Exclusif affaire Hanouna ! L’association « Le refuge » a menti, la presse ridiculisée, les preuves !

Exclusif affaire Hanouna ! L’association « Le refuge » a menti, la presse ridiculisée, les preuves !

Le 25 mai 2017 | 12 Commentaires

Ce matin j’ai pu découvrir sur le site http://www.jeanmarcmorandini.com/article-368608-exclu-hanouna-un-deuxieme-garcon-temoigne-antoine-c-etait-juste-une-blague-je-n-ai-jamais-appele-le-refuge.html  l’interview de la « victime virée par ses parents » selon l’association «Le refuge ».

Cette personne prénommée Antoine nie avoir appelé le refuge et déclare que tout va bien avec ses parents !

Comme le prouve l’enregistrement que je publie de Fréderic Gal, il s’agit bien de la « victime » que le refuge a soit disant recueilli après avoir été « viré par ses parents » .

Dans cet enregistrement le directeur adjoint du refuge Fréderic Gal déclare : « C’est le jeune qui a appelé les associations, qui s’est retrouvé en difficulté parce que son prénom et ainsi que sa voix n’ont pas été caché et que ses parents ont reconnu. Ils n’ont pas apprécié qu’il fasse ça à la télévision, ils ont menacé de le virer et c’est finalement ce qu’ils ont fait. Il est en sécurité, il s’est retrouvé dans cette situation parce rien n’a été caché, les conséquences ont été dramatiques ».

Dans le quotidien « Le Parisien » de ce matin le journaliste dissocie la « victime virée par ses parents recueilli par le refuge » et le jeune homme victime du canular alors qu’il s’agit de la même personne ! Mauvaise foi ou incompétence journalistique ?

Toujours dans Le Parisien Frederic Gal directeur général de l’association « Le refuge » ment effrontément affirmant avoir recueilli dans leur refuge « la victime » !

Le préjudice de cette escroquerie montée par l’association de malfaiteurs « le refuge » est énorme.

Outre le préjudice moral de Cyril Hanouna, il y un préjudice économique pour Bolloré et Hanouna.

Si Bolloré et Hanouna décidaient de porter plainte, l’association de mythomanes et les journalistes diffamateurs risqueraient de lourdes condamnations.

Après Jean-Marc Morandini, c’est la deuxième fois cette année que la presse lance une entreprise de démolition sans fondement contre une personnalité des média.

L’investigation est un métier certains journalistes devraient retourner dans leur HLM écrire des contes pour enfants et laisser travailler ceux qui font de l’audience.

Antoine est la seule personne dont le nom a été cité , il n’est pas homosexuel et ce n’était pas lui qui était à l’antenne. Et pourtant la presse bien pensante n’a pas hésité à reprendre les délires de Nicolas Noguier et Frédéric Gal les dirigeants de l’association.

Dans l’article du Parisien de ce matin, Frédéric Gal affirme avoir recueilli la « victime »!

« État épouvantable, menacé, viré par son père » voila les titres alarmants de la presse française reléguant en second plan les attentats islamistes de Manchester ! Aveuglé par leur haine et leur jalousie les journalistes se sont fait les portes paroles sans aucune vérification d’une association de mythomanes qui était déjà connue pour avoir utilisé ce genre de « bad buzz ».

12 commentaires pour “Exclusif affaire Hanouna ! L’association « Le refuge » a menti, la presse ridiculisée, les preuves !”

  1. chantal dit:

    Merci Jean-Claude, mais en réalité je ne sais plus qui dit la vérité ou non. Je suis assez sceptique sur cette histoire.
    D’un autre côté Hanouna humilie à chaque émission le dénommé Delormeau. Je ne regarde plus cette émission que je trouve très vulgaire surtout Vergès odieux personnage et Mademoiselle Malagré particulièrement mal embouchée. Il semble que le droit fil de ce programme est de dire n’importe quoi pourvu que cela déclenche les rires gras de l’assistance, quitte après à s’excuser, je n’aime pas ce procédé.

  2. lorine dit:

    Il n’empêche que cet horrible sketch à stigmatisé une fois de plus cette communauté gay.
    La fille d’une amie s’est suicidé à cause de moqueries sur Facebook où on l’a traitait de « goudoue » et de « sale lesbienne » parce qu’elle avait aussi été vu sur un site de rencontre en précisant qu’elle cherchait à rencontrer des filles. Il faut faire attention et ce n’est pas la première fois que M Hanouna dérape dans son émission. Il n’a pas de limite et personne ne le canalise.

  3. lorine dit:

    Il n’empêche que cet horrible sketch à stigmatisé une fois de plus cette communauté gay.
    La fille d’une amie s’est suicidé à cause de moqueries sur Facebook où on l’a traitait de « goudoue » et de « sale lesbienne » parce qu’elle avait aussi été vu sur un site de rencontre en précisant qu’elle cherchait à rencontrer des filles. Il faut faire attention et ce n’est pas la première fois que M Hanouna dérape dans son émission. Il n’a pas de limite et personne ne le canalise. Merci.

  4. Trop c trop dit:

    Cyril est un grand mallade,ses blagues sont lourdes et sans parler de son equipe de baltringues qui lui lecheent les bottes tout au long de cette emission debile, qui n a pour but de faire rire les beaufs!
    Bref le niveau zero de culture et d information,
    Ps) au secours enora est une teigne debile qui ne sait pas aligner 2 mots
    J ai honte pour eux😡

  5. Vero dit:

    Moi de ma part homo ou lesbienne ils font ce qui veulent on a pas à les jugées les gents qui juge il on qu’ à regarder chez eux avant de parler

  6. Nom (requis) dit:

    Le bon côté des choses c’est JC nous révèle la vérité (bien cachée en plus) et ça j’aime bien.

    Le 2ème bon côté (y’en a pas de mauvais) c’est que bolloré perd 150’000 euros par jour et que le CSA va coller une petite claque à hanouna (tellement bête qu’il n’a pas imaginé que se moquer des gays pourrait faire des problèmes).

    Plus sérieusement ce canular homophobe a été préparé par toute une équipe, et personne n’a osé dire à hanouna que c’était une connerie. Cas typique du tyran que personne n’ose contredire, soit par peur de son terrorisme avéré (flots de SMS nocturnes, menaces de représailles), soit pour s’en débarrasser plus vite.

  7. Mike44 dit:

    Hanouna est devenu hélas un triste clown à cause de trop d’argent et trop de pouvoir, avant je l’aimais bien, aujourd’hui je ne peux pas le regarder plus de 5 minutes avec ses tics de langage qu’il n’avait pas avant, ses mouvements d’épaules permanents, son vocabulaire répétitif « voila, voila » et « je vais vous dire toutes les 20 secondes c’est fatigants. Et la tous ses dérapages ras le bol.

  8. Samuel dit:

    Un peu faibles tes « preuves » JC.
    Ce qu’il restera de toute cette histoire folle, c’est le canular homophobe de la semaine dernière.
    J’espère que Hanouna sera sanctionné pour cela et pour son émission de débiles. Quant au Refuge, je ne sais pas trop ce qu’ils valent mais à la limite c’est pas important. Le fond du problème qui est bien plus grave, c’est ce canular.

  9. 112torin dit:

    On s’en fout, le plus grave c’est le sketch homophobe de Hanouna qui est une honte !!!
    Je ne dis psa que Hanouna est homophobe non, mais c’est son sketch qui l’est et c’est très grave voire dangereux de conséquences

  10. Raoul dit:

    Effectivement je suis daccord avec JC quand au manque de serieux evident des journalistes.
    Les journalistes ne font plus dinvestigation, il reste a leur bureau a glaner des depeches et info sur des sites.
    Et ils reproduisent les fausses infos sans les verifier…la faute a qui? Au restriction bugetaire dans les redaction.
    Mais Hanouna et ses propos restent honteux, je suis ravi de savoir que bcp dannonceur ont laisse tombe cette emission de m…
    Hanouna peut etre comprendra si on touche a la tune.

    Peut on en vouloir seulement a hanouna? Non ses sois disants amis chroniqueurs qui le congratulent et ainsi le poussent a lextreme.
    Une veritable ami vs dira qd vs allez trop loin et vs expliquera pourquoi. Les faux amis vs pousseront a faire des betises…

  11. Samy dit:

    Beaucoup de journalistes veulent ce faire Cyril Hanouna du coup dès qu’ils voient une polémique contre lui ils sautent sur l’occasion le problème c’est que le devoir d’un journaliste c’est de vérifié les témoignages ou autres .malheureusement en France c’est plus des commères que des journalistes . Ça reste un canular , canular raté certe mais canular quand même. Si pour certains c’est homophobe alor qu’attendez-vous pour porté plainte ?!?

  12. Tine dit:

    Quel que soit l’âge des téléspectateurs de tpmp, il faut arrêter un faux procès qui veut qu’Hanouna déclenche des réactions en chaîne de la part de ceux qui le regardent, tout le monde sait faire la part des choses, il y a eu des émissions réellement plus trash auparavant et même actuellement à l’étranger, cela n’a jamais rien provoqué de grave, les gens se liguent à la meute pour dire leur haine d’Hanouna, cela me fait bien rire, on a vu aucuns sites vérifiés leurs propos avant de les diffuser, mis à part Morandini.
    J’ai regardé tout le prime, cette séquence m’a fait rire aux éclats sans que dès le lendemain je ne prenne comme boucs émissaires les gays de mon entourage, tous les soirs à la radio comme nrj ou skyrock, il y a des séquences similaires voire bien supérieures en terme de simulation, on entend personne prévenir le csa pour cela.
    Quel est l’intérêt du Refuge de mentir ? Ben parce que ce ne serait qu’une fois de plus pour faire parler d’elle et se faire passer pour providentiel pour les jeunes gays à qui elle vient en aide, ce que je trouve triste c’est de voir une cabale montée de toutes pièces par la majorité des gens contre une personne ! Courage à Cyril !

Laisser un commentaire

  • Derniers commentaires