Jean-Jacques de Peretti détient-il des comptes bancaires occultes à l’étranger ?

Jean-Jacques de Peretti détient-il des comptes bancaires occultes à l’étranger ?

Le 28 juin 2020 | 1 Commentaire

Un signalement vient d’être effectué au pôle financier de Paris concernant des comptes occultes que détiendrait à l’étranger  Jean-Jacques de Peretti.

Selon ce document, Jean-Jacques de Peretti finance les achats de cocaïne de son fils Thomas de Peretti. En effet Thomas de Peretti menace de dénoncer les comptes occultes détenus par son père si il ne lui paie pas sa cocaïne et si il ne paie la pension alimentaire de sa mère.

La question est : qu’elle est la provenance des fonds ? Est-ce pour ça que Jean-Jacques de Peretti s’accroche désespérément à la mairie de Sarlat ?

Pour payer drogue, alcool et prostituées Thomas de Peretti n’hésite pas à menacer son père et à escroquer ses employeurs et autres.

Voici les ravages de la drogue et de l’alcool. Thomas de Peretti à 35 ans sur cette photo !

Thomas de Peretti le toxico, veut sa coke et ses ballons, sinon il fait un caprice

Voici Jean-Jacques de Peretti. Les yeux dans les yeux, avez vous des comptes bancaires occultes à l’étranger ?

Un commentaire pour “Jean-Jacques de Peretti détient-il des comptes bancaires occultes à l’étranger ?”

  1. Chinono770 dit:

    Oh que c’est moche tout ça! Cet aspect financier devrait être transmis aux médias (très friands de ce genre d’histoire)!
    La gueule du fils, sordide, punaise une publicité ambulante contre l’alcool et la drogue. Je commence à me poser la question de qu’est-ce que la mère de son gosse foutait avec lui.

Laisser un commentaire