FX suicidé, Endemol tenu responsable par l’ensemble des candidats de télé réalité

FX suicidé, Endemol tenu responsable par l’ensemble des candidats de télé réalité

Le 11 août 2011 | 8 Commentaires

Depuis hier les langues se délient, les anciens candidats de Secret Story bâillonnés par  Endemol s’expriment. Martin, Amelie, Cyril, Cindy dévoilent les dessous de la secte Endemol.
Cette secte responsable selon eux du suicide de leur camarade FX .
Tous se plaignent du manque de soutien psychologique, tous se plaignent  d’avoir été livrés à eux-mêmes au lendemain de l’émission, pensez-vous qu’Endemol a rectifié le tir ? Non, il suffit de regarder le dernier prime où à sa sortie Morgan réclame désespérément sa mère … Mais sa mère n’est pas là, elle n’a pas été invitée  car Endemol a fait l’économie de l’hôtel et du train, ce fut identique la semaine précédente avec les parents de Julie. Pour les candidats, le retour à la vie réelle est brutal ; Ce sont les menaces d’Endemol, l’hôtel avec un vigile derrière la porte et l’expédition à la maison par le premier train.
Pour FX, c’est encore plus accablant car Endemol savait qu’il était particulièrement fragile. FX était rentré dans la maison des secrets avec de la cocaïne et était tombé dans le coma en plein jeu après une overdose de médicaments et d’alcool.  Endemol lui a menti durant tout le temps de sa participation à Secret Story 3 en lui faisant croire qu’il était le candidat préféré et adulé par le public  … Or la vérité était tout autre ; Les montages effectués par la prod le montrait comme un être insupportable. La sortie de FX fut violente ; Il s’est fait insulté par le public, lynché par la presse et même entarté sous les yeux hilares de Juliette Parisy l’attachée de presse d’Endemol.
Ce jeune homme de 20 ans a été sacrifié par ces ordures d’Endemol. C’est le deuxième suicide d’un participant de télé réalité en un an, il serait temps que les pouvoirs publics encadrent et contrôlent les émissions d’enfermement.Les enregistrements des émissions de télé réalité d’enfermement devraient êtres inspectés par les services publics au même titre que les prisons.

FX agressé sous l'oeil hilare de Juliette Parisy l'attachée de presse d'Endemol

8 commentaires pour “FX suicidé, Endemol tenu responsable par l’ensemble des candidats de télé réalité”

  1. xxxxx dit:

    t’es pas mieux que les autres grand elfassi de mes deux c’est avant qu’il fallait le dire tout ca , pas kan c’est trop tard
    t’es qu’un naze ! kan a fx rien n’aurait pu le sauver un con pareil imbu de sa personne avec son gros pif ! un laideron alors qu’on lui faisait croire qu’il etait bo !

  2. bina dit:

    euh… normalement je suis d’accord avec ce que tu écris Elfassi, mais la je trouve que tu abuses! tu es le premier a craché sur ces bouffons de participants de télé réalité, donc tu as du sang sur les mais aussi alors! On les a pas forcés a participer a ce jeu débile, on les a pas forcés à faire du « buzz », on les a pas forcés à s’afficher devant des millions de téléspectateurs, on les a pas forcés non plus pour faire de fausses paparazzade en tout genre… Endemol ne sont pas leurs parents, ni des proches, ils se sont servis d’eux certes, mais eux se sont également servis d’endemol pour se faire un max de thune. On appelle ca faire des affaires, apres chacun se demmerde! Ces participants n’ont-ils pas des parents?? des amis? des proches? c’est à eux de jouer ce role de soutien, et puis au pire qui les interdit d’aller consulter un psy? c’est trop facile de les défendre! et c’est trop facile pour eux de rejeter la faute sur endemol! qu’ils assument leur participation a cette emission de merde!! ils savaient a quoi s’attendre, ils se debrouillent maintenant! Quand j’entends aujourd’hui la pouf d’amelie critiquer endemol ca me fait vraiment bien rire! aujourd’hui elle devrait plutot les remercier avec tout le pactole de thune qu’elle s’est fait! Elle se fout vraiment de la gueule du monde celle la!

  3. louve dit:

    Le jeu de la Mort comment la télé nous manipule,
    Il ne faut nier que télé réalité fait maitenant partie de notre culture.
    Et quelle synonyme de lavage de cerveau qui nous abrudit qu’autre chose !!

  4. neclou dit:

    je ne pense pas que le fait que FX soit mort ou pas change qq chose a la veracité des propos tenu par elfassi concernant ses escroqueries ou sa sexualité.
    neanmoins le fait que fx etait homo ou voleur ne change rien au fait qu’endemol est en grande partie coupable de son suicide.
    je ne pense pas quon puisse reprocher a elfassi detre partiellement responsable du suicide de fx, dans tout les cas beaucoup moins que menibus, morandini, le mec qui la entarté, etc etc… meme si il a ecrit qq verité sur lui.
    comme le dit elfassi :
    « Je l’assume et en avais discuté avec FX qui avait salué ma franchise et moi son courage. Je n’avais aucune animosité à son encontre ni lui envers moi puisqu’il m’avait proposé à plusieurs reprises de travailler avec lui. »
    elfassi nest pas sauveur de lhumanité ou psychologue, fx avait des proches, de la famille, certainement un psy, c’etait plutot a eux de veiller sur fx…

  5. titanne dit:

    Ils sont mignons haha

    Ils ont bien largement contribué à cela puisqu’ils n’ont rien fait contre eux. Et … ceux qui l’ouvrent sont des gens qui ont signé un contrat pour participer à ce même genre d’émission … sans se soucier de ce qu’était devenue Loana par exemple.
    Qu’ils la ramènent pas sérieux .. mais qu’ils sont idiots ma parole !!

  6. sophie dit:

    Mais sérieux Elfassi tu n’es pas sérieux dans ton article… N’accable pas Endemol, tu ne l’as pas traîné dans la boue toi FX ??? Et ton métier tout entier de paparazzi ne pousse pas au suicide certaines personnes ?! Tu insultes des gens sur ton blog (tu vis de ça d’ailleurs), Rudy même s’il t’es antipathique, tu l’as insulté de manière très violente et gratuite, ne croies-tu pas quil est envie de se suicider ? LA GROSSE BLAGUE. J suppose que ce commentaire sera supprimé mais bon

  7. lykxie dit:

    Cela devrait pas s’appeler de la télé réalité, mais de la pseudo réalité!! Y’a rien de vrai la dedans, tous le monde joue!!

    Après fx était encore un gamin, tout comme beaucoup de candidats. Il est donc facile de les manipuler pour endemol. Et c’est vrai qu’ils sont radins, car Endemol se fait des couilles en or, bien plus que les candidats. Aussi la moindre des choses est de les protéger, c’est grâce à eux, et uniquement à eux, qu’endemol a de l’audience.

    Sinon, j’aimais bien FX, qu’il prenne de la coke, c’est pas un problème, moi j’en ai tapé 20 ans, et je me porte très bien et je suis très belle. Je fais d’ailleurs 25 au lieu de mes 35. L’alcool ravage bien plus. La seule chose qui me dérangeait, c’était qu’il porte de la fourrure. Il ne devait pas se rendre compte. Sinon c’était un bon gars. De toute façon, je suis médium, et je sais qu’il nous écoute en ce moment. Il n’a pas encore quitté notre plan, il est entre deux monde. Il se réincarnera sans doute dans quelques temps. J’espère que sa prochaine vie lui apportera plus de sataisfaction. Ou mieux qu’il soit sur d’autres plans, auprès des dieux. Car ce monde est pourrie, tout le monde pense qu’à la tune. a mon époque les soirées étaient peace, on voulait planer..Manant c’est m’as tu veux??? Tellement ringard. Vraiment, il est mieux ou il est est. Et ceux qui disent du mal de lui ne savent pas qu’ils vont souffrir bien plus que lui, car c’est la chao qui nous attends. Et en fin de compte, croyez-moi, ayez plus peur de la vie que de la mort. Bande de vipère!!Toujours a critiquer, j’aimerai bien voir votre gueule!!

  8. ToiAussi.. dit:

    Je suis presque toujours d’accord avec toi, mais la JC je crois que tu t’oublies ! Tu ne t’en souviens peut etre pas, mais tu as toi meme demandé a FX, en dircet a la radio dans l’ancienne emission de MIKL, quand est ce qu’il comptait se suscider.. Une bonne vanne bien moins drole maintenant.

Laisser un commentaire