Jenifer le délibéré

Jenifer le délibéré

Le 12 mai 2009 | 90 Commentaires

Voici la décision courageuse de Madame Sauserau presidente de la 17 eme chambre des référés du TGI de Paris: Jenifer Bartoli est débouté de ses demandes.

90 commentaires pour “Jenifer le délibéré”

  1. Tinkerbell dit:

    Voila que ca me reprend :=(

    La fausse paparazzade n’a pas encore ete prouvee , ni meme l’escroquerie a la justice … C’est juste que pour une fois , on ne croit pas Jenifer sur sa bonne foi de vierge effarouchee par tous ces mauvais paparazzi qui lui gachent la vie … Il va falloir qu’elle prouve que ses droits ont ete violes et que le journal prouve qu’il a ete trompe .. Et ca va prendre du temps a tout le monde de reunir les preuves et a la justice de statuer ..

    Il semblerait que grace aux preuves apportees de maniere tres professionnelle par Jc ( qui est habitue aux investigations de terrain ) et au talent d’orateur de leur avocat , Voici ait une longueur d’avance …

    La suite dans quelques mois …

    J’espere que le journal fort de cette premiere victoire attaquera au penal … Quelle belle jurisprudence cela constituerait …

    Moi je suis pour la justice pas pour les faux semblants .. pas pour les gnan gnan debiles de cour d’ecole …

    Et je vous en prie Zaza continuez de nous arroser de zazaneries… Vous etes tellement fraiche et naive !!! Ca va nous occuper jusqu’au vrai delibere ….

  2. Tinkerbell dit:

    Et ne vous en deplaise : « Jenifer sous les barreaux  » ca fera vendre encore plus que ses ebats nocturnes dans une ruelle publique de l’ile de beaute …

  3. Tinkerbell dit:

    « Ca ferait » vendre encore plus … excusez moi je m’emballe !!!

  4. elmer dit:

    Moi si j’etais journaliste … Je me renseignerais sur la personnalite de ce gargottier corse qui menace et defonce la tete des photographes qui viennent empieter sur ses terres … Ne serait ce pas lui la cle de tout ce b….. Besoin d’argent en ces temps de crise et hors saison ??? facile de se lever la belle esseulee et devastee par une recente rupture, faire prendre et vendre les photos par un pote, et puis assigner en toute impunite ??? Ne se serait elle pas de toute bonne foi faite entourloupee par un beau parleur corse ???

  5. zaza17 dit:

    Tinkerbell ne vous inquiétez pas j’ai très bien compris que Jenifer n’avait pas perdu et que le Tribunal souhaitait que l’avocate poursuive afin d’éclaircir l’affaire, je ne suis pas idiote !

  6. zaza17 dit:

    Elmer, ce que vous dites m’a traversé l’esprit également, maintenant, il faut attendre le résultat de l’enquête.

  7. simplecortenaise dit:

    Cela fait quelques jours que je fais le tour de ce blog parce qu’à CORTE tout ce sait et que j’ai entendu parlé de certains articles.
    Il n’est en aucun cas question de juger qui que ce soit, artistes, paparazzi et autres bloggeurs déchainés.
    Je suis atterrée, je dois dire, de voir à quel point toute cette histoire vous intéresse, vous qui dites être loin de « cette société merdique ». Je crois que ce qui me dérange le plus c’est de lire autant de jugement concernant Nicolas. En effet, vous pensez peut être connaître Jenifer parce qu’elle est passée à la télé (libre à chacun de se faire une opinion sur un support aussi « trafiqué » qu’est la télé mais bon passons), par contre de Nicolas que savez vous? Je ne vois pas « cher » elmer comment tu peux dire que c’est un gargotier alors que tu n’as jamais mis les pieds dans son restaurant, sais-tu au moins ce que je veux dire ce mot ou le reprends-tu simplement parce qu’il est employé par d’autres? Comment peux-tu dire qu’il n’y a personne dans son établissement alors qu’avant de lire cette « excellente » presse qu’est la presse people tu ne savais même pas que CORTE était une ville de Corse? Ta vie est-elle si ennuyeuse pour que tu n’ais rien d’autre à faire que de réfléchir à ce qui anime Jenifer? J’espère que si tu étais journaliste, comme tu dis, tu ferais une enquête de terrain, sans te contenter de relayer « bêtement » des informations glanées sur des blogs! Ils se font de plus en plus rares je crois les bons journalistes, passons, ce n’est pas le propos..
    Ce que je sais moi, pour l’avoir croisée dans ma petite ville, dont peu d’entre vous connaissait l’existence avant cette histoire qui déchaine les passions, c’est qu’elle est loin de se prendre pour une star. Quant au reste, quoi qu’ils aient fait, c’est leur problème, un jugement sera rendu et moi ça ne changera pas ma vie! Cependant ça ne changera pas non plus mon opinion sur Nicolas, qui, comme chacun d’entre nous a ses qualités et ses défauts mais qui est bien loin de tout ce que j’ai pu lire sur lui.
    Ce n’est pas à moi de juger, peut-être même pas à vous d’ailleurs, de savoir si ce qu’ils ont fait est bien ou mal, mais si Jenifer est tellement habituée à « voler » de l’argent à ce genre de magazines (comme j’ai pu le lire dans certains posts), je n’arrive toujours pas à comprendre comment elle a pu se louper à ce point et donner autant de preuve de sa culpabilité… Finalement elle n’a peut-être pas assez de « vice », elle n’est peut-être pas assez fourbe… J’entends de là les réponses, vous me direz que c’est justement sa stupidité qui l’a menée à une telle situation, alors je vous répond par avance que si tous les gens stupides pouvaient avoir son compte en banque, ils ne s’en plaindrait sûrement pas…
    Je crois, chers tous, que vous feriez bien de vous consacrer à faire quelque chose de votre vie, plutôt qu’à baver sur celle des autres.
    Je finirai en précisant que je ne suis fan de personne, le simple concept de fanatisme me rebute, que je n’ai de mépris pour aucun d’entre vous mais ne vous envie pas.
    La plus belle des victoires à mes yeux serait la disparition de ce genre de presse à défaut de lecteurs mais ça malheureusement ce n’est pas demain la veille…
    Sur ce, je m’en retourne à ma vie banale et sans paillettes mais où la sérénité d’esprit règne en maître.
    Je vous souhaite à tous, et en particulier aux plus hargneux, tout le bonheur du monde!

  8. Marie dit:

    Enfin un discours sensé, sincère et réfléchi.

  9. bargette dit:

    Là tu fais carrément le procès de la société actuelle et de ses dérives.

    Il me semble que lorsque l’on se sert de sa notoriété pour occuper le devant de la scène médiatique, on devient un personnage publique , dès lors on se prête à la vindicte populaire.

    Et ça fonctionne, vu que la presse people est celle qui se vend le mieux. Pourquoi ? Long, long débat.

    Il en faut pour tous les goûts, et il faut surtout respecter tous les avis. Chacun trouve son plaisir où il veut. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

  10. romain dit:

    Honte a toi, pauvre mec et oui vous traquez vous traquez et ensuite vous osez remettre en caus l’artiste victime de vos faits !!!
    Imaginons quelle l’erst organiser elle a raison pourquoi attendre que les paparazzi le fassen et sans mettre plein les poches autant le faire elle même !!! sa seais un belle revanche contre tout ce que vousq lui avez fait a elle et autre !!!
    Cazr si un jour a moi tu vient me prendre en foto pour me mettre sur un magasine croit moi que tu me prendras pas une deuxième fois en foto car la jstice je la connait et je me fairais pas avoir !!
    En tout cas tu doit être peut être un pauvre mec qui n’a rien a faire de sa vie, et qui va donc s’immiser dans les vies des autres pour elairer sa sombre et triste vie !! non ? peut-être se ne sont que des suppositions !!! Attention je précise lol !! on sait jamais !! et ofet on dit souvent que ceux sui s’intérésse aux autres sont ceux qui les envient je croit que tu l’envie jenifer ou peut-être son mec tu doit soi être un frustré soit un mec avec une petite bite qui arrive pas a se taper de femmes !!!
    Sur ceux je ne cite personne en particuliers dans mes propos !!!

  11. Marie dit:

    XD, j’ai aimé ton discours Romain ! T’as bien raison, le terme Pauvre mec me semble approprié…mais ce n’est pas celà qui le fera changer, bien au contraire…il faut être plus doux avec une créature comme ça…

  12. cali dit:

    Et lui il fait quoi a votre avis il se remplit les poches sur le dos des autres et je paris qu’il garde tout pour lui et l’humanitaire je pense que c’est même pas dans son vocabulaire,et j’espère que si elle est pas en cause elle continuera à se battre contre vous,attendons la suite

  13. bargette dit:

    Houla le fan club de jeunfleur de pavot qui débarque, lol

    Vous êtes les premiers voyeurs, les fans érotomanes, demandeurs de photos, d’infos de la vedette qui se remplit les fouilles grâce à vous.

    Vous allez nous faire croire que vous n’achetez jamais les journaux qui parlent de votre star ?

  14. Marie dit:

    Et non c’est là où vous vous trompez tous, ce qui apprécient vraiment Jenifer ( je n’emploie pas le terme fan car je n’aime pas ce mot), sont respectueux envers elle, et savent parfaitement qu’elle n’encourage pas ce genre de presse donc par respect pour elle ne vont pas gaspiller 2 euros dans ce genre de presses, on n’en veut pas des Scoops à la con, qui la plupart du temps sont faux ! On s’en bat à un point ! Tout ce que l’on veut c’est ce qu’elle nous donne elle, par sa propre décision…stoppez vos croyances ridicules.

  15. fred dit:

    et ce qu’elle donne volontiers ne serait ce pas une image de martyre ???

    essaie de voir marie, si par le plus grand des hasard, une image de martyre ne serait pas une des images les plus usité et plus efficace en terme de communication afin de déchaînée sympathie, popularité, passion et fanatisme…

    Ce n’est pas le genre d’image qu’une bonne attachée de presse conseillerai d’adopter si besoin été…

    je souffre, aimez moi…

    c’est pas le genre à pleurnicher sur son destin tragique…
    d’ailleurs elle ne pleure pas au tribunal
    et d’ailleurs ce procés n’existe pas c’est une invention de sale paparazzi

    Toi même qui n’est pas fan et qui n’ai pas au courant de ce dit acharnement de la presse people sur elle, puisque tu ne la lis pas cette presse… Tu ne sais pas qu’elle souffre, puisqu’elle n’a jamais tenté de communiqué volontairement en ce sens, sur sa position de victime

    le délire de persécution peut-être une maladie psychologique grave, loin de moi donc de me moquer

  16. fred dit:

    ah j’oubliais c’est par respect pour l’artiste et profond désintéressement pour sa vie privée et people que tu te retrouve, marie, et autres fan ou supporters, à discourir sur sa profonde nature et ses intentions personnelles et prendre sa défense sur le blog personnel d’un paparazzi proffessionel…

    cherchez l’erreur

  17. Cat dit:

    Un peu d’honnêteté ne ferai pas de mal aux fans de Jénifer.
    Inscrite sur plusieurs de ses forums ,il serait malhonnête d’affirmer que nous ne lisons pas et ne commentons pas la presse people sur ses forums(facile d’aller vérifier )
    Meme si il y a écrit en gros en haut de chaque forum « pas de presse people » quand un magasine comme gala ,voici,closer ou autre débitent des compliments sur Jénifer nous publions et discutons l’aticle .
    L’affaire Obispo à été largement relayé et discuté sur les forums.Avant les sujets sur Maxime ,leur fils ,sa séparation ,et la fausse paparazzade actuelle sont des sujets des forums.
    Ne sont pas publés les articles de la presse people en défaveur de Jénifer ,mais nous les discutons tous en MP ,parce que dans ces cas là ,les modérateurs ou webmasters,crient au respect de la vie privée et censurent nos posts.
    Tous les forums attendaient ,et attendent encore avec impatience le fameux « gala » annoncé par l’avocate de Jénifer.
    Oui les forums de Jénifer alimentent et se nourrissent de la presse people ,il suffit d’aller les lire pour constater.Beaucoup disent acheter toute la presse ou elle apparait .Et ceux qui disent qu’une certaine presse est « pourrie « et ne la lisent pas ,viennent faire des commentaires sur le sujet qui concerne ce que cette presse a publié .Allez comprendre!
    Alors affirmer ici que nous ne parlons que de sa carrière est hypocrite!
    Sur un forum j’ai même lu qu’une fan de jénifer était allée s’asseoir au café devant l’école de son fils pour l’apercevoir à la sortie de l’école .Elle relate tout les détails de son enquête sur le forum .Et sur chaque forum c’est à qui aura le meilleur scoop d’avoir vu Jénifer dans sa vie privée.
    Alors les fans pire que les paparazzis?
    Tous les forums parlent de ce blog ,et relatent et discutent de tout ce qui y est écrit.Chacun donne son avis et ce qui ne peut pas être écrit est dit en MP.
    Beaucoup croient que Jénifer à participer à la fausse paparazzade ,mais le dire sur un forum de Jénifer est difficile .Soit le message est effacé ,soit nous sommes vu comme des mauvais fans.Aucune critiques de Jénifer n’est admise sur ses forums .Si critiques il y a,c’est que nous ne la soutenons pas.
    Nous devons aimer l’artiste ,quoi qu’elle chante,dise,fasse.
    Les webmasters ont souvent l’idée qu’ils font parti de la garde rapprochée de Jénifer ou de sa famille et n’ont plus aucun sens critique ni de recul.
    Qu’ont t’ils à perdre dans l’histoire ? nous sommes plusieurs à nous le demander.

  18. fred dit:

    oui en voila une bonne question qu’est ce qui est plus dangereux ou irrationnel?
    quelqu’un qui file une personne et la prend en photo pour gagner sa vie?
    ou quelqu’un qui hypothèque sa vie personnelle et dépense du fric pour faire la même chose que le premier?

  19. fred dit:

    d’ailleurs mais j’y pense…
    quitte à faire des procès et à dire qu’on se sent plus en sécurité, constamment épié…
    pourquoi donc ces petites personnes ne porte pas plainte pour harcèlement contre les érotomanes de leur pomme?
    parce que probablement qu’elle pourrait obtenir des ordonnances restrictives, et ainsi mieux faire valoir l’inviolabilité de leur vie privée, leur sécurité et celle de leurs proches…
    ah mais non j’oubliais ça ne rapporte pas d’argent, pire elles pourraient en perdre…
    imaginez un plateau télé ou une sortie de concert ou de studio d’enregistrement et pas de meutes en délires, en terme de communication ça laisserai penser qu’il n’y a pas beaucoup d’ambiance dans les concert que les gens se font chier ou que ça marche pu autant, et fini l’effet de masse
    le business se casse la gueule et on se sent délaissé, abandonné…

    alors la sécurité des proches, à côtés , qu’est-ce qu’on s’en fou…

    business is business

  20. elmer dit:

    Merci Cat de souligner que la vie privee de Jenifer n’interesse a priori que ses fans… C’est pour ca que le presse people la met en une des qu’ils en ont l’occasion .. pour faire grimper les ventes .. C’est pas les gens qui s’en foutent de Jenifer qui achetent .. Moi j’achete Voici toutes les semaines , et pas plus quand c’est jenifer en une … J’aime leur ton qui se veut plus ironique que mechant. Et puis ca change des plans promo des artistes qui hesitent pas a nous abreuver de leurs histoires perso des qu’ils peuvent … Regardez l’affaire Ferrari… Elle fait condamner Voici pour atteinte a sa vie privee et la meme semaine elle est en une de Match avec son mec… Si c’est pas du foutage de gueule ca ???!!!
    Arretez d’etre hypocrites tous !! Vous etes fans, vous crachez sur ces sales paparazzi et vous vous dechainez sur leurs blogs???? Vous vous foutez pas aussi un peu de notre gueule la ???? Moi si je suis sur ce blog c’est pour la meme raison que j’achete Voici et si j’et

  21. elmer dit:

    Et pour repondre a simplecortenaise, je connais tres bien votre ville ou je passe toutes mes vacances … Je n’y ai jamais croise Jenifer et ai peut etre deja mange chez Nicolas O mais c’est la ou ils sont cons Voici ils auraient du mettre l’adresse du resto, ca aurait fait de la pub!!! Tous les fans de jenifer s’empresseraient d’y aller dans l’espoir de la voir !!!

  22. Cat dit:

    c’est exactement ce que je dis.Moi aussi je lis la presse people et contrairement à beaucoup je ne dis pas hypocritement que je l’ai lu chez mon dentiste ou mon coiffeur.
    Je peut t’assurer que sur les forums de Jénifer nous sommes nombreux à l’acheter et à la commenter.Mais faut pas le dire ,il faut crier avec les loups si tu espères un jour avoir une invitation vip pour rencontrer la chanteuse.

  23. fred dit:

    L’annexe
    Rampe Sainte Croix
    20 250 Corté
    Corse

    le nom du resto cité sur « le post » et « people.ado »

    le reste c google map avec un lien sur le site du reto pour ceux qui veulent voir plein de « photo »

    voilà y’avais qu’a demander…
    c’est vrai il n’y a aucune pub de faîte…ou à espérer
    oui victime malgrés eux.. de leur succès?

  24. Marie dit:

    Quand je disais que nombreux sont qui respectent Jenifer, je ne mettais pas dans mon lot les fans histériques. Evidemment, je suis comme vous, si un fan passe ses journées à scruter la une des magazines peoples pour y voir Jenifer et que dans le même temps elle vient la défendre sur ce blog, ce serait pur foutage de gueule, d’ailleurs sur un des forums, un fac n’a pas hésité a donné l’adresse de Jenifer..mais ne confondez pas tous, il y a deux sortes de personnes,, les fans débiles et les autres qui aiment juste Jenifer. Et pardonnez moi, mais ce n’est pas parce qu’on voit pas Jenifer dans les magazines people qu’on ne peut pas l’apprécier. Ce que j’aime regarder moi, ceux ne sont pas ces magazines pourris, mais les interview vidéo qu’elle a souhaité donné ou autre…eetc enfin bref je vais pas débattre, je la respecte et je ne lis pas ces presses à chiotte.

  25. Carine L dit:

    * Restaurant L’Annexe Corte
    un concept, son ambiance lounge.

    * Services *
    Vente à emporter | Air Conditionné | Animaux Admis | Dimanche aussi | Enfants bienvenus | Étudiants bienvenus | Original | People | Vue exceptionnelle | Beau Décor | Enterrement vie de jeune fille | Terrasse
    ——————————–

    c’est ce qu’on trouve sur le web concernant ce restaurant à Corté ,je l’ai pas inventé!

    voilà on vous l’avais bien dit que « people « faisait parti du service maison avec enterrement de la vie de jeune fille !trop drôle!

    ça s’invente pas ça………..

  26. fred dit:

    oulala que tu m’as fais rire…
    je pleure
    effectivement…

    en tout cas la maintenant pourront pas dire qu’on est pas gentil..
    au cas où c un « appel »
    la on y aura répondu, va y’en avoir du people et de la jeune fille…

    allez une dernière fois pour la route délaissez l’ecole élémentaire du fils de jenifer
    et venez découvrir les joies d’une bonne pizza
    trés loin de chez soi
    ouhh qu’elle est chère ma pizza:

    L’Annexe
    Rampe Sainte Croix
    20250 Corté
    Corse

    les cartes postales ou les félicitations d’usages sont les bienvenues…

  27. fred dit:

    Tapez 1 :
    si vous l’aimez bien le nouveau p’tit copain

    Tapez 2 :
    si vous aimez pas le nouvel amoureux

  28. Célia dit:

    Cat, je ne suis pas d’accord avec toi, les vrais fans de Jenifer, n’achètent réellement pas cette genre de presse, pour la simple et bonne raison qu’on sait très bien qu’elle en souffre de tout cela … Après libre aux autres de foutre en l’air leur argent dans ce qu’il veule, mais qu’après on ne dise pas que l’on respecte Jenifer en fesant cela.
    Bref’, il y en aura toujours qui ne comprennent rien.

  29. Tiana dit:

    oh oui JENIFER EN souffre énormément!!!
    surtout lorsqu’elle empoche l’argent.
    elle en souffre tellement qu’elle organise elle meme la fausse paparazzade pour se retrouver a la une de voici!!
    oh lala quand je disais que les fans de jenifer sont plus abruti qu’elle!!

    enfaite jenifer a laisser un petit message sur ce site

    Jénybis Says:
    mai 14th, 2009 at 7:49

    Non ce n’est pas moi qu’ai marqué ces mot,je vous rapel ..euh euh que j’ai pas gagnez la starac “colège” et qu’ils m’on sorti très vite .
    alor comment que tu veu que j’écrive un text long comme mes jupes .
    je me suis lancé dans la musique peoples parque c’est le seul métier ou y a pas de diplomes demandez pour travailleé.
    je ne connai pas le solfège ,ni je joue d’un instrument .maxime m’a dit qu’il avait caché la clé de sol dans la maison,et que quand je la trouverai c’est que j’auré l’oreille musical.il m’a laissé cherché pendant 4 an la clé de sol dans la maison.je croyai que la clé étai sous un meuble .j’lai pas trouvez. maxime m’a quittez en disant qu’javai pas l’oreille musical.
    Bon c’est pas que je m’emnui avec vous mais je vai prendre ma ford ka pour allé faire mes coursses à framprix rue de vaugirar paris6 .j’y serai à 15h ,je porterai une robe de créateur ,je serez acompagné d’un copain .
    ne vené pas la bas je tien a ma vie privé et si un papa razi se pointe je porte plainte .
    ps; ma robe est jaune canari avec écrit en noir desus JENIFER et je porterai des lunettes noir et mon copain un slim rouge .
    ps;ps doné de l’argent pour la construction des écoles au népal.l’instruction c’est importent.

  30. Marie dit:

    Oui…je crois que ce commentaire est d’une utilité incontestable.

  31. Thomas dit:

    Par pur hasard, j’habite son immeuble. S’il fut un temps où j’étais fan, je me suis aperçu que Jenifer, n’est pas celle que tout le monde croit…
    Hautaine, faux cul, elle se la pète…et contrairement à tout ce qu’elle peut dire, elle adore les paparazzis!!!

  32. Célia dit:

    Et moi je suis la voisine de Brad Pitt, et franchement il est pas aussi beau que sa en vrai …

  33. fred dit:

    aaaaah Célia ….
    tu ferais peut – être bien de changer d’idole et d’en prendre une morte, la justice ne poursuit pas les morts…

  34. Tiana dit:

    ridicule celia
    ton message est d’une nullité

    thomas raconte juste comment est sa voisine!!!

  35. Mary dit:

    Et toi tu le crois? La naïveté a des limites.

  36. Célia dit:

    Exactement, c’est juste de la méchanceté gratuite, vous excélez dans ce genre apparement ici.

  37. jeniferludivine dit:

    je trouve que vs etes vraimen degeulasse pauvre jeni moi je l’adore depuis longtemps et a un point que vs ne pouver imaginer je trouve sa degueulase elle na rien fait vs ne penssez ca vs jaimerai bien quon vs le fasse pareille qelle a vs vs pensez que sa vs ferer plaisir??
    nn donc maintennt arreter c petit je de bb qui ne serve a rien a par a umiller les stars mai vs saver que sa fai rire que vous les autre ils san battes plus que tou donc a quoi bon continue vs etes nul!

  38. KonstantinMiller dit:

    Hello. I think the article is really interesting. I am even interested in reading more. How soon will you update your blog?

  39. karinedenice dit:

    il n’y a pas de fumée sans feu….

    mais au fait jeny, tu n’es plus niçoise ?????

  40. stéphane dit:

    Jenifer a gagnée son procés contre « voici » et elfassi, alors arrêtés vos simagrés !!!!

Laisser un commentaire

  • Derniers commentaires