Éditis et les éditions de l’Archipel, premiers soutiens de l’islamiste Tariq Ramadan

Éditis et les éditions de l’Archipel, premiers soutiens de l’islamiste Tariq Ramadan

Le 20 décembre 2019 | 1 Commentaire

Cela fait maintenant 20 ans que Tariq Ramadan tente de se faire passer pour  un grand « penseur », un écrivain à succès, mais qu’en est-il vraiment ?

J’ai eu accès aux relevés des ventes de tous ses livres ainsi qu’aux livres de son frère Hani Ramadan, le lapideur de femmes.

J’en conclus que :

Au vu des ventes misérables de ses ouvrages personne n’est intéressé par ses « pensées » d’islamiste pervers.

-Les éditions de l’Archipel, et ÉDITIS perdent de l’argent en éditant la diarrhée littéraire de Tariq l’islamiste mais continuent à le faire.

-Éditis, les Éditions de l’Archipel soutiennent l’islamiste Tariq Ramadan. Jean Daniel Belfond le Directeur des Éditions de l’archipel a co-signé une pétition avec des islamistes, des racistes et des antisémites notoires. https://blogs.mediapart.fr/les-invites-de-mediapart/blog/210218/tariq-ramadan-pour-une-justice-impartiale-et-egalitaire

-ÉDITIS et les éditions de l’Archipel ont publié 12 livres de Tariq Ramadan !

-C’est Jean-Daniel Belfond, dirigeant des éditions de l’archipel et ÉDITIS qui ont donné une crédibilité et une visibilité à Tariq Ramadan. Sans eux il ne restait à Tariq Ramadan que les éditions d’islamistes pour diffuser sa propagande.

-Le « succès » de Tariq Ramadan n’a existé que grâce aux idiots de journalistes qui l’ont invité.

-Tariq Ramadan s’est égosillé dans le vide durant toutes ces années.

-Ses lecteurs sont aussi nombreux que ce qui lui reste en poils sur la tête, implants compris.

Tariq n’a vendu à ce jour que 3426 exemplaires de « Devoir de vérité », son dernier livre dans lequel il chiale, quand il parle de moi.

-Sur ces 3426 exemplaires, il est probable qu’il en a acheté lui-même un bon nombre d’exemplaires.

ÉDITIS et les Éditions de l’Archipel sont les soutiens inconditionnels des islamistes et des frères musulmans. L’amour fou de Jean-Daniel Belfond pour Tariq Ramadan se traduira par l’édition de 12 livres.

Tariq Ramadan le serial floper sortira son prochain livre chez Éditis et l’Archipel « Comment violer un cas social sans laisser de trace »

Chute libre pour Tariq Ramadan, en une semaine ses livres on rejoint le fond des poubelles.

La signature de la honte pour Jean-Daniel Belfond. En une signature il est entré dans l’univers crasseux des antisémites et racistes.

 

 

 

Un commentaire pour “Éditis et les éditions de l’Archipel, premiers soutiens de l’islamiste Tariq Ramadan”

  1. infos dit:

    Les tarés de commercants de belfort montbéliard ont réussi à obtenir des aides de l’état en se faisant passer pour victimes, alors que je ne compte plus les problemes que j’ai eu avec eux, si bien que je commande presque tout par internet maintenant tellement ils sont ennuyeux et dangereux, ils ennuient les clients, le rejettent sans raison, si on ose réclamer on est menacé de plainte (comme à la pizzeria et la creperie de montbéliard en face de la police qui ont menacé des clients qui se plaignaient du mauvais service de porter plainte contre eux, puisque vouloir être bien traité par les commercants semble être considéré comme un crime ici), je ne compte plus les commercants qui lorsqu’on leur demande un produit qu’ils vendent, soient font expres ensuite de ne plus jamais l’avoir en rayon, les restaurants qui n’ont jamais ce qu’ils promettent, comme la brasserie de sochaux qui n’ont presque jamais les bieres à la carte (le comble pour une brasserie), à chaque fois qu’on y est allé ils n’avaient pas celle qu’on demandait et ils font miroiter un choix de bieres loales important, les menaces a belfort de police/gendarmerie des qu’on va dans un magasin spécialement, la rue piétonne et le leroy merlin de belfort ou on a droit à la gendarmerie qui passe derriere moi ou pas loin quand je veux acheter du joint d’isolation, je résume mais je pourrais en ecrire une encyclopédie des conneries des commercants, comme nous vendre de la laine de bois pour isoler pourrie de la part de Point P audincout qui se vante d’être des pros ! Absolument tout est comme ca ici, ce n’est qu’abus menaces, harcelement de ces pervers qui osent encore en plus se faire passer pour victimes !!

    https://www.francebleu.fr/infos/politique/montbeliard-veut-s-attaquer-au-declin-de-son-centre-ville-1537548462

    Il y a meme une zone franche, une zone dangereuse, la zone du tribual et le quartier des arabes il faut bien le dire, à la piscine d’été a coté, on ne peut plus y aller parce que des groupes d’arabes y vont pour foutre la merde avec la complicité des autorités locales qui leur offre une zone franche au pied de leur porte, zone ou les commercants n’allaient plus tellement il y avait de problemes, donc on est obligé d’aller là si on est commercant pas riche, si on est client et on devra payer encore plus d’impots pour offrir des commerces au pied de leur porte à ces arabes qui menaces et harcelent les gens les privant même de piscine en été, puisque y étant allé quelques fois je dois bien reconnaitre qu’en effet, à chaque fois il y avait des incident plus ou moins graves avec que des arabes, c’est un triste constat mais c’est la réalité ici de leur comportement, comportement identique dans les bus et ils sont protégés par les autorités locales si on ose se plaindre d’être ennuyé, agressé au prétexte que c’est un ou des arabes (même si vous ne le mentionnez pas spécialement) vous serez victime de procédure d’enquête de police contre vous comme ce fut mon cas, si vous osez ne pas laisse faire ces arabes les chauffeurs appellent en cachette par derriere les controleurs et la police parce que vous êtes « suspect » de ne pas vouloir etre agressé par des arabes ce qui semble être une obligation légale ici :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_zones_franches_urbaines#cite_ref-SOCV0611423D_4-0

Laisser un commentaire