Éditis et les éditions de l’Archipel, premiers soutiens de l’islamiste Tariq Ramadan

Éditis et les éditions de l’Archipel, premiers soutiens de l’islamiste Tariq Ramadan

Le 20 décembre 2019 | Aucun commentaire

Cela fait maintenant 20 ans que Tariq Ramadan tente de se faire passer pour  un grand « penseur », un écrivain à succès, mais qu’en est-il vraiment ?

J’ai eu accès aux relevés des ventes de tous ses livres ainsi qu’aux livres de son frère Hani Ramadan, le lapideur de femmes.

J’en conclus que :

Au vu des ventes misérables de ses ouvrages personne n’est intéressé par ses « pensées » d’islamiste pervers.

-Les éditions de l’Archipel, et ÉDITIS perdent de l’argent en éditant la diarrhée littéraire de Tariq l’islamiste mais continuent à le faire.

-Éditis, les Éditions de l’Archipel soutiennent l’islamiste Tariq Ramadan. Jean Daniel Belfond le Directeur des Éditions de l’archipel a co-signé une pétition avec des islamistes, des racistes et des antisémites notoires. https://blogs.mediapart.fr/les-invites-de-mediapart/blog/210218/tariq-ramadan-pour-une-justice-impartiale-et-egalitaire

-ÉDITIS et les éditions de l’Archipel ont publié 12 livres de Tariq Ramadan !

-C’est Jean-Daniel Belfond, dirigeant des éditions de l’archipel et ÉDITIS qui ont donné une crédibilité et une visibilité à Tariq Ramadan. Sans eux il ne restait à Tariq Ramadan que les éditions d’islamistes pour diffuser sa propagande.

-Le « succès » de Tariq Ramadan n’a existé que grâce aux idiots de journalistes qui l’ont invité.

-Tariq Ramadan s’est égosillé dans le vide durant toutes ces années.

-Ses lecteurs sont aussi nombreux que ce qui lui reste en poils sur la tête, implants compris.

Tariq n’a vendu à ce jour que 3426 exemplaires de « Devoir de vérité », son dernier livre dans lequel il chiale, quand il parle de moi.

-Sur ces 3426 exemplaires, il est probable qu’il en a acheté lui-même un bon nombre d’exemplaires.

ÉDITIS et les Éditions de l’Archipel sont les soutiens inconditionnels des islamistes et des frères musulmans. L’amour fou de Jean-Daniel Belfond pour Tariq Ramadan se traduira par l’édition de 12 livres.

Tariq Ramadan le serial floper sortira son prochain livre chez Éditis et l’Archipel « Comment violer un cas social sans laisser de trace »

Chute libre pour Tariq Ramadan, en une semaine ses livres on rejoint le fond des poubelles.

La signature de la honte pour Jean-Daniel Belfond. En une signature il est entré dans l’univers crasseux des antisémites et racistes.

 

 

 

Laisser un commentaire