Dieudonné M’Bala M’Bala n’a pas de licence d’exploitation pour le théâtre de la main d’or !
En France, quand on veut exploiter un lieu de spectacle, il est obligatoire de détenir la licence de 1ere catégorie. Pour obtenir cette licence il faut être locataire du lieu de spectacle, ce qui n’est pas le cas de Dieudonné.
Dieudonné disposait de cette licence avec la société Bonnie Productions, elle a expiré en février 2012.
Les productions de la plume, ne dispose que de la licence 2 et 3.
L’absence de licence est un motif supplémentaire de résiliation de bail. De plus en cas d’accident dans le théâtre de la main d’or l’assurance pourrait ne pas couvrir le sinistre.
Le préfet peut faire interdire immédiatement tous spectacles au théâtre à la main d’or pour ce seul motif ! Mieux encore le contrevenant est passible de 30 000 € d’amende et de deux ans de prison. C’est l’occasion de se débarrasser de Dieudonné .
Prefecture de Paris ,Tel: 0153715371
Prefecture de Paris ,11e Tel:0153362500
courriel.
http://twitter.com/JcElfassi
http://www.facebook.com/jeanclaude.elfassi.9
http://www.youtube.com/user/JeanClaudeElfassi
http://www.dailymotion.com/JeanClaudeElfassi
14 janvier 2014 à 0 h 39 min
Rien à foutre, c’est Valls qui t’envoie ?
Je m’attendais à beaucoup plus intéressant.
14 janvier 2014 à 1 h 29 min
Tu veux que je continue à faire bug ton site qui est hébergé sur un site de merde ? Tu veux pas dépenser ton fric pour en acheter un plus perfomant ?
14 janvier 2014 à 2 h 27 min
Qui s’en fou ?
14 janvier 2014 à 14 h 24 min
quand on voit la tronche des fans de dieudo on a tout compris! alloc wakbar!!!! le cri de raliment des kassos rmiste des cités antisémite et pour la plupart analphabètes!
14 janvier 2014 à 14 h 28 min
il est ou mon message?
14 janvier 2014 à 14 h 28 min
oops il est la!
14 janvier 2014 à 14 h 29 min
Dieudonné l’homme qui salit l’image de la france, l’homme qui fait des meetings à la place de soit disant spectacle, l’homme qui se fout des lois, l’homme qui s’est pris une bonne quenelle.
Faut en finir avec lui (le foutre en prison pour impayé), le viré de son théatre et basta.
Fuck générali, fuck les pro dieudonné, fuck les rappeur qui insultent la france ouvertement
14 janvier 2014 à 15 h 30 min
Grosdenez A raison, les sionistes sont partout
Ils sont meme les proprios du theatre( c est pas SON theatre!)
Ben va falloir degager le gros ,et chercher un theatre dont les proprios sont ,
Soient musulmans, soient nazis comme tes potes.
Allez assume tes convictions, casse toi du theatre , il appartient a des juifs!!!!
Le fric? Ah ok ., le FRIC!!!!!!
14 janvier 2014 à 16 h 36 min
Quoiqu’on en dise, Israël est un pays inoui et ses habitants sont hyper sympas, on bouffe comme des rois et la guerre n’intéresse qu’une très petite partie du pays, les jeunes ne sont même plus croyants ou pratiquants, ils regardent ailleurs, je crois vraiment en eux; on a toujours l’impression d’avoir les mauvaises personnes en France pour représenter une culture ou communauté.
Pourquoi ? Je ne saurais bien l’expliquer.
15 janvier 2014 à 10 h 35 min
Je trouve que l’archenement fait à dieudonné devrait être le même pour retrouver le ministre français pédophile au Maroc.
15 janvier 2014 à 14 h 39 min
Allez y bande de rigolos; elfassi est en train de mettre un tgv de quenelles dans le fion de votre gourou sodomite!!! Bientot grand spectacle a fresnes attention, car dans les douches il va en manger de la quenelle votre gourou sodomite! Bientot, tres tres bientot!!!
15 janvier 2014 à 17 h 01 min
j’ai fais.
mais attention tu mets lenuméro du 11 sous prefecture alors que c’est un commisariat et la prefecture m’a dit ne pas relayer le message et qu’il fallait ecrire au mail du cabinet de la prefecture… : courriel.prefecturepoliceparis@interieur.gouv.fr
15 janvier 2014 à 17 h 30 min
Je n’en suis pas sûre à 100 % mais je crois bien que le Maire du 11ème arrondissement ou le Maire de Paris pourraient être impliqués aussi au titre de la « Commission Sécurité Incendie » et que l’un ou l’autre aurait le pouvoir de faire fermer l’établissement si les conditions ne sont plus réunies (Avis favorable accordé à Bonnie Productions).
Qu’en pense l’internaute « qsqsqsqs »spécialisé sur ces questions ??
15 janvier 2014 à 17 h 32 min
on dirait qu’un photo ne s’affiche pas, et la vidéo youtube qui s’affiche pas c’était quoi svp ?
15 janvier 2014 à 22 h 01 min
Et si un incendie ou une explosion se déclenchait de manière tout à fait accidentelle dans ce théâtre alors que le gourou donne son spectacle… Ça serait domage n’est pas!!!
16 janvier 2014 à 12 h 08 min
d ‘après cet article http://www.parismatch.com/Actu/Societe/Dieudonne-sa-petite-entreprise-ne-connait-pas-la-crise-544159
ses deux fils tiennent souvent la caisse et le bar, je suis sûr qu’il s’agit de travail dissimulé par non déclaration de salarié au profit de la sarl production la plume:::::> redressement urssaf en cas de contrôle + délit de travail dissimulé + plus violation sur la législation sur le travail des mineurs
16 janvier 2014 à 18 h 08 min
Apparemment c’est une faute mineure sauf si elle a été commise de manière délibérée. Il faudra trouver des choses plus solides pour l’arrêter sans le faire passer pour un martyr.
16 janvier 2014 à 18 h 12 min
« Une secte de sodomites désoeuvrés qui ne rêvent que de mettre leur bras dans le cul des français qui travaillent pour les nourrir. » C’est du FN dans le texte. Je ne vous félicite pas.
16 janvier 2014 à 19 h 40 min
Il ferait mieux de faire cela en Russie, les russes sont très attaché à la religion !! lol
16 janvier 2014 à 21 h 10 min
Intéressant sur le fond. Cependant expurger le textes des nombreuses grossièretés a caractère ouvertement raciste ou homophobe lui enlèverait pas d’intérêt. Au contraire ça ne légitimerait que d’avantage votre combat contre l’antisémitisme dogmatique de ces gens.
Évitons le communautarisme, éclairons les ignares pour faire parler la raison.
16 janvier 2014 à 21 h 15 min
Bonsoir, tout comme Florian je pense qu’il serait pertinent de dépassionner le débat en gardant de la hauteur.
Ça n’empêche pas d’agir, communément, mais évitons d’hurler et insulter si on veut de faire entendre. La technique Finkelkraut n’est pas la plus efficace pour instruire les sots.
Continuons…
17 janvier 2014 à 8 h 52 min
Enfin la verité sur Dieudonné et sa super compagne qui fraudent.
Et ce n’est pas fini car il faut encore creuser et je suis persuadée qu’il y a encore à trouver.
Que font les administrations pour sanctionner :
blanchiment d’argent
emplois fictifs
emplois non déclarés et rémunérés sous forme d’enveloppe
reprise de très peu de salariés de BONNIE sur Les Productions de la Plume (ex beau frère de Dieudonné qui en profite bien TH.PHILIPS)et des acquis (voitures, mobiliers, licence boissons …) et les permis de conduire dans tous ça ?????
harcèlement de Noémie MONTAGNE
insolvabilité fondée
17 janvier 2014 à 19 h 49 min
Et moi qui pensais que Dieudonné faisait des meetings politiques!C’est ce que disent les médias pourtant.Pas besoin de licence ds ce cas.
17 janvier 2014 à 20 h 17 min
Cette hallali contre l’humoriste qui se moque de l’extrême droite juive est absolument abjecte…
C’est contre productif cet harcèlement contre cet humoriste ce qui risque d’exacerber le sentiment antisémite sans nuance… alors que Dieudo ne se moque que de l’extrême droite judaïque qui est à l’image du nazislamisme… faut vite percuter et comprendre la subtilité avant qu’il ne soit trop tard.
Va falloir que les juifs se lèvent contre ces abus de pouvoir, ces confusions de genre, ces ingérences…
Si Dieudo est islamiste ?
Ma foi personne ne l’a vue aller prier cinq fois pas jour ou fréquenter une mosquée…
C’est donc n’importe quoi!
on nage dans la manipulation de masse et ça ne va pas porter chance à ceux qui s’y adonnent
18 janvier 2014 à 10 h 18 min
Y a un souci je lis l’attestation de l’assureur, deux choses l’une soit l’assurance a été souscrite au bénéfice des productions la plume, soit l’assurance a été souscrite au bénéfice de la société bonnie production. Qui est le souscripteur ? il faudrait avoir copie du contrat.
18 janvier 2014 à 10 h 21 min
Imaginez qu’il y ait un sinistre demain et que le TMO flambe. Imaginez que le souscripteur initial soit la société bonnie production. Imaginez maintenant que la déclaration de sinistre soit réalisé par la SARL LES PRODUCTIONS LA PLUME. C’est impossible juridiquement, seul le souscripteur initial peut déclarer son sinistre et moi je sens que le contrat initial reconduit à ce jour l’a été seulement au nom de bonnie production.