Jean-Marc Morandini, objet de fantasmes de certains journalistes d’ I TÉLÉ

Jean-Marc Morandini, objet de fantasmes de certains journalistes d’ I TÉLÉ

Le 15 octobre 2016 | 4 Commentaires

Jean-Marc Morandini est un ami de trente ans, nous étions collègues à « La Cinq ».

Jean-Marc est un excellent professionnel et les journalistes d’I TÉLÉ auraient tort de se priver de son expérience, d’autant plus que Jean-Michel Decugis, à la tête de la fronde anti Morandini n’a aucune leçon de déontologie à donner.

Jean-Michel Decugis est un ancien journaliste du magazine Le Point, il travaillait en binôme avec son acolyte Aziz Zemouri, multi condamné . http://elfassiscoopblog.com/aziz-zemouri-journaliste-au-magazine-le-point-une-racaille-condamnee-pour-violencevol-a-letalageviolencesubornation-de-temoin/

À eux deux ils collectionnent un nombre impressionnant de fausses informations et de reportages bidonnés. http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2010/10/04/2249274_accuse-de-bidonnage-un-journaliste-du-point-veut-attaquer-un-certain-nombre-de-medias.html

http://www.liberation.fr/france-archive/1996/03/08/le-tribunal-cherche-des-preuves-de-la-preuve-par-l-image_166381

C’est donc le délinquant bidonneur Jean-Michel Decugis qui donne des leçons de moral alors que Jean-Marc Morandini n’a jamais été condamné.

Pour ce qui est du reste de la rédaction, quand on a une audience aussi faible, on se fait discret, si le public ne regarde pas I TÉLÉ, c’est que le traitement de l’information n’est pas de qualité.

Vincent Bolloré a eu le cran et la classe de proposer aux journalistes haineux de quitter la chaîne avec une indemnité ! Si ces journalistes ont un peu d’honneur et le courage de leurs opinions, qu’ils dégagent et sans indemnité. S’ils sont si bons, ils retrouveront certainement un job ailleurs sinon pourquoi  s’entêter à rester ?

Ayant déjà travaillé en entreprise audiovisuelle (La Cinq, France 2) je connais parfaitement ce genre de personne. Individuellement ils sont lâches et serviles, mais, en meute, ils deviennent suffisamment féroces pour s’attaquer à un animateur affaibli par une polémique.

Vincent Bolloré ne s’y est pas trompé, la clause de conscience soulevée par certains de ses journalistes est pour lui l’opportunité de se débarrasser à bon compte de petits journalistes sans envergure et jaloux qui s’en prennent à un présentateur qui fait de l’audience.

Decugis a le charisme d'une bouteille de whisky vide. Après on s'étonne des mauvaises audience d' I TÉLÉ

Jean-Michel Décugis et sa tête de lendemain de fête. Après on s’étonne des mauvaises audience d’ I TÉLÉ

la racaille islamiste Aziz Zemouri l'acolyte de Jean-Michel Decugis. Comme dirait Manuel Valls « l’islam est une chance pour la France ». Voila un bon spécimen d’une chance pour la France un islamiste, voleur, escroc et violent avec ça.

la racaille islamiste Aziz Zemouri acolyte de Jean-Michel Decugis. Voleur, escroc et violent.

4 commentaires pour “Jean-Marc Morandini, objet de fantasmes de certains journalistes d’ I TÉLÉ”

  1. Victor Abbott dit:

    J’écoutais Morandini à la radio le matin depuis bien longtemps, déjà quand il officiait sur RMC, je l’ai suivi sur Europe1. Ca doit faire 12 ou 13 ans que je l’écoutait tous les matins sur Europe. Même si Thomas Joubert est pas mal, il n’est pas Morandini ! L’émission a changé. Y a la partie Télé, mais plus la partie actu (avec des débats en direct), puis une partie Santé.. Y a bien une petite émission santé mais un chroniqueur-Médecin ne devient pas animateur-vedette comme çà en claquant des doigts, cette émission est NULLE, je zappe depuis la rentrée de septembre après l’émission de Hondelatte.
    J’espère que Morandini sera vite jugé et qu’il reviendra à l’antenne au plus vite. Je suis trés déçu par Europe1, même si je continue à écouter une grande partie de sa matinale. J’espère que Morandini reviendra.. et arrivera sur RTL comme l’a fait Ruquier y a 2 saisons.
    Je regarde davantage « Crimes » sur NRJ12 depuis «  »l’affaire Morandini » », il n’apparait plus à l’antenne, y a juste sa voix en Off..
    Tenez bon JMM !

  2. Zzzz dit:

    Elfassi tu as été payé combien par Momo et Bollo?
    Tu défense de Momo consiste à dire qu’il est ton ami et qu’il y’a d’autres journalistes pas clean? C’est pathétique, ce faisant tu l’enfonces, sans jeu de mot hein?

  3. Mapoule dit:

    En tous les cas ça ne dit pas que Morandini n’a rien fait, ce qui est au moins honnête comme article.
    Les donneurs de leçons font souvent marrer, en effet.
    Quand j’entends les gens dire « c’était mieux avant » je leur réponds « quand vous ne saviez pas ? ».

  4. Mapoule dit:

    En tous les cas ça ne dit pas que Morandini n’a rien fait, ce qui est au moins honnête comme article.
    Les donneurs de leçons font souvent marrer, en effet.
    Quand j’entends les gens dire « c’était mieux avant » je leur réponds « quand vous ne saviez pas ? ».

Laisser un commentaire

  • Derniers commentaires