Guillaume Canet est un misérable voleur !

Guillaume Canet est un misérable voleur !

Le 9 juillet 2012 | 11 Commentaires

Avec la jurisprudence dite Guillaume Canet le voleur, vous pouvez maintenant vous approprier le bien d’autrui à l’aide d’ une arme et ce avec la bénédiction du Procureur de Versailles Desplan et de son suppôt Naïma Rudloff !

À toutes les racailles de cité et d’ailleurs, à vous les hommes politiques véreux, plus besoin de vous fatiguer avec vos fausses factures et autres stratagèmes compliqués pour voler votre prochain. Munissez vous juste d’une barre de fer d’environ 70 cm et allez agresser le premier quidam que vous croisez, dépouillez le de ses biens et s’il résiste faites lui tâter du bâton.

Si votre victime a la folie de vous poursuivre brandissez immédiatement la fameuse jurisprudence Guillaume Canet le voleur protégé par Desplan le Procureur de la république de Versailles et sa substitut Naïma Rudloff.

Le Procureur Desplan et sa substitut Naïma Rudloff s’empresseront de poursuivre l’effronté pour dénonciation calomnieuse et de requérir 9 mois de prison avec sursis ainsi que 5000 € de dommages et intérêts.

Bien entendu la presse bien pensante ne trouvera rien à redire; L’autorité a parlé, donc la presse s’écrase et accepte les délires d’un procureur et de son substitut. Au même titre que la presse mangeait toute la merde que balançait le Juge Burgot dans l’affaire d’Outreau.

Hier une personne agée est décédée suite au vol à l’arraché du collier de sa femme par deux ordures. http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/07/07/97001-20120707FILWWW00329-mort-d-un-retraite-blesse-lors-d-un-vol.php

Mais ne vous inquiétez pas pour les racailles; Ils ne seront pas poursuivis grâce à la jurisprudence  du Procureur Desplan qui protège les voleurs. En revanche si la veuve a le culot de déposer plainte contre ses agresseurs elle risquera une peine de prison pour dénonciation calomnieuse et ce ne sera que justice au nom du peuple français !

Me concernant, j’ai déposé une plainte en janvier contre Guillaume Canet pour les faits de vol avec violence avec arme par destination. La plainte n’est toujours pas instruite car officiellement les tribunaux sont saturés (saturés quand il s’agit de Guillaume Canet et rapide quand il s’agit de moi). Si par extraordinaire j’étais condamné et que l’enquête du juge d’instruction établissait que Canet a bien commis ces faits on se retrouverait avec deux jugements contraires pour la même affaire ! Il ne me resterait plus qu’ à attaquer l’état pour le dysfonctionnement de ses services.

Si vous êtes victime injustice, un forum est à votre disposition

http://justicedemerde.forumactif.com/

Que le scandale soit avec vous !

http://twitter.com/JcElfassi
http://www.facebook.com/jeanclaude.elfassi.9
http://www.youtube.com/user/JeanClaudeElfassi
http://www.dailymotion.com/JeanClaudeElfassi

 

Canet le psychopathe, accompagné de sa poissonnière de mère, armé d’une barre de fer (un petit bâton pour le procureur) qu’il fait tournoyer au dessus de ma tête, menace de me fracasser la tête ! Rien d’anormal pour le Procureur Desplan

Pour la substitut Naïma Rudloff, Canet le délinquant promène sa barre de fer, comme un fou promène sa brosse à dent. Elle n’y voit aucun mal à cela. En revanche cela lui est insupportable que je me promène paisiblement dans la rue.

Canet hirsute, le visage déformé par la haine et la rage  vient voler le portable d’un gamin qui le filmait alors que quelques minutes auparavant, il menaçait de tuer son père à coup de barre à mine. Le Procureur requiert trois mois de prison avec sursis contre … le gamin qui a été blessé durant l’agression, qui n’a même pas quitté la voiture et qui n’a jamais eu affaire à la « justice ». Partiale ou incompétente ?

Canet le voleur menace dans un premier temps de détruire mon véhicule puis s’introduit armé d’un barre de fer dans l’habitacle pour arracher des mains le téléphone et donc les preuves de sa lâche agression. Pour le Procureur c’était légitime car Canet venait d’avoir un enfant ! Pour le substitut Naïma Rudloff, il voulait préserver l’ intimité de sa promenade avec sa barre de fer. Ne pas laisser les people agresser en toute intimité est un délit selon le substitut Naïma Rudloff .

Pour le Procureur Desplan et la substitut Naïma Rudloff, il n’ y a pas eu d’agression. Quand mon avocat a plaidé et à décortiqué chaque photos … la substitut Naïma Rudloff a montré son dédain pour la justice en tournant le dos au tribunal tout en classant sa paperasse bruyamment !

C’est armé d’un tout petit bâton selon le Procureur que Canet a emprunté le téléphone. Un tout petit Bâton en fer de 70cm ! Ce petit bâton de fer ne peut représenter un danger …sauf si tu te le prends dans la gueule !

Normal que le substitut Naïma Rudloff n’ait pas vu la barre de fer elle fermait les yeux et quand mon avocat  à plaidé elle faisait tellement de bruit à faire le ménage sur son pupitre qu’elle n’a rien entendu de sa plaidoirie. Le réquisitoire du substitut était aussi long  qu’un réquisitoire d’assises ! Canet n’avait pas besoin d’avocat le substitut a fait le boulot à l’étonnement général

Voici le Pv d’audition de Canet le voleur. On y apprend qu’il a le super pouvoir de sentir une présence à travers les portes et de savoir ce qu’ils font ! « Je sens une présence derrière mon portail, je comprends qu’une personne cherche à savoir ce qu’il y a dans le jardin » Puis il reconnait se saisir d’une barre de fer et il me « somme de regagner ma voiture » mais ni pour Canet ni pour le procureur c’ est être menaçant. Après Canet la fiotte qui est venu avec sa maman à la gendarmerie se met à chialer «  »je n’avais pas mesuré que me servir d’une barre de fer allait me conduire à cette audition, Je n’ai jamais eu d’ennuis avec la justice j’ai eu une raison animale de protéger mon domicile et ma nouvelle famille et je reconnais mon erreur » Puis Canet le simplet justifie le vol d’un téléphone d’un gamin par le fait qu’il voulait préserver son intimité de voleur qui promène sa barre de fer et qui agresse les promeneurs  » J’ai voulu récupérer ce portable avec les images prouvant la violation de mon intimité. Pour Canet détruire les biens d’autrui c’est normal « Si ce n’était pas le cas je l’aurais détruit »

Canet la fiotte a besoin de sa grosse maman pour rattraper ses bêtises. Effectivement elle était présente et vociférait comme une poissonnière.

Les gendarmes ont tentés de me faire effacer les preuves d’une infraction pénale, c’est unique !

Ma faute selon Canet le psychopathe était « il montrait un parfait contrôle, il était calme, il savait très bien ce qu’il faisait, cette attitude arrogante n’est pas naturel quand on est  face à une personne qui a une barre de fer dans les mains » Sans n’avoir rien fait je me retrouve poursuivie avec un réquisitoire de 9 mois de prison avec sursis alors imaginez ce que j’aurais pris si je l’ avais ne serait ce que maitrisé pour prendre son arme. Canet l’égocentrique ne se soucie pas de savoir si mon fils a été traumatisé ou si il est bien remis de ses blessures, son problème est : » nous n’avons pas pu aller se promener en famille par crainte d’être embêté » . Pauvre con !

Malgré les aveux de Canet , malgré la barre de fer retrouvé, malgré le téléphone portable récupéré en flagrant délit chez le voleur, le Procureur Desplan classera ma plainte. Sa substitut Naïma Rudloff a requit 3 mois de prison avec sursis à l’encontre de mon fils et 9 mois de prison avec sursis à mon encontre.

Canet nous prouve qu’il n’est pas seulement un cinéaste qui fait des films dont on ne voit la fin que si on s’est endormi, mais qu’il est aussi bête que sa malheureuse compagne Marion Cotillard qui niait les attentats du 11 septembre !
http://www.youtube.com/watch?v=AHbrQ6BzrGk

 

11 commentaires pour “Guillaume Canet est un misérable voleur !”

  1. C'est beau la justice en France dit:

    J’ ai honte d’etre francaise avec une justice pareil!e!!!! C’est tres grave et images et preuve a l’appui et c’est celui QUI SE FAIT AGRESSER qui est accusé! LA Justice Francaise c’est ca! On paie nos impots et on n’est meme pas protégé sous pretexte qu un juge et son procureur sont amoureuse de Canet l’acteur! C’est trop flagrant !!!!! Alors la JUSTICE FRANCAISE se laisse aller ades sentiments personnels pour Canet?????? Donc le mec sous pretexte qu’il est acteur il a le droit d’agresser AVEC UNE BARRE DE FER ? A versaille la Justice fait bien son travail… donc si vous etre un acteur un peu connu tout vous est permis meme le droit de tuer ! C’est tres tres tres GRAVE!

  2. TaNIA dit:

    Il a une tete il ressemble a rien! C’est un barbare ce mec ! Attaquer des personne avec une bar de fer c’est de la barbarie pure ! et bien sur c’est toi le coupable? Belle justice francaise ! Sous pretexe qu’un juge craque pour un acteur tout est permis? beau professionnalisme !

  3. Lil' dit:

    Grand Maître, ne vous laissez pas faire! Il était juste jaloux de ne pas avoir votre talent.

    Et il s’en est pris à votre fils aussi?

  4. moi dit:

    la Naima faut qu’elle fasse son travaille correctement au lieu de laisser ses sentiments personnels prendre le dessus dans cette affaire! Si elle est fan de G Canet elle n’a pas a faire la loi selon les battement de son coeur ! Se faire AGRESSER avec une barre de fer mais ou va t on ? C est ca la justice francaise? fAUT ARRETER DE DELIRER ! Ce n’est pas parce qu’on es acteur qu on a tout les droits en France!

  5. TaNIA dit:

    Franchement ca me choque trop si le Canet sa gueule de rat s ‘en prend aux enfants du pseudo procureur ? Comment peut on s’en prendre a un gosse avec une barre de fer? jE ne comprends meme pas qu avec CES IMAGES c’est toi qu’on poursuit et que ce dangereux de Canet lui est tranquille ! LA prochaine fois il aura peut etre un pistolet? PUISQUE tout lui est permis par la justice …

  6. Marion dit:

    Perso Guillaume Canet je pense qu’il ferait mieux de s occuper sa femme qui fait la pute dans ses films ! Bientot elle fera du porno bien qu’elle n’en soit pas loin quand on voit ses film!Quand on voit les 2 déchets de comédiens on se demande comment sera leur morveau ! Il n’ a que la pourriture qui se reproduit! Il lui apprendra a se servir d’une barre de fer et a voler ! Il se prend pour qui pour agir ainsi ! Parce qu’il est connu il a tout les droits ? Allez qu ‘il aille faire comme sa femme dans les fims qu’il aille faire sa pute !

  7. GollnischGold dit:

    Qu’est-ce que tu te fais chier JC avec des histoires à la con comme ça ? Je comprends pas.
    C’est toi qui va passer pour le con du village à la longue avec ce genre de plans à deux balles, alors que ton discernement intellectuel et ton intégrité morale devraient t’amener à l’investigation, au grand reportage, à l’enquête sur du fondamental.
    T’as assez d’argent pour faire ce que tu veux à présent.
    J’ai l’impression que tu consacres tes qualités à des « scoops » dérisoires, et à ce niveau, à mon avis, c’est du grand gâchis, pour toi et pour la société.

  8. Marion Couillon dit:

    Elfassi est jaloux de mon amoureux qui a une super carrière!

  9. Mapoule dit:

    Ha oui, les attentats du 11 septembre, un complot, j’ai adoré !
    Je rêve ou c’est de la grêle qui tombe ?!

  10. Mapoule dit:

    Cosmix, critiquer le physique de quelqu’un est vain sauf si ce dernier s’en sert pour faire de l’argent ce qui n’est pas le cas de Jean-Claude.
    Jean-Claude est un ancien reporter de guerre, suite à une grave blessure il a du se recycler dans un monde encore plus hostile mais moins louable, un peu de respect merci.
    Jean-Claude ne dit pas tout, il est humble aussi je suis là pour rétablir une petite vérité.

  11. mapoule dit:

    Je viens de réaliser que c’était Monsieur Canet sur les photos, au début j’ai cru à une caïra de banlieue, bah oui comme pour Voici on a tendance à ne regarder que les images, au début.
    Didon ça donne de l’aisance le cinéma international, il nous fait une belle impro ce jeune papa, évidemment ça fait toujours moins peur qu’aux USA ! (on voit que je n’y étais pas)

Laisser un commentaire