Comment j’ai fait perdre le Théâtre de la main d’or à Dieudonné M’Balla M’Balla

Comment j’ai fait perdre le Théâtre de la main d’or à Dieudonné M’Balla M’Balla

Le 4 janvier 2014 | 101 Commentaires

Tout le monde le sait sauf les pigeons de Dieudonné, Le but de l’axe raciste Dieudonné M’Balla M’Balla, Noémie Montagne, Alain Soral et Isabelle Coutant Peyre est de faire de l’argent grâce aux antisémites.

Le lieu principal de la propagande antisémite en France est le théâtre de la main d’or. J’ai donc recherché les propriétaires. Il s’agit d’un fond d’investissement géré par trois associés.

Ils m’indiquent qu’ils ont acheté le théâtre en 2011, et que le bail de Dieudonné M’Balla M’Balla a été renouvelé en 2010 donc avant leur acquisition . Ce bail normalement expire en 2019.

Théoriquement la propagande de la secte raciste et antisémite du gourou Dieudonné M’Balla M’Balla peut prospérer jusqu’en 2019 et lui rapporter, 551 250 € par an . Sachant qu’ entre novembre 2013 et janvier 2014, il a prédiqué soixante-huit fois, à 35 euros la place. Et cela sans compter la vente de produits dérivés à son effigie; Des bonnets à 10 euros aux coffrets DVD à 70 euros. Tout cela payé en liquide le théâtre de la main d’or n’étant pas équipé de terminal de carte de crédit.

Le bail du théâtre de la main d’or a été consenti à la société « Bonnie Productions » société qui appartient à la fille de Dieudonné et dont le gérant est l’escroc Dieudonné M’Balla M’Balla.

Les derniers comptes publiés de Bonnie Productions datent de 2008 et avoisinaient le million d’euros de chiffre d’affaires.

Mais Dieudonné M’Balla M’Bala ayant planté plusieurs salles de spectacles et prestataires avec cette société, il a décidé de la radier en septembre 2013.

Erreur fatale pour ce primate de la finance !

Le bail de location du théâtre de la main d’or étant au nom de Bonnie productions. Bonnie production étant radiée, aucune sous location n’étant permise, le bail de Bonnie production n’est plus valable !

Dieudonné, pour organiser son insolvabilité et voler ses créanciers, s’est tiré une balle dans le pied. Sa principale source de revenus et de propagande est tarie grâce à ? … À moi !

J’ ai averti bien entendu les bailleurs qui m’ont informé diligenter une procédure pour faire constater la radiation du bail et diligenter une expulsion.

Dieudonné a voulu mettre « une quenelle » aux juifs , les juifs lui en ont mis deux. Son site internet (hacké par un juif) et bientôt mis dehors de son théâtre par un juif. Dieudonné ne sera plus qu’un STF (Sans Théâtre Fixe), un gourou errant.

Ne ratez pas le prochain article sur Comment Dieudonné et Noémie Montagne ont organisé leur insolvabilité

http://twitter.com/JcElfassi
http://www.facebook.com/jeanclaude.elfassi.9
http://www.youtube.com/user/JeanClaudeElfassi
http://www.dailymotion.com/JeanClaudeElfassi

101 commentaires pour “Comment j’ai fait perdre le Théâtre de la main d’or à Dieudonné M’Balla M’Balla”

  1. Elisabeth dit:

    Pfffff, quand je vois les personnes qui sont devant le theatre de dieudonné à faire leur geste d’une vulgarité alarmante, à faire faire ce geste à leurs enfants, je me dis quelle déchéance, quel manque d’éducation, quel manque d’intelligence.
    Les juifs ont vaincu TOUS leurs ennemis au cours des derniers siècles et pourtant les juifs étaient opposés à des ennemis bien plus fort et plus organisés que ces pauvres illettrés devant un theatre cela me fait vraiment rire, vous feriez mieux d’éduquer vos enfants au lieu de leur apprendre à mettre des quenelles dans le cul des gens!!!Vous êtes pathétique et surtout vous faites peur à personne.

  2. Elisabeth dit:

    htag retourne à ta place ….faire la queue à l’ANPE…

  3. kosta dit:

    Merci Za 😉 t’es cool.
    RG: J’ai pas besoin de lire Tsahali pour me faire une opinion, ni personne d’autre d’ailleurs. Moi au moins j’ai vu des spectacles de dieudo en entier et ça me suffit pour me faire un avis. J’aime les feujs, les reubeux, les français, et même les croates et les bosniaques. Tout le monde a droit d’avoir une opinion. Pour moi, le mec est juste blasé de se prendre des assauts sans arrêt, il a choisi la manière de se défendre. Après on appréciera ou pas. Mais interdire des spectacles, CA je trouve ça vraiment nazi dans le genre. Je suis fan de dieudo, mais de bien d’autres encore, je suis ni extremiste, ni disciple de qui que se soit. Et quand j’entends qu’il faut eduquer ses enfants au lieu de leur montrer des gestes comme la « quenelle », j’ai envie de dire que les gosses font bien pire dans les cours de récré. Ils n’ont pas attendu dieudonné pour ça.

  4. Elisabeth dit:

    Kosta, le fait que ce soit les parents qui leur montre et leur fait faire ce geste, cela prouve bien le niveau d’éducation!! A l’école c’est autre chose, c’est vrai que c’est compliqué de contrôler tout ce qui se passe à l’école, mais au moins à la maison ce serait bien de ne pas apprendre ce genre de geste à ses enfants….maintenant concernant les spectacles de dieudonné, tant qu’il n’y a pas de propos antisémites il est logique de les maintenir, mais le souci est que ce n’est pas le cas du tout….

  5. sainte sagesse dit:

    quand l’une des groupies de m’bala commencera à découper un youp au hasard dans la rue parce qu’il estimera ne plus avoir d’autre moyen d’expression, faudra pas vous demander pourquoi et certains comprendront que la liberté d’expression c’est pas uniquement pour se bouffer un docu sur la chouia par semaine.

    faut pas vous demander pourquoi personne ne peut vous sacquer, quels que soient les pays ou les époques.

  6. Elisabeth dit:

    Sainte Sagesse toi aussi retourne à ta place …..demain matin pour toi c’est la queue à l’ANPE…..

  7. Elisabeth dit:

    Z: tu a vu aussi ceux qui auraient voulu que Hitler finisse le travail et ceux qui veulent découper des youpins « au hasard » dans la rue??

  8. Pauvre France dit:

    Pauvre France…

    On le sait bien que tout ça va mal finir, trop de haine des 2 côtés.

    Enfin bon, bonne chance à ceux qui ne sont ni antisémites, ni antigoy et qui sont de vraies humanistes, et il y en a encore, bonne chance à vous les gars parce que l’on sait bien que toutes ces tensions ne feront que s’aggraver et déboucheront sur un conflit civil majeur.

  9. Muz_lière dit:

    Kosta
    Si cet arriviste allait sur toutes les tombes des membres de ta famille en leur faisant un beau pied de nez, tu apprécierais ?

    Si il disait qu’il n’y en a pas eu assez de tués et que tu devrais toi aussi être exterminé, comme il l’a dit par exemple de Cohen, ça t’amuserait ?

    Si de plus comme pour ses potes islamistes notamment en Iran il avait reçu énormément d’argent pour te diffamer et insulter tous les serbes, tu trouverais ça juste ?

    Une fois pour toutes il n’est pas un humoriste mais un politicard à la solde des islamistes grassement payé.

    Il a monté un mouvement politique pro-palestinien avec sa triste équipe qui d’ailleurs est en train de lui tourner le dos car certains auraient été oubliés dans le partage des bénéfices. Pourquoi ramener un conflit du Moyen-Orient en France ?

    https://www.youtube.com/watch?v=E8eOghqxROY

    Voir vers 11mn30 : »Plus qu’antisémite, tu n’as pas le génie d’hitler.
    Il veut que les chrétiens se convertissent à l’Islam et après vous dites que ce n’est pas un gourou ? non ce n’est pas un gourou c’est un imam dangereux, je ne risque pas de me convertir qu’il parle pour ses fesses, qu’il ne s’occupe pas de celles des autres.

    Puis il a parcouru les pays islamistes pour mettre au point son discours anti-juifs et sionistes, également grassement payé à chaque interview, lors de l’une d’elles il dit qu’il a rencontré ahmadinejad et qu’ils ont parlé du projet « Shoah nanas ».

    https://www.youtube.com/watch?v=PDe-YZiOZCg

    Il réinvente l’histoire comme si lui ou ses confrères étaient historiens et possédaient à eux seuls la vérité.

    Et il intente bien plus de procès qu’on ne lui en entente, mais lui a bafoué la loi à plusieurs reprises a été condamné et pourtant il ne paie pas ses amendes et ne purge aucune peine de prison, le gouvernement gronde mais ce n’est qu’en surface.
    Voilà le deux poids deux mesures.

    Il a de très nombreux biens et pleurniche pour que les gens lui donnent de l’argent, des pauvres bougres qui n’ont pour certains que le RSA et qui s’endettent, il doit bien rire d’eux.

    Maintenant en sachant tout cela, ce qui le suivent encore devraient lui construire une pyramide en or, lui ériger une statue et le servir pour la fin des temps, une plume dans le derrière, des petits culs blancs à son service, ça devrait être jouissif pour celui qui nous rebat les oreilles avec l’esclavagisme.

    Oui car pour lui la commémoration et l’obligation de repentance envers le peuple noir est un combat et n’est pas comme la Shoah de la mémoire pornographique, encore un deux poids deux mesures.
    Moi, mes parents n’ont soumis personne à l’esclavage et j’en ai marre de devoir baisser la tête pour ça.

  10. Douglas dit:

    Peut être qu’un d’entre nous conné un expert comptable abillité a vérifier toutes les options exposées ….
    Avec notre fameu  » lobby conspirationniste  » 🙂 …
    Dieudone tu es fichu …

  11. Muz_lière dit:

    Moshe pourquoi prendre un pseudo juif ? pour les discréditer ?
    les juifs sont de toutes les couleurs il y a des personnes de couleur, alors antisémite ou islamiste, ne vous cachez pas.

    Parler d’Auschwitz, pour dire de telles horreurs, même si on en a souhaité des milliers de fois plus aux juifs ces derniers temps, ne peut venir d’un juif.

    Ce n’est pas vrai qu’ils sont racistes, ils ont sauvé entre autre des milliers d’éthiopiens.

    C’est malheureusement à cause de cet homme dédaigneux, qui fait passer les juifs pour une sous-race et qui est payé pour faire attiser la haine envers eux que les esprits s’échauffent, à force d’être insultés, ils répondent.

    Mais attention sur le net tout le monde peut se faire passer pour une autre personne, il faut analyser et ne pas faire de conclusions trop hâtives.

  12. Moshe dit:

    @Loué . Tu vis dans un monde de bisounours mais nous on a subit la shoah. 6 millions de morts dans des chambres a gaz juste parce quils etait juifs. Toi tu peux pas comprendre que nous on a trop souffert et que on laisse plu rien passer. Le singe il fait le salut nazi pour nous insulter la memoire de 6 millions de morts. Et puis ne prie pas Dieu car c ewt comme si tu disais un chien il prie dieu. Alors va faire ta messe évangéliste ailleurs pasteur a 2 balles..!!

  13. Moshe dit:

    @Muz..liere. Oui tu as raison. Merci de supprimer mon post car c etait sur le coup de la colere et de quelques verres de whisky. Je ne pensais pas ce que j ai dit et c est une erreur de ma part. Nous avons accueilli les fallachas a bras ouvert et je ne peux pas etre rciste en plus. Merci a jc de supprimer mon post et ne pas en tenir compte.

  14. Moshe dit:

    @JC Merci de supprimer mes posts .

  15. Elisabeth dit:

    @botu l henry….allez retourne à ta place!! pour toi ce matin c’est direction l’ANPE!! Sale illettré!!!

  16. perez dit:

    Faut il croire les horreurs qu’écrivent certains ici comme Fortman ? J’ai envie de vomir,je ne suis qu’une catho pratiquante qui respecte comme ma communauté nos grands et vieux frères juifs, que je ne sais pas ce qu’est une quenelle sauf l’aliment très bon en sauce, que je ne connais de Dieudonné que les sketchs avec E. Semoun et déjà il me faisait une drôle de sensation entre crainte et questionnement sur le personnage,que je trouve qu’on en parle trop,qu’il est inadmissible de lire des commentaires ici d’une violence, d’une haine qui vous pousserait à hurler STOP !!! Vu les commentaires on voudrait que le ciel nous tombe sur la tête et qu’on en finisse de ce monde immonde, d’une cruauté qui ressemble au nazisme au stalinisme et pour finir si nous chrétiens et juifs ne nous soudons pas c’est l’islamisme qui nous mettra d’accord en nous soumettant à la sharia !En tant que patriote aimant la France de mes ancêtres et pour mes descendants je vous demande alliance pour combattre le vrai mal qu’est l’islam ! Dieudonné n’est rien qu’une saucisse trop grillée dont la date de péremption est dépassée depuis longtemps !

  17. FREMBE14 dit:

    je ne dirai qu’un mot : BRAVO !!!

  18. karim dit:

    On taime dieudo merci

  19. Noir étonné dit:

    Donc en résumé:
    1) Vous n’êtes pas raciste
    2) Vous estimez que ceux qui vont à ce spectacle « touchent » le RSA (y compris les « caucasiens » qu’on y voit?)
    3) Vous vous réjouissez ouvertement que des juifs aient racheté le théâtre, ce qui fera qu’in fine Dieudonné s’il est expulsé le sera parce que des juifs ont racheté son théâtre: de quoi faire baisser l’antisémitisme.
    Surtout qu’en achetant le théâtre ils ignoraient naturellement qu’un antisémite y sévissait tous les soirs 🙂
    4) Vous représentez Dieudonné avec un os dans le nez, cliché raciste ancestral s’il en est… mais vous n’êtes pas raciste

    Et les commentaires racistes ne manquent nullement dans les réactions: tous les racismes ne vous choquent donc pas??

  20. mdr dit:

    @noir étonné

    elfassi ecrit à la « dieudonné » c »est spécifié en debut d’article: il utilise les blagues racistes,les clichés racistes pour interpeller.
    cela fonctionne puisque il enregistre plus de 50 000 lecteurs par jour!et que ses infos sont reprises par LIBERATION,L’EXPRESS,EUROPE1 ,RMC etc…donc une bonne stratégie de communication!
    malheureusement un article de fond édulcoré serait passé inaperçu…

  21. Braumann dit:

    Que de mots déplacés. Très ému de ce que peuvent écrire certains citoyens français.

    La République Française ce n’est pas ça!

    Ce déport des problèmes sur un homme est finement organisé.

    Car pendant ce temps là le chômage augmente, des lois scélérates de l’union européenne s’abattent sur la France où par exemple on mange des steaks hachés, dans les cantines des enfants et dans les hôpitaux, provenant de vaches anglaises ayant la tuberculose…

    Ça c’est la réalité!!

    N’attendez pas que le couvre feu devienne loi.

    Le délire de mentir et de croire s’attrape comme la gale ». Oui, mensonge et crédulité vont souvent de pair. De ces deux maux il faut essayer de se prémunir ou de se guérir. Pour cela il est nécessaire, avant d’émettre un jugement, de travailler, réfléchir, scruter, peser puis, derechef, de peser, scruter, réfléchir, et travailler encore.
    Pensez par vous même!
    Il n’est pas d’école plus rude que celle de la reconsidération des idées reçues.

  22. niko dit:

    Bonjour à tous, j ai lu avec intérêt vos commentaires et je m aperçois que chacun défend ses principes et cela est fort agréable. Je ne suis pas un fan de Dieudonné même si j ai aimé quelques sketchs comme « le cancer » en exemple.

    @ RG tu dis @ Kosta : » Des gars rigolos et talentueux y’en a une tonne, surtout en france, mais toi tu te dis fan de dieudo? arrete ton discours mieleux, sur ton passé, etc »

    Je tiens juste à te dire que le mot « passé » est lié à la mémoire et la mémoire c est la base même de la Shoah qu il ne faut pas oublier !!! Donc toi, tu as le droit de défendre un passé mais celui de Kosta est mielleux c est ça ?! Je suis également serbe comme Kosta et n oublions JAMAIS le passé, durant la seconde guerre mondiale, les serbes ont défendus les juifs et nous n ‘étions pas fasciste. Nous étions le deuxième peuple après la Pologne à avoir perdu le plus de population au prorata. Donc chaque serbe à perdu une partie de sa famille dans des camps comme les juifs donc si cela est mielleux pour toi, tu ne sais pas ce qu’est le passé !! Des peuples comme les serbes se sont sacrifiés pour défendre la liberté et les juifs et tu parles de passé mielleux ?! Je n attends pas d’excuses de ta part, je ne suis pas énervé mais n’oublis jamais que chaque peuple a un passé en commun !

    En disant ce genre de propos, tu fais croire que ton passé est plus important qu’un autre en oubliant l’essentiel, on à tous été à la même enseigne durant cette guerre !

    Bonne année à tous

  23. Olivier2paris Homme dit:

    À toutes les personnes dont le sang est glacé et qui viennent sur ce blog et sur d’autres pour se repaitre de la mémoire des juifs assassinés sous les nazis, avec la complicité de l’état français, et ces mêmes personnes au coeur aphasié et au sang glacé qui viennent de surcroit, non content d’avoir depouiller les morts du reste d’humanité qui peut exister encore dans une tombe, appeler de nouveau aux meurtres et au génocides des juifs , quelle est donc votre but et votre sens dans cet univers? À part servir de flamme pour construire l’enfer de votre prochain? Que reste-il en vous d’humain? Pourquoi persister à nuire toujours et encore à l’autre? Tuer des enfants , des vieux, des hommes , des femmes, est-ce seulement ce que vous savez faire?? Vivez! Aimez! Respirez! Enrichissez-vous! Étudiez! Aimez! Apprenez à connaitre le monde! Ouvrez les yeux! Il y probablement autres choses à faire que de dénigrer, de mentir, d’appeler à tuer, de tuer, ou de faire tuer, d’insulter les peuples continuellement. Mes frères et mes soeurs ! Pourquoi accepter encore et toujours d’être insultés, rabaissés, inquiétés dans notre existence même et cela sans avoir brisé aucune loi! aucun precepte! Pourquoi accepter de vivre sous le joug de gens qui au moindre caprice, à la moindre contrariété ou même pour s’amuser, sont prêt à nous lyncher et nous vendre à moindre frais. Pourquoi accepter de vivre sous le regime de la peur et de sentir à chaque moment la fragilité et la faiblesse de notre statut nous enfant de juifs, nous héritier des pères d’Israel? S’ils avaient  »vraiment » quelquechose à nous reprocher à nous ou à nos ancètres, ils s’empresseraient de le faire puisque sans aucune condamnation, sans aucun jugement ils ont assassiné nos familles et nos frères, nos mères et nos pères! Courage! Continuons à aimez notre prochain malgrès tout ça. Rachetez cet ame, et ensuite ces ames, qu’il ont vendus au diable. Soyez humain, c’est à dire soyez intelligent, claivoyant, aimant et vivant. Le pardon est  »naturel » il vient en son temps. Bonne chance à tous!

  24. Brigoudin dit:

    Merci à « Moi », « Perez » et Braumann , pour leur opinion éclairante sur tous ces déballages plus racistes les uns que les autres.
    Il ne faut pas s’étonner en lisant toute cette haine nauséabonde que le racisme connaisse en France une croissance exponentielle.
    la tolérance n’est plus française,même les jeunes pratiquent le racisme anti vieux,alors où allons nous ? calmez vous et allez travailler pour remonter l’économie française!

  25. yael dit:

    il est possible aujourd’hui que les français se réveillent et qu’ils identifient les ennemis de l’intérieur qui veulent dominer la France et qui la dominent t déjà dans toutes les sphères et qui vouent une allégeance maladive envers un etat haineux et fallacieux. Cet état passe avant tout pour eux quitte à détruire la France. Le crif décide de qui va être président de France, la presse décide de ce qui doit être dit, à la télé ce qui diot être vu et dans les livres ce qui doit être pensé et dit. On soutien les femens, les satanistes, et les profanateurs de toutes sortes. JC El fassi, je sens que quelque chose est entrain de se réveiller et que le sionisme sera obligé de se justifier et de choisir entre la France qu’il renie et israel qu’il chérie.

  26. aaron volfony dit:

    elle a l’air malade noémie montagne…du genre virus et gangrène…voila ce que c’est que de copuler avec des ***************

  27. Alex dit:

    Bah il va se relever, il a une partie de l’opinion publique avec lui qui est d’accord de le soutenir financièrement. Et le nombre d’adhérents augmente… Ok, t’as réussis un joli coup, tu peux te féliciter et te faire féliciter, mais ça n’a rien d’une guerre gagnée, juste un répit…
    Dieudonné fédère beaucoup de gens, de beaucoup de milieux différents (dont des juifs, au passage, avec qui il partage des opinions similaires), comme Coluche savait aussi le faire en son temps. Et il finira par gagner. « Je suis légion car nous sommes nombreux ».

  28. Dans le cul de ton maitre M'bamerde! dit:

    Aux trois sous merdes précédentes; n’hésitez pas à condamner avec autant de zèle vos propres infamies et celles de vos protégés et exécutants j’ai nommé le vil lache Dieudomerde et toutes les vermines nazis que vous chérissez. Bandes de porcs inommables! Allez vous lavez dans un tourbillon de paroles un peu moins insanes et infames! Repartez dans vos gamelles de foutres de vesicule de patients malade de la lèpres et vive le télé achat!

  29. Bravo ! dit:

    Bravo,
    Si ce que tu annonces est vrai et peut être mis en place, je dis bravo et CHAMPAGNE !
    Je vais t’embaucher bénévolement pour m’aider sur mon projet ! 🙂

  30. lemarchand dit:

    bravo, qu’est ce qu’on a comme raciste ici!?
    C’est délirant!!!

    J’ai une petite idée de ce que peut etre un néonazis a notre époque!

    Soyez fier, il s’agit de vous…

    Et qui est allé voir un seul spectacle de dieudonné ici? personne? parmis les rageux bien sur, parce que ceux qui ont vu au moins un spectacle comprennent et savent comment on se fout de nous!

    Donc à tous les petits rageux, assez idiots pour ne pas se rendre compte qu’ils sont 15 fois plus violents et xénophobes que ceux qu’ils pourchassent, je ne dirai qu’une chose: réveillez vous..

    A bon entendeur, et meilleurs voeux

  31. lemarchand dit:

    ps: LE sens commun dit:
    des vrais conneries.. C’est nous c’est nous.. lol
    Vieux fou! vous avez fait quoi exactement?

  32. Ramon dit:

    ……elFassi tu l auras bien profond ta quenelle….attend pour voir le prochain épisode mon grand!
    mais avant tout apprend faire du Droit mon poulet.. rien n’est moins sur que tu ai raison dans le fond…

  33. Raoul Popo dit:

    Hysarion, tu mets dans le mille !

    Note que De Gaulle et l’abbé Pierre étaient également taxés d’antisémitisme.

    Quant à importer un conflit territorial dans l’hexagone, c’est vraiment donner le bâton pour se faire battre !

    Amis du Livre, respirez, changez-vous les idées et relisez la Torah, tout y est expliqué !

    Peace !

  34. West dit:

    Pitoyable cet article. Tu combats la haine par la haine. Que fait la LICRA contre cet article. Les noirs ont trop souffert de se aire traiter de singe.
    Je vois que tout le monde applaudit. Bravo

  35. benissou dit:

    bravo, tu viens de te découvrir…

  36. cohen dit:

    vous etes devenu completement malades les gars….

  37. jetencule dit:

    Comment j’ai fait perdre le Théatre de la main d’or à Dieudonné M’Balla M’Balla le gourou raciste de la secte des sodomites à la quenelle.

    commence par grandir après la vie se chargera de toi

  38. David dit:

    Tu viens de créer un martyr.

  39. gabrielle dit:

    Je suis choquée par tout c’est commentaire vous voyez ce que le crif veux vous faire voir cad vous faire croire ceux que le gouvernement veux vous faire croire dieudonné l’antisémite et pourquoi à votre avis pck il dérange il parle de sujet que le crif veut nous cacher on vous sert sa sur un plateau et vous naive vous le montrer du doigt ainsi de la même facon de plus en l’insultant de singe, de guenon et d’autre ânerie mais dîtes moi la ceux sont qui les facho c til permis une seul fois de parler ainsi ou de nous insulter , la quenelle si je la fait c pas contre les juive ni contre aucune religion c pour dire merde merde à la politique au mensonge à la censure comme dans ce cas qui est plus qu’injuste merde à hausse des impot d’edf à tout sa c pas un geste antisémite c du délire vous êtes des pentins et sans réfléchir vous suivez l’intox bravo citoyen francais

  40. DEBUNKER dit:

    Heil Dieudonne should be stopped by setting the fisc dogs after his wallet in the same way Al Capone in the USA was sent to prison for not paying income tax… Heil Dieudonne is a « entrepreneur de la haine » like many other demagogues surfing on the anti-Semitic « sentiments » of mentally retarded people incapable to make sens of their own lifes.
    Welling Webmater
    WELLING UK

  41. DEBUNKER AGAIN dit:

    Dieudonnee .. Dieu , Alah, Jeovah et Compagnie n’existent pas PAUVRE CON… Retourn en Afrique (?) et aide ton people a se sortir de la merde . Justifie ton existence sur cette terre !!! Redevient humain..

  42. Chasseurdebuzz dit:

    La lecture de votre article nous à donné de rédiger un billet : http://www.chasseurdebuzz.com/2014/01/13/dieudonne-expulse/
    Nous nous étions promis de ne rien faire sur lui, il a assez eut de pub comme cela; mais la lecture de votre site m’a donné matière à vous soutenir. Continuez.

  43. Lionbreaker dit:

    on peut rire des juifs car justement on est pas raciste, y’a que les raciste qui y vois du racisme.Car ils pensent que la personne en face leur ressemble.Donc on final quand on est pas raciste, on se bat pas contre le racisme on l’ignore. Faut être raciste pour se battre contre le racisme. petite réflexion personnelle qui n’engage que moi.

    moi je suis pas juif ni noir mais j’aime les noirs les juifs les arabes, on est tous des fils de la terre. Frapper moi, lyncher moi, sa ne m’empêchera pas de continué a vous aimer jusqu’à ma mort

  44. Lionbreaker dit:

    Merci grace a vous je viens de comprendre la parole qui dit « tend l’autre joue »

  45. odi dit:

    Misère!! la haine est presente ici!!!!faites l amour ca vous détendra, regardez notre Francois comme il est content!!! cela vous permettra peut etre de vivre tout simplement!!!!et puis arretez d insulter le public de dieudo ca devient pénible!!!!

  46. Braliani dit:

    J’aimerai en effet que toute cette histoire s’arrete, qui Dieudonné cesse de faire de la propagande antisémite, mais les propos que j’ai pu lire ici sont tout de même révoltant. Il faut savoir ce contenir, OUI on a de la haine car noter peuple a souffert, et OUI nous sommes contre le fait que cela recommence. Mais de telle manière qu’on aime pas que quelqu’un nous appelle « Youpin »ou « Vermine », et blâme des insultes sur notre religion, il est également interdit à tous de dire ceci à propos de cet homme: »singe ». Il ne faut pas utiliser des termes pouvant etre blessant envers une entière communauté quand notre colère ne se résume qu’a un seul homme, ce serai nous rabaisser au niveau de ce Dieudonné qui utilise lui-même des insultes raciales.

    Un seul mot: « RESPECT », et si lui n’ en a pas, soyons plus intelligent.

  47. Luthin dit:

    Bonsoir, j’ai bien lu vos propos, concernant l’antisemitisme de Dieudonné, mais si vous vous relisez vous verrez que vous etes vous aussi raciste en le traitant de primate des finance puis je cite « Grâce à moi, Dieudonné M’Balla M’Balla a évolué de sa forme primitive il est passé de l’os à la quenelle dans le nez », euh excusez moi, si vous voulez combattre le racisme et l’antisemitisme, commencez par montrer l’exemple, sinon vous justifiez ce que Dieudonné dit, que les juifs sont uniquement intérésser de defendre l’antisemitisme et rien d’autre, alors faites attention merci!

  48. Braliani dit:

    Luthin, relis mon commentaire et approuves mes propos, je suis tout à fais d’accord avec toi. On ne peut critiquer que lorsqu’on
    est irréprochable, ‘est pourquoi je trouve que ce que dit Dieudonné est affreux et antisémite mais cependant, je ne peux pas concevoir que l’on puisse dire de telles choses à propos de lui, et c’est la que que intelligence prime.

Trackbacks

  1. Dieudonné viré de « son » théâtre ? » Aficia Info  
  2. Gilad Atzmon, penseur radical | L'armurerie  

Laisser un commentaire