François Danglehant l’avocat fou de l’islamiste Dieudonné rêve de moi

François Danglehant l’avocat fou de l’islamiste Dieudonné rêve de moi

Le 25 septembre 2014 | 9 Commentaires

Dans une vidéo propagande https://www.youtube.com/watch?v=VrlHCNEMWJk&feature=shareFrançois Danglehant la honte des avocats se vante d’avoir reçu des félicitations de ma part pour son travail ! Ce type est fou, bon pour la camisole, c’est à se demander qui contamine l’autre dans cette secte de dingues,ils sont plus contagieux qu’Ebola. Les seules paroles que j’ai échangé avec cet abruti sont: « Bonjour » le fou m’a répondu « qui êtes vous? »à cela j’ai répliqué « tu ne sais pas qui je suis? et pourtant tu passes ton temps à parler de moi, je suis Jean-Claude Elfassi » il m’a répondu tout apeuré « ah bon?.. bonjour » et il est parti tout tremblotant en boitillant.

Ce malheureux avocat, bientôt radié, profite des quelques semaines qui lui reste à exercer une profession dont il n’a jamais été digne, pour faire le singe comme son maître Dieudonné devant des caméras de sites internet d’extrême droite.

Il prend chaque renvoi obtenu pour une victoire, sauf qu’à terme son Dieudonné et sa ménagerie puante seront expulsés. Nous ne sommes plus à quelques semaines. On peut juste remarquer comme Dieudonné s’incruste chez les juifs tant décriés dans ces spectacles. Cette misérable face d’étron mendie pour rester chez nous.

Mais bientôt c’est dans une cage offerte par l’état que tu seras logé et ce sera encore grâce à un juif ! Ne me remercie pas je suis un ami des bêtes.

Que le scandale soit avec vous !

pour en savoir plus sur le François Danglehant le fou :

http://twitter.com/JcElfassi
http://www.facebook.com/jeanclaude.elfassi.9
http://www.youtube.com/user/JeanClaudeElfassi
http://www.dailymotion.com/JeanClaudeElfassi

François Danglehant bientôt ex avocat pourra se reconvertir dans la pub, avec sa tête de suppositoire l'industrie pharmaceutique l'attend, à moins que ce ne soit le petits bonhommes en blanc, une place de singe blanc vient de se libérer à Saint Anne

François Danglehant bientôt ex avocat pourra se reconvertir dans la pub, avec sa tête de suppositoire l’industrie pharmaceutique l’attend, à moins que ce ne soit les petits bonhommes en blanc, une place de singe pâle vient de se libérer à Saint Anne

 

 

 

9 commentaires pour “François Danglehant l’avocat fou de l’islamiste Dieudonné rêve de moi”

  1. Anti mendiant dit:

    Je ne comprend rien!
    Pourquoi le macaque mendiant s incruste dans ce theatre, il paie son loyer a des juifs!
    Il dit tout est son contraire du moment que lui et sa truie pondeuse ramassent des sous des rmistes tares du co/ ran et des anti juifs .
    Un coup de pied au cul au degenere et oust dehors !
    Un theatre dans la93 c est bien? Vu qu il a pas la tete d un parisien , mais la tete d un???????

  2. Ludo dit:

    Bonjour,

    La critique est une bonne chose, mais l’emploi des termes « pourriture », « misérable face d’étron », « tête de suppositoire », ne valorise pas vos propos, loin de là.
    C’est le degré zéro, intellectuelement, lorsqu’on en est – entre différents arguments – à insulter ouvertement de manière puéril, comme dans une cour d’école.
    Cela n’est pas de nature à élever le débat. A moins que vous ne vous adressiez à une troupe de « singes » comme vous dites.

    Cordialement.

  3. Adrenochrome dit:

    @Ludo,

    Je comprend très bien ce que l’on peut ressentir, si on ne connait pas JC, en lisant un tel texte apparemment très politiquement incorrect.
    Néanmoins, de la même façon qu’on peut rire de tout, mais pas avec n’importe qui, les mots ont un sens, un esprit différent selon qui les prononce. Quand Le Pen parle de « fournée », le mot est innocent mais l’esprit est hideux. Quand une élue FN traite Mme Taubira de singe, il y a des relents de haine, alors que quand JC fait de même pour Dieudonné, je ne ressens rien que de l’insolence.
    Pourquoi cette différence ? Parce que je viens sur ce site depuis des annèes et jamais je n’ai ressenti aucun racisme, aucune haine ou violence de sa part. Et pour ce qui est des mots et ce que l’on en fait, n’oubliez pas que JC a été élevé dans l’esprit Hara-Kiri. Je pense qu’il l’a gardé. A sa façon, mais il l’a gardé.

  4. titi dit:

    Hail El Facho,

    ton disciple raciste te reconnait bien la…
    Au four… comme le bon pain

  5. Arabesque dit:

    Hello E L F A C H O
    T O N Disciple R A C I S T E est la

    il T E S T E ton systeme de M E R D E

  6. Arabesque dit:

    Et oui je confirme, t as que des robots pour controler ton site… cretin

  7. Anti mendiant dit:

    Titi? De la maison a titi?
    Ok , je visualise bien ton environnement! Tous les pro mendiants vivent dans le meme bordel!
    Quand a faire une fournee, tu reves!!!!! Les temps changent,
    a present , tu dois faire gaffe a ta tete, tes potes te la couperont des qu ils auront le pouvoir de le faire!
    Rip in hell!!!!

  8. Popoleposition dit:

    Il a un regard de trouillard c’est vrai mais je m’en fous, parle-nous des vraies stars plutôt, NABILA, ayem etc moi je viens ici pour ça et tu ne me nourris plus comme jadis, mais Pourquoi Pourquoi être devenu si grave l’ami ?

    Love

  9. gego51 dit:

    Toujours à vomir des torchons de haine el-rat-ssi. Toi t’es bien un survivant des chambre à gaz. Le Ziclon B a détraqué ton cerveau, c’est dommage qu’il n’a pas bien agis… ça aurait fait une merde en moins…

Laisser un commentaire

  • Derniers commentaires