« Carnets Secrets » Elisabeth Bost déboutée de sa procédure pour interdire la biographie de Jean-Luc Delarue

« Carnets Secrets » Elisabeth Bost déboutée de sa procédure pour interdire la biographie de Jean-Luc Delarue

Le 18 mai 2017 | Aucun commentaire

Depuis le décès de Jean-Luc Delarue, Elisabeth Bost dilapide avec zèle l’héritage de son fils Jean Delarue. Elisabeth Bost et son avocate Isabelle Wekstein cumulent plus d’une quinzaine de procédures perdues contre Anissa Delarue.

À ce rythme Jean Delarue risque de se retrouver à la rue d’ ici sa majorité.

Cette fois c’est « Carnets secrets » la biographie de Jean-Luc Delarue qui dérange Elisabeth Bost. Il est vrai qu’elle y est présentée comme un « bouche trou », méchante, vénale et encore l’éditeur a eu la délicatesse de ne pas publier les pires passages notamment ceux concernant les déviances d’Elisabeth Bost que l’on peut encore voir sur des sites spécialisés que la morale m’interdit de citer.

Elisabeth Bost ne réclamait pas moins de 180 000 € pour vous dire l’importance des révélations de Jean-Luc Delarue ! 100 € par page.

En attendant grâce à Maître Alexandre Blondieau le brillant avocat d’ Anissa Delarue, vous pourrez continuer à vous délecter en lisant « Carnets Secrets » les fameuses mémoires de Jean-Luc Delarue.

Elisabeth Bost dans tous ses états depuis la publication de « Carnets Secrets » la biographie de Jean-Luc Delarue OOOOOH OUIIIIIIII OOOOOOH OUIIIIIII

Extrait du jugement Delarue-Bost

Laisser un commentaire

  • Derniers commentaires