Ducruet de retour au palais … de justice

Ducruet de retour au palais … de justice

Le 26 septembre 2009 | 158 Commentaires

Décidément Ducruet est un homme de palais, c’est une seconde nature chez lui. Du palais d’opérette au palais de justice, il n’y a qu’un pas. Petit pas que Ducruet a franchi allégrement. On lui a proposé 10 mois logé nourri, ça ne lui a pas suffi ! Il est vrai que quand on gouté aux fastes du palais avec tous ces petits bonhommes déguisés en femme, ça excite l’imagination du petit poissonnier. Mais qu’est ce qu’il peut bien y avoir sous leur robe noire ?Tu le sauras bientôt, petit bonhomme. Pour quel mauvais coup les associées Roméo et Ducruet étaient au palais de justice de Grasse hier ? Juste pour une histoire glauque comme en ont l’habitude les deux délinquants. Le couple est poursuivi pour avoir diffusé dans leur bar à putes … euh non, bar à flics, des photos de la petite amie du barman dénudée. Le barman qui avait précédemment déposé une plainte contre Ducruet pour coups et blessures. Le problème est que ces photos ont été faites sans le consentement de la jeune fille mineure. Une potion magique du druide maison avait été versée dans son verre ! Mais bon, pour leur défense, ça a bien fait marrer les flics avinés présents dans le bar, c’est l’essentiel.

Malheureusement pour les amateurs de scènes comiques, la troupe n’a pas joué au tribunal, ou si peu ; Quelques moulinets de Guillaume Carré, l’avocat pitre de Ducruet, et puis tout ce petit monde s’en est retourné à leurs affaires. La première représentation aura lieu le 2 mars 2010. Ne la ratez pas.

Le couple Roméo Ducruet hésitaient entre l’autel et la barre … le proc a décidé pour eux, ça sera la barre.

IMG_0288 Resizedle couple Ducruet Roméo,uni pour le meilleur et pour le pire.

158 commentaires pour “Ducruet de retour au palais … de justice”

  1. patrick dit:

    dans mon language des hommes comme ça on les appele des Bordilles,si on peut appeler ça des hommes, ça joue les voyous mais ça n’en à rien!,pas les voyous de cité,ceux qui on un code d’honneur. DEUX VRAI BORDILLES

  2. ha ha ha dit:

    à l’attention de romeo!

    On appelle ce complexe le « complexe de Napoléon » ou le « syndrome du petit homme ». Il s’avère que 80 % de la population pense que les hommes de petite taille sont agressifs.

    On sait déjà par des études antérieures que les personnes de plus petites tailles tendent à gagner moins que la moyenne que les personnes de grandes tailles ; les femmes les trouveraient également moins séduisants.

  3. dan dit:

    @ALEX : pour vos questions de droit, je vous mets un lien de : YAHOO QUESTIONS REPONSES.
    Le gars que je connais est leader de la rubrique :  » POLICE ET APPLICATIONS DES LOIS « .
    Vous trouverez ses coordonnés : http://fr.answers.yahoo.com/dir/index;_ylt=AsEuBNe6S9136C2zxY0JcFQlS31G;_ylv=3?sid=396546501

  4. alex dit:

    merci, dan

  5. linda dit:

    deux gros abrutis! j’espére qu’un jour ils tomberont sur des personnes qui leurs rendrons le même comportement qu’ils ont envers autruit.

  6. annie dit:

    je pense que ce sont deux ignobles personnages!
    pour en savoir plus sur la vie de ducruet à priori ca se passe là!
    http://forum.elfassiscoopblog.com/forum-18-mur-vilains-people-epingles-grand-chef

  7. annie dit:
  8. annie dit:

Laisser un commentaire

  • Derniers commentaires