Cécile de Ménibus terrorisée par le Grand Elfassi

Cécile de Ménibus terrorisée par le Grand Elfassi

Le 13 décembre 2011 | 22 Commentaires

Il n’a échappé à personne la fuite de Cécile de Ménibus juste avant mon entrée sur le plateau de Morandini le 6 décembre dernier.  La raison invoquée par Cécile la cocue est qu’elle n’a pas apprécié que je surnomme ses copines Damidot et Boccolini d’immondes Porcinettes ». La vérité est que Cécile de Menibus tremble de peur en ma présence ; Elle a eu des crises d’angoisse et a pourri ses collaborateurs toute la journée avant mon arrivée sur le plateau.

Déjà en janvier 2011 après que j’ai dévoilé dans Closer qu’elle était cocue par son mari Yann Delaigue, elle avait déserté le plateau de Direct 8. Elle avait inventé une histoire abracadabrantesque prétextant qu’elle s’était faite cambriolée et qu’on lui avait volé ses petites culottes !

Mais qui est Cécile de Ménibus pour oser parler de moi ainsi ?

Cécile de Menibus de son vrai nom Moharic est une petite provinciale qui rêvait de sortir de son milieu de ploucs. Pour cela la première chose qu’elle a faite ce n’est pas de faire des études (elle n’a même pas son Brevet des collèges) c’est de changer de nom. Elle croyait qu’en empruntant un pseudonyme d’origine « noble », elle serait invitée par la jet set ! Grosse erreur. Ses copines Damidot et Boccolini sont deux grosses boniches . Ses seules incartades dans la « haute société  ont été un désastre. Pour exemple dernièrement elle s’est retrouvée dans le même restaurant qu’Albert de Monaco. Ce dernier a fait un geste de la main. Cécile de Menibus , telle une chienne, a cru qu’Albert lui attribuait une caresse … En fait c’était pour demander à son garde du corps de dégager de sa vue cette manante cornue. Comme quoi certains ne sont pas dupes et ne se fient pas à l’emballage ; Cécile Moharic est une plouc inculte et restera une plouc inculte.

Mais comment a-t’elle pu sortir de son trou ? Quand on n’a aucun talent, ni bagage intellectuel il reste une solution c’est coucher. Et celui qui s’est bien défoulé c’est Cauet ! Le deal était simple, elle faisait la potiche dans son émission la méthode Cauet, en contrepartie, elle servait de jouet au porcinet. En  langage poli, on appelle cela une promotion canapé. Le pire est qu’elle a volé la place d’une vraie journaliste. La chose s’est reproduite chez Morandini. Au grand désespoir de JMM on lui a imposé la cornue ! Mais sous quel bureau a-t’elle encore traîné ?

Que le scandale soit avec la putain cornue

Cécile saute du coq à l'âne, du porcinet au phoque. Curieux pour une bête à corne !

42 ans pas de mec qui veut d'elle, pas d'enfant, mais une bele paire de cornes

22 commentaires pour “Cécile de Ménibus terrorisée par le Grand Elfassi”

  1. hahaha dit:

    Elfassi, je sens que tu viens de renforcer les liens d’amitié qui t’unissent à Cécile.

  2. bisounours dit:

    Oh merde c’est moche comment tu l’allumes ….

  3. da putasse dit:

    je suppose que toi meme tu as mieux reussi ta miserable existence de racaille plutot quelfassi qui se tape 20000€ mois…

  4. enricolabricot dit:

    Pourquoi encore parler de cette guenon?
    ce genre de personne n’interesse plus personne Maitre.

  5. nada dit:

    tu es d’une bassesse jc elfassi!!! MINABLE PRETENTIEUX SOURNOI RAT ces adjectifs tes qualifie bien !

  6. thomas dit:

    « rat » n’est pas un adjectif…

  7. Al dit:

    Sinon, elle sert à quoi De Ménibus à la Télé ? A montrer ses nichons, à faire des commentaires sans intérêts aucun ?? Non mais franchement, JC Elfassi n’est pas un saint mais comment ne pas être d’accord avec lui sur cette femme: « En langage poli, on appelle cela une promotion canapé »!

  8. Mouais dit:

    Pas besoin d’être vulgaire pour appuyer vos dires!!Votre irrespect
    concernant la gente féminine ,quelle qu’elle soit ,donne une idée du niveau 0.L’humour ,si cela en est ,mérite plus de classe.

  9. hallal dit:

    oui mais toi en attendant tu te fait du fric derriere .ses scoops une photo volees mon cher elfssi

  10. jérémy dit:

    Mdr t’as tout dit, elle vaut rien cette pouf…

  11. OursPolaire dit:

    Totale honte, à force de la foutre aux autres sur les plateaux télé. Le Boomerang s’appelle Jean-Claude.

  12. Nexter dit:

    P’tain, là tu vides ton sac :) Cécile si tu passes par là :)))

  13. ALPERON dit:

    ô maître seul toi sais rétablir la vérité dans ce monde de truie ! Cécile = Sous terre !

  14. Nina dit:

    Elle se dit journaliste c est un comble! si tous les journalistes quittaient leurs jobs a chaque fois qu ils n aimaient pas quelqu un … scandaleux son attitude! elle dit que ce qui l arrange! elle ne vas pas dire en direct toutes les horreurs qu elle a sur a Jean Claude et quel manque de respect envers lui de quitter un plateau ! je la trouve irrespectueuse meme envers les invités de morandini qu elle n aime pas! et si elle tombe sur un faible elle s y donne a coeur joie!La verité c est qu elle en veut a Jean Claude parce qu elle est toujours cocue alors qu elle devrait le remercier chaleureusement de la mettre au courant qu elle est cocue! Je la trouve méchante et hautaine et des qu il y a un bo gosse sur le plateau c est decolté plongeont ca c est du journalisme!

  15. Vérité dit:

    Cécile est moche ,conne; vulgaire; ridées; horrible a regarder;insuportable a entendre et toute sa vie cette poubelle sera cocue!

  16. MorandinIDIOT dit:

    Faut vraiment etre un abruti pour l engager sur un plateau en tant que journaliste elle qui faisait presque dans le X a l epoque de Cauet elle se prend pour une personne importante alors que ce n est qu une prostituée qui couche pour réussir

  17. CecileDeMénibus La Cocue dit:

    Une vraie pute cette meuf !

  18. Ange dit:

    moi je suis terrorisée par sa face de rat elle ressemble a une sorcière , un vrai thon! aussi bien a l extérieur qu a l intérieur! c est vraiment une personne méchante et prete a écrasser pour obtenir ce qu elle veut!

  19. BritNay dit:

    Jamais elle gardera un homme elle croit quoi? elle est beaucoup trop conne trop agressive et puis partir d un plateau télé cela est tres pro… !il est sur qu elle couche parce que vu le manque de professionnalisme! Jean Claude Elfassi est un grand journaliste qui a fait des grands reportages de guerres dans des pays tres dangereux! alors je pense qu un homme comme lui on doit le respecter et mettre les différents de cotés! meme pas elle fait sont travail correctement! Honte a elle ! elle doit etre jalouse car elle ne lui arrive pas a la cheville ! Pauvre fille va !

  20. Tania dit:

    Quitter son poste pour des raisons personnelles c est simplement pitoyable et pathétique! et tres professionnelle ! whaou!

  21. Tania dit:

    En fait je ne comprends pas comment TRAVAILLE cécille ? Elle s est bien passée de dire que elle et ses petites copinse Damidot et Brocolini avaient crée un buzz de propagande a l encontre de Jean Claude l accusant de fait extrement grave qu il n a pas commis!!!!!!! c est de la diffamation pur! et devant les caméras de Morandini elle joue sa victime! de qui se elle se fou la? Brocolini est venu m agresser sur mon twitter SIMPLEMENT parce que j adore Jean Claude!!!!!!! j ai du la remettre a sa place car sa familiarité déplacée ne m a pas plus ! Je ne suis pas sa copine et on ne m agresse pas sans raison! J aime qui je veux! ensuite elle a essayé de me mettre tous ces followers sur le dos mais bon comme ils ne sont pas rentrés dans son jeux de haine! a la télé elle a l air gentille et la j ai découvert une personne méchante et tres mauvaise! POUR en reveniR a cecile on ne quitte pas son poste en disant QUE SA FAUSSE vérité AUX GENS! C EST DAMIDOT ET BROCOLINI qui ont insulté et accusé gravement et a TORD Jean Claude alors inventé un faux pretexe pour jouer a etre la victime et apporter la haine des gens sur un homme c est minable et a la hauteur je veux dire a la petite taille de cécille!

  22. VRONKI dit:

    bonjour incroyable cette cecile elle qui ose poser des questions comme n avez vous pas peur de passer pour une fille provocante a une candidate d un jeu de télé réalité en connaissant son parcours montrer son cul a rocco siffrei qui faisait mine de la sodomiser enfin mine et elle qui gloussait rouler des patins a des filles et maintenat elle veut donner des lecons bravo j claude de l avoir remis a sa place elle nous gonfle quand a son parcours on le connait je l ai vu en corse en vacance a bientot j claude

Laisser un commentaire