Communiqué

Communiqué

Le 24 octobre 2016 | 9 Commentaires

Communiqué

 

Jean-Claude ELFASSI est détenteur d’éléments importants dans le dossier relatif à Jean-Marc MORANDINI, notamment des SMS d’un des plaignants, dont le contenu laisserait à penser que Jean-Marc MORANDINI serait en réalité victime d’une tentative d’extorsion de fonds commise en réunion par des mineurs.

 

Monsieur ELFASSI attend la convocation du juge d’instruction chargé de l’affaire pour lui communiquer ces éléments.

Alexandre BLONDIEAU

Avocat à la Cour / Attorney at Law

Chargé d’enseignement en droit de la Propriété Intellectuelle

49 bis avenue Franklin D. Roosevelt 75008 PARIS

tel : 01 43 29 65 83

fax: 01 85 08 80 49

www.blondieau-avocats.com

9 commentaires pour “Communiqué”

  1. Ooooo dit:

    La tentative d’extorsion n’ annihile pas les SMS très sexuels écrits par Morandini.
    Dans cette affaire Momo est l’adulte qui fait des propositions sexuelles aux mineurs.
    Ce n’est pas parce qu’ils ont par la suite tenté de le faire chanter que cela va annuler ce qu’il a fait.

  2. Pierre dit:

    C’est votre amitié ancienne avec Morandini qui vous pousse à produire des faux? Effectivement ça intéressera un juge mais pas du côté auquel vous pensez

  3. infos dit:

    Elle se plaint d’avoir été abusée
    http://mk-polis2.eklablog.com/amnesie-traumatique-flavie-flament-temoigne-dans-son-livre-la-consolat-a127232846

    mais pour le fric elle est prete à tout !

    Un site d’information peut-il être condamné pour avoir rectifié une fausse nouvelle? C’est – indirectement – ce qu’a décidé la cour d’appel de Versailles en condamnant LePost.fr à verser 12.000 euros à l’animatrice de télévision Flavie Flament.

    https://archive.is/aQkc1

    Flavie Flament fait condamner Le Post : il n’aurait pas dû démentir sa mort

    https://archive.is/zU7O

  4. BIZARRERIE dit:

    L’affaire a éclaté , il y a de cela quelques mois et comme par hasard , Elfassi, paparazzo est détenteur d’informations supposées apporter un éclairage nouveau dans le morandinigate. Tout ceci est bien suspect et opportun. Quand bien même un des plaignants a essayé de vendre son histoire auprès de vous , ce n’est pas une extorsion de fond . Quelque part , vous confirmez et ceci lu dans certains magazines qui en on fait un article , les relations sexuelles avec des mineurs par des déclarations et vos soi disants preuves accablantes , et ceci est un délit de Morandini. Vous êtes vraiment prêt à tout pour aider votre ami JMM , quitte à faire dans le faux témoignage en utilisant ce buzz pour vous mettre en lumière . Si vous avez le sens des responsabilités et une conscience , laissez faire le travail des enquêteurs et de la justice sans vous en mélez et surtout ayez une pensées pour toutes les victimes depuis plus de 10 ans .

  5. Momi dit:

    Dommage que vous ayez retiré le contenu des SMS de Momo. Cela en disait long sur sa perversité.

  6. wtf dit:

    Qu’est-ce que ça change qu’il soit coupable ou pas ? L’important c’est que l’on sait maintenant que morandini est un gros … qui produit de pornos gays avec les acteurs les plus jeunes possibles. Si ça dérange pas JC, ok, chacun son truc, mais si j’étais journaliste a iTélé, je n’aimerais pas être assimilé à… ça.

    Et d’ailleurs si morandini n’a rien à se reprocher, pourquoi il se fait passer pour une femme ? (dont il a volé la photo, mais c’est pas tes photos, JC, alors là c’est ok) S’il te plait JC, explique nous !

    Bref on s’en fout du procès parce que morandini est mort, médiatiquement mort. Et sur sa tombe y’a marqué « Good riddance of bad rubbish ».

  7. Maxime dit:

    C’est l’affaire de l’année Morandini, ça déborde dans tous les sens, c’est quoi alors la prochaine révélation ?

  8. Contre morandini dit:

    Lenquete de buzzfeed est tres fourni, je trouve scandaleux qun pedophile comme Morandini soit encore present sur les ondes….
    Mais bon les gens qui le defendent sont aussi pervers que lui.
    Morandini il est classe comme pervers maintenant et a vie.
    Cest ce qui est bien avec internet cest que tu peux pas effacer ce quil y a de noter 🙂

  9. moreau dit:

    Frères juifs,je suis catholique et je profite de cette nuit de Noël pour vous dire que je vous aime. Pas les talmudistes, car je n’aime pas les catholiques intégristes qui adoptent une imbécile théologie scolastique et rigoureuse dans les châtiments.Non, j’aime les juifs parmi vous, les juifs qui vivent et vont et viennent comme le dernier des goyims. Les juifs qui souffrent, qui aiment, qui désespèrent, qui ne voient pas le bout du chemin et qui sont mes frères car j’aime, je désespère, je souffre et le bout du chemin m’apparait comme lointain et douteux. Nous ne sommes séparés que par un malentendu. Nous serons réunis bientôt par la puissante volonté de Dieu, pour moi le vagabond Jésus, Ieshouah, notre maitre d’amour, car Dieu est amour. je vous aime tous. Paix sur vous, mes frères et mes sœurs.Paix sur vous tous.

Laisser un commentaire

  • Derniers commentaires