Amélie persiste dans son mensonge en produisant une plainte bidon

Amélie persiste dans son mensonge en produisant une plainte bidon

Le 17 mai 2012 | 13 Commentaires

La presse people ne souhaitant plus acheter les fausses paparazzades des escrocs Amélie Neten et Marco Moretto c’est Jeremstar  qui s’y colle. Il publie sur son site un dépôt de plainte bidon d’Amélie Neten concernant les soit disant menaces contre sont bâtard.

Sur cette « plainte » il est spécifié qu’il s’agit de menaces datant du 21 04 2011 ! Donc soit le flic était un tocard ou cette plainte est un faux grossier. De plus la copie est tronquée ; Il manque le début, l’adresse URL de la personne qui aurait proféré les menaces n’est pas actée sur le PV et surtout aucun tampon officiel n’y est apposé !

En imaginant que cette plainte soit réelle, ce dont je doute, je reste convaincu que les messages de menaces déposés sur le Facebook d’Amélie ont été écrits par Marco Moretto avec la complicité d’Amélie Neten dans le seul but de vendre cette info à la presse people.

Que le scandale soit avec vous !

Une plainte écrite par un débile profond, avec une date erronée, incomplète, des fautes d’orthographe, et sans tampon officiel.

 

 

http://twitter.com/JcElfassi

http://www.facebook.com/jeanclaude.elfassi.9

http://www.youtube.com/user/JeanClaudeElfassi

http://www.dailymotion.com/JeanClaudeElfassi

13 commentaires pour “Amélie persiste dans son mensonge en produisant une plainte bidon”

  1. Emilie dit:

    ça a clasher Amélie et toi sur twitter :)

  2. NEMROD34 dit:

    Du grand n’importe quoi !
    Je peux vous montrer à quoi ressemble une véritable plainte pour un problème de ce genre déposée au commissariat …

  3. angelina dit:

    Les coms qui disent du mal d’amélie sont supprimés par jeremstar!! mdr, copains comme cochons après l’avoir démoli pendant des mois! la grognasse se cache!! sur fb elle dit qu’elle s’absente quelquetemps, meme ce mot elle l’écrit avec des fautes, oh la cagole.Tu as oublié une faute dans la fausse plainte: je joins!!!!

  4. eva dit:

    j’adore les petites magouilles plus grosses que la quequette de jeremstar
    je ne comprends pas qu on puisse laisser ce genre d’odieux personnages agir a la télé .. le pire c est qu elle ne s’en rend pas compte

    j adore quand tu t engeules avec amelie sut twitter elle a vraiment rien a dire « olala »… tu vas nous faire une vrai paparrazzade bien saignante avec amelie non rémunérée? ca serait gentil ^^

  5. Bruno Rabatjoie-tv dit:

    MMDRR y a env. 15 fautes par lignes (toutes n’ont pas été soulignées c’en est blindé de plein d’autres).

    C’est une plainte belge ce papier ? Je me rappelle pas avoir ce genre de mise en page quand moi j’ai porté plainte dans le passé…

    On comprend qu’à la fin de la plainte elle marque « je ne souhaite ni les corriger ni les compléter… » Elle aurait sans doute pas trouvé les fautes d’orthographes…

    Imaginez si elle avait accepté, il aurait été écrit « je souhaite les corriger… » et là bonjour la loose !

    « de(s) ces messages »,
    « je vous joins »,
    « qu’il a utilisée » car le COD avant avoir (adresse)

  6. sheevaz dit:

    looool et ça ça ne s’appelerai pas un faux (puni par la loi?) je ne supporte pas cette fille. grossière conne moche et fausse qui ne s’attaque qu’à celles qu’elle pense plus faible si elle savait et surtout je ne supporte pas toute ces personnes qui la suivent comme des blaireaux…

  7. Touichy dit:

    Ca ne metite qu une chose.. Une balle dans la nuque. Ces deux tarés ne suscitent que le mépris et l indiférence…

  8. Bgeyirf dit:

    Angelina je joins c’est correct. JC on écrit déviances sexuelles.

  9. Thomas dit:

    je joins cest correct. sur la plainte il est ecrit « je joints ». ce qui nest pas correct.
    concernant deviances sexuelles cest ce quil a ecrit.

  10. JFK dit:

    La blondasse en plastique jure qu’elle n’a ni facebook ni twitter

  11. FanduMaître dit:

    Cher Maître,
    Vos articles sont une bouffée d’oxygène dans cette faune d’escrocs et de faux-culs qui doivent fulminer en les lisant et trembler de peur en imaginant ceux à venir… Quel pied!
    Êtes-vous en possession de vidéos compromettantes impliquant le dégorgeoir belge cher maître? Je me languis d’avance… En ce qui concerne les rapports non-protégés de Moretto avec une prostituée, l’homme marié qui a engrossé la truie d’Amélie en plus d’être zoophile, n’est-il pas lui aussi totalement inconscient?!
    Je plains leurs femmes à ces deux-là…
    De plus mon maître, de drôles de choses se passent sur le site de Jeremstar! De nombreux commentaires sur la publication de la plainte bidon sont supprimés dès qu’ils sont négatifs ou alors dès qu’ils invitent à se référer à votre excellent site internet! Ce cloporte qui s’imagine être Perez Hilton protège la catin libertine becs et ongles et censure son propre site!
    Je compte sur vous mon Maître pour remettre de l’ordre dans tout ça et faire éclater la vérité… Est-ce vrai qu’il est séropo?
    J’ai vu sur votre twitter que vous avez envoyé une copie de la fausse plainte à Morandini, Nikos, M.Delormeau…etc. qui semblent tous faire la sourde oreille?! Ceci est un véritable scoop, pourtant ils ne semblent pas vouloir se mouiller en le relayant sur leurs sites! Amélie est-elle protégée à ce point par l’ensemble des médias ou ne veulent-ils tout simplement pas relayer une info provenant de vos sources?!

    Dans l’attente de vous lire mon Maître..
    Shana.

  12. lyly dit:

    je viens de lire ça sur le site de jeremstar, j’etais bouche bée!! rien qu’en lisant la date j’ai compris que c’était une plainte bidon et les fautes n’en parlons pas et c’est sans compter l’absence de tampon de l’officier de police!! jeremstar lui qui parait si malin, comment n’a t-il pas flairer l’arnaque? hhummm

Trackbacks

  1. Amelie (Secret Story 4) et sa plainte « Bidon » ? | Les People vous appartiennent !  

Laisser un commentaire