Jenifer et le vilain paparazzi

Jenifer et le vilain paparazzi

Le 24 avril 2009 | 10 Commentaires

Me revoilà, sachez que comme je l’ai déjà dit, j’aime Jenifer, je ne raffole pas de ce qu’ elle chante, mais au moins il y a un semblant de mélodie et une voix de femme contrairement aux rengaines de chèvre plaintive que nous faisait subir certaines chanteuses telle qu’ Amel Bent Bachir. J’aime Jenifer, je ne raffole pas de ses textes, mais au moins ils sont écoutables quand on fait ses courses, contrairement à d’autres telles qu’ Amel Bent Bachir ou Diam’s dont les diarhées verbales m’incitent à avaler une boite de Smecta. J’aime Jenifer parce que c’est une jeune fille sensible… que j’ai rencontré en Espagne en 2007. Je l’ai photographié sans problème.

Je l’ aime moins quand son avocate fait des pressions auprès de mon administrateur  et de Google. Pour cela il y a eu une interruption momentanée de mon blog, mais promis cela ne se reproduira plus … jusqu’à la prochaine fois.

Je l’ aime moins quand elle envoie ses mononeurones en rut taper sur mes potes photographes et quand elle fait de grossières fausses paparazzades avec son toy boy pour prendre l’oseille et faire un procès à Voici.

Mais cette fois elle s’est fait prendre la main dans le sac. Je vous invite au procès en référé qui aura lieu le mardi 28 avril à 11 h 30 en audience publique à la 17 eme chambre civil du TGI de Paris. Les 35 photos de la fausse paparazzade ainsi que les fichiers informatiques correspondants aux clichés seront présentés .Vous pourrez constater aisément la supercherie. Une équipe de journalistes de Canal+ sera présente et relatera cette affaire dans un sujet global sur la presse people qui sera diffusé fin juin. Pour les absents je vous ferai un compte rendu de l’audience sur le blog.

10 commentaires pour “Jenifer et le vilain paparazzi”

  1. Mir dit:

    On a beau dire ce qu’on veut, on aime ou on n’aime pas, la preuve est là : jenifer intéresse. J’ai fait un brieve aperçu sur la page présente, il y a simplement à regarder le nombre de commentaires concernant les deux articles lui étant attribués.
    Quoi qu’il en soit, ce dernier est bien plus correct que les précédent. Et si jenifer est à l’origine de ses clichés, je me demande ce qui lui est réellement passé dans la tête.
    Affaire à suivre, en revanche M. Elfassi, je serai curieux de savoir votre version sur cette prétendue supercherie, en pv biensur.

  2. elfassi dit:

    Je ne peux rien dire pour ne pas dévoiler les arguments qui seront développé lors du procès mardi prochain.Mais c’est drôle à sa place je renoncerai à ma procédure.

  3. mimi dit:

    jenifer sera t elle presente avec son marchand de soupe??
    JE SERAIS BIEN CURIEUSE DE VOIR CA..

  4. Name dit:

    Curieuse également de connaître l’happy end de cette histoire. C’est totalement scandaleux, quoi qu’il en soit de faire le métier que vous faites. Shooter des personnes, célébrités ou pas, dans leur vie privée..c’est une absence de conscience..Prenez leur place, ne serait-ce qu’une journée, ne péteriez-vous pas un cable? Bonne journée.

  5. Célia dit:

    Cher monsieur, si vous la laisseriez un petit peu tranquille elle ne serait pas obliger de porter plainte contre vous à chaques fois, elle est loin d’être l’image que vous donnez d’elle je vous l’assure,
    Je l’a soutient et j’espere bien qu’elle va gagner  » cette guerre  » comme vous dites.
    Elle a déjà demandé à maintes reprise qu’on la laisse tranquille, pourquoi ne pas le faire ? Puisqu’elle porte plainte et qu’elle gagne ces procès la plus part du temps, vous n’avez rien à y gagner …
    Décidemment je ne comprendrai jamais les gens comme vous, qui pensent seulement à se faire du frique en utilisant la vie privée des autres …
    Sur ce, bonne journée
    Célia

  6. Amélie dit:

    Alors Mr. Elfassi, à quand le compte rendu de l’audience et les photos de la fausse paparazzade ?

    Bonne journée

  7. elfassi dit:

    Bonjour je suis revenu, je mettrai en ligne le compte rendu de l’audience dans la journée ainsi que les preuves de la fausse paparazzade. Pour répondre à Célia, Jenifer n’ a jamais porté plainte contre moi, je ne l’ ai photographié qu’ une fois ça s’est très bien passé, je n’ai rien contre elle, je ne suis pas le porte parole des paparazzi ni de la presse people, je n’ exprime que mon opinion, je ne fais qu’une dizaine de shooting dans l’année,je pense que les peoples sont plus harcelés par leurs fans que par moi.

  8. Célia dit:

    Quand je disais  » vous  » je visais bien entendu tous les paparazzi, que je met dans le même sac. Et pour ce qui est des fans, cela dépend si vous parlez des groupis ou de ce que j’appelle les  » vrais  » fans qui respectent l’artiste, je vous assure que les vrais fans, qui ont déjà vu Jenifer en compagnie de son fils ou de son compagnon ne l’ont jamais photographié, cela ne leur est même pas venu à l’idée, par respect pour elle … Alors non en ce qui concerne Jenifer elle est plus harcelée par les paparazzi que par ces fans, après cela dépend des peoples je pense. Après chacun défend son avis, en l’occurence vous défendez votre métier. Merci tout de même d’avoir pris la peine de me répondre.

  9. cathy dit:

    jenifer non elle interesse pas car bcp la critique!!! enfin oui elle interesse mais juste pour la critiquer! alors tu parles! vaudrais mieux pour elle quelle interesse pas dans ce cas la!!!

  10. k dit:

    Si vous aimez Jenifer, laissez la TRANQUIIILLE, comme elle le dit dans sa chanson !

Laisser un commentaire

  • Derniers commentaires