Exclusif ! Voici la robe tachée du sperme de Tariq Ramadan

Exclusif ! Voici la robe tachée du sperme de Tariq Ramadan

Le 5 septembre 2018 | 2 Commentaires

Avant son incarcération pour des faits de viol sur trois femmes, Tariq Ramadan prônait la fidélité entre époux.

Pendant plusieurs mois Tariq Ramadan a menti effrontément aux juges, niant avoir eu des rapports sexuels extra conjugaux.

Mais une des plaignantes Mounia R a eu la présence d’esprit de conserver la robe dans laquelle Tariq Ramadan s’est essuyé le sexe après un rapport sexuel.

Pour le plus grand plaisir de mes fidèles lecteurs, la voici:

Le respect selon l’islamiste Tariq Ramadan, s’essuyer le sexe sur les vêtements de la femme que l’on vient de violer, la trainer par les cheveux dans la baignoire et lui uriner dans la bouche.

Voici une robe décorée avec le sperme de l’islamiste Tariq Ramadan. Une véritable oeuvre d’art, les juges apprécient beaucoup.

 

« Dites-donc ma chienne tu te dépêches un peu ? Je suis dans mon bain là, j’ai ma bite qui te veut. Tu vas te dépêcher un peu d’obéir à ton maître qu’il te prenne par ta laisse, qu’il te tire des claques , qu’il te prenne par les cheveux, Quand t’es à poil avec tes chaussures à talons, que je retourne bien, que je te bouffe ton cul, pendant que je me branle avant de te l’enfoncer dans ton petit cul. Puis passer dans ta chatte, puis passer dans ta bouche, puis repasser dans ta chatte, puis ensuite dans ton cul puis repasser dans ta bouche. Je vais te prendre par les cheveux et t’amener dans la baignoire, je vais faire ce que je dois te faire, ce que tu sais que tu veux et que tu me supplies de le faire avant de pouvoir hummmmm … J’ai envie… Tu fais la chienne, la petite putain, la petite putain qui vas se faire défoncer dans tous les sens, petite salope HUMMMMMM ! … Tu sais qu’à partir de demain t’as plus le droit de te toucher ? Vendredi, samedi, dimanche, jusqu’à ce que ton maître vienne te déflorer et te reprendre de partout. Alors profites-en cette nuit parce que demain tu ne peux plus, tu as compris chienne, tu as compris ma salope ? Allez exécutions ! »

 

2 commentaires pour “Exclusif ! Voici la robe tachée du sperme de Tariq Ramadan”

  1. Bernard Mazari dit:

    Et la pauvre ancienne esciet girl, après le choc ( de viol ou de ne pas être payée) la cache… pour la faire sortir 10 ans après

  2. euuuuuh dit:

    mais c’est une pièce à conviction t’as peur de rien toi… t’as des soucis qd même non ?

    de plus à quoi ça sert ? strictement à rien……….. à part chambrer les ramadan ? c’est bon t’as mis sa b…e déjà ? ça suffit non ?

    t’as pas de limite toi pire qu’un gosse

Laisser un commentaire