Entrevue frappe fort en publiant le vrai visage de Giuseppe le benêt de « Qui veut épouser mon fils »

Entrevue frappe fort en publiant le vrai visage de Giuseppe le benêt de « Qui veut épouser mon fils »

Le 28 janvier 2011 | 33 Commentaires

Si le Grand Elfassi était encore parmi nous, voici ce qu’il dirait:

« Par bonté d’âme j’ai décidé d’ exhumer Giuseppe le benêt. Oui, il était retombé dans l’oubli, rendu à faire le tour des boites de nuit avec Sylvanna une vielle prostituée .

Pour découvrir le vrai visage de Giuseppe ne ratez pas Entrevue demain.

Que le scandale soit avec le benêt !


33 commentaires pour “Entrevue frappe fort en publiant le vrai visage de Giuseppe le benêt de « Qui veut épouser mon fils »”

  1. Christophe dit:

    Ô grand Maître, divinité parmi les divinités, quelque chose me rend sceptique: Il y a un mois vous alliez chez Morandini pour defendre Giuseppe en le présentant, casier judiciare a la main, comme quelqu’un de non violent, victime de bécasses. et aujourd’hui vous rigolez d’une couverture d’Entrevue allant contre le sens de ce que vous disiez. pourquoi ce retournement?

    Et par hasard, Ô mon Grand Maître, je sais que il n’est permis par aucune religion de vous représenter en photo ou même demander la situation de son Dieu, mais néanmoins accordez moi le privilège d’une confidence: C’est vous l’ex-agent.?

  2. Isahïa Edwards dit:

    Elle séverement bonne cette Karine Lima!!!

  3. L'esprit du Maitre dit:

    Réponse à Christophe: Dans ma grande bonté j’accède à ta demande fidèle disciple. Oui pour l’ex agent. La raison du retournement, est que Giuseppe qui s’est pris la grosse tête. Il a eu le mauvais gout d’oublier qui l’a fait roi, et de grogner comme un chien après son Maître. J’ai du lui mettre une fessée pour calmer son insolence à mon égard. La suite de l’histoire fera l’objet d’un article sur le blog du Maître.

  4. sonia strasbourg dit:

    J’aiii haaattee de connaitre la suite Maitre..!

  5. Axis Medic dit:

    En gros el farci nous invite à acheter ce magazine parce qu’il aura un pourcentage sur les ventes?

    A noter que ce n’est pas el farci qui a fait le « benêt » mais une émission de télé-réalité diffusée sur une chaine à forte audience.
    El farci n’étant là que pour grappiller des miettes, insulter les candidats lorsqu’ils ne veulent pas ou plus travailler avec lui, et être leur macro-piteux-avocat quand il l’accepte.

    Quel âge a el farci?

  6. hasta dit:

    Le grand elfassi vénéré parmi les vénérés a eu tord d’etre l’agent de ce grand benet nommé guissepé,j’ai eu peur qu’il déteigne sur toi à un moment donné,dieu merci il a disparu de la circulation!que entrevue le carbonnise comme il faut!

  7. Morue dit:

    Faut jamais faire chier ou resister au maitre, il est rancunier ! Pas plus croustillant que des pseudos people de télé réalité ? Car on s ennuie la ….

  8. disciple du Maître dit:

    Axis Medic fais nous grace de tes jeux de mots de raciste, stp.
    Etre un pédo qui fait du chantage a sa victime devrait largement te satisfaire sinistre crétin..
    Aprés il pleure si ses coms a la con sont éffacés…
    Mais quel con !
    :)

  9. stabylo dit:

    pour ma part je l’appellerais plutot Elfacil , ca lui va mieux

    Et puis etre traité sans arret de pédo par une bande de suceuses je pense qu’il s’en remttra …

  10. el nina dit:

    @ Christophe

    Ma reflexion personnelle:
    Elfassi est derrière les pseudo star losqu’il y a du buzz et de l’argent à faire… Ensuite quand ces derniers retombent dans l’oublie, on s’en debarasse comme on peut et si en plus on les insultes ca fait un deuxieme buzz… bien rodé les methode du grand maitre!

    Perso je ferais la meme chose mais au moins je le reconnaitrais. Et dis moi pas grand maitre que tu ne travailles pas pour l’argent quand tu mets des allopass pour acceder a certains documents :)
    Ya pas de honte a se faire de l’argent sur le dos d’un benet… Ca sert à ca!!!!

  11. Morue dit:

    Elfassi, le roi du pétrole ! Ou des benêts ?

  12. yaveh dit:

    Je me doutais bien que Giuseppe allait finir avec un micro pénis à la une des magazines, en prenant plus d’indépencance par rapport au grand Elfassi.

  13. JUSTICIER dit:

    UN SUJET UN PEU PLUS INTERESSANT : CEUX QUI SE FONT DES COUILLES EN OR SUR LE DOS DE BENEVOLES IDIOTS !

    Devenez Photographe Partenaire de SoonNight.com

    Partagez vos photos Clubbing avec la communauté
    Tu souhaites devenir Photographe Partenaire de SoonNight.com, les réponses à tes questions sont ici :
    • SoonNight est partenaire des Photographes de la nuit : les SoonReporters !
    • SoonNight.com vous ouvrent les portes des clubs les plus prestigieux de votre région et vous permet d’exposer au grand jour vos photos et votre passion !
    • Si tu aimes sortir, découvrir de nouveaux lieux, la photographie, que tu es motivé et disponible, alors tu as tout pour être un photographe de la nuit !

    Cette expérience enrichissante te permettra d’augmenter ton cercle d’amis et de cotoyer Stars, Djs, Clubbers et d’assister gratuitement à d’importants événements par exemple ! Pour devenir Photographe partenaire de SoonNight.com, rien de plus simple, il te suffit de remplir le formulaire ci-dessous et de valider quelques conditions :
    • Avoir plus de 18 ans (la présentation de ta pièce d’identité te sera demandée)
    • Avoir un appareil photo numérique bridge ou reflex dans la mesure du possible
    • Etre équipé d’un PC ou Mac et d’une connexion Internet haut débit
    • Etre Sociable et Ouvert d’esprit
    • Etre disponible pour réaliser ta passion
    • Disposer d’un compte membre sur SoonNight

    Cette communauté de photographes indépendant et passionnés est formée d’étudiants en photographie, de passionnés du monde de la nuit et de la photo.
    Pas besoin d’avoir de grandes connaissances : une formation sur la photo te sera offerte si nécessaire !

    Important : ceci n’est pas une offre d’emploi, aucune rémuneration ne sera versée.

    BRAVO !!!

  14. venus dit:

    Euh oui effectivement… hallucinant…

    http://www.soonnight.com/index.php?id_controleur=8&soon=9

  15. Salita dit:

    ELFASSI EST COMME CA! UN JOUR IL VA DEFENDRE QUELQU’UN ET JUSTE PARCEQUE IL S’EST FAIT AVOIR IL VA METTRE DES HORREURS SUR CETTE PERSONNE, PAS GRAND ELFASSI, PETIT TRES PETIT !

  16. disciple du Maître dit:

    Salita vas hurler ta détresse ailleurs, stp, merci.

  17. LiZOu dit:

    @ Elfassi,sale,….

    La suite ont la connais le maitre deviens riche,celebre et emmerde des gens comme toi et les autres qui sont la a le critiquer en donnant toujours le même argument tellement votre vocabulaire et enrichie (moi je dirais plutot bouffer par la jalousie)
    Parlons en de « la vie » la tienne surtout doit etre aussi interessante vue l’heure a la quel tu poste ton commentaire 5:20 du mat et encor devant le pc vive le geek bon asser parler de toi tu ne merite pas un commentaire complet !

    Pour revenir a guietruc il etait temps BON ET GRAND maître que vous disiez toute la verité sur ce type je le trouver tres minable et hodieux avec les femmes qui des fois ne le meriter pas.
    Et j’attend avec impatience les prochains articles.

    Bonne journee a tous …

  18. L'esprit du Maitre dit:

    Réponse à Lizou: Après, Alexandra Paressant et Cécile de Menibus la cocue,la semaine prochaine sera la fête au Giuseppe le benêt. Pour les messages du débile antisémite, une plainte à été déposée les messages resteront en ligne le temps nécessaire.

  19. Morue dit:

    Le mec a franchi la limite avec ses insultes antisémites. Autant il semble qu on est le droit d’insulter les grosses, les cocus, les avocats, les magistrats (tout cela dixit Monsieur Elfassi) mais jamais, oh grand jamais, ne doit on attaquer qqn selon ses croyances religieuses, même supposées. Je suppose que le grand gourou nous tiendra au courant des suites de la plaintes déposées ce dimanche matin ? Moi je pense qu’il fallait faire des copies d’ écran et supprimer le message, car c degueu de laisser des insultes de la sorte !

  20. Moi dit:

    En fait c’est « va ». C’est de l’impératif.

  21. disciple du Maître dit:

    Morandinant a pompé toutes les infos d’Entrevue, pas géné le mec..
    Pensais quil ne pompait que Pomm’ouille! moi :)

  22. Fox Scoop dit:

    Vous vivez dans un coin perdu de Basse Normandie ? Pas de panique. Lisez l’article sur Giuseppe ici : http://dl.free.fr/voXFa5LxN

  23. elfachieuse dit:

    Merci à « Fox Scoop » pour le scan de l’article :-)
    grand maître,
    Aux vues de ce que j’ai pu lire dans l’article (tu admettais qu’il avait effectivement menacé des « prétendantes » physiquement), ne serait-il pas pas temps de rajouter aux articles insultants celles-ci (mytho, etc…), un mot final daté pour retirer tes propos? (ce n’est que mon opinion, mais je trouverais ça honnête de ta part, et plus constructif que juste effacer un article ;-)).
    Un autre point qui me « dérange »: ces confidences honteuses, il te les a faites quand il était encore sous ta croupe, et tu continuais à le défendre avec tout ce que tu savais, mais dés qu’il s’attaque à ta personne tu te dis être scandalisé par ses agissements… Tu aurais pu tout simplement rejeter cet individu de ton entourage, mais bon, il y avait des sous à se faire… (bon, normal en tant qu’agent, mais pas intègre d’accuser les victimes pour défendre le coupable)
    Ta fidèle indisciplinée ;-)
    P.S.: je m’impatiente moi, je croyais que c’était la semaine révélations à son sujet, je compte sur toi, car autant que je n’aime pas la manière dont tu vises certaines personnes, autant que pour lui, je suis preneuse (un juste retour de bâton :-)

  24. disciple du Maître dit:

    Boff boff tout a été dit sur l’homophobe, avec sa mere qui se moquait des filles sans d’abord se regarder elle même tout était dit..
    :)
    Ils non jamais bossé de leurs vies comme pas mal de candidats a la tv réalité et en plus ses deux la se font faire un dossier pour etre en longue maladie, a il est beau el matcho !

    Par ailleurs si Maris passe dans le coin je lui rappelle quelle me doit des mots doux étant le seul a l’avoir défendue, héhééé..Gros kiss a Alexandra et a Camille aussi :)

  25. Lil' dit:

    Oh Gand Maître, je croyais aussi que nous allions avoir d’autre révélations…

  26. L'esprit du Maitre dit:

    réponse à Lil’: Oui Lil’ désolé pour ce contre temps, j’ai eu beaucoup à faire, je pense qu’aujourd’hui je vais commencer à apprendre la politesse à Giuseppe le benêt.

  27. Lil' dit:

    J’ai hâte de lire un autre de vos grand acte de sagesse.

  28. Mouai dit:

    Pourquoi censurer son EX-AGENT BALANCE ?

  29. Lil' dit:

    J’ai pu, aujourd’hui, lire « en vrai » les paroles du Maître dans « entrevue » et ça c’est beau.

    Vive le Maître!

  30. le grand maitre s'est exprimé sur melty dit:

    le grand maitre est plein de sagesse dans ses paroles suivons le http://www.melty.fr/secret-story-4-amelie-pourrait-se-faire-avorter-actu48634.html

  31. Lil' dit:

    Mais je vous en prie, dites nous en plus Grand Maître

  32. Camisole dit:

    ?

  33. rachel dit:

    ah bon il vit des aides de l’etat? ah ah elfassi est toujours poinantt mais tu abuse !!!!

Laisser un commentaire