Je recherche toute information sur le couple de pervers Jean-Claude Delarue et Elisabeth Bost

Je recherche toute information sur le couple de pervers Jean-Claude Delarue et Elisabeth Bost

Le 11 octobre 2012 | 7 Commentaires

Sur Europe 1 Jean-Claude Delarue a lancé un appel à témoins concernant Jean-Luc, à croire qu’il s’agit d’une affaire criminel ! Personne n’est dupe c’est Elisabeth Bost qui tire les ficelles du vieux pantin . La presse s’est déchaînée sur Anissa la femme de Jean-Luc Delarue à l’image de Lena Lutaud du Figaro qui s’énerve de ne rien savoir sur elle. À croire que c’est une obligation pour une inconnue de répondre aux journalistes de merde !

http://www.lefigaro.fr/culture/2012/10/09/03004-20121009ARTFIG00545-anissa-delarue-quel-mystere.php

Mais Pourquoi doit-on tout savoir sur Anissa Delarue et pas sur les autres protagonistes ? Que sait-on de Jean-Claude Delarue à part qu’il est fondateur d’une multitudes d’associations merdiques dont il est le seul adhérent, qu’il a acheté une jeunette dans un pays exotique et qu’il est ruiné ? Que sait-on d’Elisabeth Bost à part qu’elle s’est fait jetée comme un kleenex par Jean-Luc Delarue ? Elle déclare elle même dans le grand journal de Canal +,  qu’elle est une imposture et qu’elle attend d’être démasquée

Mon petit doigt (qui ne se trompe jamais) me dit que si on cherche un peu sur leur vie, ce n’est pas beau à voir !

Si Jean-Luc Delarue n’a pas laissé géré sa fortune par Elisabeth Bost c’est certainement  parce qu’elle l’a empéché de voir son fils mais n’y aurait il pas d’autres raisons ?

Pour cela à l’image de Jean-Claude Delarue le pervers, j’appelle tout informateur qui détient des vidéos bien dégueulasses sur Elisabeth Bost et Jean-Claude, qui aurait eu vent d’histoires de moeurs bien scabreuses ou autres informations de prendre contact avec moi : scoopjc@gmail.com

On comprendra enfin pourquoi Jean-Luc Delarue n’a pas souhaité que la fortune de son fils Jean ne soit gérée ni par Élisabeth Bost, ni par son père.

Lui laisseriez-vous votre fille à garder ?

Elisabeth Bost n’ouvre la bouche pas que pour parler

http://twitter.com/JcElfassi
http://www.facebook.com/jeanclaude.elfassi.9
http://www.youtube.com/user/JeanClaudeElfassi
http://www.dailymotion.com/JeanClaudeElfassi

 

7 commentaires pour “Je recherche toute information sur le couple de pervers Jean-Claude Delarue et Elisabeth Bost”

  1. k.k dit:

    Pour une imposture c’est une imposture elisabeth bost la seule raison qui la amenée a fréquenter jean luc c’est bien evidement l’argent, cette femme est fourbe, manipulatrice, nymphomane et de surcoit assoiffée par l’argent et autre chose que la pudeur m’empêche de devoiler ici
    La vérité eclatera au grand jour sur les moeurs plus que douteuses sur ses individus
    A suivre…….

  2. Tutut dit:

    Bravo Jean-Claude. Grâce à des gens de ta trempe, on va enfin savoir la vérité.
    Tu es courageux et tu vas démasquer ces profiteurs.
    Je pense à Jean-Luc qui nous regarde du ciel et mon coeur saigne.

    Paix à toi Jean-Luc ! Le Grand Elfassi est le défenseur de ta mémoire.

  3. Mapoule dit:

    Je me demande comment Bost a fait pour ne pas présenter son fils à son père, n’existe-t’il pas des lois qui vous contraignent ??
    Pour moi c’est un mystère, un manque de temps j’imagine, huit mois sont vite passés, enfin pour ceux qui ne souffrent pas.

  4. Mapoule dit:

    Autre chose, j’ai lu le papier du Figaro concernant Anissa, moi ça m’intéresse d’en savoir plus sur elle, rien de choquant là-dedans. Là où il n’y a pas de merde on ne peut pas en trouver.

  5. Mapoule dit:

    Le petit Jean est une preuve que ces deux-là baisaient sans capote, après on vient faire des émissions sur le « sortez couverts » ça me fait marrer.
    Ils avaient à peine commencé qu’elle était déjà enceinte, je doute qu’ils se soient présentés leur test HIV ans co respectif.
    Quand tu fais l’amour à une fille sans capote, dis-toi que tu fais de-même avec ses autres partenaires car tu n’es sûrement pas le premier auquel elle fait le numéro, idem pour le mec. (ça fait beaucoup de monde dans un même lit)
    Je fais l’avocat du diable « il n’ avait qu’à se protéger s’il ne voulait pas d’enfant ».
    Moi ça me rend dingue ces comportements, on est pas en Afrique merde, zéro excuse !
    Je gueule fréquemment sur certains amis à ce sujet.
    Et oui je suis un exemple !
    Un copain m’a dit dernièrement, au téléphone heureusement, quand tu fais l’amour avec quelqu’un sans préservatif tu as 1% de chance d’attraper le sida, j’ai compris qu’il avait baisé sa vieille sans capote la veille.
    Je lui ai répondu qu’il était 100% con et nous sommes passés à autre chose.
    Peu importe le mec, qu’il fasse partie de votre liste de sexe symboles, une telle proposition et je me casse ! Je débande :P

  6. J.J dit:

    Bonjour Jean-Claude,
    Votre combat contre JC Delarue et E. bost est sans doute tout a fait louable.
    Neanmoins que penser de la repartition de l’heritage et les biens devolus au fils de 5 ans ayant le meme sang que JL Delarue et n’y etant pour rien dans le combat entre ses 2 parents?
    N’aurait-il pas merite plus que Reservoir Prod (qui risque de perdre toute sa valeur sans JLD) et les quelques bien qui lui ont ete legues?
    Anissa est sans doute une femme charmante et devouee… mais ce couple aurait-il dure sur le long terme avec/sans la maladie de Jean-Luc?
    Les rapports filiaux, eux, sont eternels.

  7. lebreton dit:

    qu’importe, ce qui compte, c’est juste les souhaits légitimes, de jld sur la répartition de son héritage, je crois qu’avec ses soucis de drogue, le juge avait dûr réduire, sa part de « visite » avec son fils, et la blonde fadasse, l’a mis à la diete, trop vexé de surcroit ,de voir la place convoité, prise par anissa, je penses, que de toute façon, les masques vont tombés, tôt ou tard. c’est vrai qu’anissa est mystèrieuse, mais cela fait tout son charme et toute sa force. je crois que mr elfassi, trouvera, le maillon faible, il est pugnace.

Laisser un commentaire