Ducruet, Roméo compte rendu de l’audience du 2 juin à Grasse

Ducruet, Roméo compte rendu de l’audience du 2 juin à Grasse

Le 6 juin 2009 | 795 Commentaires

L’audience était présidée par le président Rami qui a visiblement une longue expérience derrière lui, sans état d’âme, une vraie machine à juger.
Cela débute par une jeune maman d’un enfant de 7 ans, qui s’est offert un déjeuner au Hilton, la chaîne d’hôtel de luxe du père de Paris Hilton la blonde sans utilité connue. Contrairement à celle de Paris, la carte de crédit de la jeune femme à été rejetée au moment de payer l’addition. Le Hilton ,sans pitié ,a déposé une plainte contre elle pour grivèlerie. Flanquée d’un avocat commis d’office, d’une nullité telle qu’ on le paierait pour qu’il se taise, la jeune femme a pris 3 mois ferme ! Oui trois mois ferme pour cette mère de famille parce qu’elle n’a pas versé son obole à Paris Hilton. L’ardoise qu’elle a laissé correspond à ce que Paris dépense pour ses affreux chiens en 10 minutes.

Puis vient le tour du couple Roméo et Ducruet portant Jean’s et veste de costume moulant.Ils se présentent  d’ un pas mal assuré devant le juge et déclarent d’une voix efféminé ne disposer que de 1000 € de revenus mensuels. Ducruet vit encore avec maman dans sa loge de concierge à Cap d’Ail, mais ne mentionne pas l’existence d’une Porsche et d’une Audi (Sans doute achetées grâce aux primes à la casse).  La Ferrari et le  4X4  Mercedes avec lesquels roule Roméo appartiennent à sa mère qui n’a que 82 ans !
Comme quoi l’on peut bien vivre avec 1000 € par mois.
Pas d’explication, sur la présence d’un fusil à pompe sous le lit de Roméo trouvé  lors d’une perquisition. Est ce le sex toy du couple ? Roméo et Ducruet ont vraiment de drôle de mœurs.

Maître Élise Van de Ginze, l’avocate du barman, méthodique et précise, a taillé en pièce les déclarations des  consorts Roméo et Ducruet. L’avocat de Ducruet peinait à garder son calme jusqu’à ce que Maître van de Ginze évoque des photos sur lesquelles apparaissent Ducruet et Roméo en compagnie de la flicaille locale. Le petit bonhomme en robe s’est subitement animé, secoué de spasmes et effectuant des moulinets désordonnés et a demandé à sa consoeur de ne pas produire ses pièces. Pourquoi ? En exclusivité les photos

Ducruet faisant chanter le poulet (Renaud de la BAC d’Antibes)

Ducruet engraissant les poulets (Laeticia OPJ à Cannes et Renaud BAC d’Antibes)

Ducruet et Roméo font des papouilles aux flics, il avait déclaré au barman que les flics lui mangeaient dans la main, on veut bien le croire (benoit sureté urbaine, Renaud Bac).

Roméo sans Juliette mais avec Denis un gendarme de Grasse venu en urgence pour faire la promo d’une boisson de merde

C’est une légende les flics locaux ne se rincent pas le gosier à l’oeil au Caliente. Renaud de la bac et en infiltration discrete pour determiner si le whisky se boit à la paille, au verre ou dans une flute ?

Le procureur a requis 10 mois de prison avec sursis pour les deux commerçants. (tu ne paies pas le restau 3 mois ferme, tu tabasses un type du sursis).

Les plaidoiries ont commencé avec Maître Carré, l’avocat de Ducruet. Les histoires de maquereaux et de morues de Ducruet n’ont plus aucun secret pour lui, normal c’est son ami d’enfance. Il a opté pour la plaidoirie soporifique, divaguant sur sa  propre fille dont on n’a rien à foutre qui essaie désespérément de passer son bac, évitant le fond du dossier, déviant sur des attaques personnelles contre les victimes et leur avocate, le juge allait demander grâce quand ça s’est arrêté. Le réveil fut brutal avec l’entrée de l’avocat pitre de Roméo.

Maître Valliergues l’avocat pitre de Roméo

Poussant de petits cris qui n’avaient rien de virils, Maître Valliergues a commencé sa plaidoirie en reprenant un article de mon blog.  « Monsieur le Président d’après Elfassi ce tribunal est un zoo, les prévenus des singes et il paraît qu’il faudrait changer de département pour trouver un juge non corrompu, je me dois de prendre la défense du Tribunal ». Puis l’avocat  s’est  promené le doigt accusateur vers toutes les victimes, ne lésinant pas sur les effets de manche. L’avocat pitre nous a fait un spectacle traitant les victimes de racketteurs et d’opportunistes. D’après lui, son client n’a fait que défendre Ducruet car il a cru que le barman se saisissait d’une arme de poing ! Un petit coup de griffe de Ducruet sur le cou du barman ,une petite gifle de Roméo, on ne va pas les condamner pour si peu. Et il conclut sa plaidoirie, hilare, en demandant sans trop y croire, la relaxe. Je tiens à préciser, pour m’être entretenu avec lui après les débats, que Maître Valliergues est une personne sympathique et naturellement amusante.

L’audience levée, j’en ai profité pour photographier Ducruet et Roméo narguant leurs victimes.Roméo et Ducruet, main dans la main se moquant de leurs victimes.

Ducruet s’est précipité sur moi toutes griffes dehors pour tenter de saisir mon appareil, mais il a été rattrapé par son avocat lui disant « mais que fais-tu, grand fou ? ». Ducruet a poussé des cris de belette « police, police, il fait des photos », le flic discipliné m’a demandé la carte mémoire que j’avais bien sûr fait disparaître.

Après l’audience Ducruet, flanqué de son fidèle compagnon Roméo, a fanfaronné devant les médias se présentant comme victime de sa notoriété.

Le grand Elfassi, avec en fond Ducruet le psychopathe

Avis à la population, si vous passez près du bar de Roméo et Ducruet évitez les gestes brusques et les pistolets à eau, le couple pourrait prendre ça pour une menace et vous refaire le portrait à coup de griffes et de gifles.http://www.youtube.com/watch?v=a0pbH0JQVgQsalsadesblaireauxcliquez

795 commentaires pour “Ducruet, Roméo compte rendu de l’audience du 2 juin à Grasse”

  1. Mouchoir dit:

    A quand Ducruet tenancier d’un club sado mazo …

  2. roland dit:

    verdicte!!!!!! 10 mois de prison avec sursi!!! un jugement droit!!!! c’est mérité!!!

  3. ARES dit:

    Monsieur Elfassi puisque nous sommes dans la police Cannoise et les boites de nuit si ca vous intéresse et si vous me contactez
    j’aurai quelques anecdotes entre Me M.A.M. le directeur de la police des Alpes Maritimes un détective privé (très privilégier)une boite sécurité de Toulon tenue par des… on en parlera et des flics changé en agent publicitaire

  4. ARES dit:

    Monsieur Elfassi puisque nous sommes dans la police Cannoise et les boites de nuit si ca vous intéresse et si vous me contactez
    j’aurai quelques anecdotes entre Me M.A.M. le directeur de la police des Alpes Maritimes un détective privé (très privilégier)une boite sécurité de Toulon tenue par des… on en parlera et des flics changé en agent publicitaire

  5. jonath dit:

    mdr ducruet avec sa tronche de chameau fatigué
    et son pote il est tellement petit que pour se suiiciider il n a cas sauté du trottoir

  6. Mélanie dit:

    Dis-moi Elfassi, je sais que ça peut paraitre debile comme question mais pour en arriver a ton niveau, tu etais photographe avant d etre paparazzi? Et sa t’ pris du temps poir entre dans le « milieu »???

    (si tu as le temps de me repondre… )

  7. Steph dit:

    Pour ton info Mr Elfassi,Paris Hilton n’a plus aucune action chez Hilton, donc chaque euro de revenue est reversé directement a un fond de pension américain, vérifie tes sources….

  8. Derrick dit:

    Ah elle est belle la flicaille en goguette au troquet du coin…ca fait du bien de savoir que des gens comme ça veillent sur notre tranquillité…..des ducruetophiles et des roméomanes partout ….saucisson et verre à la main!!!
    Attention, il vous voit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!le p’tit Nic…..il va vous mettre la ceinture de chasteté intégrée à l’uniforme

  9. jean-charles dit:

    moi je trouves cela grave! les sorties nocturnes ne sont pas compatible avec ce métier! que vont ils raconter ces policiers… qu’ils sortent pour trouver des informations… pour voir leurs indcateurs un verre à la main!! collé serré avec Ducruet et son associé!
    Comment des policier peuvent ils aller en tant qu’habitué… d’aprés ces photos cela à l’air d’être plus qu’occasionnel, donc comment des policier qui occupe ces poste ci,peuvent ils devenir habitué de boites de nuit… dégradant,tout simplement…

  10. Saint-John dit:

    Mdr, tu t’es pointé au tribunal, excellent ta tête devant celle de Ducruet, il est fou ce gars il aurait pu te recongner sérieux, t’as du courage l’ami !!

    En tout cas, Ducruet avec ses fausses dents, ce gars sent l’escro et la racaille à plein nez !!

    Bon courage à toi mon JC 😉

  11. cindy dit:

    aii aii aii!!! c’est pas du jolie tout cela!!!
    ca craint!!

  12. Elodie dit:

    Bien les photos t’as raison continues et dennonces!

  13. Mr juge dit:

    et bien Mr el fassi ,pour une fois vous êtes en retard car Mr Ducruet vient d’obtenir encore une fois le renvois de son proçés ,à cause de la poste… et la je trouve que c’est triste,même enervant de voir ça!! car il fait tout pour éviter d’être juger ce pauvre garçon… quel honte!!!

  14. Mr juge dit:

    d’ailleurs, regardez l’article est du journal le point

    Le procès de Daniel Ducruet, ancien mari de Stéphanie de Monaco, qui devait comparaître jeudi devant le tribunal correctionnel de Grasse (Alpes-Maritimes) pour atteinte à la vie privée, a été renvoyé au 2 mars pour vice de procédure.

    Daniel Ducruet est accusé par une jeune femme d’avoir diffusé sans son consentement des photos d’elle dénudée, et dans une position dégradante, sur un écran géant installé dans la discothèque dont il est le gérant à Cannes, « le Caliente ».

    Les photos avaient été prises, alors que la jeune femme était mineure, dans le cadre d’une publicité pour une marque de bière commercialisée par Daniel Ducruet.

    Selon la jeune femme, ce dernier aurait diffusé les photos par vengeance. Elle avait en effet témoigné défavorablement sur son caractère dans une émission de télévision après que Daniel Ducruet eut frappé le barman du Caliente, faits pour lesquels il avait été condamné en juillet à 10 mois de prison avec sursis. La jeune femme était la petite amie du barman.

    Le procès, où doivent également comparaître le disc-jockey de l’établissement ainsi que son co-gérant, a été renvoyé parce que la citation à comparaître de Daniel Ducruet est arrivée en dehors des délais légaux à la suite d’une grève de la poste.

  15. alex dit:

    bonjour ,alors je t’explique Mr juge ,ne colporte pas les imbécilité que L’AFP a dite à tout le monde!!!! il faut savoir ou être lié à l’histoire pour s’apperçevoir des demi vérité de cette connerie D’AFP!!! alors arr^éte un peu! pour être concerné, moi je sais!

  16. mr juge dit:

    dite moi alex,je pense que si vous étiez effectivement lié comme vous dites à cette histoire… vous appréciriez le faite que j’en parle! non! on dirait que cela vous dérange? préférez vous peut être regardez les articles sur secrete story, pour les imbéciles…
    d’ailleur LE GRAND EL FASSI devrait s’occuper de choses importantes… au lieu d’une multitude d’articles sur secrete story… ces lecteurs doivent être d’une moyenne de 17 ans, ce n’est plus du journalisme, LE GRAND EL FASsi n’est plus ce qu’il était… à l’époque de ces vrai…. articles,si l’on reste dans la connerie… Ducruet rete un people,non?

  17. alex dit:

    je pense que tu n’as rien comprit…
    je suis l’ancien barman de la boite de Ducruet, et L’AFP déclare que les photos faite ont été prisent dans le cadre d’une publicité pour la biére de Ducruet… chose absolument fausse!!! c’est ma petite amie en question ,ok!!! c’est ce que Ducruet souhaite qu’il soit dit!, donc l’AFP est une agence de MERDE!!!non mais haut pour qui font-ils passer les gens ces con!!

  18. Mr juge dit:

    et bien… c’est étonnant venant de L’agence france presse…
    pourquoi n’avez vous pas tenté de les appeler pour que l’afp fasse un rectificatif? ils doivent le faire…

  19. alex dit:

    je l’ai bien évidemment fait… l’AFP de paris s’en foutait complétement et m’a dit que cela venait de l’afp de nice ,on m’a donné un numéro que j’ai appelé,le mec qui a fait l’article en question, un certain hervé,m’a dit qu’il ferait un rectificatif lors du proçés du 2 MARS ,lol, il s’en tape complétement de donner de fausse info en faite!! c’est hallucinant! aprés il a écouté ma version,mais à quoi bon vu que l’afp ne reste même pas impartial!! donne des informations bidon, et ne les corrige même pas!!

  20. Mr juge dit:

    je constate ,que le grand el fassi n’a de grand que sont pseudonyme… le grand el fassi préfére défendre et faire une multitudes d’articles sur les candidats de secrete story, des candidats qui ,d’une part se foutent de lui et d’autre part se servent de lui…vu ce que j’ai pu en voir… Plutôt que de défendre des causes qui rapportent peut être moins d’argent, mais qui sont plus gratifiante que secréte story….je suis revenu sur ce blog car j’y avait vu des article percutant sur Daniel Ducruet… et la ,rien.

  21. Mr juge dit:

    réponse surprenante de l’afp, quel incompétance!!

  22. alex dit:

    le voilà l’article Mr juge…. tu vois,trop de bla bla pour rien de plus je ne suis pas là pour polémiquer sur jean-claude.

  23. alex dit:

    mais merci pour ta gentillesse,vis à vis de l’histoire

  24. Leila dit:

    Quelle vulgarité tout cela, ça sent la criise tout ça !! calmez vous et regard devant vous ca vaut pas la peine
    ca craint tout ca grave

  25. vero dit:

    et le possonier vous emmerde bande de mort de faim
    signée une morue reconnaissante

  26. vero dit:

    et laissez le vivre sa vie on l aime comme il est

  27. la geuse! dit:

    on l’aime comme il est? je pense surtout que tu l’aimes toi, comme il est…Mais qui se préocupe encore du poissonnier?? signé le macro qui lui, sait vraiment de quoi il parle! Pour le reste soit patiente… On verra qui est qui, qui est propre…,et qui a des sales choses à se reprocher…,reste branché pour les nouvelles à venir.

  28. vero dit:

    OH OH OH t es un marrant toi
    Je ne sais pas qui tu es mais tu m as l air occupe a ecrire tes memoires et c n interesse personne le gueu
    sors un peu et vois comme t es deteste
    Trouves toib une femme, une vraie
    jalousie maladive te guide mon pabeau
    en tout cas moi je m e clate dns ma vie
    au plaisir de te lire, mais n abuse pas trop de ton temps car moi j ai pas le temps moi moi moi moi moi HIHIHI

  29. nous.... dit:

    Quelque soit vos pseudos employés… vous êtes Mr et Mdame le couple infernal… Mais qu’es-ce qui vous mets dans un pareil état… serais ce la contrariété de courrier reçu?
    ou vu l’heure à laquel vous écrivés… un mauvais chiffre d’affaire…
    et pour perdre ainsi votre temps… vous nous donnez la preuve que vous n’avez pas grand choses à faire! quant à moi le fait que j’ai eu des moments ‘trés difficile’ à cause de vous… je n’ose pas imaginer les difficultés auquel ‘vous’ allez devoir faire face! Car vous allez devoir faire face à vos responsabilités devant la justice… Vous allez devoir faire face à ce que vous avez crée et fait de vos mains, car vous pensiez que vous seriez protégés par vos connaissance… Mais à présent des personnes intégres sont là!
    Et pour information quand je sort, les gens ne me donnent pas l’impression de partager votre avis…à présent tout le monde voit clair… réveillé vous… je vous accorde une seule chose,celle que nous vivons dans deux mondes différent… Continuez à vous prendre pour le parain…,pour des mafieu au BRAS LONG… Mais Petit conseil, gardez plûtot votre énergie pour faire face à tout vos problémes à venir…. car moi je ne vais plus perdre mon temps avec vous… allez faire mumuse ailleur!
    ( Quant au pseudo la geuse laisse nous ton mail s’il te plait….)

  30. gregory dit:

    pathétique, triste,affligent… sont autant de mots qui me viennent quand je vois des choses pareil!
    Dans ce même blog j’ai voulu en savoir plus et je suis tombé sur un résumé de Toute la vie de ducruet! Que de chose!!!

    http://forum.elfassiscoopblog.com/forum-18-mur-vilains-people-epingles-grand-chef

  31. alex dit:

    Bonsoir, je ne sais pas qui tu es, mais je trouve que tu es bien présomptueuse de juger une situation et des personnes que tu ne connais même pas… Ne m’assimile pas avec d’autres personnes.., tu te permet de juger d’une situation alors que tu n’y étais même pas.J’aurais pu te répondre en te parlant méchament car ce que tu dis m’écoeure et le premier sentiment contre ton message est une méprise, qui est justifié… J’en ai suffisament chié dans cette histoire pour me permettre de te dire que tu fais fausse route, et à mon avis ce n’est pas la premiére fois dans ta vie…, tu as du manquer d’un des deux parent, ou peut être as tu été enfant battu, pour avoir un tel méprit envers des personnes que tu ne connais ni d’adan ni d’eve… ou alors as tu écouté des gens sans même savoir si cela était vrai… Alors surement tu es satisfaite derriére tes pseudo phrase qui pour toi son pleine de sens et de savoir… Mais tu est tellement décalé de la vérité qu’il émanent de tes phrases un vide absolut, bien loin de la satisfaction que tu as du éprouvée en relisant et en postant ton message… Bien que tu ais été d’une grande méprise, envers des gens et une situation que tu est loin de connaitre,je te souhaite d’être heureuse et de trouver ton chemin car moi je ne te juge abolument pas.
    Alex

  32. NASSER dit:

    La dgse peut être mais toi je t’ai démasqué! je me sui fai chier a trouvé un ordi pour te répondre.tu ose prendre parti pour mes enemis tu a passé ton temps acritiqué alex et diane par jalousi ,et c es vrai que tu les conai pas.tu pense m atteindre avec ton venin,mais le justice divine tu n en a pas le moindre controle.tu est mal placé pour l ouvrir, exenple: tu est froide et frigide et tu a comencé ta triste vie a ciré des casque allement a 13 ans. tu ne trouve rien d attirant chez moi mais comment peu tu trouvé quel qun d’attirent quan tu ne t’aimes pas toi meme.Arrete de te prendre pour une bombe, tu es loin de l’etre. avant de jugé regarde comment tu est triste, tu ne sais t exprimé que par les coup et la haine, tu ne m a jamais aimé,et je ne t aime pas. il y a des gens bien plus interessant que toi, FANNY par exemple qui trouve son compte dans cette histoire, mai tu est trop conne pour comprendre tout ca.
    tu me declare la guerre pas de probleme,je suis preparer depuis bien longtemps a vous affronte tous…
    c est pas 5 coup de coutau qui m on aneanti alors toi…
    et pour finir je n ai pas de temps a perdre avec toi!!!

  33. NASSER dit:

    NASSER

    Petite mise au point ,on ne t’aime pas ,on ne te deteste pas,on ne te méprise même pas…,on t’ignore… tu es inexistante à nos yeux!

    NASSER

  34. NASSER dit:

    TU cherche a exixter, mais personne ne sais qui t es,et tout le monde en a rien a foutre de ta geule.les protagonistes de cette histoire c’est Nasser alex diane, bien entendu dédé la sardine et le nain de jardin qui se reconnaitra.
    tu cherche a me faire du tort,mais tu n a rien a voir avec cette histoire, tu ny a jamais ete invite et tu ne le sera jamais, alors pourquoi tu me fait chier? tu te sesn seul…
    tu cherche a me faire du tort par tes invention,par consequen reste chez toi et chacun chez soi et les vache seront bien garder. (joue pas la maline,il y a beaucou plus inteligent que toi) NASSER

  35. NASSER dit:

    Nasser dit:
    27 octobre 2009 à 9:17
    Oui nathaelle lequeu et non pas scazzi comme tu voulais t’appeler, tu as raison de te défouler et de laver ton linge sale devant des gens qui ne te connaissent pas, tu veut qu’on parle un peut de ta vie, ta triste vie, tu te défoule pour avoir inventer un certain nombre de mensonge, tromperie et j’en passe, tu t’ai tromper de rubrique, ton mess montre bien ton dégré d’intelligence, tu ne fait certe pas de fautes d’ortographe mais est-tu cultiver, non, tu critique des gens que tu ne connais pas, tu défend des gens que tu ne connais pas, ce faire poignarder tu connais pas, passer a deux doit de la mort allonger sur le sol a pisser ton sang pendant que les deux bitch disent aux pompier pour ce protéger, on connais pas ce type, ça tu connait pas, en revanche salir les gens au profit de bâtard qui finalement te ressemble, alors laisse moi te donner un sage conseil pauvre folle, reste bien a ta place et vas te défouler sur quelqu’un d’autre, ce que tu ignore faible d’esprit c’est que nous sommes en France, j’ai subi un préjudice phisique et morale et il est juste que je demande réparation dans tout les sens du terme, je ne te souhaite rien en particulier car la vie ce chargera a toi et ta petite troupe quele bien trenscende le mal, a oui, j’ai oublier une chose, il ne semble pas que ça te dérange que ce batar de nain de jardin m’as traiter de sale petit melon, car en définitif vous avez tout les deux le même problème, vous manquez tout deux de culture, on peut avoir un prénom arabe et ne pas être musulman, même si j’en suis pas un, te souvien tu la fois ou tu mas demander si jetait musulmant et que tu m’as fait un dicertation sur l’Islam, on ce demande ce que tu as fait a l’école, la roue tourne comme tu le dit et puis tu sait quoi? Qui vivra verra, et je reste fort et confiant car voie-tu, même avec cinq coup de poignard je suis encore la pour vous faire la misère a ma façon, avec les lois de mon pays , et oui nathaelle lequeu, tu as bien entendu, mon beau pays, je n’est pas besoin daller soutirer de l’argent aux gens pour des conneries, la il s’agit de quelque chose de grave qui te dépasse et surtout qui ne te regarde nulement, alors suis ce qui arrive, chaqu’un chez soit et les vaches seront bien garder, pour finir, toi qui traite la très jolie Diane de salle pute par pur jalousie sache qu’elle te méprise comme jamais, elle ne te connais pas ne t’as jamais vue ni même parler, ça montre bien le sérieux de tes propos, tu doit te refaire soigner et retourner la ou tu est rester deux mois, tu voie le mal partout, peut être bien que tu est le mal, je te souhaite de retrouver le chemin, ton chemin, celui la même qui te fera prendre concsiente que tu defent des ordures qui si eux avait fait du mal a un des membre de ta famille tu les aurais tuer, tu n’est pas juste n’y avec toi n’y avec des gens qui n’on jamais croiser ton chemin( no more drama, we are all one, a bon entendeur shalom)

  36. Lou Reed dit:

    Bonjour,
    Vous n’avez semble-t-il pas de correcteur d’orthographe !?

    Leu nonbre de fotes fètes issi dan lé préssédens comemtère ai inpressionan

    C’est un peu (beaucoup) de poésie qui part … !!

    Alex et Nasser, peut-être devriez-vous reprendre quelques cours

    R&R

  37. max dit:

    j.c t es trop fort.continu…

  38. Jacques a dit vrai dit:

    Ducruet se fout de la gueule de ses lecteurs.
    La photo de Messieurs Roméo et Ducruet a été prise précédemment. Tout comme la suivante, où le photogrpahe-guignol se singe avec Mr Ducruet en arrière plan.

    ATTENTION A CE QUE VOUS LISEZ ICI.

  39. jacques a dit vrai dit:

    ELFASSI se fout de la gueule de ses lecteurs.
    La photo de Messieurs Roméo et Ducruet a été prise précédemment. Tout comme la suivante, où le photogrpahe-guignol se singe avec Mr Ducruet en arrière plan.

    ATTENTION A CE QUE VOUS LISEZ ICI.

  40. jaquo dit faux dit:

    allez jaquo va te défoulé ailleur… tu sens le remfermé

  41. edmon dit:

    J’ai lu votre message dans lequel vous désiriez savoir si tout se déroulait dans les régles,je vous parle du tribunal de commerce.
    Je viens seulement de lire vos messages sur tout les articles…
    Alors je peux vous mettre en contacte avec certaines personnes car «  »il parait » » que beaucoup de personnes se plaignent en france… Amis,connaissance qui permette d’aider,parfois même des avocats qui eux connaissent beaucoup de monde dans les tribunaux de commerce… Bref personnelement je ne peux pas vous aidez,mais je connais des personnes bien plaçé et intégres… Pour me contacter vous savez qui vous devez joindre, du moins c’est ce qu’il m’a dit… Il vous donnera mes coordonnées… Bon courage à tous…

  42. roberto milano dit:
  43. Na!! dit:

    HI….HIhihihi!!! Alors il parait que depuis Lundi il y en a qui font la farniente à l’hombre….. Les oranges!!
    La roue tourne… il y a une JUSTICE!!!, enfin!!, fini les connaissances… les aides des pourries!!!. Au pain sec et à l’eau!!

  44. Star dit:

    Whah, ca claque fort dis donc !

  45. Mapoule dit:

    Ducruet vit encore avec maman dans sa loge de concierge à Cap d’Ail, mais ne mentionne pas l’existence d’une Porsche et d’une Audi (Sans doute achetées grâce aux primes à la casse).  La Ferrari et le  4X4  Mercedes avec lesquels roule Roméo appartiennent à sa mère qui n’a que 82 ans !

    Hihihihihihi les bad boys c’est Trop saixy !

Laisser un commentaire

  • Derniers commentaires