Cyril Hanouna, les fascistes du CSA ont encore frappé

Cyril Hanouna, les fascistes du CSA ont encore frappé

Le 28 juillet 2017 | 6 Commentaires

Le CSA (conseil supérieur de l’audiovisuel) en France  a encore sanctionné Cyril Hanouna pour une séquence humoristique diffusée dans l émission Touche Pas à Mon Poste (TPMP) le 18 mai dernier. C’est une amende de 3 millions d’euros qui est réclamé à l’animateur-producteur.

Le CSA avait déjà condamné en juin Cyril Hanouna et la chaîne de télévision C8 à ne plus diffuser de publicités pendant 3 semaines avant pendant et après « TPMP” .

Ces sanctions sont d’une importance unique dans l’histoire du CSA et s’apparentent à de l’acharnement.

En effet, peu importe que les chaînes de télé diffusent à longueur de journées des images violentes, donnent la parole à des islamistes distillant leur haine, l’important c’est de sanctionner Cyril Hanouna et ses blagues potaches.

Lors de son audition devant l’Assemblée nationale en juin dernier, Olivier Schrameck le président du CSA s’interrogeait sur l’impact de  TPMP sur « les jeunes dans une cour  d’école  »

Mais Olivier Schrameck ne se pose pas de question sur l’effet sur les jeunes de cour d’école quand ils voient des viols, des meurtres des actes de barbaries, du terrorisme au journal télévisé, dans des films ou des séries ?

Des otages décapités, des femmes lapidées en Syrie, des centaines de cadavres en Irak, des corps démembrés après les attentats de Paris et Nice, d’après olivier Schrameck ces images dont nous sommes abreuvés n’ont pas d’impacts sur les jeunes dans les cours d’écoles.

Lors de la prise d’otages de l’hyper casher, BFM TV a volontairement mis en danger de mort des personnes en diffusant une info selon laquelle des clients étaient cachés dans une chambre froide alors que la prise d’otage était en cours. Pour ces faits d’une gravité extrême qui auraient pu entraîner la mort de plusieurs personnes BFM TV a juste reçu une mise en demeure du CSA de ne pas recommencer !

En revanche, Cyril Hanouna représente un danger pour notre jeunesse, pour la France parce que son humour déplait aux vieux membres du CSA.

Cyril Hanouna cumule deux défauts impardonnables pour le CSA; il a un succès insolent avec ses deux millions de téléspectateurs quotidiens et il est juif.

Sous couvert de moral, les fascistes de la pensée et de la bienséance lui font payer son insolente réussite.

En attendant, Cyril Hanouna prend ces sanctions à la rigolade comme à son habitude et a décidé de contester cette décision.

Voici Olivier Schrameck le président du CSA.
Cet individus n’a jamais travaillé dans le privé. Il a toujours été un parasite de la société, nommé à des postes de fonctionnaire plus par copinage que par ses compétences. Il est le reflet de ce qu’est le CSA. Une maison de retraite à la moyenne d’age de 65 ans de personnes déconnectés de la réalité.

Le vieux Schrameck totalement déconnecté de la réalité ne sait pas que les enfants dans les cours de récréations ne s’échangent plus de figurines Panini mais regardent des vidéo trashes avec leur téléphone sur youtube

Pour Schrameck et le CSA les meurtres,viols,décapitations,lapidations,tortures,guerre à la télévision n’ont pas d’impact sur les jeunes mais l’humour de Cyril Hanouna est d’une extrême dangerosité !

BFM TV qui met en danger la vie d’otages ce n’est pas grave pour Schrameck et le CSA, une petite mise en demeure fait l’affaire. Pour les membres du CSA, humour de Cyril Hanouna met en danger la jeunesse française !

6 commentaires pour “Cyril Hanouna, les fascistes du CSA ont encore frappé”

  1. Inconnu dit:

    punitions jamais vu du CSA peut etre mais une émission aussi pourrie, on a jamais vu non plus …

  2. Tombe du nid dit:

    Y a des moments dans la vie, surtout quand on est ecoute par des milliers(millions?) de personnes ou il faut etre moiins con que dans la vie et mesurer ses paroles et ses actes,cyril a jouer au super con et il a perdu !

  3. CSA dit:

    La récupération et le raccourci vous honorent.. chapeau ! On est en plein dans la lignée de JMM.
    Je cite « il est juif » et alors ?? ?? On s en fiche total,

    Laisser croire à Mr Delormeau qu’il avait tué une personne est-ce acceptable ? Au nom de quoi ? Juif ? L’humour ? PD ?

    Il y a des limites à tout, surtout à la connerie.

    Merci Jean-Claude pour le voici chaque semaine.

  4. 😳 dit:

    Les bras m’en tombent en lisant votre tribune qui transforme une décision normale voire morale en un acte antisémite… Vous justifiez votre propos en faisant comme si la violence islamiste était supportée voire même plébiscitée par le CSA… En quoi la judéité, l’islam ont- ils à voir avec les déboires de Cyril Hanouna ( homme au demeurant suffisamment stupide pour ne pas avoir compris que les audiences qu’il fait, lui donne une influence qui pourrait être dirigée pour éveiller les consciences plutôt que de ne faire que de  » la potacherie  » pour vous paraphraser) ? C’est grave et dangereux ce que vous faites parce que vous justifiez des choses qui ne peuvent pas l’être, pire, vous balayez d’un revers de main des choses qui ne doivent pas être minimiser. Ramener ça à de l’antisémitisme c’est le rabaisser. C’est quelque chose de trop grave. Je ne suis pas juive, je suis noire. Je ne doute pas que l’antisemitisme existe, que certaines personnes doivent même se réjouir des déboires de Cyril Hanouna parce qu’il est juif. Ceux là sont cons et pathétiques.

    Moi je trouve cette sanction morale, parce que je suis enseignante en histoire-geographie et que l’humiliation d’une minorité honnie de tous ( être gay chez les juifs, chez les musulmans, ou les cathos c’est chaud) justifiée sous couvert d’humour rend plus difficile à expliciter en quoi Dieudo c’est « mal ». C’est le rôle du CSA de faire ce qu’il fait. Devant mes élèves je n’aurais pas à devoir réfuter le un « poids deux mesures » ce qui me fera gagner du temps.

  5. onsenbatlessteaks dit:

    Hanouna est originaire (de près ou de loin) de Tunisie, donc maghrébin. Maintenant si il est aussi juif, est-ce que c’est antisémite ou anti-arabe ? (parce que là j’y comprend plus rien)

  6. csa dit:

    L’ANE HOUNA et ELFASSI .. ce ne sont que du carburant pour chauffage. Les juifs se defendent entre eux, saloperies qu’ils sont !!!!

Laisser un commentaire

  • Derniers commentaires