Exclusif ! les preuves que Tariq Ramadan menace ses victimes

Exclusif ! les preuves que Tariq Ramadan menace ses victimes

Le 25 juin 2018 | 5 Commentaires

Emmanuel Marsigny l’avocat de Tariq Ramadan est surnommé » « Pinocchio »par ses pairs en lisant la suite vous comprendrez pourquoi.

Pour Marsigny l’avocat menteur, les menaces de Tariq Ramadan sont invraisemblables et promet de se servir des échanges  SMS entre Mounia R et Tariq pour disculper son client. Or dans ces échanges il existe de nombreuses menaces de Tariq Ramadan envers Mounia R en voici quelques uns …

Dans ce message Tariq Ramadan menace clairement Mounia R de « la réduire en miettes » et lui rappelle les sévices q’il lui a fait subir « souviens toi de ma délicatesse » mais pour Marsigny son client est innocent

Dans ce message, Mounia R annonce son intention de déposer une plainte contre Tariq Ramadan pour les sévices qu’il lui a fait subir. Tariq Ramadan menace Mounia R de s’en prendre à ses enfants

« Dites-donc ma chienne tu te dépêches un peu ? Je suis dans mon bain là, j’ai ma bite qui te veut. Tu vas te dépêcher un peu d’obéir à ton maître qu’il te prenne par ta laisse, qu’il te tire des claques , qu’il te prenne par les cheveux, Quand t’es à poil avec tes chaussures à talons, que je retourne bien, que je te bouffe ton cul, pendant que je me branle avant de te l’enfoncer dans ton petit cul. Puis passer dans ta chatte, puis passer dans ta bouche, puis repasser dans ta chatte, puis ensuite dans ton cul puis repasser dans ta bouche. Je vais te prendre par les cheveux et t’amener dans la baignoire, je vais faire ce que je dois te faire, ce que tu sais que tu veux et que tu me supplies de le faire avant de pouvoir hummmmm … J’ai envie… Tu fais la chienne, la petite putain, la petite putain qui vas se faire défoncer dans tous les sens, petite salope HUMMMMMM ! … Tu sais qu’à partir de demain t’as plus le droit de te toucher ? Vendredi, samedi, dimanche, jusqu’à ce que ton maître vienne te déflorer et te reprendre de partout. Alors profites-en cette nuit parce que demain tu ne peux plus, tu as compris chienne, tu as compris ma salope ? Allez exécutions ! »

5 commentaires pour “Exclusif ! les preuves que Tariq Ramadan menace ses victimes”

  1. nianian dit:

    c’est dingue tout ça jean claude

    sinon t’as pas d’autres photos de son zizi ? parce que là c’est pas assez ? ou une photo de mounia au travail non ?

  2. Zzz dit:

    😂

  3. Bernard mazari dit:

    Mais rien de nouveau !!! Et rien de special, un.messsage pour une escort-girl qui fait chanter son client.
    J’adore le coeur qui suit le nom de Tariq, ca se voit qu’elle était une  » vrai victime violée 9 fois de suite « .

  4. RACHEL dit:

    Il n’y a absolument rien de MÉCHANT!PETITE DISPUTE DE COUPLE LOOOOOL 🤗🤗🤗

  5. Jilal dit:

    Le Tariq est un vrai pervers et il profite des faiblesses des femmes

Laisser un commentaire