Exploitation d’un sans papier, chez l’ex ministre Jean-Jacques de Peretti

Exploitation d’un sans papier, chez l’ex ministre Jean-Jacques de Peretti

Le 7 juin 2020 | 1 Commentaire

Cella fait maintenant dix ans que Joseph T, travaille comme homme de ménage et maintenant baby sitter chez l’ex ministre Jean-Jacques de Peretti.

Joseph T est philippin et est en situation irrégulière. De Peretti lui promet depuis 10 ans d’intervenir pour lui obtenir des papiers sans rien faire.

En attendant il travaille 10 h par jour, du lundi au vendredi dans l’appartement de Jean-Jacques de Peretti rue de l’université à Paris 7e pour 4 € de l’heure soit 800 € par mois. Les frais de transport de Joseph qui vient de Corbeil Essonne restant à sa charge.

Joseph T étant sans papier, De Peretti ne le déclare pas et ne paie pas de charge sociale.

Cette exploitation honteuse dure depuis maintenant dix ans en toute impunité.

Voici Jean-Jacques de Peretti, on lui a mis depuis 10 ans à l’insu de son plein gré un sans papier philippin pour faire le ménage chez lui !

Voici Joseph. Un grand rêveur. Il rêve depuis 10 ans que De Peretti va lui obtenir des papiers, ahahahaha !

Voici Thomas de Peretti, il fraude la CAF en percevant le RSA tout en travaillant grâce aux relations de son papa Jean-Jacques de Peretti. Drogué, alcoolique, violent, son sport favoris, tabasser sa compagne enceinte ou devant son nourrisson. Vous aussi voulez vous prendre une beigne ? Votez de Peretti aux prochaines municipales

Un commentaire pour “Exploitation d’un sans papier, chez l’ex ministre Jean-Jacques de Peretti”

  1. COGAN Carole dit:

    deg….. ET CE MONSIEUR RESTE IMPUNI ??????
    PFFFF……..

Laisser un commentaire