Eric Besson sa lune de miel à Naples ! Plus besoin d’acheter « Voici »

Eric Besson sa lune de miel à Naples ! Plus besoin d’acheter « Voici »

Le 24 septembre 2010 | 38 Commentaires

« Voici », le magazine sur le déclin ne fait pas que de la fausse paparazzade, il fait aussi la promotion de sous ministre ! Demain vous aurez le plaisir de voir la bobine d’Eric Besson et de Yasmine sa nymphette en voyage  de noces à Naples. Plutôt que de dépenser 1€50, j’ai le plaisir de vous offrir les photos.

Après une nuit avec Éric Baisons, Yasmina a du mal à marcher !

« Tiens le « boy » prends mes poubelles et casse toi ! »

Besson et sa fille ? Ou Yasmina et son vieux ?

Eric Woerth a prêté ses valises au couple, prochaine destination la Suisse.

Au pied, spice di counasse !

Chaussure à talon, pour ma soirée drag queen

Chez les islamistes, il y a le voile islamique, chez les Besson il y a le chapeau ridicule !

Demain j’enlève le bas !

« Il me fait mal à la tête ce mec, mais qu’est ce que je suis aller faire dans cette galère »

Les vacances de Sarkozy c’est sur un yacht, celle de Besson dans une barque à la pèche à la morue.

« Un collier pour ma chienne ! »

38 commentaires pour “Eric Besson sa lune de miel à Naples ! Plus besoin d’acheter « Voici »”

  1. Le Grand Elfassi Est Trop Généreux Envers Nous Pauvres Pêcheurs dit:

    Merci Ô Grand Elfassi de ton infinie générosité.

  2. Matteo dit:

    Excellent JC… T’es une merveille sans déconner 😉

  3. disciple du Maître dit:

    Les chaussures à hauts talons c’est un cadeau pour Sarko 😉

  4. Le Général Massue dit:

    Quand on pense que c’est le « brave » contribuable qui régal…!

    Pas la peine de demander sa démission…puisqu’à priori, les politicards du moment ont pris pour habitude d’exposer leur propre pourriture au grand jour…ces gens ont été mis en place pour ridiculiser la France sur la scène internationale…c’est leur mission, et jusqu’ici, ils s’en acquittent fort bien!

    http://www.bakchich.info/Eric-Besson-coupe-file-a-Roissy,11943.html

  5. david dit:

    Meme en vacance besson a une grosse tete de connard !

  6. titia76 dit:

    bonsoir,

    elle est trop bien pour lui physiquement sa femme!
    j’aime pas trop sa tête à Eric.

  7. Défendeur des cochonnes dit:

    Sympathique ta petite vengeance vis à vis de Voici, c’est bien envoyé même si personnellement je n’achète de toutes façons jamais ce torchon. Enfin si une fois cet été, mais à ma décharge c’était sur tes conseils pour un de tes articles ! Et heureusement l’été le tarif de Voici baisse à 1€, ça revient moins cher le kilo de merde 😉
    De toutes façons l’article accompagnant tes photos n’aurait jamais été aussi intéressant et drôle que tes sous-titres.
    Trés original la façon dont tu reprends « Lolita » de Nabokov en version roman-photo mélant politique, religion et gros biftons, c’est bien sulfureux!
    Merci pour cette exclu, ça met de bonne humeur dès le matin ^^

  8. marie dit:

    Bravo encore au Grand Maitre!! tes photos sont bien plus belles que celles parues dans Voici!!t’es le meilleur!
    je t’aime

  9. Enelhya dit:

    Défendeur des cochonnes—>As-tu vraiment lu Nabokov ou balance tu des références au hasard pour te la jouer pseudo-intello?
    En effet, dans les images ci-dessus, je ne retrouve absolument pas Humbert, le professeur de littérature nympholepte et sa Dolorès.
    (A part peut être dans la phrase « Besson et sa fille ? Ou Yasmina et son vieux ? » fuyant à travers tout les États-Unis.
    Dans Lolita, les thèmes explorés, entre autres, sont les décalages entre l’Amérique et l’Europe des années 1950, et quelques attaques tournant en dérision la psychanalyse…
    Je ne pense pas que le Maître, aussi cultivé soit-il, ait réellement voulu y faire référence.
    Du moins, c’est mon interprétation…

  10. disciple du Maître dit:

    elfassiste tu sais bien que tu ne peux pas mon Cokinou tu as un trop petit zozio pff ;( tu te fais du mal la !
    Ralala zou !
    retournes a la sodomie des coléoptères, gamin..
    🙂
    Et quelle familiarité envers mon Grand et Vénéré Maître !!
    🙂

  11. DB dit:

    Sur le coup vs n’êtes pas sympa, vs pourriez commenter les photos sans vulgarité, je n’aime pas Besson pour sa trahison mais quand même. Je sens que vs allez vs prendre un procès pour violation de la vie privée sur le nez, bakchich.info va déjà morfler pour avoir affirmer que le voyage est payé au frais de la princesse, pourvu que bakchich.info ait raison

  12. Défendeur des cochonnes dit:

    @ Enelhya : Oui j’ai lu « Lolita » de Nabokov et je fais cette comparaison compte tenu de l’écart d’âge manifeste entre les deux personnages et de l’article de JC, notamment cette phrase : « d’Eric Besson et de Yasmine sa nymphette en voyage ».
    Si tu as lu ce livre (et non pompé wikipédia pour ton commentaire…) tu devrais te souvenir que « nymphette » est un terme qui y revient très souvent, et qu’ils sont aussi en « voyage ».
    C’est ce qui moi m’a immédiatement fait penser à « Lolita » de Nabokov, je ne sais pas pour JC, ce n’était que mon interprétation (et visiblement une bonne occasion pour toi d’étaler ta « culture »…).
    Pour ma part je ne me la joue pas « pseudo-intello », avoir lu ce bouquin n’étant en rien une preuve d’intelligence !
    Toi en revanche tu nous fais un bel exposé, digne d’un commentaire-composé niveau 3ème, sur l’aspect historico-politico-psychanalitique du roman mais tu en oublies le thème principal : la pédophilie !

    Bref ce que ton com m’inspire : La culture c’est comme la confiture, moins on en a, plus on l’étale… surtout avec Wikipédia !

  13. Athena dit:

    Comment peut-elle se farcir ce groin et cette face de navet avarié ? Bien que je puisse concevoir l’amour pour tous et à tout âge, je n’arrive pas à voir ce couple autrement que comme un contrat tacite ou non, duquel chaque partie tire des bénéfices, et il n’est pas compliqué de savoir lesquels : pour lui, une nana plus jeune, pas trop mal et le plaisir de la montrer en public (quelle horreur pour l’image de la femme, c’est de pire en pire, le moyen-âge progresse à grandes enjambées), pour elle, unmec qui a du « pouvoir » et un compte bien rempli, ainsi que des avantages en nature difficiles à négliger surtout en temps de crise ! ;o)

    Pour finir, je suis navrée, mais je vais faire un petit hors-sujet sur la remarque de Défendeur des cochonnes qui affirme que le thème principal de Lolita de Nabokov est la pédophilie !!?
    Alors là, je crois qu’il y a maldonne et pas qu’un peu ! C’est du grand n’importe quoi, comment peut-on interpréter ce livre de la sorte, c’est simpliste pour ne pas dire simplet. Il faut arrêter de regarder les infos et généraliser comme ça, un peu de discernement serait le bienvenu.
    J’hallucine.
    Ou alors, dans ce cas, la Bible a pour principaux thèmes le sacrifice humain, le machisme, la guerre, la haine, la violence inter et intra-ethnique, la torture,le meurtre, la jalousie, etc, je pourrais sortir tous les maux de la boîte de Pandore que ça ne suffirait pas ! (voilà j’ai fait ma pseudo-intello :oP, ça c’est dit).

  14. disciple du Maître dit:

    Guillon qui chante pour son « ami » Besson 🙂

    http://www.wat.tv/video/guillon-fait-chanter-public-33k5b_2exyv_.html

  15. el fasso dit:

    en général je me range volontiers de ton coté pour ce qui est de se foutre de la gueule des personnes qui ne se gênent pas pour le faire de nous. Mais tes allusions islamistes limite racistes dés qu’il s’agit d’une personne d’origine arabe me dérangent fortement(je ne vois pas le rapport entre le chapeau de la miss et « le voile islamique des islamistes », ou l’humour déplacé de ton « Au pied, spice di counasse ! »). ca me rappelle tes coms il y a quelques mois sur les fameux gorilles d’Endemol ou tu avais mis la foto d’un noir avec une légende style « viens chercher ta banane » si je me souviens bien. Je trouve que tu n’as pas besoin de tomber aussi facile et douteux pour faire passer ton message…

  16. Le Maitre dit:

    Réponse à el fasso, dans les légendes sont entre guillemets, ce qui veut dire que ce n’est pas moi qui parle mais Besson ! Je ne fais qu’imaginer avec humour les propos que ce personnage peut tenir. Les commentaires racistes sont systématiquement retiré du blog. Je n’ai jamais dis avec la photo d’un noir « viens chercher ta banane » l’ article est encore en ligne s’il te plait de vérifier.

  17. el fasso dit:

    http://www.elfassiscoopblog.com/secret-story-les-gorilles-naiment-pas-les-photos/
    voila l’article auquel je faisais référence, pas dans les termes exacts effectivement. J’ose espérer que mon interprétation est abusive.

  18. Le Maitre dit:

    Réponse à el fasso, si tu regardes les photos, il n’y a aucun noir ! Que des blancs. Je suis racistes contre les blancs ? Dois-je te rappeler que les vigiles sont appelés « gorilles » et les gorilles aiment les bananes. Qu’ils soient, blancs, noirs, jaunes c’est pareil, nul n’est à l’abri de l’ironie du Maître !

  19. el fasso dit:

    Agrandis la foto ou tu dis « Lorsque j’ai pris la première à droite, j’ai vu des gorilles qui gardaient une barriere, n’ ayant pas de banane j’ai donc continué ma route ». Les 2 « gorilles » semblent bien noirs.. Bref, j’arrete la puisque tu me confirmes qu’il n’y a pas d’ambiguité dans ton esprit. Je suis rassuré.

  20. LepenGold dit:

    Incroyable!
    Benjamin Castaldi commence à se repentir sur le site de Morandini.
    Le suivi bienveillant de JC à son égard commence à faire effet!
    La maîtrise de JC se manifestait dans une douceur imperceptible au profane, mais j’ai pris sur moi et fais preuve de patience pour observer ce qui se passait.
    Maintenant j’ai Compris, et je me réjouis d’avoir apporté mon témoignage pour tous les fidèles qui sont dans le Cheminement et se posent encore des questions.

    Merci.

  21. disciple du Maître dit:

    Hari Kiri et Charlie n’avaient pas de racistes a leur bord pourtant certains de leurs clichés passaient pour l’ étre..
    bien sûr pas par tous 🙂
    Surtout lorsqui’ils parlaient de Giscrad et de son amour pour l’Afrique.
    🙂
    Ah oui le cornu veut encore se faire de l’argent sur le dos de ses grands parents..
    Doit étre fiere de son petit fils Simone y’a pas de doutes.. pff

  22. OursPolaire dit:

    Bravo JC, joli cadeau! :p

  23. L'escroc dit:

    Oh grand maître,l’escroc que je suis constate que vous êtes d’une grande bonté envers vos fidèles avec ces clichés de besson.Après la poudreuse(l’affaire delarue)voici(pas le magazine qui décline)les aventures de besson(pas luc)à la mer.Quel saint geste de votre part maître,sans doute n’avez t-il pas de photos souvenir de sa lune de miel,grâce à vous cela est fait,il doit être heureux dans son cabinet de retrouver ces clichés.Maître véritable bienfaiteur des paparazzi continuez ainsi dans votre sainte mission pour contrer une fois de plus ces blaireaux de la planète show biz.

    Signé l’escroc

  24. david dit:

    N’empeches que besson à une grosse tête de con !
    Un putain de clébard qui bouffe dans toute les gamelles !

  25. Enelhya dit:

    A Défendeur des cochonnes.

    C’était une simple question, suivie d’une humble opinion, qui n’est que la mienne, nul besoin de monter sur tes grands chevaux, car je ne voulais aucunement te froisser.
    Peut être ma demande était-elle un peu abrupte à la première lecture, et je m’en excuse.
    Je comprends désormais ton point de vue concernant les écrits du vénéré Maître, en ajoutant que le mien est tout à fait diffèrent.
    En effet, un ouvrage suscite de nombreuses émotions et avis et il est justement intéressant de les confronter, j’ai simplement trouvé (et ce n’est encore une fois que mon humble avis) la comparaison que tu en faisais un peu simpliste bien qu’ayant apprécié découvrir ton opinion plus en détails.
    Quant à Wikipédia, ce ramassis d’inepties où chaque pékin lambda peut donner son avis sur des sujets qu’il ne connait (souvent) pas, je préfère me cantonner à ma bonne vieille édition 1962 de Nabokov qui sent bon les vieilles pages et le grenier…
    Bonne journée et Merci au Maître qui me régale de ces articles dans le train qui m’emporte vers mon université.

  26. morbak dit:

    voici on l’emmerde, fais ton canard bordel, rien qu’avec tes scoop il va se vendre et tu vas toucher le jackpot, et moi ce sera l’occasion d’y publier mes photos détournés interdites !!! lol
    vas-y jean-claude, on est tous des voyous

  27. Sabrina dit:

    Merci J-C !!!! sympa les commentaires , surtout le premier! et trés belles photographies !

  28. merci Elfassi dit:

    merci

  29. Guillon défonce Besson dit:
  30. Mazarine dit:

    Bonjour Grand Maitre.
    Je suis nouvelle sur le blog. Très belle série de photos !!!!!
    Elles respirent « l’amour ».
    Sincères révérences.

  31. L'esprit du Maitre dit:

    Bienvenue à toi, Mazarine, que l’esprit du Maître soit avec toi !

  32. Mazarine dit:

    Merci beaucoup……. L’esprit du Maitre est forcément TOUJOURS avec moi !!!!!! 😉

  33. roux dit:

    Ce blog est le plus lamentable, nul a ch..ier

  34. Alex dit:

    Un blog sans intérêt.
    Le degré Zéro de l’information.
    Des propos bêtes, répugnants dignes d’un pré-adolescent limite attardé mental.

    Et avec tout ça, un Ego surdimensionné…

    Bien triste Elfassi!

  35. pentax dit:

    c pas les commentaires qu’il faut juger mais le travaille et le talant du reportages . tu t’imagine toi essayer de prendre un ministre en photo et en plus en voyage de noce et bien elffasi lui a eu l’info du lieu de l’endroit et c pas dans google qu’il a trouver. bonne de nase.!!

  36. Nico dit:

    Autant que tes infomations sont pertinentes , vrais et reelles
    Que tes photos sont magnifiquement bien prises , belles et clair
    Que tu sois bien informe sur chaque evenement
    Que tu suis a merveille l actualite.
    Au Grand Elfassi le talent de reporter tu le possede…
    Mais je trouve personnellement que ton avis et tes commentaires sont loin d etre au meme niveau que tes autres talents.
    je trouve ton vocabulaire utilise dans ton blog peu elabore et meme pour ma part trop crue , dans ton blog j ai pu lire cochonne, junkie , spice di counasse , chienne , et j en passe.
    Pense tu pas que qu il soit mieux pour toi d eviter de parler de la sorte vers d autres personnes meme si un grand nombre de personnes pensent egalemment de la sorte comme toi et moi, mais je trouve que tu es beaucoup trop subjectif sur tes reportages, dommage …
    Tu serais beaucoup plus grand ,Elfassi, si tu ameliorai ceci.

  37. Rom dit:

    T un rigolo elfassi, achète toi un cerveau avec l’argent sale que tu te fais !!!!!

  38. Rom dit:

    Haha que l’esprit du maitre soit avec toi mort de rire la blague au mois il est drole ce blog c un début. Hahahahahahahahahahahahaha que le « maitre » arrête de nous casser les couilles !!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

  • Derniers commentaires