Héritage de Charles Trenet, Mohamed dit Maurice Khardine l’escroc fait de la propagande

Héritage de Charles Trenet, Mohamed dit Maurice Khardine l’escroc fait de la propagande

Le 4 avril 2010 | 30 Commentaires

Voici un article publié récemment sur un blog et comme nous  connaissons l’intérêt que porte le Grand Elfassi à cette affaire, nous en publions un extrait. Attention le texte ci- dessous de Linda Feltrin est de la propagande mensongère au service de Momo Kardhine-Mossadeck une procédure pour diffamation est actuellement en cours.

À ce jour Maurice Kardhine a refusé de se rendre aux convocations de deux juges d’instructions et des services de police, les flics le recherchent activement. Mais  Momo à l’habitude des cavales, les flics ont mis trois ans à l’interpeller lors de sa dernière fuite.

Près de dix ans après sa mort, l’auteur de “la mer” fait encore des vagues, tous médias confondus, à travers les travers de son lourd héritage. LOURD ? Oui, par le poids de l’encre qu’il fait couler, l’énergie déployée pour se l’accaparer,  les bleus au cœur pour la famille, et les frasques de son héritier “légitime”. Sinon, la fortune du poète n’est plus que peau de chagrin, depuis longtemps déjà.

Bien sûr, on entend ça et là “l’héritier universel”, le pauvre Georges El Assidi pleurer sur sa cassette, dénoncer le fisc tout d’abord, puis tel ou tel pour abus de confiance , mais personne ne s’y trompe : Assidi le gentil a bel et bien jeté par la fenêtre l’argent de son patron, avant même sa disparition, et quoi qu’en disent certains compatissants jet-setteurs (ou qui voudraient le devenir), on l’a vu  flamber gaillardement, champagne au poing, un peu partout en France. Comment, dans de telles conditions, ne pas voir fondre royalties et autres revenus, même très confortables ?  (droits d’auteur que, soit dit en passant, Monsieur Trenet, homme averti et fils de notaire, aurait oublié de coucher sur son testament, laissant à ceux qui restent le soin de démêler le vrai du faux dans l’établissement de ce document officiel si lourd de conséquences, dont la signature serait un faux, selon Alain Buquet, expert graphologue agréé par la cour de cassation, entre autre éminents spécialistes).

Comment Charles Trenet, qu’on savait clairvoyant,  avait-il pu accepter le dispendieux et malodorant train de vie de son compère

Montrés du doigt, accusés presque de parjure pour avoir contesté le fameux testament (trop tard, d’ailleurs, après que Georges el Assidi ait tout perdu), aucun des proches du poète n’espère recouvrer par cette démarche un centime de l’héritage perdu :  La famille a montré son désintéressement à la disparition du poète en ne discutant pas ce que tout le monde, alors, tenait pour ses dernières volontés. Elle s’est ensuite engagée devant notaire à céder, après le procès,  “tout avantage moral ou matériel”, soit la mémoire et ce qui reste (s’il reste quelque chose) au fonds de dotation pour la mémoire de Charles Trenet qui, à travers diverses filiales, a patiemment récupéré, de salle de vente en salle de vente, un grand nombre d’éléments du patrimoine, saisis par les huissiers et vendus aux enchères par la banque privée Saint Dominique pour couvrir une partie des dettes accumulées par l’héritier

Ce patrimoine “récupéré” constitue la dotation du fonds pour la mémoire de Charles Trenet, réunissant famille, amis, fans et inconditionnels. Enfin réinstallés dans leurs murs, ses tableaux, son quotidien et diverses œuvres d’art qu’il chérissait particulièrement s’ouvriront bientôt au public sous forme de musée .  Ainsi l’esprit de Trenet hante à jamais les lieux,  au point d’y attirer des gens de tous bords, des gens qui l’aimaient suffisamment pour s’investir, investir leurs deniers personnels pour la sauvegarde de son patrimoine. Loin du tumulte du show-bizz, des mécènes tels que Florian Lang  (monde de la communication),  ou encore Johan Schluter (avocat international), n’ont pas hésité à ouvrir leur portefeuille pour aider le fonds Charles Trenet à protéger sa mémoire… Chapeau !
Même si la villa d’Antibes, acquise dans un premier temps, puis soumise à surenchère (on se demande QUI a intérêt à surenchérir, mais cela ne peut pas être un ami de Charles Trenet), n’appartient pas encore au fonds pour sa mémoire, elle en héberge le siège sur bail consenti pour 9 ans. Les amis de Charles s’emploient à rassembler les fonds nécessaires à la surenchère, mais quoi qu’il advienne, on peut affirmer que bientôt dans son musée, et dans toutes les missions de la Fondation Charles Trenet, on retrouvera sa vie, son aura, et le sentiment que  :”longtemps, longtemps, longtemps, après que les poètes ont disparu”…

Linda Feltrin

 

readers
11
followers

readers
11
followers

Si le Grand Elfassi était encore parmi nous voilà ce qu’il répondrait:

Mohamed Kardhine Mossadeck et Linda Feltrin, elle gigote dans sa couenne à l'idée d'

Mohamed Kardhine Mossadeck et Linda Feltrin. Avant seuls les chiens lui reniflaient le derrière, maintenant elle a trouvé Momo ,tout juste sorti de prison.  Elle gigote dans sa couenne à l’idée de partager le repas d’un escroc, va t’il laisser un chèque en bois, partir en courant, payer avec une carte volée ? Quel aventurier ce Momo.

« Ça sent la fin de règne, Mohamed dit Maurice Khardine, a fait appelle à une porcinette égarée pour défendre son sale business. Cette porcinette c’est Linda Feltrin une séxagenaire qui se dit journaliste parce qu’elle écrit sur un blog , et se pâme de désir à l’évocation du seul nom de Momo l’escroc ! Il est vrai que mamie Porcinette a été oubliée par la grâce, mais pas par la graisse, mais ça Momo khardine n’en a cure; Du moment qu’elle relaye sa propagande nauséabonde il est prêt à tout , même à casser sa tirelire pour la gaver dans un restaurant minable. Mais ça c’était de l’histoire ancienne, avant que Momo Khardine ne soit recherché par les services de police, maintenant il se fait plus rare en France. Mais il peut toujours compter sur Michel Grasle directeur financier de l’agence Kassius et de Florian LangPDG de l’agence Kassius ses « mécènes » pour continuer son œuvre.

Mohamed dit Momo Khardine Mossadeck, vous ne risquez plus de le voir en France, les flics le recherche

Mohamed dit Momo Khardine Mossadeck, n’ ayez pas peur vous ne risquez plus de le voir en France, les flics le recherchent et ce n’est pas pour discuter du bout de gras

Aux dernières nouvelles cette joyeuse bande s’est enrichie de deux nouveaux pigeons qui sont Patricia et Gérard Pélissié. Ils organisent un festival  de la chanson française à Aix-en-Provence. Mohamed dit Maurice Khardine leur a fait miroiter qu’il leur laisserait le Domaine des esprits (La propriété aixoise de Charles Trenet). Mais pour cela il faudrait déjà la payer.

Momo Kardhine se ferait bien la Patricia Pélissié, pour cela il lui fait miroiter la propriété aixoise de Charles Trenet et puis si elle ne céde pas il l'a violera comme il violé Laure V son ex employée.

Momo Kardhine se ferait bien la Patricia Pélissié, pour cela il lui fait miroiter la propriété aixoise de Charles Trenet mais si elle ne céde pas il la violera comme il a violé Laure V, son ex employée.

Mais que dit l’article de Linda Feltrin:« La fortune de Trenet n’est plus que peau de Chagrin » : Il reste quand même 61 ans de droits d’auteur à percevoir à concurrence d’ 1 M€ par an ,Georges El Assidi le légataire universel a encore de beaux jours devant lui et puis s’il n’y avait plus d’argent à voler, Momo Khardine ne ferait pas le vautour autour de Georges.

« SelonAlain Buquet expert la signature apposée sur le testament serait fausse »

Une procédure pour ces faits avait été diligenté contre Georges El Assidi et il a bénéficié d’un non-lieu, le rapport d’expertise d’Alain Buquet n’existe que dans l’imagination débordante de Momo l’escroc et de son boudin.

« Le fond de dotation pour la mémoire de Charles Treneta patiemment récupéré de salle en salle de vente en vente grand nombre d’éléments du patrimoine saisi par les huissiers et vendu aux enchères »

Il n’y a jamais eu d’objet saisi et vendu aux enchères, en revanche les escrocs n’ayant aucun revenu à part ce qu’ils ont volé à Georges ont dilapidé et dilapide encore objets et tableaux pour payer leurs hommes de mains.

« Des mécènes tels que Florian Lang (de l’agence de pub Kassius) et Johan Schluter (avocat international) »

Johan Schluter est un avocat véreux qui finance les escroqueries de Momo Kardhine, espérant appréhender la propriété aixoise de Charles Trenet pour en faire un lotissement. L’architecte Pierre Sarda a d’ailleurs réalisé les plans du lotissement et attend depuis deux ans d’être payé pour son travail. N’ayant pas les moyens de racheter Antibes Momo Kardhine a trouvé un autre complice pour racheter la propriété, c’est Florian Lang qui s’y colle. D’après Momo Kardhine, Florian Lang va lui faire don d’une maison d’une valeur de 2 M€.

En bref les pieds nickelés profitent des lenteurs de la justice pour tenter d’escroquer ce qui reste à escroquer.

30 commentaires pour “Héritage de Charles Trenet, Mohamed dit Maurice Khardine l’escroc fait de la propagande”

  1. ça faisait longtemps dit:

    Un rat et une truie, ça va faire une drôle de progeniture

  2. dan dit:

    Ok… d’accord mais il faudrait peut être aussi préciser qu’une nouvelle plainte a été déposée et c’est Georges El Assidi qui est visé par celle-ci, même s’il n’est pas nommément désigné.

    Malgré une action pénale classée sans suite et une plainte avec constitution de partie civile qui avait été jugé irrecevable, la famille a déposé une nouvelle plainte contre X avec constitution de partie civile auprès du doyen des juges d’instruction du tribunal de Créteil qui a été déclarée recevable.

    Les faits visés : extorsion, violence volontaire, chantage, abus de faiblesse, homicide volontaire, vol, abus de confiance, escroquerie et recel.

    Une chose est sure… l’enquête a été très mal faite et des éléments importants vont ressortir et même se rajouter avec des nouveaux et nombreux témoignages à l’encontre de Mr EL ASSIDI…. Mais chut… affaire en cours..

  3. elfassi dit:

    Réponse à Dan. Georges El Assidi a déjà obtenu un non lieu, il ne peut être rejugé pour ces faits, donc avec cette plainte contre X, c’est tout le monde qui est visé sauf Georges ! De plus cette plainte n’existe pas, la famille n’a pas consigné les 8000 € demandé par la justice, c’est juste de la propagande d’ escrocs et toi tu tombes dedans. Si j’avais le moindre doute sur Georges, je ne me serais pas occupé de cette affaire.Georges est un original et ne ferrait pas de mal à une mouche. En revanche le Mohamed Maurice Kardhine-Mossadeck a été mis en cause pour des affaires d’escroqueries, et viol.

  4. isa dit:

    Qu’ attendent les flics pour lui mettre le grappin dessus ?

  5. JR dit:

    C’est Dallas cette histoire, vivement la suite

  6. dan dit:

    @ J.C. : es tu sur que la famille n’a pas consigné les 8000 euros ?
    Parce que je crois savoir que ça gratte sec dans cette affaire en ce moment, et il semblerait que des témoignages affluent à l’encontre de Georges EL ASSIDI.
    Je suis comme toi : un justicier mais je n’aime pas perdre…

    Alors Bon courage à toi. Cordialement

  7. Olivier R. dit:

    C’est vraiment une affaire à rebondissement !!!

    En fait on vient de retrouver le véritable testament de Charles Trenet qui n’a pas été détruit comme l’avais souhaité Georges El Assidi. En effet, à l’époque, Georges a soudoyé le clerc de notaire qui avait en sa possession le vrai testament de Charles Trenet pour que ce dernier détruise le testament afin que Georges puisse, sous pression, faire signer un nouveau testament à Charles Trenet. Le clerc de notaire a – à l’époque – pu monter son étude (grâce au généreux dessous de table de Georges El Assidi) et, au lieu de détruire le testament, l’a conservé (par acquis de conscience ?). Affaire à suivre…

  8. dan dit:

    @olivier R. : attention à ne pas écrire n’importe quoi !!
    tu prends de très gros risques car c’est une affaire qui est de nouveau en justice, et à ma connaissance aucun testament n’a été retrouvé… De plus tu sembles dire n’importe quoi au sujet d’un clerc de notaire…
    Alors tu as intérêt à mettre vite tes sources avant que la justice viennent te trouver pour diffamation…

    Quelles sont tes sources ?

  9. elfassi dit:

    réponse à Dan: je te confirme que les héritiers n’ont pas versé la caution, il s’agit d’intox à la Momo Kardhine.

  10. david dit:

    Linda fait-le-train, et se fait secouer le lard par le maurice !
    Quel espèce de chien galeux peuvent bien vouloir y renifler le cul ?
    Le chien de garde lof que je suis, n’irait pas mettre sa truffe humide dans son pot à nutella ! le chocolat donne des crise de foie

    Le diner presque parfait cette histoire,
    Prenez un poireaux, un jarret, quelques navets, deux ou trois carottes, ajouter un peu de gras ( j’attends toujours ma doudoune bleu au passage ! ), laissez mijoter quelques années, et vous obtiendrez un pot au feu ou plutot un pot pourri de magouilleurs raclure à merde de première classe !!!

    Arghhh ! en plus le monsieur est violeur !
    Qu’on le pende haut et court par les couilles !!!

    j’espère que ce Karadhine, ce petit scarabée parasitaire mangera son purin un de ces jours !

    Merci au Grand Maitre de nous ouvrir les yeux !
    Que gloire lui soit rendu en ce week end pascal

  11. pisciniste dit:

    Je suis le pisciniste, j’ai fait tout l’entretien de la piscine et j’ai même changé le moteur, Kardhine ne m’a jamais payé

  12. dan dit:

    @JC : je sais que Momo Khardine est un petit nul véreux, mais la famille emmenée par la bande de chez kassius est entrain de faire gratter sérieusement certaines choses oubliées sur El Assidi et je dois reconnaitre que des détails cachés par celui-ci ne me plaisent pas trop, et l’étau va se resserrer malgré tout sur georges, car des témoignages pesants affluent maintenant contre lui.

  13. momo l'escroc dit:

    Momo je l’ai connu en prison en Guadeloupe,c’est un petit parasite, je ne comprends même pas que l’on puisse croire à ce qu’il dit, il faut être simple d’esprit.

  14. L'escroc dit:

    Oh grand maître,l’escroc que je suis constate une fois de plus que la grande bonté qui sommeille en vous et ce depuis longtemps est de retour pour aider la veuve et l’orphelin.
    Que c’est beau je dirais même magnifique de vouloir aider georges el saidi de mes confrères escrocs que sont momo et ses acolytes.En espérant que la fin de cette histoire sera du côté de votre sage position avec georges,gloire à vous comme toujours et que le scandale soit avec nous.

    Signé l’escroc

  15. lol dit:

    Ça paye pas d’être escroc, regarde le boudin qu’il se tape.

  16. franck le jardinier dit:

    Je suis le jardinier,Kardhine ne m’a jamais payé et en plus il a gardé mes outils

  17. Océane dit:

    Franchement ces histoires de Momo et du George l »héritier, ça pus la sardine vieille de 10 jours…..C’est quoi ce scénario à 2 balles????? C’est le Charlou qui doit glousser comme une belle diablesse!!!!!!!Dans quel monde vivons nous§

  18. Océane dit:

    Momo a une tête de cul!!!! sérieux, il devrait aller se faire relooker chez le charcutier du coin… Quant à la coupe de cheveux, faus qu’il aille vite faire une mise en plis chez mamie!!

  19. Morue.com dit:

    Salut Linda!!! veux tu rejoindre mon blog???tu es le maillon manquant, celle par qui la morue-attitude est passée plus que d’habitude alors, viens, tu cliques et on te ferres direct…..

  20. Fofolle aimant le champagne dit:

    Hey george!!!! ma chouchoute viens vite gouter mon caviar au champagne à volonté à la voile rouge, sur St Trop, Loana te fera un massage fessier relaxant!!!!!!! oups!! signé Jimmy le lover qui te kiffe pour tes soussous et ta raie au milieu

  21. david dit:

    Maurice la Shardine joue les maquereaux auprès des morues et autres baleines !

    Un vrai requin d’eau douce !
    A t-il le bar pour décapsuler la moule au corps d’huitre laiteuse ?

    Pas facile d’etre un vigneau à oeil de bulot !

  22. bananasplits dit:

    C’est ki Charles Trenet ?

  23. david dit:

    le gagnant de la ferme est Vendetta !
    Arrêter de voter, le résultat est clos depuis 14h01

  24. tronches d'ahuris dit:

    Il devrait y avoir une loi contre les tronches d’ahuris, ces deux specimens ne devrais pas s’ exhiber de la sorte.

  25. virgule dit:

    On dirait un prétendant prétentieux éconduit par la dame
    Encore un frustrer du dar minimaliste réduction due à une libido absente
    Et un cerveau atrophier par la graisse

    Que cette truffe soit interdite de s’exprimer
    Par ces propos injurieux et diffamatoires portant atteinte a la personne et ce cachant derrière un pseudo heureusement que la police veille son ip ayant déjà été communiqué et son hébergeur avertis de ces comportements délictueux cher truffe Grand Elfassi bientôt vous serez poursuivis pour atteinte a la personne divulgations d’informations prive
    La prison vous guette mon cher bouffon

  26. david dit:

    Cà y est, il a fini le monsieur ?

    Bon, alors tu peux aller te la mettre dans le fion ta virgule !

  27. une victime de plus dit:

    victime de plus dit:
    10 avril 2011 à 8:19
    je suis une nouvelle victime de l’equipe des escrocs maurice mossadeck khardine se disant né a MARSEILLE alors qu’il est né a ALGER le 13/11/1953 SOIT DISANT DOMICILIE A COPENAGUE DANEMARK
    114 AMAGRA DRAGAL et Maitre yoan schlutter grand avocat de Copenague Président de nébuleuses sociétés qui font vitrines ce qui leur permet de se présenter comme insvestisseurs étrangers préts à détourner les biens d’honnetes citoyens: de la méme maniere quils se sont appropries les biens de george el assidi:l’ayant droit de CHARLES TRENET
    Malgré le dépot de mutiples plaintes ,ils ne sont nullement inquiétés par les autorités et continuent leurs commerces blanchiements,détournements et escroqueries en tout genres

  28. Murex dit:

    Bonsoir Mr Elfassi. Êtiez vous marin sur le Savoyard ? Vous m’aviez prêté votre blouson en cuir.

  29. Murex dit:

    Je suis un ami à Lili.

  30. khairdine karim dit:

    Bonjour monsieur mosadak de la part de annaba vieille ville (place d’arme) j’èspere que tu va bien salutation karim

Laisser un commentaire