Elisabeth Bost trainée en justice par la nounou de son fils

Elisabeth Bost trainée en justice par la nounou de son fils

Le 16 septembre 2013 | 16 Commentaires

Elisabeth Bost, la chroniqueuse du Grand 8 est poursuivie aux prud’hommes par la nounou de son fils.

 

Nathalie C la nounou n’est pas contente ; Trois ans qu’elle subie à plein temps les histoires de famille et les mœurs dissolues d’Elisabeth, les couches de son moutard, le ménage et autres réjouissances. Nathalie C a tout supporté, sauf le fait de ne plus être déclarée depuis un an. Elle réclame aujourd’hui des fiches de paie et 18 000 euros !

 

Alors que Nathalie C réclamait effrontément une fois de plus son bulletin de salaire Elisabeth a piqué une crise et l’a flanqué dehors. Faut pas gonfler Elisabeth avec des histoires de boniches. Elle a d’autres préoccupations bien plus sérieuses: ses chroniques dans D8 où elle se fait brouter les pieds par des poissons, où elle teste le baby sitting pour chien et autres conneries indispensables au bien être des français.

 

C’est scandaleux, à cause de cette boniche exigeante Elisabeth Bost va devoir s’occuper de son compte en banque, euh … de son fils, se lever tôt, l’accompagner à l’école le nourrir … l’horreur ! Il est vrai qu’avec 13 000 € de pension alimentaire et 15 000 € de salaire il ne lui reste pas grand chose pour se payer sa dernière fripe de chez Dior et encore moins pour payer sa salope de boniche.

 

Donc exit la boniche revendicatrice, elle se croit à l’Elysée cette gueuse ? Nathalie C n’étant pas déclarée elle n’aura droit à aucune prestation sociale. Bien fait pour sa gueule, on ne dérange pas une chroniqueuse du talent d’Elisabeth Bost en toute impunité.

On comprend maintenant pourquoi dans le Grand 8 Elisabeth Bost a pris la défense du ministre fraudeur Jérôme Cahuzac. Frauder le fisc c’est chic.

Que le scandale soit avec vous !

http://twitter.com/JcElfassi
http://www.facebook.com/jeanclaude.elfassi.9
http://www.youtube.com/user/JeanClaudeElfassi
http://www.dailymotion.com/JeanClaudeElfassi

Elisabeth Bost ridicule en fausse paparazzade pour "Voici". Son moutard déborde de la poussette, à 6 ans il ne sait toujours pas marcher ?

Elisabeth Bost ridicule en fausse paparazzade pour « Voici ». Son lardon déborde de la poussette, à 6 ans il ne sait toujours pas marcher ?

Jc delarue a fait une association contre l’abus de faiblesse, la prochaine sera  t’ elle contre l’abus de boniche exploitée ?

JC Delarue a fait une association contre l’abus de faiblesse, la prochaine association sera t’ elle contre l’abus de boniche exploitée ?

Elisabeth Bost trouve ce livre indiscret, mais étaler le testament d'un défunt ne la géne pas. Mon passage préféré reste celui ou Jean-Luc raconte qu'Elisabeth n'était qu'un coup d'un soir choisie au hasard alors qu'il était alcoolisé.   "Je me souviens de la méthode dont avait parlé Michel. Sardou dans une interview:  trouver une femme "par ordre alphabétique", en appelant systématiquement toutes les femmes de son répertoires, en leur demandant si elles voulaient l’épouser. C'est ce que j'ai fait. A la lettre, B.E.B m’a répondu » JLD expliquait ensuite que pris par les vapeurs de l’alcool, il lui avait dit avoir une envie « irrépressible de faire l’amour ». « Elle n’a pas dit un mot, et nous l’avons fait là dans l’entrée. Un mois après, elle s’installait à rue Bonaparte, trois mois après elle tombait enceinte, et deux ans plus tard, je la quittais », raconte l’animateur. En bref si vous avez envie de niquer, appelez Elisabeth elle va vous arranger ça !

La face cachée d’Elisabeth Bost est dans « Carnets secrets »

 

16 commentaires pour “Elisabeth Bost trainée en justice par la nounou de son fils”

  1. sncf dit:

    Vous aviez posté un fois une photo d’un avion retardé par un pilote apparemment n’ayant pas eu de yahourt sur un plateau repas, mais avez vous déjà lu sur la page facebook la partie à droit en haut ou les utilisateurs peuvent poster des commentaires (« Publications récentes d’autres personnes sur SNCF »), on y trouve des nombreux problemes de ce genre et en plus les réponses des partisants de la SNCF (apparemment des cheminots en général) vaut son pesant d’or, par exemple je me plains de mauvais renseignements donné par les agents SNCF, on me répond que j’ai mal compris ou encore que la SNCF n’est pas la pour faire de l’assistanat alors que je leur demande simplement de me donner des renseignements valables, et plein d’autres problemes, comme des handicapés laissé dans le train qui repart sans qu’il a pu descendre à son arrêt parce que personne ne l’a pris en charge alors qu’ils avaient demandé la prise en charge handicapé :

    Avez vous vu sur le site de la SNCF tous les problemes rapportés par des usagers et les réponses de certaines personnes apparemment cheminot à la SNCF ne manque pas d’air, à chaque fois ils accusent le client de l’incompétence de la SNCF, par exemple je dit qu’un controleur m’a donné de mauvaises infos, et bien on me réponse que c’est moi qu ai mal compris, un trajet en bus censé être en train n’est pas clairement indiqué « bus » mais un sigle incompérensible, on me réponse que ça devait e^tre inqiqué « car » alors que c’était un sigle sans signification pour l’usager et tout les gens qui prenait ce train remplacé par un bus demandait au personnel de la SNCF ce que ça voulait dire et que des réponses comme ça, le mieux on me répond que la SNCF n’est pas la pour faire de l’assistanat quand je me plaints qu’on me donne souvent des informations erronées quand je demande au guichet, on aimerait qu’on leur réponde la même chose quand il demande à l’état et aux clients de les comprendre et d’accepter leur revendication pendant leurs greves

    https://www.facebook.com/SNCFOFFICIEL?fref=ts

  2. aurélie dit:

    C’est une honte, ca va donner des conseils sur le grand huit et ca ne déclare pas ses employés, j’espère qu’elle sera poursuivie et qu’elle donnera le dû de cette pauvre dame.
    En plus franchement vu les conneries qu’elle sort pendant l’émission, et être payée autant c’est honteux.
    Se servir de son fils pour faire une couverture voici pour se faire passer pour la mère courage, là c’est vraiment pas joli joli …..
    et puis des mères courage avec un salaire pareil plus de 20000 euros moi j’en connais pas beaucoup.
    A VOMIR TOUT CA

  3. paressant dit:

    Jean Claude toujours au top de l exclu et la vrai! tu devrai avoir ton propre magasine people ca serait TOP et les voici etc n auront qu’a bien se tenir 😉

  4. Ghislain dit:

    La nounou a dû faire appel à vos services pour avoir cet article??? Espérons qu’elle aura justice!!!
    Ça donne une image et l’envers du décor est tout autre… J’ai parcouru les forums sur cette chroniqueuse , elle n’est pas appréciée du tout! Voir détestée!

  5. Jeandaniel dit:

    A mourir de rire cette fausse paparazzade!!! C’est vous qu’il l’avez shooté?? C’est signé que cette couv est un coup monté, poussette avec un enfant aussi grand et le visage « défait » de la maman pour attirer la sympathie, ridicule, médiocre comédienne! Je ne connais pas cette chroniqueuse, je ne savais même pas qu’elle était « connue »… Bref si aujourd’hui nabila est connue, être connue aujourd’hui ne tient à rien!

  6. Belle ami dit:

    Tiens…la femme opportuniste et maman à 2 sous… Une femme qu’il n’a jamais aimé. Émouvant le livre.

  7. PierreAlain dit:

    Elle est vraiment laide! Aucun charme. Mettez-nous des belles femmes à la Tv!

  8. ano dit:

    Voilà encore des affaires ou ce sont les protecteurs des enfants qui sont mis en prison et qui mériteraient d’être reprises par les grands médias mais il n’en feront rien, malheureusement :

    http://temoignages-pedocriminalite-justice.over-blog.com

    Par exemple cette affaire qui ressemble à cette de Candice:

    http://temoignages-pedocriminalite-justice.over-blog.com/ronite-bitton-belgique/isra%C3%ABl

    http://elfassiscoopblog.com/aujourdhui-cela-fait-un-an-que-candice-cohen-ahnine-a-ete-assassine-par-alain-cucumel-le-point-sur-lenquete/

  9. Jeff dit:

    « il ne lui reste pas grand chose [] pour payer sa salope de boniche. » et son lardon de 6 ans qui ne sait toujours pas marcher…

    Toujours d’aussi mauvais goût, j’adore! Votre blog devrait être reconnu d’utilité publique, tellement il est bon pour la santé!

  10. an dit:

    Les enfants comptent moins que des voitures pour les « autorités »:
    http://dondevamos.canalblog.com/archives/2013/09/21/27758464.html

    « Concernant les disparitions, on constate partout que les humains comptent moins que les voitures : alors qu’on tient scrupuleusement les statistiques des vols de voiture, les autorités sont souvent incapables de dire précisément combien de personnes ont disparu dans leur pays, y compris les enfants. »

  11. Legotripdelfassi dit:

    J’ai envie de bouffer des sushis, il y a un très bon japonais juste à côté de chez elle.

  12. ano dit:

    Peut être pourriez vous faire un article sur Stan Maillaud, disparu depuis un an suite à des problemes avec la « justice » qui l’a persécuté parce qu’il faisait en fait son travail :

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Ou-es-tu-Stan-Maillaud-20280.html

    « Il est le petit-fils de Pierre Maillaud, connu sous son nom de résistant, Pierre Bourban, célèbre voix de l’émission Les Français parlent aux Français diffusée durant la Seconde Guerre mondiale sur la BBC. »

    https://www.facebook.com/LesAmisDeStanMaillaud
    http://www.lesamisdestanmaillaud.org/
    http://www.alterinfo.net/search/maillaud/

    Il avait fait un reportage avec son amie sur une grande affaire de pédophilie en belgique qui reste méconnue et étouffée :
    http://archive.org/details/reseaux_horreur_marcel_vervloesem

  13. Legotripdelfassi dit:

    Oui absolument, un article sur Stan Maillaud, un mec honorable et couillu, un article, il le mérite .

  14. Stanislas dit:

    Cette femme est une râtée! Pourquoi faire un article sur elle? Elle s’est fait de la Pub avec son vieux machin pendant la polémique souhaitant se faire passer pour des victimes, loupés, ils sont passés pour des râts prêts à tout. Elle ne parle que de son fils dans ses chroniques, à croire que c’est la seule au monde à être maman tellement elle n’a rien à dire. Maman courage qui se paie une nounou matin et soir et qui a préfèré la césarienne à un accouchement normal pour ne pas déformer son corps oh excusez moi son corps d’une fille pas formée de 12 ans.

  15. ano dit:

    Je suis à paris quelques temps et j’ai été surpris de voir que le ministere de la justice se trouve en plein quartier de luxe, entre hotels et boutiques de luxe…

Trackbacks

  1. Zapping du 16/09/2013 : Black swan/leak, le point sur les like, les salariés d'EDF ne travaillent pas assez, le Dr Dor lourdement condamné, etc - Nouvelles de France Portail libéral-conservateur  

Laisser un commentaire

  • Derniers commentaires