Guillaume Canet parle de moi sur TF1 de façon incompréhensible « avoir envie que moi j’ai pas envie qu’un paparazzi me nique »

Guillaume Canet parle de moi sur TF1 de façon incompréhensible « avoir envie que moi j’ai pas envie qu’un paparazzi me nique »

Le 6 octobre 2013 | 18 Commentaires

Guillaume Canet le réalisateur de navet pour mémères, a donné une interview à Sept à Huit sur Tf1 dans lequel on y apprend qu’en plus d’être violent et voleur c’est un psychopathe dépressif à tel point qu’il a du être hospitalisé en psychiatrie à plusieurs reprises.

Pour le reste on a du mal à comprendre les propos sans queue ni tête de Guillaume Canet tellement il a de difficultés à s’exprimer en français; Il est vrai que ce blaireau a arrêté l’école au collège. 

Canet  mal à l’aise, ne sachant quoi dire, se gratte le cou, les joues et pour finir se fourre le doigt dans le nez ! Ce spectacle juste avant le diner est … à vomir !

Morceaux choisis:

« À ce moment là on a cette satisfaction là de se dire waoouuu ! putain ! c’est génial on a réussi à avoir ça, en plus je suis un éternel insatisfait, pas pourri gâté mais insatisfait, mais du coup je vais pas voir un truc qu’on va me dire on a ça parce que je suis en train de régler le problème  qu’on a après »

Si quelqu’un a compris ce que Canet veut dire … qu’il le garde pour lui.

« Il y a la vie, il y a ce qui on vit, on n’est pas que des acteurs et des réalisateurs »

« Quand on fait un film on donne à 150% de soi. Si y a pas des moments entre les films où on garde un peu pour soi afin de construire quelque chose dans sa vie et de pas devenir complétement vide et sec et devenir vouloir taré comme beaucoup de certains finissent; C’est important pour avoir une vie un peu saine et équilibrée de garder des choses pour soi, c’est pour ça que je suis très véhément par rapport à ça et que je me défends quand je peux me défendre.

C’était la philosophie à deux balles de  Canet

« Avoir envie que moi j’ai pas envie qu’un paparazzi me nique la plus belle journée de ma vie, la naissance de mon fils et que je me retrouve encore aujourd’hui devant les tribunaux parce que cette personne estime que c’est pas normal, moi c’est ma vie à moi, c’est ma vie et c’est eux qui font de nous des superstars »

« Avoir envie que moi j’ai pas envie qu’un paparazzi me nique » voilà une phrase culte de Canet !


Guillaume Canet en plein délire

 

 

Voici le lien pour voir l’intégrale de l’interview de Canet voleur

http://www.wat.tv/video/homme-secret-6g96x_2flv7_.html

Que le scandale soit avec vous !

http://twitter.com/JcElfassi
http://www.facebook.com/jeanclaude.elfassi.9
http://www.youtube.com/user/JeanClaudeElfassi
http://www.dailymotion.com/JeanClaudeElfassi

D’autres articles sur le même sujet :

http://elfassiscoopblog.com/guillaume-canet-est-un-miserable-voleur/

http://elfassiscoopblog.com/la-fausse-paparazzade-cest-encore-voici-avec-guillaume-canet-et-marion-cotillard/

http://elfassiscoopblog.com/pour-pousuivre-en-justice-guillaume-canet-le-voleur-il-vous-en-coutera-7000-e/

http://www.lefigaro.fr/culture/2013/10/07/03004-20131007ARTFIG00568-guillaume-canet-s-emporte-contre-jean-claude-elfassi.php

Non seulement Canet ne s'exprime pas dans un français intelligible mais en plus c'est un immonde porc sans éducation qui fourre son doigt dans le nez alors que des millions de français sont à table !

Non seulement Canet ne s’exprime pas dans un français intelligible mais en plus c’est un immonde porc sans éducation qui fourre son doigt dans le nez alors que des millions de français sont à table ! Il est vrai que de son propre aveu enfant il allait à l’école en puant la merde ! Sympa pour ses voisins de classe.

Canet le voleur menace dans un premier temps de détruire mon véhicule puis s'introduit armé d'un barre de fer dans l'habitacle pour arracher des mains le téléphone et donc les preuves de sa lâche agression. Pour le Procureur c'était légitime car Canet venait d'avoir un enfant !

Canet le voleur menace dans un premier temps de détruire mon véhicule puis s’introduit armé d’un barre de fer dans l’habitacle pour arracher des mains d’un gamin son téléphone.

Canet nous prouve qu'il n'est pas seulement un cinéaste qui fait des films dont on ne voit la fin que si on s'est endormi, mais qu'il est aussi bête que sa malheureuse compagne Marion Cotillard qui niait les attentats du 11 septembre ! http://www.youtube.com/watch?v=AHbrQ6BzrGk

Canet nous prouve qu’il n’est pas seulement un cinéaste qui fait des films dont on ne voit la fin que si on s’est endormi, mais qu’il est aussi bête que sa malheureuse compagne Marion Cotillard qui niait les attentats du 11 septembre ! http://www.youtube.com/watch?v=AHbrQ6BzrGk

 

18 commentaires pour “Guillaume Canet parle de moi sur TF1 de façon incompréhensible « avoir envie que moi j’ai pas envie qu’un paparazzi me nique »”

  1. Moaze dit:

    J’ai pensé à vous tout ta l’heure surtout à la fin de son interview immonde.

  2. Alex dit:

    Très bon article mais par pitié, arrêtez avec l’histoire du juge, on a fait le tour. On aimerait bien avoir d’autres scoop! Vous reviendrez dessus une fois le jugement rendu mais là c’est tourner en boucle.

  3. ano dit:

    « Il est vrai que de son propre aveu enfant il allait à l’école en puant la merde  » D’ou tenez vous ça ?

    Il serait intéressant d’avoir plus de détail sur son enfance, pourquoi il a arrêté l’école, pourquoi il parle de façon étrange, etc.

  4. ano dit:

    La question qu’on se pose que ce que vous faisiez vers chez guillaume canet à ce moment là ?

  5. ano dit:

    L’interview est ici:
    http://videos.tf1.fr/sept-a-huit/l-homme-secret-8282953.html

    Vous dites qu’il puait la merde en classe de son propre aveux, mais à cette époque il était enfant et n’avait pas le choix, étant forcé de nettoyer la merde dans la ferme ou il vivait, c’est différent d’un adulte qui a plus de choix et de liberté quand même !

  6. L'esprit du Maitre dit:

    Réponse à Ano: Il a arrêté l’école parce qu’il était nul, il parle de façon incohérente parce qu’il est inculte. Son père trafiquait dans l’immobilier, il ne faut pas 3 heures pour faire un box surtout si on le fait quotidiennement et rien ne l’empêche de prendre une douche après.

    J’ai une maison à quelques mètres de chez Canet depuis plusieurs décennies, je peux encore me promener sans lui demander l’autorisation.

  7. nathalie dit:

    Monsieur Elfassi je pense que vous vous trompez sur Guillaume CANET c’est quelqu’un de sincère qui dit la vérité regardez voir son interview accordé à psychologies magazine
    cordialement

    http://www.psychologies.com/Culture/Divan-de-Stars/Interviews/Guillaume-Canet-Je-n-arrive-pas-a-me-satisfaire-du-succes

  8. L'esprit du Maitre dit:

    Dans son ITW il reconnait lui même qu’il est violent, et c’est malheureusement que sur cet aspect que je le connais. Donc je ne peux dire que c’est un mec bien

  9. Lil' dit:

    Maître, pouvez-vous mettre cette vidéo ailleurs car en Belgique nous ne pouvons pas la voir. Et j’estime que c’est une entrave à notre savoir cinématographique. Cela nous aiderait, j’en suis certaine, à mieux choisir nos films.

  10. Camille G dit:

    bein je croyais que vous étiez potes !

  11. mag dit:

    cet article ne sert absolument a rien . A part vous en prendre a des gens bien plus talentueux que vous et faire des doigts d’honneur en photo de profil vous servez a rien. Le respect envers les autres faut croire que l’on ne vous l’a pas inculqué

  12. ano dit:

    Concernant les « stars », je suis allé à paris accompagner quelqu’un comme l’an dernier et curieusement comme l’an dernier aux abords des palaces rue george V et athenee à coté des champs elysées, il y a eu des problemes avec des voitures style berlines noires de riche qui coupent le passage piéton alors qu’on est en train de traverser, deux fois on a du soit rebrousser chemin soit courir pour éviter d’être écrasé alors que la voiture est arrivée bien après qu’on commence de traverser…

    J’ai eu droit à la morale quand je me balladais au parc au centre de paris, je monte un escalier, j’arrive au dessus un type me dit « vous pourriez arrêter de marcher ? », je me demande encore ce que c’est ce fou, ensuite une femme assise sur un banc commence de me faire la morale sur un ton faché plein de reproche qu’ils tournent un film, je leur dit que c’est un lieu public, que ce n’est même pas indiqué qu’ils tournent un film, que eux n’aiment pas qu’on aille violer leur lieu privé, alors pourquoi ils s’approprieraient un lieu public pour lequel on paye des impots en plus ?

    Et finalement elle a soudainement tourné les talons en me disant juste avant que la prise était finie et m’a complétement ignoré ensuite alors que je continuais de lui parler. Il me semble que l’actrice principale était charlotte gainsbourg.

    L’an dernier, j’avais eu le même probleme avec RED 2, ils tournaient une scene pas loin du parc dans un hotel, je suis passé par hasard et comme tout le monde je me suis arrêté à coté de leur zone réservée qui évidemment empiétait encore sur tout un espace public qu’est la rue et les trottoirs et là encore deux types sont venus me faire la morale parce qu’ils trouvaient que je leur génait le passage alors que je n’étais pas dans leur zone réservée mais sur le passage piéton…

    Je suis allé voir à la fashion week et là aussi c’est étrange comme ambiance, on voir des hordes de photographes se précipiter autour d’une « star », la mitrailler de photos, leur courir après à chaque arrivée. Une ambiance vraiment détestable, d’ailleurs j’ai meme été insulté au défilé « vanessa bruno », une femme « star » dont je ne connais pas le nom est passé à coté de moi après avoir été mitraillée de photographes, j’étais seul appuyé à un pilier et j’ai entendu « connard », je ne sais pas qui c’était en fait.

  13. mon avis dit:

    je m en fiche des ragots sur canet ou sa personnalité mais ses films sont d une nullité affilgeante. des pseudo-polars thrillers au scenario bancal meme quand il adapte un livre…une imposture. et en tant qu acteur il a fait pas mal de bides. Mimi mais aucun charisme, et encore il a pris un coup de vieux

  14. Elfassisemmerdedevoici dit:

    Il est cocu, les cocus sont des gens insatisfaits, depuis l’histoire où sa femme s’est tapée un gros gros producteur ricain, il divague, ne s’en remet pas. Il a pourtant joué un cocu dans un de ses films mais ce n’est pas la vraie vie même s’il a fini par incarner ce personnage dans la vie.
    Tout le monde le sait dans le métier, il touche à la came, c’est con pour lui et son fils. (Moi je pense qu’il est de lui quand même cet enfant, sa femme n’est quand même pas une si grosse salope)
    Fais attention Elfassi, c’est un fou, moi j’ai peur pour toi, sait on jusqu’où peuvent mener folie et dépression.

  15. nathalie dit:

    j’y crois pas ce que vous dites elfassiemmerdedevoici c’est pas possible

  16. DEMON dit:

    Cher Maître,
    Canet parle de tout le monde de façon incompréhensible, ses films sont également incompréhensibles, a part le grand bleu et pulp fiction, mais je crois qu’il n’y est pour rien.
    Pour l’histoire avec sa femme, comme tout le monde est au courant ça l’énerve un peu, et il doit compenser avec des produits.
    Quand il vous a vu, il était peut-être en pleine descente et croyait voir des renards bleus

  17. L'esprit du Maitre dit:

    merci à « demon », « elfassiemmerdevoici », et « mon avis » pour vos commentaires humoristique

Trackbacks

  1. Guillaume Canet s’emporte contre un paparazzi | TokNok France  

Laisser un commentaire

  • Derniers commentaires