Jean-Claude Delarue le père indigne, vend la mort de son fils Jean-Luc à la presse

Jean-Claude Delarue le père indigne, vend la mort de son fils Jean-Luc à la presse

Le 4 octobre 2012 | 17 Commentaires

Tout a commencé quand Europe 1 a donné la parole à ce vieux fou de Jean-Claude Delarue il y a 3 semaines. Ce dernier déclarait que Jean-Luc était enterré au cimetière de Thiais dans un « carré musulman ».

Tout l’argumentaire de Jean-Claude Delarue selon lequel  il n’a pas été informé de la tenue des obsèques tombe à l’eau car il était bien présent au Cimetière du père Lachaise le jour de l’enterrement de Jean-Luc Delarue. L’enterrement au carré musulman du cimetière de Thiais est une fausse information balancée par Jean-Claude Delarue pour enfumer la presse et se faire passer en victime

Comment peut on croire en ce menteur manipulateur, alors qu’il a obtenu toutes les informations des services des cimetières parisiens souhaitées . Informations qui sont publiques !

Il s’en est suivi un emballement médiatique  équivalent à l’affaire Baudis ou celle d’Outreau. Une malheureuse dépêche AFP  se basant sur une source douteuse a suffit à induire la totalité de la presse française en erreur. En effet si un incompétent de l’AFP publie une information erronée, l’ensemble de la presse française reprend la rumeur sans vérifier l’information.  J’ai pu prouver dernièrement que l’information de L’AFP était fausse. Car Jean Luc delarue est enterré au cimetière du père Lachaise. À l’appui de mes dires je dispose de plusieurs documents qui précisent  que Jean-Luc Delarue y a été inhumé le 24 aout 2012 ainsi que des photos de l’enterrement.  J’ai produit ces documents ainsi que les photos lors de l’émission de Morandini sur NRJ 12. Je me suis déplacé  à l’AFP pour leur montrer ces documents. On aurait pu penser que l’AFP et la presse française reconnaissent leurs  erreurs. Mais non ! À ce jour aucun démenti ou erratum n’a été publié. L’AFP et les médias savent qu’ils se sont trompés mais ne veulent pas reconnaître leurs incompétences. Pour une fois ils sont solidaires pour ne pas montrer leurs bêtises et leurs malhonnêtetés, peu importe que la veuve soit traitée de menteuse.Tous ces journalistes de merde donneurs de leçons sont là à faire les vautours arpentant les cimetières à la recherche d’une tombe d’un homme qui voulait partir dans la discrétion. Plutôt que de respecter les volontés d’un homme décédé, ils ont relayé le délire d’un vieillard haineux. Jean-Claude Delarue  a réussi son coup, pourrir son fils mort autant qu’il l’a pourri de son vivant avec l’aide des médias. Comment peut on donner un quelconque crédit à ce sinistre vieillard qui porte plus d’ attention à son fils mort que vivant ?

La question que tout le monde se pose est pourquoi Jean Claude Delarue a choisi les médias pour régler les problèmes de famille plutôt que les tribunaux ?

 

Le site pure people ou plutôt pure merde qui n’ hésite pas à qualifier Anissa Delarue de menteuse

Voici le faux scoop du point démenti par le maire de Thiais ! Aziz Zemouri et Le point sont la honte de la presse

Voila le genre de journalistes véreux qu’ embauche le magazine « Le Point ». Un escroc, manipulateur, bidonneur, soutien de l’integriste raciste Tariq Ramadan. Quel intérêt pour le « Le Point » d’avoir cet escroc dans sa rédaction ?

Jean-claude Delarue un Arpagon des temps modernes. Ruiné le père indigne souhaite capter l’héritage de son fils

 

http://twitter.com/JcElfassi
http://www.facebook.com/jeanclaude.elfassi.9
http://www.youtube.com/user/JeanClaudeElfassi
http://www.dailymotion.com/JeanClaudeElfassi

17 commentaires pour “Jean-Claude Delarue le père indigne, vend la mort de son fils Jean-Luc à la presse”

  1. adam dit:

    Pourquoi tout ça???ils ont utilisé l’ignoble beau pere avide d’argents pour encore effrayé les gens sur l’islam et les musulmans ni plus ni moin y pas photo. Si c’est pas le cas prouvez moi le contraire! Malheureusement la pauvre anissa et victime le la propagante anti islam.

  2. lol dit:

    Ok Jean Claude on s’en fout, comment va Ibra ?

  3. adam dit:

    vous allez dire mais aziz zemouri est musulman… ça je sais pas, peut etre arabe et encore mais qui sont les patrons de tout ces torchons le point, paris match, le figaro ect…

  4. adam dit:

    Des amis non musulmans avec qui je discute me disent au contraire j’ai l’impression que l’on fait une promotion pour l’islam! lol aziz zemmouri c’est un peu comme diam’s ce sont ses gros idiots utiles! une folle dépressive déboussolé qui a décidé de se convertir à l’islam qui donne une interview a tf1, et un homme malade fragile qui se mari avec une musulmane, qui le converti en peu de temps l’enterre dans un cimetière musulmans et prend tout son argent BIEN QUE C’EST ABSOLUMENT FAUX vous pensez que ça sert aux musulmans!!! Par contre J’aimerais bien savoir a quoi joues aziz zemmouri est ce qu’il a ete trompé par le maire de thiais est ce qu’il est bête ou est ce que c’est un sale c d’escroc????

  5. Lo dit:

    1.De facto le père de Delarue n’a été prévenue que le lendemain par un journaliste. Par ailleurs il n’a assisté qu’à une sorte de cérémonie laïque qui a eu lieu au cimetière de Père Lachaise. C’est normal qu’il ne se pose des question.
    - vous avez pris des photos, certes, mais comme elles n’ont pas été montrées de façon nette à l’écran, ne serait-ce pas des photos de personnes se rendant à cette cérémonie ou en sortant ?
    2. Le maire que vous a appelé est celui de Thais, or Delarue serait (je parle bien au conditionnel) enterré dans la partie appartenant à la commune de Paris. La conversation que vous avez eue avec lui, et pareillement celle qu’il l’a eu avec l’AFP, n’affirme ni d’infirme rien puisqu’il n’EST PAS au fait de ce qui se passe dans la partie appartement à Paris.

  6. Lo dit:

    Je republie (dans l’empressement j’ai fait trop de fautes et je m’en excuse auprès de ceux qui me liront):

    1.De facto le père de Delarue n’a été prévenu que le lendemain par un journaliste. Par ailleurs il n’a assisté qu’à une sorte de cérémonie laïque qui a eu lieu au cimetière de Père Lachaise. C’est normal qu’il se pose des questions, mais si son jusqu’au boutisme semble indécent, il est aussi « spécial » de traiter un homme de cet âge de tous les noms.

    - vous avez pris des photos, certes, mais comme elles n’ont pas été montrées de façon nette à l’écran, ne serait-ce pas des photos de personnes se rendant à cette cérémonie ou en sortant ?

    2. Le maire que vous a appelé est celui de Thais, or J-L Delarue serait (je parle bien au conditionnel) enterré dans la partie appartenant à la commune de Paris. La conversation que vous avez eue avec le maire de Thais, et pareillement celle qu’il l’a eu avec l’AFP, n’affirme ni d’infirme rien puisqu’il n’EST PAS au fait de ce qui se passe dans la partie appartenant à Paris.

  7. sara dit:

    Plus que tout je pense que la réel question que ce pose mr el fassi c’est A QUOI JOUENT LES MEDIAS,,,,?????

  8. Disciple du Maître dit:

    C’est en voyant un tel pére que l’on adore encore plus le sien…

  9. anne l dit:

    oué j’y avait pas pensé c’etait quelqu’un d’aimé par tout les français c’est super de l’utilisé pour manipulé l’opinion publique sur les arabes et en plus ce faire beaucoup d’argent, avec toute les polémiques sur la religion musulmane en ce moment

  10. a dit:

    c’est pas la 1ere fois que l’afp est pris en flagrant de mensonge! hein, mr emmanuel hoog?

  11. adam dit:

    EN quoi ça te dérange qu’il dise la verité, « ahmed » en fin si c ton vrais prénom… Pourquoi sa t’énerve autznt

  12. na dit:

    Ca n’a rien à voir avec Delarue, mais de passage vers Paris, je suis passé vers l’hotel george 5 et ahtena pas loin et j’ai été surpris de voir comme les piétons sont en danger, à l’entrée de la petite rue qui mène devant l’hotel, les voitures noires et vitre teintées ne respectent pas le passage piéton, deux fois alors que j’étais déjà engagé sur le passage quand ils arrivaient, ils ne se sont pas arrêté et m’ont obligé à m’arrêter alors que j’étais piéton, un bus aussi m’a obligé à rebrousser chemin parce qu’il n’a pas respecté la priorité du passage et à l’autre, athena, encore pire, ils ne respectent pas le code de la route, la petite rue qui donne devant l’hotel et utilisée comme parking donc bloquée à la circulation normal devant l’hotel alors toutes les voitures coupent par le deuxieme trotoir à coté de la grand rue, embetant les piétons, en plus de nombreuses voitures sont garées sur la grand route en double file, il y a un panneau interdit de stationner en plus qui n’est pas respecté et en plus les personnes devant l’hotel on demandé à deux jeunes filles qui n’ennuyaient pas qui était à coté de l’entrée de l’hotel mais qui ne genaient pas le passage de partir, et 5 mn plus tard, lorsqu’elles étaient plus loin, ils leur ont encore demandé de partir, ces gens starisés se prennent vraiment pour je ne sais quoi, ils se plaignent du moindre truc qui ne les ennuie pas forcément mais quand on a pas la chance d’avoir voitures avec chauffeur (ni voiture tout court) et qu’on doit marcher à pied alors là ils ne respectent pas la priorité et la sécurité des piétons ni la signalisation ni les règles du code de la route et là curieusement ils ne viennent pas se plaindre parce qu’ils n’en subissent pas les conséquences. En plus ils abusent du service public en se l’accaparent (non respect des piétons, privatisation d’une ruelle pour en faire un parking et d’une file d’une grand rue comme parking aussi. Ca confirme bien ce que je pensais de ces crétins, qui se croient au dessus des autres qui n’ont pas la chance de pouvoir accéder à leur niveau de vie.

  13. à bon dit:

    mais, excusez moi, mais, objectivement, enfin, c est un peut une boutade, une blagounette, je regarde, je vois, les catho évoqué, les musulman aussi, mais , heu delarue, n’ étais ni l un ni l’autre, il as partagé la même foi que dechavanes ou Arture, ou cauet, que jean-pierre pernaud, etc, enfin la majorité du paf français, les très discret jACOBains femanteur de révolution sont toujours là vous savez! et dire que j-l delarue a pour dernière demeure, un carré musulman, c est une boutade, ça reviendrais à dire, que la terre des musulman n’ est plus leurs exclusivité, bref, le mieux à faire, c est de pleuré le 1000000 sacrifice à la déesse mangeuse d enfant « jenova » et maudire l ensemble de ceux qui forcent les « star » à être ce qu elle sont pour les détruire par la suite. « on les aura »

  14. mapoule dit:

    @na je suis entièrement d’accord avec vous, il ne serait pas inutile de leur rappeler de manière formelle mais je ne connais pas la procédure.
    Honneur aux nouveaux riches.
    Attendons un mort ou enfant écrasé, alors nous en parlerons.
    La France est le dernier pays en matière de prévention, ça soigner on sait jusqu’au jour où…

  15. mapoule dit:

    Géniale cette vidéo, ça c’est distrayant en plus d’être de l’info.Le pendu et sa cordRe, pas mal ^^
    Le poulailler, un brin misogyne mouhaha mais quand on voit la suite on comprend, la meuf avec sa carte de presse et les coccinelles sur le front, fouti niaise, même moi j’aurais fait mieux (surtout moi) zéro répondant.
    Certes on invite et on prend qui veut bien venir, ceci explique cela.
    « Mademoiselle » (sous-entendu Mademoiselle la truie) l’autre cruche qui corrige Madame, mais ils sont fouti débiles dans cette « rédaction » à croire que sucer une b–e suffit pour en faire partie.
    Le guignol du milieu insinuant l’écriture d’un livre dans trois mois, mais ferme ta gueule.
    Bon je pourrais continuer comme ça longtemps, le niveau est tellement bas je comprends que Jean-Claude chauffe rapidement. Onna d’abord envie de les assomer puis de leur parler pour qu’ils restent calmes.

    Heu, 10 sms en 12 heures avec votre fils, c’est du harcèlement Jean-claude, vous le couvez trop.
    Concernant le géniteur de JL, il est vrai que j’aurais plutôt utilisé malveillant, malhonnête mais pas sénile.
    Travail de deui mon cul, remords et aigreur. (Que lui reproche JL?)

    Reste la même éternelle question, pourquoi ?
    Parce que le vieux n’ arrivera pas à toucher un brin d’héritage de la sorte.
    Vendrait-il ses interviews ?
    Le livre, c’est lui qui l’écrira, pas Jean-Claude.
    Autre chose « vous roulez pour Anissa Delarue ? » un bon coup de tête, comment est-ce possible puisque Jean-Claude était soit disant en guère avec JL? 

    Dommage que vous ayez été face à ces personnes qui n’ont rien à dire, même le meilleur d’entre eux.

    Moi je vous crois, vous ne vendrez pas ces photos, cela va bien avec votre personnage.

    Ps: vous êtes bien bâti, vous pouvez aisément vous permettre de les traiter de sac à merde, Morandini adore en plus, même s’il la joue « maître d’école ».

    Bon j’ai des trucs à faire, je reviendrai pour autre chose. Je regrette l’époque où vous répondiez à vos lecteurs, parfois.

  16. Mapoule dit:

    Je cherche en vain le nom de l’inconnu assis à la droite de Jean-Claude, ne serait il pas mort médiatiquement et sa carrière en fin de vie? (aidez-moi svp)
    Les photos ne mentent pas, j’ai entendu cela quelque part.

    http://img685.imageshack.us/i/imagefcf.jpg/

  17. Mapoule dit:

    La bague la bague !!! Et la gourmette, je vous laisse deviner.

Laisser un commentaire