Aziz Zemouri « journaliste » au magazine « Le Point » une racaille condamnée pour violences,subornation de témoins …

Aziz Zemouri « journaliste » au magazine « Le Point » une racaille condamnée pour violences,subornation de témoins …

Le 18 septembre 2014 | 5 Commentaires

Je relève régulièrement les escroqueries et les  bidonnages d’Aziz Zemoury journaliste au magazine « Le point ». J’avais évoqué un reportage bidon sur France 2 à propos d’ un trafic d’armes fictif dans les cités. Cela lui avait valu une condamnation pour escroquerie. Dernièrement j’avais parlé de lui à propos d’une fausse information concernant Jean-Luc delarue http://elfassiscoopblog.com/jean-claude-delarue-le-pere-indigne-vend-la-mort-de-son-fils-jean-luc-a-la-presse/ et d ‘un autre article concernant Nabilla http://elfassiscoopblog.com/ces-incompetents-de-le-point-fr-portent-de-fausses-accusations-contre-nabilla-benattia/.

Les articles de ce … Aziz Zemouri, sont souvent issus de son imagination, ce qui constitue une faute professionnelle grave pour n’importe quel magazine, mais pour « le Point » c’est une qualité. Ça permet de remplir un magazine à moindre coût.

La où je suis étonné c’est que le journal engage une racaille multi condamnée pour des délits graves. Un journaliste représente l’image de son journal. Aziz Zemouri la racaille a été condamné pour, vol à l’étalage, violences, outrages, subornations de témoin,appels malveillants, outrages … c’est ce que révèlent Grégory Chelly dit Ulcan le désormais célèbre hacker franco-israelien et le site d’information JSS news http://jssnews.com/2014/09/17/video-ulcan-devoile-le-parcours-de-delinquant-dun-journaliste-du-point-fr/#comment-510766 L’enregistrement du casier judiciaire d’Aziz Zemouri par Gregory Chelli dit Ulcan:  http://rutube.ru/video/37a0d3625bd813536e20d3f717d55045/?ref=search à ne pas manquer.

Pour parfaire son portrait, Aziz Zemouri l’escroc est un proche de l’activiste islamiste et raciste Tariq Ramadan.

Que le scandale soit avec vous !

http://twitter.com/JcElfassi
http://www.facebook.com/jeanclaude.elfassi.9
http://www.youtube.com/user/JeanClaudeElfassi
http://www.dailymotion.com/JeanClaudeElfassi

 

L’enregistrement du casier judiciaire d’ d’Aziz Zemouri par Grégory Chelli dit Ulcan, à ne pas manquer: http://rutube.ru/video/37a0d3625bd813536e20d3f717d55045/?ref=search

Comme dirait Manuel Vals "l'islam est une chance pour la France". Voila un bon spécimen d'une chance pour la France un islamiste, voleur, escroc et violent avec ça. Une vrai chance pour la France

Comme dirait Manuel Valls « l’islam est une chance pour la France ». Voila un bon spécimen d’une chance pour la France un islamiste, voleur, escroc et violent avec ça. Une vrai chance pour la France

5 commentaires pour “Aziz Zemouri « journaliste » au magazine « Le Point » une racaille condamnée pour violences,subornation de témoins …”

  1. sayeret dit:

    Chacun a son Héro….. le mien s’appelle Ulcan

  2. Am Israël hay dit:

    Bonsoir Patron,
    L’éolien pour le taj est mort dommage
    Cdt

  3. ulcan dit:
  4. syldeg59 dit:

    en plus il a une legere ressemblance avec morandini un autre escroc !

  5. anonime dit:

    Cette mère est persécuté par la police et l’école pour avoir inscrit son fils considéré comme handicapé mais capable de suivre une scolarité classique :

    «  »Le 25 septembre 2012, T. est éconduit de son collège par des policiers : il n’a rien fait, simplement, l’Éducation nationale a décidé de l’exclure. L’intervention d’un juge des enfants et le battage médiatique sur Facebook ont fait qu’il a été réintégré le lendemain. »
    http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1239482-video-mon-fils-autiste-a-ete-expulse-du-college-une-injustice-que-j-ai-choisi-de-filmer.html  »

    Et aujourd’hui la mère est auditionnée par la police qui lui explique que ce collège ne peut plus accueillir son fils parce qu’il se spécialise dans les kosovars (!) :

    https://www.facebook.com/autistediscrimination/posts/870101229674645

    « Voici en substance, l’argumentation que la commissaire de Police a développée devant moi (après avoir été briefée par le principal).
    1. « Votre enfant a fait une chose grave »
    – ah bon? alors, où est la décision d’exclusion?
    « Mais vous ne l’auriez pas acceptée! »
    2. « Votre fils a une place en ULIS, pourquoi vous ne le mettez pas là-bas? »
    – voyons, madame, il n’y a aucune place en ULIS, c’est juste vers un autre collège qu’ils le renvoient, voici le courrier qui le prouve.
    « Oui, mais s’il vous disaient qu’il y a une place en ULIS, vous auriez refusé, n’est-ce pas??? »
    3. « Ce collège n’est pas équipé pour recevoir votre fils ».
    – Mais il l’a « reçu » l’année dernière!
    « Oui, mais il se spécialise dans l’accueil des enfants kosovars ».
    4. « Madame, c’est quand même la MDPH qui vous a orienté vers un IME. Ces gens-là, ils savent quand-même ce qu’ils font! » »

Laisser un commentaire

  • Derniers commentaires