Elisabeth Bost s’est précipitée chez le notaire de Jean-Luc Delarue le lendemain de son décés !

Elisabeth Bost s’est précipitée chez le notaire de Jean-Luc Delarue le lendemain de son décés !

Le 3 septembre 2012 | 38 Commentaires

Décidément Elisabeth Bost est très occupée en ce moment. Après sa tournée quotidienne des couturiers, Elisabeth Bost s’est précipitée chez le notaire de Jean-Luc Delarue. Le photographe qui pourtant en a vu d’autres était effaré de tant d’indécence. Elisabeth Bost qui empêchait Jean-Luc Delarue de voir son fils, est plutôt pressé de voir la couleur de l’argent de son ex compagnon.

http://elfassiscoopblog.com/jean-luc-delarue-son-drame-secret-revele-par-frederick-mitterand/

Elisabeth Bost a les crocs, ce n’est pas tout d’avoir pris le fils de Jean-Luc Delarue, il lui faut aussi son argent

http://twitter.com/JcElfassi
http://www.facebook.com/jeanclaude.elfassi.9
http://www.youtube.com/user/JeanClaudeElfassi
http://www.dailymotion.com/JeanClaudeElfassi

 

38 commentaires pour “Elisabeth Bost s’est précipitée chez le notaire de Jean-Luc Delarue le lendemain de son décés !”

  1. pipo dit:

    Ohhhh my good de mieux en mieux moi g cru que ce genre de garce n exsister que dans dalas cote ouest ou desperate housewives putinnn

  2. esther dit:

    mais comment vous le savez ?

  3. lena hammar dit:

    L,argent pourri notre société,même les,nanas avant de,sortir avec un mec regarde d,abord quelle voiture il à!!!! Le paraître le paraître…

  4. pipo dit:

    Tu m etonne pour l argent certaine n on mm pas d amour propre promotion canaper oblige et en plus je c mm pas ce kil fouter avec elle kand tu la compare a annisa et ines c un thom a la mayonnaise elle a du le pieger avec un bb

  5. filbogoos dit:

    Connaissant l’intelligence de cacractère de Jean-Luc, le fait de se marier avec Anissa Delarue dorénavant, il faut savoir que tous les comptes bancaires et autres biens , au nom de compte joint, ou de madame anissa delarue, le transfert…et les documents du notaire qui vont avec, je crois sufissamment que Jean Luc a pris ses dispositions notarialesà ce sujet, il était intelligent Jean-Luc ….le petit garçon, ne peut prétendre à rien du tout, tant que Anissa Delarue vivra, et elle est jeune, je lui souhaite de tout coeur de vivre longtemps car c’est elle qui a épaulé Jean-Luc, durant tout son combat … A l’argent, celà mène le monde, et fait passer les sentiments au second degré…Repose en paix Jean-Luc et laisse parler les vipères et tournoyer les rapaces, toi aussi d’où tu es, tu dois bien te marrer maintenant, comme Candice ….

  6. jedica jedirien dit:

    jetais stagiaire en 2006 a reservoir prod et au bout d un mois elle etait enceinte tout le monde etait etonne mais bon on a vite compris et jld avait lair un peu perdu mais bon faire un enfant au bout dun mois?il ny a ke les intéressée pour faire ca, Aucune de ces compagnes avaient fait ca
    Il etait tellement a louest a cette epoque et il sen est voulu elle lui a fait un bebe dans le dos mais il a assumé et ses intentions a elles sont verifiees elle est chez le notaire a peine une semaine après son deces et juste 2 jours après son enterrement. Si frederic mitterand le dit c ke c’pas un mensonge, cest qd mem lex ministre de la culture!!!
    J’ai honte d’avoir cotoyer une personne com ca. Et en plus elle es vraiment moche cet conne…

    Stp JCE efface sa foto elle es trop moche.

    Ps: c vraiment une chienne javai pas vu ca com ca. Elle a ni coeur ni raison ni moral. C une actrice de X elle a coucher pour reussir et en plus de ca elle se la pete. Pfffff degueulasse…. Courage a sa vrai famille, courage a Anissa Delarue la seul femme de sa vie (après sa grand mere lol)
    C’vrai kil doi bien se marrer d’ou il es.

  7. lena hammar dit:

    Vs avez tt compriiiiissssss,,,,elle est passée sous son bureau,,,

  8. Zzzz dit:

    Et ben ! au lieu de vous défouler comme des cons, vous feriez mieux de prendre des cours de français.
    Bande de loosers…………………

  9. pipo dit:

    en quoi ça te pose pb toi c ton com qui est con, un com inutile

    si ce que tu a a dire n ‘est pas plus beau que le………..

  10. GroNaz dit:

    @jedicajedirien

    Tu es la preuve vivante que Jean-Luc Delarue était un toxicomane : il n’a pas vu qu’il avait pris un analphabète comme stagiaire.

    Je me demande comment il est possible d’être aussi con.

    Retourne à l’école. Demain c’est la rentrée tocard.

  11. maeva dit:

    Zzzz va dormir stp t en a pas besoin. On n est pas a l ecole on ecrit comme on veut. Je pense que si l on fait une dictee tu seras la derniere. Parce ke c tjs ceux ki en parle le plus ki sont nul…. mdr et puis soit tu commente l article soit tu va voir ailleurs si ta pas d autre truc a faire… sale gamin iu gamine… t payer pour ecrir des vieux truc comme ca???

  12. maeva dit:

    Juste dans le debut de ton com ya une faute de francais…. mdr tu parle tu parle mais pour rien… a la honte bouuuuuu tu c mm pas parler francais. Ahhhhh ahhhh va te cher-ca mdrrrrr ahhhhhh….. pfff c vraiment triste on a oubliee de parler de la Bost…. c vraiment une hyene. Je dirai mm une vautour… a peine mort elle vient pour manger les restes. Bahhhhh elle me degoute ste nana. Berkkkkkk

  13. Lilou dit:

    Je ne vois pas ce qui vous choque, ni où se situe le débat exactement. Jean-Luc Delarue était un homme riche, avec un important patrimoine, dès sa mort sa succession est ouverte et son patrimoine partagé entre ses héritiers comme stipulé dans son testament. A partir de là, dès l’heure de son décès une série de conquénces juridiques sont à envisager. Le droit n’a que faire de vos considérations ou  »délai moral d’attente ». Qui plus est Mme Bost a eu un enfant avec JLD, enfant qui est certainement son héritier. Elle doit donc s’occuper des formalités au plus vite. C’est le notaire qui s’assure que la succession soit liquidée dans les plus brefs délais afin que la situation de chacun soit la plus claire possible. Elle a fait ce qui était de son devoir, tant légal que parental.

    De plus, vous pourriez faire preuve de davantage d’imagination dans vos critiques, dépeindre Mmme Bost en femme veinale promue grâce au canapé c’est un cliché misogyne éculé. De l’imagination,que diable ! Le cap, la péninsule…

    A bons entendeurs, bon vent !

  14. jedica jedirien dit:

    @groNaz
    Comme ton nom l’indique tu n’es qu’un gros naz… Vas donc revoir la définition du mot  » analphabète » imbécile car ne t en fais pas trou de balle je sais lire et écrire. Contrairement a d’autre ( vérifie ton com stp) âne baté. J’ai été a l’école et je pense avoir été plus loin que toi mon coco. Honnêtement tu as tout dit juste avec ton pseudo…

    @lilou
    Euh si ca ne te choque pas c’est que tu dois sûrement faire parti de sa famille. Généralement (et en droit français) on attend que l’avocat ou le notaire mandaté par la personne décédé nous convoque, et surtout on harcèle pas l’avocat de la personne décédé. Surtout que Melle Bost n’aura rien et que l’argent sera pour son fils(qui a 6ans) et qui ne touchera rien, dans la logique, avant ses 18ans.
    Alors stp arrête donc t es com inutile, elle ne te donnera rien vu qu’elle ne touchera rien loooool.

  15. Zzzz dit:

    Maeva , tu dois vraiment avoir une vie de merde !
    A la vue de ton commentaire , c’est pitoyable , vas-y déchaîne-toi car je crois que c’est là toute ta vie.

  16. stephanie dit:

    Wahouuu quel debat bien animé…
    @lilou rien ne te choque dans cet article? Ben regarde celui de M Mitterand… Il a beaucoup insisté sur la souffrance de JL avant son décès. Il en avait les larmes aux yeux et a fait pleuré tout le monde sur le plateau . Il dit qu il avait pour projet de voir son fils (mais elle ne l a pas laissé), que meme pour son mariage il a du faire appel a la justice pour que son fils puisse participer a l un des derniers evenement heureux avec son pere. Elle n a pas non plus emmener son fils dire un dernier aurevoir a son pere….moi personnellement j ai un coeur et cela me choque… en gros Jean Luc Delarue n etait pas assez bien pour voir son fils en revanche il devient le meilleur des pere pour leguer son argent. L heritage la ca l interesse. Avant non c etait pas un pere digne d avoir le soutient de son ex compagne et de son fils.mais aujourd hui c le pere ideal qui a du tout bien faire pour qu il lui laisse son argent.
    Tu es son avocate lilou?ou simplement tu n as pas de coeur??? Dans les deux cas la place de tes commentaire n est pas ici…

    Et puis arreter de vous battre vous n aurez rien. Moi je ne pense qu a se pere et se fils qui n ont pas pu vivre ces dernier moment ensemble. DIEU a son ame…. j espere que l enfant n aura pas de regret dans les annees future car a mon avis il va lui en vouloir a mort a sa mere…. bref JLD RiP

  17. maeva dit:

    Zzzz mdr me defouler pourkoi? Tu c pa parler francais tu c pa c tout…. pourkoi t degouter?bref ta vie ne m interesse pas, je commente l article moi et non t connerie.
    C vraiment bien di @stephanie… courage a la famille, ne vous laissez pas faire.@Lilou soit tu compte toucher une part avec elle soit on a oublier de t apprendre ce que c etait la compassion ou l empathie? Puree c grave d etre comme ca. La societe francaise part vraiment en cacahuete… c chacun pour soit et Dieu pour tous… ken kelkun est a terre on ne l aide pas a se relever mais on le frappe, on l acheve… bravo la mentalité….

  18. charlotte dit:

    quelle salope !!!! elle empêche son ex compagnon de voir son fils mais se précipite chez le notaire pour voir si elle a été couché sur son testament, je pense que son fils oui évidement mais pas elle !!! que Jean-Luc repose en paix !!

  19. bibi dit:

    Charlotte, elle n’a été couchée que sous le bureau (ou sur le canapé) lool un peu d’humour, car le sujet est tellement grave que je ne veux pas rentrer Dans cette polémique. Paix a son âme, condoléances a la famille et courage a la femme…

  20. LAETITIA dit:

    Elle est franchement pathetique cette femme, c est à vomir

  21. Alice dit:

    Contrairement à tous les commentaires plein de haine à l’égard de cette maman, je ne juge pas, je ne connaissais pas le couple JLD / EB, et encore moins leurs histoires perso… Apparemment je suis la seule lol

    Cette femme se fait traiter partout de tous les noms d’oiseaux de la terre, à tort ou à raison…

    Ca n’a l’air d’effleurer personne qu’elle ait refusé de confier son fils à un papa qui prenait 20g de cocaïne par semaine. A ça vous ajoutez l’alcool et les clopes… quel environnement pour un enfant….

    Si mon chéri en arrivait là il est bien évident que je ferais tout mon possible pour l’aider à s’en sortir, mais que je ne le laisserais pas seul avec nos enfants…

    Parole de maman !

  22. maeva dit:

    Alice le juge a donnee un droit de garde ce n est pas a elle de se faire juge a la place du juge. Tu di ke tu ne juge pas mais se n est pas juger dire kil prenai 20 grammes de cc de l alcool et des clopes. Dans se cas la les 3/4 des francais n ont pas le droit d avoir des enfants. Et puis si elle ne voulais pas elle n avai qu a le demander au juge afin kil lui somme d arreter et de faire des analyses. Bref pour kelkun ki ne connai par leur histoire (personnelement) tu as l air bien renseigné a son sujet.
    Ps : c vrai kentre 2 chimio il s enfilai un vodka un cigare cubain et puis par perfusion ses 20gr de cc… avant de parler il fau reflechir un peu. C pendant ses hospitalisation kel ne le laissai pas le voir et pire encore a son enterrement. C vrai ka son enterrement ses proche lui on mi de la coke dans le nez… pffff nimporte koi vraiment. Cette femme es un ariviste c tout.elle a un dollar a la place du coeur. Avis au amateur….

  23. RIP dit:

    Si cette information s’avère vrai, cette femme n’a vraiment aucun cœur……
    Certes son fils a des droits (et pas elle, soit dit en passant), mais elle aurait pu avoir la décence d’attendre la fin de période de deuil de son épouse……
    Selon toutes apparences, elle n’est pas en deuil elle….même pas pour son fils…..

    Cette femme est soit disant une maman, mais j’ai vu des mamans qui détestaient leur ex compagnon, et qui malgré tout, faisait tout pour le bonheur et l’équilibre de leur enfant…..Ce n’est pas son cas

    Ne pensez qu’à l’argent et à l’héritage au lendemain du décès de JLD ( même si elle avait du y penser déjà depuis des mois), c’est une honte et j’aimerais qu’on me dise comment on appelle ce genre de femme……………

  24. Alice dit:

    @Maeva Je réfléchis, je réfléchis… lol
    Ce n’est pas moi qui le dit, mais lui qui a parlé publiquement de ses diverses addictions, et particulièrement à la cocaïne, qu’il regrettait beaucoup d’ailleurs. Je ne sais pas dans quel milieu tu vis Maeva, 3/4 des français ne consomment pas cette substance…

    J’ai juste lu les dernières news à son sujet, son histoire me touche forcément, une grande figure de la télé de ma génération, et une histoire tragique… Je trouve forcément ça triste à mourir, pour lui, son fils, sa femme, tous ses proches.

    Après si il est vrai que cette Elisabeth agit de la sorte par intérêt financier alors là… c’est inqualifiable… (enfin si mais bon ;) )

  25. lena hammar dit:

    Si ça t,emmerde,autant les,fautes,d,ortho et les,commentaires,qu,est ce que,tu viens faire,ta,curieuse ici? Va jouer ds la cour des petits….awa basta,,,,

  26. elisabeth dit:

    Ahhh elle est vraiment moche… honte a toi la sorciere….. t moche bahhhhhh. Ta le sourir de beetlejuice…. ta des chico de la taille d un morceau de sucre…. beurk tu es moche. J ai honte d avoir le mm nom ke toiiiii…. bahhh la chemitude meme…… c est sur a l epoque ou il etai avec elle il devai etre sous coke parce kel es vraiment affreuse. En revance Anissa kel bombe atomique.on di kon garde le meilleure pour la fin et ben la c est verifier…..apres la moche elisabeth il fini avec anissa la beaute numerique

  27. mapoule dit:

    @Lena Hammar

    Bah oui, il n’y a que les grosses et moches qui ne regardent pas, là encore c’est humain.
    J’adore dire « c’est humain » qu’est ce que ça serait si c’était « inhumain ».

  28. mapoule dit:

    @Alice

    Tout à fait d’accord !
    Il devait parler encore plus vite, incompréhensible et stressant même pour son chien, car il avait un chien quand il en voulait un. Non je ne fais pas ma BB.

  29. repose en paix dit:

    Bonjour.

    Je ne jugerai que sur les faits : qui sont qu elle n a pas laisser un pere et un fils se voir avant le deces du pere.
    c’est une femme sans aucun sans des valeurs et de la morale.
    privée un pere ou lui faire du chantage pour qu il puisse voir son fils c est imoral. je plein son fils qui lui en revanche devra vivre avec elle encore longtemps
    Le pire c est qu elle ne s arrete pas la, elle va courir chez les grand couturier au lieux d emmener son fils dire un dernier au revoir a son pere le jour de l enterrement.pffff
    et puis le lendemain ni vu ni connu elle contacte le notaire de monsieur Delarue pour voir si elle est sur le testament ou bien pour recuperer l argent de son fils. en gros son ex compagnon qui est aussi le pere de son fils n est qu une vache a lait. bravo Melle Bost vous etes une bonne fermiere jusqu a la mort de la vache elle la pompée. et aujourd hui elle veut sucer son sang encore.c est vraiment triste pour lui, mais encore plus pour sa femme Anissa qui a perdu l etre qu elle aimait et qui doit supporter aujourdhui les caprices de Melle Bost

  30. GroNaz II le retour dit:

    @jedica jedirien le/la bien nommé(e),

    Je persiste et signe. Tu es analphabète et c’est pourquoi je comprends que ce mot t’échappe. Ce n’est pas parce qu’il y a « anal » qu’il faut penser à autre chose. Je crois que tu ne sais ni lire ni écrire et que tu as donc parfaitement le niveau pour être stagiaire à Réservoir Prod.

    GroNaz, du latin GroNazum.

  31. Detoutcoeur dit:

    Deja, un truc qui m’interpelle, c’est que le notaire de Jean-Luc Delarue n’a pas à la recevoir. Il est peut-être l’exécuteur testamentaire, mais il me semble qu’il est tenu au secret professionnel avant l’exécution testamentaire…

    Ensuite, certes Jean Luc s’est marié, mais le mariage est récent, donc même s’il a opté pour une mise en commun des biens, cela ne peut concerner que les biens acquis après le mariage, et même s’il a donné une part de sa réserve héréditaire à sa femme, son fils prétendra forcément à quelque chose, et cet argent sera sien sans attendre qu’Anissa doive décéder ( l’histoire du deces ne compte que pour la résidence principale ).
    En tout cas, en theorie, la mère du petit ne touchera rien, l’argent sera à son fils, soumis à un contrôle du juge des tutelles, et il n’y aura accès qu’à ses 18 ans.
    Cependant, j’émets une réserve sur les juges des tutelles, ils ne sont pas du tout aptes à la gestion de patrimoine, et peuvent refuser certains placements s’ils le jugent contraire à l’intérêt de l’enfant ( comment un fonctionnaire de ce type peut s’y connaître en maniement de grosses sommes ? ( remarque certains ont l’habitude avec le backchich ))

    Donc quoi qu’il en soit elle n’aura droit à rien, mais je réitère, le notaire n’aurait jamais du la recevoir. Ça vaut peut-être le coup de prévenir la chambre des notaires ?

  32. mapoule dit:

    Évidemment que si Bost touchera quelque chose, vous n’avez donc rien vécu ?
    Ne serait ce que pour s’occuper du petit.

  33. mapoule dit:

    Ne prenez pas tout au pied de la lettre dans cet article, le registre satirique ne vous dit rien ?

  34. lola dit:

    J’espere qu’elle ne touchera rien et qu’il a tout legue a des oeuvres de charite!!! hahaha Tiens nous au courant, Monsieur JC.

  35. maeva dit:

    Elle n aura rien… pourkoi veux tu qu il lui ai laissee kelkechose? Pour son soutient? Pour l avoir fait chié mm a son mariage? Ou pour lui avoir laisser un droit de visite sur son fils? Aucun des trois donc je pense que monsieur Delarue es tres inteligent et kil a pri ses precaution pour anissa et son fils…. bon courage.

  36. Lison dit:

    @Detoutcoeur P

  37. Lison dit:

    @Detoutcoeur J’aimerais beaucoup savoir où vous avez fait votre droit parce que votre réponse est un tissu pompeux de supputations inutiles. Laissez faire les grands…ou les pros.

  38. lara dit:

    Je ne suis pas une adepte de vos propos mais il est vrai que vous remontez dans mon estime du simple fait de votre position sur cette affaire contrairement à toutes ces pseudo personnalités qui vous font passer pour un être horrible et vous poursuive vous n’hésitez pas à défendre certains comme dans l’affaire cohen ou pr mr delarue. Ceux ci ne sont plus et on voit dès lors que qd il n’ y a plus d’intérêts tout le beau monde disparait. Madame Bost montre son vrai visage après l’avoir largué au moment où il en avait le plus besoin et pris tout le monde pour des cons en expliquant que celui ci ne s’était pas drogué pendant leur vie commune alors que l’intéréssé assurait être dépendant depuis 20 ans… le père quant à lui je n’ai pas de mots je comprend en tout cas pourquoi jl delarue se droguait car avec des proches de la sorte comment ne pas déprimer. Vous défendez des personnes qui ne sont plus, vous n’en tirer aucun intérêt et pour cela je vous respecte.

Laisser un commentaire