est les chiffons pour lesquels vous travaillez qui l’a façonnent comme cela les arrangent, et rien d’autres …
    C’est une Artiste, que vous appréciez sa musique ou pas c’est votre problème, respectez au moins, c’est la moindre des choses que vos parents auraient du vous apprendre …

  33. zaza17 dit:

    Nati, détrompes toi, j’écoute Jenifer et je peux t’assurer que le public de Jenifer n’est pas composé que d’enfants, d’ailleurs, beaucoup d’adultes qui ne l’aimaient pas l’écoutent maintenant,bien sûr, il est facile de se voiler la face et considérer Jenifer uniquement comme un produit starac, pour pouvoir apprécier un artiste quel qu’il soit, il faut un minimum d’ouverture d’esprit et prendre la peine de découvrir un album, pas s’arrêter uniquement aux chansons mises en avant sur les ondes, ça c’est pas donné à tout le monde !

  34. Une Corse dit:

    Jenifer est une vrai artiste arrêter de dire le contraire , tous les gens comme vous qui critique montée sur une scènes et vous aller voir la différence entre vous et elle . Ce qui est de la fermeture du blog , si elle veut le faire fermer elle a c’est raison … En tous cas sachez que Jenifer a un vrai public derrière elle qui la suis des c’est début et ce n’est pas que des enfants croyez moi !C’est histoire de cœur ne regarde que elle elle a de compte a rendre a personnes !

  35. sauvkipeut dit:

    Elle se prend pour qui cette jenicon,
    il faudrait écouter sa voix de chat écrasé, acheter ses cd
    aller à ses concerts et puis c’est tout ?
    Je me souviens de la petite grosse dans la starac filmée 24/24
    à l’époque elle aurait payé pour ça.
    On aurait aimé que son couple dure mais voilà qu’elle veut déjà se faire engrosser par un autre, là elle nous aurait prouvé être
    différente, il n’en est rien, un gosse ici, une histoire là, on en
    a jamais assez de cette liberté, pas vrai jeni?
    Remarquez avec l’argent de ses procès elle pourra peut-être se
    payer une bonne pilule.

  36. Beru dit:

    « Je vous laisse les coordonnées de Maître Dubois, il parait qu’elle est bonne. »

    Après une remarque d’une telle bêtise vous ne pourrez plus, monsieur El Fassi, faire mine de croire que vous êtes impopulaire parce que vous dérangez.

    Vous êtes impopulaire car vous êtes un imbécile fier de lui. Vous êtes impopulaire car vous êtes grossier et tout simplement parce que vous êtes stupide. Vous me direz, vous n’êtes pas le seul, mais les autres n’essaient pas d’entretenir l’illusion. C’est sûrement ça qui fait que vous êtes la risée de la France.

    Il est tout de même heureux que des gens comme vous soient relégués aux poubelles de la presse. Imaginons que vous écriviez dans le monde (ah ah, c’est drôle d’imaginer ça, non? C’est comme imaginer Steevy Boulay à l’Académie Française..) ça serait dramatique. Merci de vous cantonner au puéril, mine de rien vous en connaissez un rayon.

  37. ty dit:

    v

Laisser un commentaire

  • Derniers commentaires