Exclusif ! Kelly Muland la mère de la soit disant fille cachée de Jean-Luc Delarue perçoit une pension alimentaire d’un autre père !

Exclusif ! Kelly Muland la mère de la soit disant fille cachée de Jean-Luc Delarue perçoit une pension alimentaire d’un autre père !

Le 27 octobre 2012 | 13 Commentaires

Kelly Muland jeanine Kafutch épouse Cadet ne cumule pas que les patronymes .Apparemment elle cumule aussi les pères pour ses trois filles. Trois filles avec trois pères différents mais comme elle couchait avec plusieurs personnes en même temps elle leur faisait croire à chacun qu’il était le père de l’enfant ! Certains versaient et d’autres versent encore des pensions en toute discrétion. Ce qui est encore le cas pour Chelsea car il s’agissait d’un homme marié. Ce stratagème a permis et permet encore à Kelly Muland de mener grand train sans avoir jamais travaillé de sa vie. Appartement dans le 16e, école privée pour les filles …

Kellly Muland a tenté un coup de bluff avec la famille du fils de Jean-Luc Delarue sachant pertinemment qu’elle n’obtiendrait jamais de test ADN. Chelsea Muland aurait pu obtenir la moitié de la part de Jean et non pas comme il est dit par erreur dans la presse (toujours prompte à dire des conneries) un tiers du total de l’héritage. La part d’Anissa Delarue ne change pas quelque soit le nombre d’enfants, elle a droit à 50 %.

Kelly Muland espérait obtenir à l’amiable une pension alimentaire de 3000 €. Une typique escroquerie à l’africaine comme on en reçoit des milliers dans nos boites mail.

La justice est saisie par Anissa Delarue via son avocat Francis Szpiner pour défendre la mémoire de Jean-Luc Delarue salie par cette histoire. Une plainte a été déposée pour faux usage de faux, faux témoignages, escroquerie au jugement. Deux des trois faux témoins sur les trois témoignages se sont rétractés.

J’ai identifié un deuxième père pour Chelsea Muland je dévoilerai son identité bientôt.

Kelly Muland perçoit plus de 12 000 € de pension alimentaire sans compter les sommes qui lui étaient versées au black par les « pères » qui étaient mariés et voulaient rester discrets.

Il sera assez facile pour les services de police de mettre à jour cette escroquerie vu  les nombreux témoignages spontanés que j’ai reçu en deux jours.Suffit ensuite étudier  ses comptes bancaires et  son niveau de vie.

Comme disait Chirac c’est une histoire abracabrantesque qui a fait pschitttt !

Le pire est que toute la presse française ,le JDD et VSD en tête ,s’est fait duper au même titre qu’ils avaient raconté des conneries sur l’enterrement de Jean-Luc Delarue. Comme quoi la moindre concierge peut devenir journaliste; Il suffit d’être abruti, aimer donner des leçons de déontologie , savoir répeter, sans vérifier , les conneries sorties par ses confrères et surtout ne jamais reconnaître ses erreurs.

Que le scandale soit avec vous !

http://twitter.com/JcElfassi
http://www.facebook.com/jeanclaude.elfassi.9
http://www.youtube.com/user/JeanClaudeElfassi
http://www.dailymotion.com/JeanClaudeElfassi

kelly muland jeanine kafutch epouse cadet

Kelly Muland cherche des pigeons pour entretenir ses filles. Attention ! vous êtes certainement le père d’une de ses filles ! Kelly Muland a le soutien de VSD le magazine de merde qui en fait sa couverture

 

13 commentaires pour “Exclusif ! Kelly Muland la mère de la soit disant fille cachée de Jean-Luc Delarue perçoit une pension alimentaire d’un autre père !”

  1. Sam Samir dit:

    E-nor-me.. !! Beau travail. Félicitation. Je n’ai rien d’interressant à dire d’autres. Si c’n’est que, si elle pense être sauvé par Jésus pour ses pêchés, je sais pas quoi, personnellement, je crois qu’elle va être déçu, cette : Put*. P majuscule ! quoi qu’il en soit… ( Joke : Tu pourrais lui demander un paquet d’sous pour que tu la fermes mdr )Salute! Bonne continuation .

  2. Marie dit:

    Un grand merci pour votre franchise Mr Elfassi même si la vérité dérange. Malheureusement, elle n’est pas la seule africaine à faire des enfants dans le dos à un petit blanc ou le faire croire que les bâtards qu’elles fabriquent sans peine sont à celui qui a le plus d’argent. C’est une pratique courante chez les africaine. Elles n’en n’ont rien à foutre de l’enfant, ce qu’elles voient, c’est combien cela va lui rapporter.
    Je viens moi aussi de ce contient, donc je sais de quoi je parle car il y en a tellement qui le font sans état d’âme(bon, on sait qu’elles n’ont pas d’âme d’ailleurs)
    Ce qu’elles oublient, c’est que cela ne marche pas à tout le coup et que ces enfants là resteront un enfant de dégout pour celui à qui elles imposent cela quoi qu’il arrive.
    Quand on impose une relation sexuelle à une femme sans son consentement, cela s’appelle un viol. Et quand on impose un enfant à un homme sans son consentement, cela s’appelle un viol aussi. Un enfant se fait à deux et une relation est basé sur la confiance. Tant pis pour les écervelés qui n’ont pas compris.
    Tant que la loi française protège ces femmes là avec les hypocrisies des blanc et en imposant un test ADN à une personne qui n’en a pas voulu, ces femmes là, continueront toujours leur conneries. Surtout les africaines car c’est un bizness qui leur rapporte.
    Si les hommes sont cons, c’est aussi aux femmes de réfléchir pour ne pas imposer un enfant à un homme qui n’en veut pas car personne ne force personne dans l’histoire…Ah, si ce n’est que la connerie de la femme.

  3. stephane dit:

    merci pour ce que vous faite pour jean luc delaru vous éte un homme que j aprési pour votre franchise et pour se que vous faite en mémoire de jean-luc mercimr elfassi je sui votre fan bon courage a vous et continuer !

  4. djackenew dit:

    Incroyable tout de même cette histoire, et on comprend aisément que cette jeune femme cours uniquement après l’argent, et l’affichage médiatique.
    J’espère que les médias penseront aussi a mettre de belles photos d’elle quand elle fera sa promenade de « Santé « (jeu de mots)

  5. barachampagne dit:

    kelly muland c’est lolita nonde cod

  6. Mapoule dit:

    Elle ne fait le coup qu’à ses anciens clients, QUE CEUX QUI PEUVENT, COMPRENNENT !

  7. Mapoule dit:

    @Stéphane, tu te crois au pays des bisounours ? (l’expression est un peu vieillotte, j’ en conviens)

  8. Mapoule dit:

    @Marie, du racisme primaire dans toute sa splendeur, aussi long que con, au risque de te citer « tant pis pour les écervelés qui n’ont pas compris », ça vient souvent de là 0-O

  9. Mapoule dit:

    @sam-samir
    T’es débile, il fallait que quelqu’un te le dise, c’est le lieu, le moment et l’heure.
    Joke : hihihihi burp

  10. Marie dit:

    @ Ma poule, vous dites <>
    Je suis moi_même originaire du contient Afrique et du côté de l’Afrique Noir alors du racisme primaire !!! MDR… Que connaissez vous des ces filles là et de ce qu’il se passe chez nous ? Pour elles, un blanc, c’est un pigeon à déplumer pour avoir des papiers ou pour une pension alimentaire. Elles n’en n’ont rien à foutre des enfants qu’elles font, en encore moins des blancs qu’elles attrapent.
    Quand on leur demande souvent ce qu’elles font dans la vie, elles te répondent sans honte et sans état d’âme: <> Cela en dit long non!
    Alors,épargnez nous de l’hypocrisie occidental, avec le blà, bla, qui va avec.
    Je ne suis pas raciste,je dis la vérité même si cela dérange, vous vous êtes trompé, il n’y a pas des gens qui votent Sarko »phage » ni  » le pen » chez nous. Par contre au pays de droit de l’homme où vous êtes oui.

  11. ange dit:

    je pense que Monsieur Jean Luc Delarue mérite bien plus que ces maintes échos fadasses, néants, aussi bas que la médiocrité de l’ame perdue dans le porte feuille, dites vous bien, que tout est écrit, tout est inscrit, rien ne se perd pas meme la méchanceté, elle se paie tot ou tard, croyez le bien, un homme né pour aider son prochain, apporter des réponses à un monde perdu; donnez de vous meme sincèrement au lieu de proclamer ,de salir des bouts de vie, de scandales,et espérer des bouts de chéquiers, nous ne sommes que de passage, en ce monde, rien ne sert de réduire la valeur de l’homme à un ticket gagnant tel l’ euromillion, lisez la bible, elle relatte si bien le médiocre qui veut à tout prix amasser l’argent qu’il ne mérite pas, la conclusion, les premiers seront ls derniers, et les derniers seront les premiers. l’absolu décide de tout,il écoute les coeurs pures , sonde les coeurs et donne mais aussi reprend, courage Anissa delarue, belle rose , l’ange veille, merci à vous .vs restez à jamais une jolie fée.

  12. N'Zila dit:

    Pourquoi vs êtes si cruel donc pr vs dns tt ce que cette bonne femme raconte; ce n’est que Question d’argent avec tte la technologie k ns avons aujourd’hui croyez vous a un hasard a tt celà,
    et pour celles ki disent que c’est un buzness Africain et benh el se fou le doigt dns l’oeil par ce ke ce n’est pas elle, ki se trouv a la place de l’autre, puis en passant je ne savais po k’elle etait si raciste,apres une longue duree de nuit le jour fini toujours par apparaitre.Mercii
    je souhaite de tt coeur a cette bonne femme k Dieu puisse avoir un bon jugement la dessus et je vous prie d’etre forte car ce n’est po facile.

  13. Hélène dit:

    A la lecture de ce que vous dites, il s’agirait d’un bon travail d’investigations. Je dis bien il s’agirait car comme les autres articles parus dans les médias, nous n’avons aucune preuves des allégations des uns et des autres. Cependant, je suis choquée par certains propos dans votre récit que je qualifierais de « racistes » et même « absurdes ». Vous vous permettez de traiter finalement toute l’Afrique subsaharienne d’escroc et j’en passe, on dirait que vous avez des comptes personnels à régler avec « les africains » et donc vous vous servez de cette tribune pour comme défouloir, « C’EST BIEN TRISTE ». Faire une telle amalgame est franchement inacceptable pour quelqu’un qui veut s’ériger en donneur de leçons. Un journaliste à un devoir d’information, il ne doit pas laisser ses sentiments personnels prendre le dessus, ce que malheureusement on perçoit dans votre narration. Sans prendre position, je vous dit simplement ce que je pense. Que la justice fasse son travail. Puisse la mémoire de Jean Luc Delarue reposer en paix. Grand journaliste il a été, Grand journaliste, il restera!!!

Laisser un commentaire