Exclusif ! Affaire de la fausse fille cachée de Delarue. Kelly Muland est une prostituée !

Exclusif ! Affaire de la fausse fille cachée de Delarue. Kelly Muland est une prostituée !

Le 30 octobre 2012 | 6 Commentaires

Quand Kelly Muland était enceinte de Chelsea la soit disant fille de Jean-Luc Delarue elle était call girl dans un bar à hôtesses dans le huitième arrondissement de Paris; »Le piano bar ». Pas seulement pute, kelly Muland est aussi une mythomane. Chelsea est la fille de tout le monde … sauf de moi !

Que le scandale soit avec vous !

http://twitter.com/JcElfassi
http://www.facebook.com/jeanclaude.elfassi.9
http://www.youtube.com/user/JeanClaudeElfassi
http://www.dailymotion.com/JeanClaudeElfassi

 

Kelly Muland cherche un père pour sa fille, de préférence mort et riche

Kelly Muland cherche des pigeons, pour lui verser des pensions alimentaires

6 commentaires pour “Exclusif ! Affaire de la fausse fille cachée de Delarue. Kelly Muland est une prostituée !”

  1. djackenew dit:

    bon sang, c’est une prostituée?
    bon travail de nouveau, et j’espere qu’elle va morfler pour tout ces mensonges

  2. Zut dit:

    C’était couru d’avance. Quel crédit donner à cette harpie qui se manifeste à la mort de son ex-futur généreux donateur ! Grangrénée de toute part la call-girl. Mouille, quel humour décapant, pour en tenir une telle couche, il faut vraiment s’appeller Julien Pampers parce que là on tient une vraie championne !

  3. Mapoule dit:

    Elle est bonne, tout à fait son genre de l’époque bande de puritains débiles, arrêtez d’écrire des conneries ou prendre la défense d’un bonhomme sous prétexte qu’il est mort.

  4. Mapoule dit:

    Ça donne une image de la presse française vraiment nauséabonde, nous les français plus gros producteurs de presse, les kiosques sont les pissotières de George Michael, même s’il n’y a pas que ces journaux mais ils sont sous vos yeux.
    Ha ! comme ça VSD n’était pas loin de raccrocher, haaa terminée la grande époque, je me marre.

  5. JOHANNA dit:

    Je tombe de haut après Zahia j’ai l’impression qu’ à paris il n’y a que des escort … honnêtement je me demande si elle pense à ses trois filles. Si elle n’avait pas d’autres choix j’eusse compris mais dans ce cas elle ne montrerait pas au créneau pour attirer toute l’ attention sur elle et ces pauvres petites qui seront surement humiliées à l’école… ou sait elle qu’il n’y a aucun doute sur la filiation en cause et donc l’argent soit mais je reste toujours aussi perplexe PENSE T ELLE A SES FILLES l’argent ok mais si c’est pour vivre comme la fille d’une p… NON MERCI QUELLE SOCIETE
    PS merci mr elfassi j’ai pu constater en allant sur ce site et voir de quoi il en retournait constater qu’il n’ y a pas qu’elle mais bien des centaines de femmes offrant leur service y compris des filles de 18 ans sans cacher leur visage et à mon âge 26 ans j’ai l’impression de me réveiller dans un autre monde peut être ma naïveté

  6. Mapoule dit:

    Ma chère Johanna, pour des centaines de filles comme vous dites, des milliers de clients et de tous milieux.
    Amen ^^

Laisser un commentaire