Contrairement aux déclarations de son meurtrier,Candice ne sera pas inhumée demain

Contrairement aux déclarations de son meurtrier,Candice ne sera pas inhumée demain

Le 23 août 2012 | 12 Commentaires

Alain Cucumel l’assassin de Candice est visiblement pressé d’enterrer sa victime et a annoncé prématurément l’inhumation de Candice pour demain. Seuls les parents de Candice sont habilités à s’exprimer sur leur fille, n’écoutez pas les indications données par:

Alain Cucumel l’assassin de Candice,

Jordan Cucumel son escroc de fils,

Joachim Cucumel fils d’Alain Cucumel et témoin de l’assassinat,

Marie France Tmin soeur d’Alain Cucumel

Lindsay Comont une amie de Joachim Cucumel.

Une plainte contre les personnes qui diffusent ces fausses nouvelles a été déposée ce jour par la famille de Candice.

Alain Cucumel a demandé hier au père de Candice et devant témoin de faire un faux en signant à la place de la mère de Candice les documents autorisant l’inhumation . Ce que bien entendu le père de Candice s’est refusé à faire. De toute façon une nouvelle autopsie va être effectuée car des traces de coups au niveau des bras  et des griffures au niveau du visage ont été constatés.

Quand on est la soeur d’un assassin on a la décence de fermer sa gueule

Voici Alain Cucumel l’assassin de Candice. Un alcoolique notoire, connu des services de police

Alain Cucumel a tenté de pirater le facebook de Candice

12 commentaires pour “Contrairement aux déclarations de son meurtrier,Candice ne sera pas inhumée demain”

  1. mémé dit:

    J’admire ta détermination à faire connaitre les personnes responsables de ce drame. J’espère que la vérité sera faite sur cette affaire, même si ca ne ramènera pas Candice… Bon courage en tous cas.

  2. lili dit:

    Bravo continuez!!!

    Que la vérité soit enfin découverte…Pauvre Candice, que Dieu est son âme

  3. Calicot dit:

    Fais attention à toi. Que justice soit faite. Pauvre candice d être tombe sur un mauvais mari …

  4. Lil' dit:

    Et voilà!

    La lumière apparaît au bout du tunnel.

    Courage, Maître, tenez bon!

    Lil’

  5. filbogoss dit:

    Je suis totalement schotché, par vos révélations mR elfassi, vous faites du beau travail investigation, protégez vous impérativement , ceci étant dit après recherches je constate que toutes ces personnes ont des sociétés, dont le premier que vous citez en liquidation judiciaire mai 2012, procédure collective, je n’ose imaginer le pire…. qu’il a été payer à ce sujet pour accomplir sa salopperie de besogne…quelle monstre si c’est le càs….tenez bon, allez jusqu’au bout de vos démarches…

  6. jaed dit:

    bonjour Monsieur ELFASSI,

    je vous admire vous au moins vous avez les c… quel bel exemple de courage et de solidarité.

    j’ai lu dans paris match que candice a découvert des mouvements d’argent suspects sur la société de la personne que vous citez en 1ier et dont il l’a faite gérante. il faut « gratter » de ce côté là pour connaitre l’origine des fonds et peut-être confondre ainsi l’assassin.

    A mon avis la personne que vous citez en 1ier ne s’est pas mis par hasard sur le chemin de candice, ma forte conviction est qu’il roule pour la famille qui retient haya.

    Nous ne croyons pas à la thèse de l’accident, combien de filles et femmes ont été assassinées presque de la même manière que candice, j’invite vos lecteurs à lire l’histoire de souad hosni assommée avant d’être poussée dans le vide, samira méliane a connu le même sort sa fille loubna méliane une des fondatrices de l’association « ni putes ni soumises » est toujours à la recherche de l’assassin

    En tout cas je compatis à vos épreuves je sais que votre tâche est difficile mais persévérez et si vous avez besoin de soutien faites un appel, je serai là.

  7. Armand dit:

    Bravo Jean Claude . Du bon boulot digne d’un pro de la crime . Si j’ai bien compris cet individu aurait été chargé de la sale besogne en utilisant son amitié avec cette pauvre Candice . On rentre dans un monde trés spécial . En tout cas je te dis chapeau , et bravo pour cet exemple d’amitié , qualité rare de nos jours .

  8. Disciple du Maître dit:
  9. Baxx dit:

    Si elle seulement elle aurait rencontré un autre homme ? que trouvait-elle à cet homme ? Le père d’Aya est courant ? Qu’en pense-t-il ?

  10. Fove dit:

    Donc la pétitin bidon, c’est eux (quelle idée !!) et le fait que le compteur du compte facebook se soit arrêté le jour de la disparition de Candice ce doit être eux aussi ?
    Merci et bon courage !

  11. filbogoss dit:

    Réponse à JAED dit-
    En total accord avec ce que tu écris… Il faut aller gratter sur les mouvements suspects de l’origine des fonds de cet individu, dont son entreprise est en règlement judiciaire ( voir sur le site société.com) avec le nom – ils ont tous des sociétés également, même les fils de cet individu éç et 26 ans et en plus sur informatique visibility-internet….programmation, c’est du lourd, on comprend mieux que l’ordinateur de Candice ait perdu toutes ses données sur aya, ceux qu’ils ont oubliés dans l’histoire c’est que l’avocat de candice a tout le dossier hic !!! il ne faut pas le lacher ce mec….et ses accolytes…car lorsque l’on est en grosse difficulté financière, dfes grosses sommes d’argent qui arrivent imprévu arrange bien des choses, quels salauds…et nous sommes en 2012 incroyable

  12. coucou dit:

    DE FACEBOOK!

    Eve Haddad Tmim Faut-il une « habilitation » pour s’exprimer sur quelqu’un ? A qui faut-il la demander ? Ça m’intéresse, j’aurai tant de choses à dire sur vous « JC »…
    vendredi, à 08:22 via mobile

Laisser un commentaire