Dieudonné mendie aux juifs le droit de rester au théâtre de la main d’or

Dieudonné mendie aux juifs le droit de rester au théâtre de la main d’or

Le 11 février 2014 | 10 Commentaires
Le gourou islamiste raciste Dieudonné M'Balla M'Balla et sa compagne Noémie Montagne vomissent les juifs, sauf quand il s'agit de mendier une cession de bail à leur propriétaire juif ! Fini le théâtre qui sert à la propagande antijuive, ils parlent d'un projet  qui est de promouvoir de jeunes artistes (antisémites ?) faire des spectacles enfantins (comme c'est mignon avec Jacky Sigaud en tenue de prisonnier de camps de concentrations qui chante Shoannas ?) et des scènes ouverte ou pourra se produire de jeunes talents (comme Soral ?). Bref les propriétaires ont renvoyé le gourou et sa ispice de counasse dans leur jungle.

Le gourou islamiste raciste Dieudonné M’Balla M’Balla et sa compagne Noémie Montagne vomissent les juifs, sauf quand il s’agit de mendier une cession de bail à leurs propriétaires ! Fini le théâtre qui sert à la propagande antijuive, ils parlent d’un projet qui serait de promouvoir de jeunes artistes (antisémites ?) faire des spectacles enfantins (comme c’est mignon, avec Jacky Sigaud en tenue de prisonnier de camps de concentration qui chante  Shoannas ?) et des scènes ouvertes où pourront se produire de jeunes talents (comme Soral ?).

Depuis que les propriétaires du théâtre de la main d'or ont renvoyé les primates de la finance dans leur jungle, c'est la panique dans la secte M'Balla M'Balla. Ils font appelle au système pour obtenir l'annulation de la radiation de la société qui loue le théâtre de la main d'or. À ce jour le "système esclavagiste" selon le gourou Dieudonné n'a pas été sensible à ses arguments. J'ai particulièrement aimé l'analyse du commissaire aux comptes "La radiation du registre des sociétés commerciales fait perdre la propriété commerciale Cass.com 12-1-1999 ) Voila ce qui arrive quand cherche à organiser son insolvabilité on se retrouve STF (Sans Théâtre Fixe).

Depuis que les propriétaires du théâtre de la main d’or ont assigné Dieudonné, c’est la panique dans la secte M’Balla M’Balla. Ils font appel au système pour obtenir l’annulation de la radiation de la société Bonnie Prod qui loue le théâtre de la main d’or. À ce jour le « système esclavagiste » , selon le gourou Dieudonné , n’a pas été sensible à leurs arguments.
J’ai particulièrement aimé l’analyse du commissaire aux comptes « La radiation du registre des sociétés commerciales fait perdre la propriété commerciale Cass.com 12-1-1999 )
Voilà ce qui arrive quand on cherche à organiser son insolvabilité on se retrouve STF (Sans Théâtre Fixe).

Noémie Montagne a fait 5 lardons fumés avec Dieudonné ça vaut bien quelques millions d'euros.

Noémie Montagne a fait 4 lardons avec Dieudonné ça vaut bien quelques millions d’euros. Noémie Montagne lance un appel aux dons aux adeptes pigeons de Dieudonné, elle n’a pas de quoi s’offrir un pantalon, envoyez lui 650 000 € pour lui couvrir ses genoux cagneux dégueulasses .

Voila les adeptes de la secte de sodomites racistes de Dieudonné M'Balla M'Balla. Jean-Marie Le Pen est le parrain de leur gourou. Ceux qui sont encore en liberté non content de toucher le RSA ils mettent une quenelle" à ceux qui les nourrissent.

Voila les adeptes de la secte de sodomites racistes de Dieudonné M’Balla M’Balla. Jean-Marie Le Pen est le parrain de leur gourou. Ceux qui sont encore en liberté non contents de toucher le RSA, mettent une quenelle » à ceux qui les nourrissent.

10 commentaires pour “Dieudonné mendie aux juifs le droit de rester au théâtre de la main d’or”

  1. Tsahali dit:

    Ô les indignés sélectifs ! Où étiez-vous quand Dieudofuck parlait des juifs comme d’une « entité diabolique », hein ? Quand cette ordure se languissait et ricanait avec alain fécal des chambres à gaz ?
    Lorsqu’ils ont dit du massacre des enfants juifs de Toulouse que c’était une « mise où scène sioniste », et qu’ils voulaient « voir les cadavres » – où vous planquiez-vous ?
    HEINSENBERG — vas-y, profite, et lâche ta chiasse judéophobe. Ca vous fait bander, hein ?
    Continuez !
    A chaque insulte, des milliers de juives et de juifs reprennent brusquement consience d’eux-mêmes – et crois-moi, vous allez avoir beaucoup de mal à gérer ça ! (pour le reste : Solidarité Judéo-Noire ! J’appelle tous nos frères et soeurs afro-descendants à vomir dieudofuck et kémi seba, qui profanent l’histoire, et la mémoire, des communautés noires !)

  2. amigo dit:

    le plus merveilleux dans l histoire c est la maniere dont l’odieudonné prend ses « fans » pour des vaches a lait comme l’etat , et de voir comment ses fans aiment se faire mettre la quenelle !!! faut l’avouer c’est un genie !!! kol akavod dieudonné tu as bien raison de prendre les demeurés pour tes fans!! c’est une bonne leçon a tout les hommes d’affaire

  3. GOLDSTEIN dit:

    Je suis très content de voir ci qui arrive à L’ami Mbala Mbala,cependant les commentaires,genre:en cage avec ses congénères, cacahuètes etc sont inutiles.Restons un niveau au dessus de ces gens l’a.

  4. GOLDSTEIN dit:

    HerbeDeProvence,doit les fumer au lieu de les mettre dans la nourriture.
    Plus sérieusement,le sujet est assez grave pour qu’on arrête les fantasmes.Si vous traitez les juifs de »secte d’essence diabolique » vous vous mettez dans la position que Dieudonné et ses détracteurs qui s’insultent mutuellement.Tout le monde doit respecter son prochain et au passage la loi,et HerbeDeProvence a raison d’indiquer la loi peut et doit poursuivre ce genre de propos.Seulement vos propos cher ami sont condamnables également.

  5. Pasjuste dit:

    Dieudolemendiant a declenche beaucoup de haine gratuite ( euh payante!!) contre les juifs , et eux aussi n oublieront pas! 2 poids , 2 mesures? Le gourou escroc et ses adeptes vermines en general, et demeures en particulier, donnent du ‘mort aux juifs’ ! Je pense que le mot primate est loin d etre une menace et un appel au meurtre .
    Dormez tranquille, personne ne vas vous depouiller, tabasser, et zigouiller, ce n est pas notre genre

  6. sqsqsqsqs dit:

    l’ensemble immobilier sis Le Mesnil-Simon (Eure-et-Loir) appartient en nom propre au sodomite de la quenelle, créanciers en tout genre niker lui sa race de sodomite de la quenelle par le biais d’une procédure de saisie immobilière.

  7. sqsqsqsqs dit:

    Celui qui me trouve la copie du contrat de l’assurance multirisque habitation de saint lubin de la haye … j’ai une riche idée particulièrement redoutable et mon instinct me dit que je suis dans le vrai…il me faut simplement la copie de l’assurance multirisques habitation.

  8. sqsqsqsqs dit:

    Ils vont le baiser à plusieurs niveaux :
    -niveau 1 : blanchiment d’argent dans le contexte d’évasion fiscale d’aujourd’hui, ils vont en faire un exemple, ils sont obligés pour mettre un terme et dissuader les autres ;
    -niveau 2 : des abus de biens sociaux en cascade ;
    -niveau 3 : la jurisprudence en matière de délit d’organisation frauduleuse d’insolvabilité étant très maigre, la justice va en faire un exemple d’autant que les pièces le prouvant sont très nombreuses ;
    – niveau 4 : non déclaration et non paiement des droits sur donations (plus de 1760 donations pour plus de 650.000, le fisc va pas le lâcher ;
    – niveau 5 : redressement fiscale sur les sociétés ;
    – niveau 6 : pas encore évoquée mais pour moi y a du travail dissimulé à plusieurs niveaux et concernant un paquet de personnes, délit pénal lourdement sanction, sans préjudice des redressements urssaf, rsi, assedic…

  9. Cpasjuste dit:

    Je suis siderer!
    Cette ordure se fout de la gueule du fisc depuis des annees , et resultat , il devient de plus en plus riche!!
    Je cromprend rien, il est au dessus des lois, ou quoi?
    Il va falloir sevir grave ou alors tout le monde va finir par frauder a grande echelle!

  10. qesfd dit:

Laisser un commentaire

  • Derniers commentaires