Comment j’ai fait perdre le Théâtre de la main d’or à Dieudonné M’Balla M’Balla

Comment j’ai fait perdre le Théâtre de la main d’or à Dieudonné M’Balla M’Balla

Le 4 janvier 2014 | 101 Commentaires

Tout le monde le sait sauf les pigeons de Dieudonné, Le but de l’axe raciste Dieudonné M’Balla M’Balla, Noémie Montagne, Alain Soral et Isabelle Coutant Peyre est de faire de l’argent grâce aux antisémites.

Le lieu principal de la propagande antisémite en France est le théâtre de la main d’or. J’ai donc recherché les propriétaires. Il s’agit d’un fond d’investissement géré par trois associés.

Ils m’indiquent qu’ils ont acheté le théâtre en 2011, et que le bail de Dieudonné M’Balla M’Balla a été renouvelé en 2010 donc avant leur acquisition . Ce bail normalement expire en 2019.

Théoriquement la propagande de la secte raciste et antisémite du gourou Dieudonné M’Balla M’Balla peut prospérer jusqu’en 2019 et lui rapporter, 551 250 € par an . Sachant qu’ entre novembre 2013 et janvier 2014, il a prédiqué soixante-huit fois, à 35 euros la place. Et cela sans compter la vente de produits dérivés à son effigie; Des bonnets à 10 euros aux coffrets DVD à 70 euros. Tout cela payé en liquide le théâtre de la main d’or n’étant pas équipé de terminal de carte de crédit.

Le bail du théâtre de la main d’or a été consenti à la société « Bonnie Productions » société qui appartient à la fille de Dieudonné et dont le gérant est l’escroc Dieudonné M’Balla M’Balla.

Les derniers comptes publiés de Bonnie Productions datent de 2008 et avoisinaient le million d’euros de chiffre d’affaires.

Mais Dieudonné M’Balla M’Bala ayant planté plusieurs salles de spectacles et prestataires avec cette société, il a décidé de la radier en septembre 2013.

Erreur fatale pour ce primate de la finance !

Le bail de location du théâtre de la main d’or étant au nom de Bonnie productions. Bonnie production étant radiée, aucune sous location n’étant permise, le bail de Bonnie production n’est plus valable !

Dieudonné, pour organiser son insolvabilité et voler ses créanciers, s’est tiré une balle dans le pied. Sa principale source de revenus et de propagande est tarie grâce à ? … À moi !

J’ ai averti bien entendu les bailleurs qui m’ont informé diligenter une procédure pour faire constater la radiation du bail et diligenter une expulsion.

Dieudonné a voulu mettre « une quenelle » aux juifs , les juifs lui en ont mis deux. Son site internet (hacké par un juif) et bientôt mis dehors de son théâtre par un juif. Dieudonné ne sera plus qu’un STF (Sans Théâtre Fixe), un gourou errant.

Ne ratez pas le prochain article sur Comment Dieudonné et Noémie Montagne ont organisé leur insolvabilité

http://twitter.com/JcElfassi
http://www.facebook.com/jeanclaude.elfassi.9
http://www.youtube.com/user/JeanClaudeElfassi
http://www.dailymotion.com/JeanClaudeElfassi

101 commentaires pour “Comment j’ai fait perdre le Théâtre de la main d’or à Dieudonné M’Balla M’Balla”

  1. Alienor B dit:

    … à de demander, même, si une attirance pour les Noirs à forte carrure ne serait pas envisageable :-).

Laisser un commentaire

  • Derniers commentaires