« Gala » se fout de ses lecteurs en faisant du remplissage

« Gala » se fout de ses lecteurs en faisant du remplissage

Le 1 janvier 2012 | 6 Commentaires

Gala le magazine people soit disant  chic de Prisma, tout comme « Voici » et « VSD », n’a plus d’argent. Pour cela les rédacteurs sont obligés de faire des articles « bouts  de ficelles »,et ainsi  faire du remplissage du magazine à moindre coup. Cette semaine c’est Christophe Willem qui s’y colle. Sarah Merlino surnommée « patte d’ours » http://elfassiscoopblog.com/sarah-merlino-redactrice-de-base-de-voici/ qui n’a de féminin que son prénom a pondu 3 pages. Le sujet … Je promène Christophe Willem sur une moto dans Paris ! 3 pages dans « Gala » pour voir une pétasse dans un accoutrement ridicule (mais vraiment ri di cu le, déguisé par Jitrois)  faire de la moto avec un pauvre mec ! Pour bidonner jusqu’ au bout l’article est signé « Taxi girl » pour faire croire au lecteur que c’est le témoignage d’une moto taxi alors qu’il s’agit d’une « rédactrice » de « Gala ». Gala fait comme « Voici » et ment délibérement  à ses lecteurs. Normal ces deux magazines appartiennent au même groupe Allemand Prisma et ne sont achetés que par des cons.

Que le scandale soit avec les pigeons de Prisma !

Sarah Merlino faisait de la merde à "Voici" Prisma l'a recyclé pour faire de la merde à "Gala"Très fière de son accoutrement "Jitrois" modèle "sac poubelle, Sarah nous raconte... comment faire 3 pages avec rien !

Sarah Merlino c'est la femme à tout faire, elle écrit pour Gala, trimbale Willem la tafiole à voix de crécelle, et avec sa combinaison "Jitrois" elle viendra chez vous sortir les poubelles

Le seul scoop dans cet article de merde est que "Jitrois" a pompé sur les costumes des "Bioman" pour faire sa combinaison !

BlogBang

6 réponses sur “« Gala » se fout de ses lecteurs en faisant du remplissage”

  1. sylvain59 dit:

    que cette année te soit prospere mon cher jean- claude et surtout que tu puisse obtenir ce brevet de moniteur de ski tant desiré

  2. Aurrore dit:

    Bordel ! J’aurais vraiment cru qu’il s’agissait d’une tenue « Power rangers », pas bioman… Honte à moi!

  3. Lil' dit:

    Je vous souhaite une excellente année à vous et à votre famille. Que cette année soit celle de votre grandeur…

    Lil’

  4. hahaha dit:

    Quel talent quand même chez Gala, arriver à faire du remplissage avec…rien!

  5. OursPolaire dit:

    Les photos super cliché super bidon..

  6. Jadire dit:

    LOL LOL LOL

Laisser un commentaire