Classement sans suite pour Morandini. Fanny Marlier et les Inrocks ridiculisés

Classement sans suite pour Morandini. Fanny Marlier et les Inrocks ridiculisés

Le 19 janvier 2017 | 3 Commentaires

Comme je l’avais prévu depuis plusieurs mois, « l’affaire Morandini » s’est soldée par un classement sans suite. Fin de l’hystérie collective.

Une affaire qui reposait sur des divagations de mythomanes, relayées par Fanny Marlier, journaliste au magazine »Les Inrocks ». Ce petit monde de pieds nickelés qui cherchait gloire et argent n’a récolté que le ridicule.

Reste le dossier « corruption de mineurs » qui n’est en réalité qu’une tentative d’ extorsion de fonds, qui sera classé d’ici peu. http://elfassiscoopblog.com/morandinigate-une-tentative-dextorsion-de-fonds-organisee-par-des-mineurs/

Fanny Marlier Journaliste pour le magazine « les Inrocks » est contente d’elle. Elle a donné la parole à des mythomanes de télé réalité.
Grâce à ses informations bidons 84 journalistes d’Itélé sont au chômage et Jean-Marc Morandini a été jeté à la vindicte populaire.

Visiblement Pierre Siantowski s’est bien goinfré à raconter n’importe quoi sur Jean-Marc Morandini dans le magazine en déclin « les inrockuptibles » .
Mais quand le 2e classement sans suite va tomber, il va falloir assumer ses bêtises Pierrot. Mais ne t’ inquiète pas il y a toujours un bar près de Pôle emploi.

 

 

3 commentaires pour “Classement sans suite pour Morandini. Fanny Marlier et les Inrocks ridiculisés”

  1. Pas sur dit:

    Il n ya pas de fume sans feu! Ce mec est suspect et je crois dur comme fer qu il a des cadavres dans le placard,il est bien homo (pas grave) et le pouvoir sur des jeunes qui revent d etre celebres a du lui faire perdre la tete, pour rester poli,bref un clown pervers!

  2. return of the body snatcher dit:

    Perd pas ton temps à déterrer les cadavres, Elfassi, parce que même si la justice n’y voit rien de mal, on s’en fout qu’il soit condamné ou pas. Le fait est que ton petit ami morandirect produit des pornos gays avec les acteurs les plus jeunes possibles, et qu’il publie même une version pour les enfants de 12 ans.

    Et puis tu oublie de dire quelque chose sur morantterré:
    « Jean-Marc Morandini condamné à verser 6500 euros à Matthieu Delormeau « . (titre d’un article de l’Express du 20 janvier 2017 que je mentionne parce que tu ne le feras jamais)

    Alors qui c’est la raclure de bidet qui ne refera jamais de télé ? (à part, peut-être, chez bolloré parce que c’est de la télé poubelle et donc momo s’y sent chez lui)

  3. Milo dit:

    Je fais référence à vos articles sur l’affaire Morandini, monsieur Elfassi : y aurait-il plusieurs Ruben Fahri ? Parce que la photo que vous publiez est celle d’un lycéen (on peut voir un article de lui dans l’Obs, et même faisant un selfie avec la ministre Belkacem). Sur son compte Twitter, l’orthographe du gamin ne correspond pas à celle que vous nous montrez sur les captures d’écran.

Laisser un commentaire

  • Derniers commentaires