Exclusif: La photo de Tariq Ramadan au lit avec une des plaignantes

Exclusif: La photo de Tariq Ramadan au lit avec une des plaignantes

Le 7 septembre 2018 | 16 Commentaires

Voici Tariq Ramadan en compagnie d’une de ses victimes. Ce même Tariq Ramadan qui disait que tromper sa femme et la sodomie était les plus grands péchés en islam.Tariq Ramadan qui prône la lapidation pour la femme adultère.
Voila le genre de misérable menteur qu’adulent les islamistes.

Voici Isabelle Ramadan la cocue. Il est vrai que voir sa femme affublée d’une serpillère sur la tête, n’est pas très excitant. Mais c’est paraît t’il la seule parade trouvée par les musulmans pour ne pas porter les cornes.

« Dites-donc ma chienne tu te dépêches un peu ? Je suis dans mon bain là, j’ai ma bite qui te veut. Tu vas te dépêcher un peu d’obéir à ton maître qu’il te prenne par ta laisse, qu’il te tire des claques , qu’il te prenne par les cheveux, Quand t’es à poil avec tes chaussures à talons, que je retourne bien, que je te bouffe ton cul, pendant que je me branle avant de te l’enfoncer dans ton petit cul. Puis passer dans ta chatte, puis passer dans ta bouche, puis repasser dans ta chatte, puis ensuite dans ton cul puis repasser dans ta bouche. Je vais te prendre par les cheveux et t’amener dans la baignoire, je vais faire ce que je dois te faire, ce que tu sais que tu veux et que tu me supplies de le faire avant de pouvoir hummmmm … J’ai envie… Tu fais la chienne, la petite putain, la petite putain qui vas se faire défoncer dans tous les sens, petite salope HUMMMMMM ! … Tu sais qu’à partir de demain t’as plus le droit de te toucher ? Vendredi, samedi, dimanche, jusqu’à ce que ton maître vienne te déflorer et te reprendre de partout. Alors profites-en cette nuit parce que demain tu ne peux plus, tu as compris chienne, tu as compris ma salope ? Allez exécutions ! »

16 commentaires pour “Exclusif: La photo de Tariq Ramadan au lit avec une des plaignantes”

  1. doudou dit:

    Adultere ou pas….voici enfin ne preuve de complot ….Une nana violée et agressé mmmhhh je pense pas…

  2. euuuuuh dit:

    tu pourrais faire tes coups en floutant le corps de qui tu sais… t’as pas un minimum de coeur toi ??? floute…

    et le doudou il pige rien encore une brebis…

  3. euuuuuh dit:

    as tu un coeur sérieux ? tu peux faire ça en floutant stp ??? c’est pas compliqué tu sais faire ça non ? un minimum de respect… la famille, les enfants… tu as eu ce que tu voulais la peau de tr ça tant mieux !

    mais tu veux la peau de tout le monde en faisant ça ??? stp juste floute ça serait un minimum

  4. euuuuuh dit:

    tu sais très bien atteinte à la vie privée, droit à l’image etc etc bref
    la décence eut été de flouter le corps et le visage non ?

    vous etes tous fous dans cette affaire…. aucune limite

  5. euuuuuh dit:

    tariq ramadan est un tocard en revanche ces femmes sont des victimes.

    je te demande respectueusement de flouter cette photo là haut OU de la réduire s’il te plait, il suffit de cadrer sans montrer la poitrine, quel est l’intérêt ?

    aucun…

    merci de ta compréhension…

  6. Havva Arendt dit:

    Excellent, cette photo disculpe Ramadan de tout viol et dévoile une face trouble de « Marie ». La preuve que l’homme est piégé par une prostituée auprès de laquelle il s’endort sans méfiance. Scène bien improbable après un viol.

  7. zozoland dit:

    ça disculpe ?

    donc une femme battue qui dort à côté de son mari violent, ça le disculpe aussi ? subtile votre remarque Havva.

    sinon la connerie chez vous ? vous l’avalez par paquet de combien ?

  8. zozoland dit:

    elle n’est pas prostituée mais victime de chantage et de menaces
    elle a failli perdre la vie lors de leur dernière rencontre car le perversintello l’a accusé d’etre responsable de l’echec de son plan à 3….

    respectez les plaignantes

  9. Havva Arendt dit:

    Zozoland,vous êtes aussi comique que notre Elfassi, qui fait dire n’importe quoi à ces clichés dans ses légendes. Cette femme a tout de la pute qui prend une photo pour piéger son amant célèbre, votre propos ne sied guère à l’image détendue et lascive de cette traînée photographiant Ramadan. Gardez vos baratins pour vos juges qui seront ravis, je n’en doute pas.

  10. zozoland dit:

    peut on savoir votre identité haava Arendt ? histoire de résoudre ça rapidement ? vous jouez le malin jusqu’où un pisseux comme vous sera malin ? votre nom prénom domiciliation ?
    merci bien dans l’attente de votre réponse

  11. Havva Arendt dit:

    Je commente une publication qui a pour but de faire réagir sur cette pute et son amant. What the fuck ? Vous décliner mon identité ? Ok, présentez moi vos insignes et vos mandats d’abord, mais habillez vous d’accord. Bisous

  12. zozoleretour dit:

    havva ok tu veux jouer ? C EST TOI LA PUTE ET VU TA GUEULE DE POUBELLE LES SEULS MECS QUE TU DOIS CROISER CE SONT LES EBOUEURS OK PETITE MERDE ?

  13. Martin dit:

    Une serpillère sur la tête, c’est exagéré. De toute façon, l’homme décide de tout chez les Musulmans, sans que la femme ait son mot à dire. Mais, chez les Juifs, c’est pareil, sans la serpillère, certes.

  14. Raquelle dit:

    Pauvre imbécile heureux !!!
    Donc, une plaignante se prend en selfie avec son violeur au moment où il roupille !!! Si j’tais une victime, j’en profiterais plutôt pour lui couper le Zizi et lui arracher les couilles.

  15. Ammar dit:

    Vous parlez bcp de la plaignante mais très peu de ce pervers narcissique de ramadan, dans cette affaire il n’y a qu’un seul taré est tarik ramadan et ceux qui prennent sa défense ici

  16. hanane dit:

    Ahahah la douce mère hanane stephane la clique de lècheur de babouches islamiques, toute la journée sur twitter à défendre le violeur ramadan….MDR et ça se rajoute avec des faux comptes, ils viennent lire ce qui se passe sur ton compte JC mais évidemment en t’insultant les lâches qu’ils sont…les mouslines sont des violeurs des assassins des lâches des voleurs et tout ça au nom de leur pédophile de mahomet et allah de merde !

Laisser un commentaire