Exclusif! Les preuves que Tariq Ramadan effaçait les messages compromettants qu’il laissait à ses victimes

Exclusif! Les preuves que Tariq Ramadan effaçait les messages compromettants qu’il laissait à ses victimes

Le 27 mars 2018 | 5 Commentaires

Maître Emmanuel Marsigny menteur et ridicule une fois de plus quand il se moque d’Henda Ayari dont la correspondance a été effacé par Tariq Ramadan.

Tariq Ramadan avait le même mode opératoire avec toutes ses victimes exigeant les accès à tous les comptes avec lesquelles ils étaient en communication pour effacer les messages compromettants.

Mais contrairement aux autres  victimes « Marie » a eu le temps de copier certains messages avant que Tariq ne les efface.

Agressif le petit Tariq Ramadan qui veut tout contrôler, celui qui se dit respectueux des femmes aurait t’il des choses à cacher ? Nous verrons quoi bientôt.

T’inquiète pas mon Tariq, je me charge de l’enquête

5 commentaires pour “Exclusif! Les preuves que Tariq Ramadan effaçait les messages compromettants qu’il laissait à ses victimes”

  1. jean dit:

    S’il y a aucune trace de ces messages sur l’ordinateur et le telephone cela signfie qu’elle ment puisqu’en generale on peux reconstruire le contenu efface d’un ordi ou portable.Et je note
    que les pretendus messages et videos sont uniquement des montages
    .En effet pour ce qui concerne les videos ,il suffit de changer la voix d’une personne a la place d’une autre en utilisant un logiciel.Et pour les messages ,elle a admis qu’elle a cree des faux compte ramadan ,par consequent les messages doinvent provenir de ces faux compte et j’espere la justice menera une enquente sur l’historique des adresses ip et geolocalisation pour savoir d’ou elle provienne.

  2. Galaf dit:

    Paranoïaque et mythomane son cas ne s’arrange pas. La faculté d’effacer ses propres messages du compte de son interlocutrice lui permettait de l’abuser par écrit pour parvenir à des fins coupables, d’où la nécessité du mot de passe.

  3. jean2 dit:

    @Jean
    explication concernant la photo en caleçon publiée sur internet ?
    autre explication concernant la cicatrice ?

  4. Mimi dit:

    Alors Elfassi, tu n’avais pas dit que tu allais diffuser chaque jour une info sur Tareq Ramadan. Envoie du lourd, on attend. On t’adore Cloclo Elfassi.

  5. Alpha dit:

    Faux compte Ramadan faux n de téléphone peut être ..foto bidon et montage vocaux tout est bon pour défendre le gourou ..
    Les petits moutons sont énervé et deviennent haineux ..le berger va tomber de son trône..
    Au début c etait impossible il est arrivé par l avion de 18h … maintenant des gens honnêtes disent nous sommes allés à l aeroport le chercher vers 11h…ils aussi font parti du complot..on va où ..

Laisser un commentaire

  • Derniers commentaires